AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sophia Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Sophia Campbell   Sam 30 Déc - 21:43

* Nom : Campbell
* Prénom : Sophia
* Surnom : So'
* Age : 21 ans
* Date et lieu de Naissance : 17 Mai 1985 à Fort William/Ecosse
* Origine : Ecossaise
* Lieu de Résidence (Carnoch/Invercoe) : Invercoe

* Histoire Personnelle (5 lignes) : Sophia est la fille aînée de Duncan et Elisabeth Campbell. Elle a grandit au sein du clan Campbell et aime être entourée des siens. Elle a toujours été impressionnée par son grand-père John et ne lui parle que très peu, par contre elle est très proche de sa grand mère Mary avec qui elle partage l'incompréhension concernant la haine entre les clans Macdonald et Campbell. Elle est assez proche de son frère Ian, bien qu'il soit un coureur de jupons et qu'elle n'apprécie pas ses manières avec les filles. Avec sa sœur c'est une autre histoire. Elles sont tellement différentes qu'elles ne s'entendent pas très bien, Sophia ayant tendance à jouer les grandes sœurs rabat-joie, et Rachel étant une véritable peste. Il y a deux ans, après avoir croisé plusieurs fois Ranald Macdonald, elle s'est rendue compte qu'elle en été tombée amoureuse, mais de peur d'être rejetée par son clan, elle a décidé de se taire et d'éviter de croiser à nouveau le jeune homme. L'avenir nous dira si elle y parviendra encore longtemps…

* Présentation Physique (4 lignes) : Sophia n'est pas très grande, environ 1m65, et elle dénote assez avec le reste du clan qui est composé de personne de grande taille. Elle a de long cheveux châtains blonds et des yeux chocolat. Niveau vestimentaire, elle est toujours bien habillée, sans pour autant être une fashion victime. Elle se maquille en général très peu – un trait noir autour des yeux, et un peu de fard à paupière lui suffisent – mais il lui arrive de sortir le grand jeu lors des soirées organisées par sa grand mère.
* Caractère (4 lignes) : Sophia a dans l'ensemble, bon caractère. C'est une jeune femme douce et sensible, qui aime faire plaisir aux gens qui lui sont cher. Elle se met rarement en colère, et quand c'est le cas, on peut être quasi sûr que Rachel n'est pas très loin. Elle aime aussi s'amuser et passer des bons moments avec les gens qu'elle apprécie.

* Qualités et Défauts (3 lignes) : Sophia a un cœur d'or et est très gentille. Elle aime faire plaisir et n'hésite pas à dépenser son temps et son argent pour ses amis et sa famille. C'est aussi une petite marrante et même si elle cache son jeu, elle aime s'amuser et rigoler. Elle est parfois tête en l'air et est assez susceptible.
* Hobbies, Passions (3 lignes) : Sophia aime lire et écrire. C'est une passionnée de l'histoire de l'Ecosse, et de l'Egypte Ancienne. Elle aime aussi la photographie et le dessin. Elle faisait du sport, mais une déchirure des ligaments croisés du genoux quand elle avait 13 ans, elle ne peut plus trop forcer à ce niveau là.

* Clan (Macdonald/Campbell/Aucun) : Campbell

* Avatar : Bethany Joy Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Admin
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Sophia Campbell   Sam 30 Déc - 21:54

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
 
Sophia Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Sophia Evans
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: