AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boit une bierre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boit une bierre   Dim 4 Fév - 2:35

Liam était entré dans le café car il avait eu soudainement très soif. Il s'assit au bar et commada une bierre, deux seconde après il été a regarder si il y avait des jolies filles dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Dim 4 Fév - 12:56

ainsi habiller
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060427/1925_835425972_m_rodriguez_H105115_L.jpg

esmeraldia penetra pour la seconde fois dans le bar, elle ne connaissait encore personne amis en savais deja beaucoup sur la region, par exemple le massacre qu'il y avait eu par le passer, la forte haine que les deux clan s'oposait, mais tant qu'elle n'avais aps vu reellement clair dans cette histoire elle ne pouvait alor pas ce dire qui elle preferait, et elle esperait ne pas avoir a choisir ses amis selon leur clan dans un furtur proche

elle allat donc s'assoir au bar et commanda une biere de la region, elle ne voulait pas prendre de wisky sans glace de peur d'avoir a choisir entre un campbelle et un macdonald's et de lors s'atribuer desuite diverse amis ou ennemis

en tournant la tete elle aperçut un jeune homme, elle lui fit un breve signe de tet en guise de bonjour et s'essayat a un sourire rater mais elle n'y prit pas garde et commençat a boire son verre tout en observant le bar du coin de l'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Dim 4 Fév - 15:31

Liam ne répondit pas a la jeune fille. Il se contenta de la regarder de haut en bas puis il but une gorgée de sa bierre. Puis il se leva et s'assit en face d'elle. il lui dit de manière charmeur :

"Moi c'est Liam."
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Dim 4 Fév - 17:12

esmeraldia baissa legerement les yeux avant de les enfouir dans ceux de liam, elle rougit legerement et murmura presque du bout de slevres

-moi c'est esmeraldia, enchante liam

sa maudite timidite avec les homme lui avait encore declenche le voyant alerte en elle et cela l'embettait enormement, pour passer un peu ses couleur vive elle but une nouvelle gorgee fraiche de biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Dim 4 Fév - 18:14

Liam passa une main dans ses cheveux et regarda fixement esmeraldia :

Je ne t'ai jamais vu ici ?

Ou alors si, mais il était bourée ou droguée, donc il ne s'en souvenait pas, il sourit a l'idée qu'il ai pu avoir une relation avec cette jeune fille sans s'en souvenir.
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Ven 9 Fév - 23:55

Esmeraldia souria legerement au jeune homme te leva des yeux assez charmand vers lui

-c'est normal je viens d'arriver d'irlande et avant j'habitait chypre

la jeune fille espera ne aps en avoir trop dit a ce jeune homme, certe il etait loin d'etre repoussant pourtant il y avait un je ne sais quoi qui lui rapelait de trop son ancienne aventure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Sam 17 Fév - 23:56

Liam regarda la belle jeune fille avec sourire. Elle était vraiment très belle, et son côté sauvage l'attirait irrésistiblement..

"bien venu chez nous alors Smile"

Il lui fit un clin d'oeil, d'un air charmand.
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Dim 18 Fév - 0:21

esmeraldia voulait garder du retrait face a ce jeune homme mais en tout etat de cause elle voulait aussi ce lier d'amitie avec des gens du secteur alor pas malgrere et du fond du coeur elle souria a liam et son sourire illumina son visage bronze au couleur du sucre doré ou du caramel

-merci du fond du coeur liam, tu est d'ici toi?

elle voulu retirer sa question en pensant qu'elle etait peut etre trop indiscrete mais elel etait deja posé alor pourquoi retiere des mots que l'on venait de prononcer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Lun 19 Fév - 12:55

Liam observa la jeune fille. Elle était vraiment d'une beauté rare et avait l'air très sympathique. Il appela le serveur et lui dit avec tact:

"apportez nous deux coupes de champagnes s'il vous plait "

Il fit un petit sourire a Esmeraldia avant de lui répondre :

"oui j'habite ici depuis mon enfance."
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Lun 19 Fév - 14:04

esmeraldia rougit legerement quand liam commanda du champagne

-est-ce bien necessaire, faire de tel frais simplement pour moi n'est pas necessaire, et j'ai generalement l'habitude de payer mes consomations

elle parlait avec une toute petite voix, comme un murmure, elle ne voulait en aucun cas offenser le jeune homme mais pour elle le champagne devait simplement etre servit dans des grande occasion car c'etait tout de meme quelquechose de relativement cher a son souvenir

-si tu habite ici depuis tout petit tu doit bien connaitre les lieux, j'habite ivercoe et je trouve deja sa tres grand comparere a la ville ou je vivait a chypre et depuis mon arrive je me suis deja perdue trois fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Lun 19 Fév - 14:43

Liam fit un sourire charmeur a la jeune demoiselle et lui répondit gentiment:

"mais c'est une grande occasion! on est bien tous les deux ici.. manque plus que le campagne!"

Il la regarda longuement et sortit un petit bout de papier et nota son numéro de telephone. Liam tendit le papier a la belle jeune fille :

"apelle moi si tu te perd et je viendrai te chercher en voiture."

