AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elisabeth Cambell

AuteurMessage
Elisabet
Invité

MessageSujet: Elisabeth Cambell   Mer 24 Jan - 3:45

* Nom : Campbell
* Prénom : Elisabeth
* Surnom : Lizzie ou Eli
* Date et lieu de Naissance : En 1965 (le 12 mars), Londre/Angleterre
* Origine : Anglaise ?
* Lieu de Résidence : Invercoe
* Type d'habitation : Heuuu... avec Duncan xD

* Histoire Personnelle : Très près de l'Écosse, plus précisément à londre, une petite fille naquit. Dès lors, elle fut laissé dans les bras de son grand-père pour la simple raison que ses parents étaient des artistes. Hey oui, il chantait tous les soirs dans des bars, pour faire leur propre petite fortune.

Les premiers mots de cette petite, Elisabeth, était bien sûre « grand-papa » et c'est ce qui sonna l'alarme des parents. Ils remarquèrent ainsi que le temps qu'il perdait à chanter, il ne les passait jamais avec leur fille et pour le mieux, décidèrent d'abandonné leur carrière pour s'occupé d'elle et y voué plus d'attention. Lors de la fin de leur dernier spectacles, un incident se produisit. Ses parents conduisaient pour retourné chez eux et là, plusieurs voitures de polices poursuivaient à une vitesse folle un véhicule qui, en voulant brûlé une lumière rouge fonça dans leur automobile. Le lendemain à la une du journal il y avait de marqué: « 2 MORT LORS D'UN POURSUITE POLICIÈRE ».

Elizabeth fut alors élevé par son grand-père, Tim, qui lui vouait toute l'attention de parents comme il l'avait toujours fait. Il était stric et sévère avec elle mais depuis toujours, Lizzie rêvait d'aventure et de découverte, voyager et être libre. Elle voulait surtout à tous pris enlevé l'emprise de son grand-père sur elle.

Pour ce qui est de l'école, elle adorait. Elle parlait avec tous le monde, tous le temps. Elle n'était pas du genre à être appellé "populaire", mais elle était tous simplement dans tout les activités que l'école offrais. Aussi, elle faisait beaucoup d'effet aux garçons et elle eu beaucoup de petit amis au cour de son année scolaire.

Lors de ses 18 ans, son grand-père mourut. Son grand étonnement fut que sa mort l'affecta plus qu'elle le pensait. Comme on dit « C'est après la mort qu'on voit qu'on est attaché à eux ! ». C'est à partir de se moment qu'elle se mit à voyagé vraiment, pas seulement dans ces rêves. Pendant deux ans, elle partit apprendre différente langue dans le monde, essayant d'apprendre sur les cultures quelconques. Elle adorait tous savoir sur les religions et l'histoire à différente époque. C'est ce qui la mena finalement Écosse, lors de ses 20 ans. Elle était célibataire depuis longtemps et c'est alors qu'un amour avec un écossais naquit. Au début, elle était la que pour quelques temps mais elle décida de résider là-bas, pour rester avec son bel amour. Ce qui était bizarre dans tous ça, c'était tous simplement qu'elle n'était pas vraiment aimé des personnes qui y habitait, en général. C'était surtout le père de Duncan qui posait un problème, mais un année après leur rencontre, ils décidèrent de se marié au grand désespoir de beaucoup de monde. Pourquoi ce mariage rapide, tous simplement à cause de l’enfant qu’elle attendait, Sophia. Ensuite, deux autres suivit. C’est au cours de ces trois années qu’elle commença à se faire respecté. Elle commença ainsi à travaillé en tant que vendeuse à la distillerie Campbell.

* Présentation Physique (3 lignes) :

Depuis toujours, Lizzie fait beaucoup de sport alors peu importe ce qu'elle mange, elle va toujours gardé un corps svelte. Par contre, elle est une personne douce et délicate. Elle a l'air plus jeune que son âge pour cause de ne pas avoir beaucoup de ride. Elle est quand même grande, sans plus. Elle a une longue chevelure bouclé qui lui arrive après les épaules et avec le sourire qu'elle a, elle est tous à fait ravissante. Avec sa peu d'un pâle cristallin, ses yeux noisette ressorte joliment.

* Caractère :

Elisabeth est une fille sympatique qu'on peut facilement parlé. Mais bien sûre comme tous le monde, elle a ses sautes d'humeur et déteste qu'on parle de sa vie antérieur, ce qui fait qu'elle peut parfois avoir l'air de mauvaise humeur contrairement à d'habitude. Parfois, il n'y a que Duncan qui peut la raisonné. Sinon, elle est toujours joyeuse et souriante. Elle aime bien avoir de longue conversation avec ses amies et elle est devenu proche de la famille de son époux.

* Qualités et Défauts : En général, on la considère comme dynamique et fonceuse. La première à levé la main pour faire quelques choses en groupe mais comme j'ai dit plus haut personne est parfait. Quelques fois elle peut s'emporté, en étant très têtu. Quand elle parle, elle mêle souvent plusieurs sujet de conversation ce qui désarçonne souvent l'interlocuteur.

* Hobbies, Passions : Lizzie est passionné de tellement de choses que c'est dure de tout dire. Elle adore voyagé et bouger. Elle peut prendre de longue marcha ou encore faire de la gym pendant plusieurs heures. Contrairement à ce qu'on peut pensé et ce qui fait un effet contradictoire, elle adore apprendre en lisant des livres. Elle aime bien fêter malgrés son âge assez avancé.

* Clan : Campbell

[Please pourrais-tu changez le z pour un S dans mon pseudo S.V.P]

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Elisabeth Cambell   Mer 24 Jan - 12:44

Hi Mom! ^^ Welcome! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Admin
Admin/Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth Cambell   Mer 24 Jan - 12:48

Alors: Anglaise, ça veut dire qu'elle est née en Angleterre, donc il faut changer le lieu de naissance (c'est pas à Invercoe ^^) et le début de ton histoire (tu te contredis un peu en disant qu'elle est née en Amérique ^^)
En fait les Ecossais et les Anglais ont longtemps été en conflit, en autre à cause de la religion... Mais bon, voilà ^^
Le reste est bon ^^

Je change ton pseudo, je validerais quand tu auras modifié un peu Wink

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Elisabeth Cambell   Mer 24 Jan - 23:10

Bienvenue Smile
Elisabet
Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth Cambell   Jeu 25 Jan - 3:12

Bon voilà, j'ai un peu modifié ce que tu as dit ^^ !
Au fait, désolé de ne pas m'être connecté aujourd'hui (hier pour toi) car en fais après l'école j'allais à l'écurie et j'ai décidé de m'aplatir les cheveux xD (bon j'enlève les détails mdr)

Hey oui, tu as ta momann xD
Admin
Admin/Fondateur

Féminin

MessageSujet: Re: Elisabeth Cambell   Jeu 25 Jan - 10:56

Ok Présentation validée! ^^

Bon Jeu!

PS: Pas grave pour hier! On se voit samedi ou vendredi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Contenu sponsorisé