Il ajouta en souriant :

"sauf si ta maman t'a dit de en jamais monter avec des inconnue.."
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Lun 19 Fév - 21:14

-ouai c'est d'accord pour la coupe de champagne dans ce cas la

cependant tout sourire s'effaçat du visage de la jeune fille quand liam evoquat sa mere, ce sujet etait encore bien trop douloureux dans sa tete et elle prefera repondre par simple politesse

-peut etre.....

elle prit le numero de telephone du jeune homme, le nota sur son portable avant de metre le morceau dans sa poche. elle souriat a liam mais son sourire etait nettement moins joyeux qu'auparavant

-j'y veillerai ne t'inquite pas pour sa, j'aime avoir un sauveur de temp a autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Mar 20 Fév - 21:21

Liam vu tout de suite que la jeune fille était préaucupée.

peut être ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas.. Rolling Eyes

Il lui pris la main doucement et lui dit d'un ton rassurant et étrangement assez sincère:

je suis désolé.
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Mar 20 Fév - 22:07

la jeune femme souria d'un air navré et mit ses yeux trsite dans ceux de liam

-tu n'a pas a l'etre, c'est juste que j'ai perdu mes parent petite et que j'y pense toujour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Mar 20 Fév - 22:15

Liam regarda la belle jeune fille d'un air réelement désolé. Le champagne arriva et il servit deux coupe en silence. Il lui donna et lui dit d'un ton grave:

ah tes parents!

Il ajouta le sourire aux lèvres:

et a notre rencontre..
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Mer 21 Fév - 1:08

la jeune fille ce força a sourire du mieux qu'elle pouvait et son regard commença a etre plus joyeux et petillants de vie

- a notres rencontre cher jeune homme

elle levat sa coupe et trinquat avec liam avant d'en boire une gorgée

-hummm....c'est le meilleur que j'ai bu depuis des lustres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Jeu 22 Fév - 16:14

Liam la regarda avec sourire, il trinqua avec elle et but une petite gorgée avant de reposer le verre sur la table.

Oui très bon.

Il la regarda les yeux luminant.

Tu reste pour de bon ici j'espere ?
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Jeu 22 Fév - 22:32

la jeune fille degusta sa coupe et levat les yeux vers liam, elle ce demandait si dans sa vie tout etait rose pour qu'il ne trouve ce champagne que bon, il n'avais pas l'air d'aprecier les choses autant que elle

-sa depend, pourquoi tu voudrait que je reste?

esmeraldia etait curieuse d'entendre la reponse du jeune homme et de ce qu'il pouvait bien en penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Ven 23 Fév - 20:38

Liam la regarda calmement, il comptempla son beau visage caramel, ses grand yeux noir très envoutant et son sourire mille fois plus éclatant que le campagne a son gout. Il dit en souriant mais en restant très mystérieux :

je prefererai que vous restiez en effet..

il pris sa coupe de champagne et but une gorgée avant de reposer son verre sur la table et de regarder une nouvelle fois la beauté qui se trouvait en face de lui.
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Ven 23 Fév - 23:44

la jeune femme failli avaler de travers quand elle entendit les parole de liam, elle n'en croyait pas ses oreille, de un il voulait qu'elle reste et de deux il la vouvoyer, elle avait l'impression d'etre une veille dame a qui on demandait de ne pas mourrir trop vite car on avait encore besoin d'elle.

-mais la vie est courte jeune homme et sache que plus on retient les gens et plus on les ignores, mieux vaut donc savourer les instant quiç nous sont donner

c'etait la seule chose qu'esmeraldia avait pu trouver a repondre a liam et finalement elle n'etait pas trop mecontente de sa reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Sam 24 Fév - 0:34

Liam eu un petit rire en entendant la réponse de la jeune fille. Esque sa réponse avait un double sens. Il la regarda et lui répondit:

tu as parfaitement raison! il faut savourer l'instant présent!

Il lui fit un sourire charmeur dont il avait le secret avant de lui proposer:
Que dit-tu d'un cinéma ? je t'invite dès que nous auront fini ce bon champagne ^^
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Sam 24 Fév - 0:38

esmeraldia fut quelque peu decontenance par la proposition d eliam, elle ne s'attendait aps a ce genre de reponse, mais bon apres tout pourquoi ne pas en profitez, tant qu'il n'allait pas trop loin bien sur

-c'est tellement tentant et puis apres mettre fait offert du champagne je dirai que ce serait presque indecent de refuser, alor ma reponse et oui, je me ferait un plaisir d'accompagner un beau jeune homme au cinema

elle souriat fierement et finit sa coupe de champagne en savourant jusqu'a la derniere goutte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Sam 24 Fév - 0:54

Liam sourit, satisfait de la réponse de Esmeraldia, très jolie prénom d'ailleurs. Il finit egalement sa coupe tout en regardant le jeune beautée.

Il y a un film que tu veux voir en particulier?

Oui il fallait que le film lui plaise, pour pas qu'elle s'ennuie et qu'elle lui saute dessus pendant la séance Rolling Eyes !

Je te laisse reflechir je vais payer.

Il se leva et passa derière elle en lui caressant doucement les cheveux, simple geste amicale biensur. Il se dirigea vers le bar et regla les deux coupes de champagne.
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Sam 24 Fév - 0:59

esmeraldia eu un leger frisson presque imperceptible quand liam lui caressa les cheveux au passage, elle fermat fort els yeux et chassat les images qu'elle avait en etet, non il ne falait vraiment pas que cet abruti de tony lui gache sa nouvel vie, ha sa nana.
quand elle rouvrit les yeux elle avait repris pied dans la realite et liam etait en face d'elle

-je ne sais pas trop, un film bien sanglant sa me plairait bien, j'adore quand y'a de l'action et que la blonde stupide ce fait tuer

esmeraldia souria, sa remarque etait peut etre deplacé pour une jeune femme mais c'etait bien une chose qu'elle adorait dans un film c'etait de voir un bon film a frissons qui vous donne des sueur froide et ou plein de gens ce font tuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boit une bierre   Sam 24 Fév - 1:11

Liam sourit étonnée d'une telle réponse. Cette femme avait du caractère, sa lui plaisait bien.. Il réfléchit et lui proposa alors :

Massacre a la tronceuneuse ou Hannibal lector ?

Un bon film a frisson, c'était une soirée qui s'anonçait plutôt bien pour eux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boit une bierre   

Boit une bierre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant