AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caitlin Macdonald

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Macdonald

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Situation : ¤ Confuse ¤
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Macdonald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Caitlin Macdonald   Dim 21 Jan - 21:05

* Nom : Macdonald
* Prénom : Caitlin Deirdre
* Surnom : Deirdre, puisque son deuxième prénom signifie « douleur » et sa dramatique histoire d’amour rappelle celle d’une héroïne du même nom, qui, dans les contes irlandais, s’est sauvée en Ecosse avec son bien-aimé Naoise, qui fut victime d’un meurtre lorsqu’ils revinrent d’Irlande. Deirdre est morte sur sa tombe, anéantie.
* Age : 33 ans
* Date et lieu de Naissance : 13 décembre 1974
* Origine : Ecossaise de pure souche !
* Lieu de Résidence : Carnoch
* Type d'habitation : Le domaine familial !

* Histoire Personnelle :

Caitlin est la dernière fille de Colin, le chef du clan des Macdonald, et de Rose. Elle est donc la sœur cadette de Robert et de Hugh, qu’elle aime profondément. Elle a eu une enfance heureuse, quoi qu’un peu sévère à cause de sa mère à la poigne de fer qui ne laissait rien passer. Aucun écart de conduite n’était permis, mais malgré cela Rose était très affectueuse, et peut être même trop, ce qui expliquait le fait qu’elle ait un peu trop couvée sa progéniture. Petite dernière, Caitlin a bien entendu profité un peu de cette place privilégiée dans une famille, surtout qu’elle est la seule fille. Sa jeunesse a donc été un peu moins marquée par la fermeté maternelle, du moins pas autant que ses aînés.

Son adolescence a été vivement bouleversée par un voyage en France lors de ses seize ans. En effet, elle tomba intensément amoureuse de ce pays et de sa langue. Réussissant à convaincre ses parents de la laisser partir dans un internat dans l’hexagone, et elle y fit ses études de lettres. Ce fut là un tournant dans sa vie. Quelques semaines après son arrivée en France, Caitlin fit la connaissance d’un jeune homme qui possédait ce légendaire charme so french qui la fit chavirer. D’abord rivales, la jeune Caitlin et la séduisant Thomas Delaunay se vouaient une haine impérieuse, se faisant une concurrence monstre dans tous les domaines. Puis, à l’hostilité succéda l’amitié, et enfin l’amour, un amour indéfectible. L’étudiant français avait trois ans de plus qu'elle, mais cela ne compta guère pour eux. Colin et Rose tiquèrent un peu : ce n'était pas là le petit ami de souche écossaise qu'ils auraient souhaité, mais ils durent reconnaître que Thomas était un brave garçon, brillant dans ses études scientifiques et ambitieux. De plus, sa situation sociale aisée ne gâchait rien, ni son physique de rêveur qui en faisait tomber plus d’unes.

A sa majorité, La jeune Macdonald partit à Paris continuer ses études et s'imprégner de culture française. Elle rejoignit également Thomas, et ils vécurent quatre années de bonheur dans un petit appartement dans la ville de l’amour. La jolie écossaise avait vingt-deux ans, et tous deux nageaient en plein bonheur. Jusqu’à ce fatal accident, qui coûta la vie à Thomas. Le parisien rejoignait Caitlin, un bouquet de roses à la main, lorsqu’une voiture le renversa ; le chauffeur ivre avait perdu le contraire de son véhicule. Un drame qui fut terrible pour la jeune femme, et tellement atroce qu’elle perdit l’enfant qu’elle attendait de son fiancé. Alors, ce fut pire que tout : elle s’embarqua dans le premier vol pour l’Ecosse et rentra au cocon familial. Elle plongea dans la déprime pour ne pas en ressortir durant trois mois.

Puis, enfin, Caitlin retrouva son joli sourire, soutenue par sa famille qu’elle chérit davantage. Elle dénicha un métier qui lui convenait, et il y a cinq ans, adopta un enfant de huit ans, prénommé Samuel. Il devint l’enfant qu’elle n’avait jamais eu, mort avant même de naître. Si sa vie sentimentale demeure stérile, son cœur a raté un battement en revoyant Matthew Campbell, qui avait eu un faible pour elle dans sa jeunesse, bien qu’elle ne sache rien de tout cela.


* Présentation Physique :

La cadette Macdonald possède une silhouette harmonieuse et en forme de « S ». Taille fine, mais corps assez plantureux, elle s’habille simplement, et n’a que faire de la mode qu’elle ne respecte pas... De taille moyenne, elle ne dépasse pas un mètre soixante-dix. Son teint de porcelaine rosit aux agressions extérieures aussi bien qu’aux compliments. Son mignon petit minois s’éclairait toujours d’un sourire éclatant, mais à présent sa joie de vivre coutumière s’est ternie à cause des épreuves qu’elle a traversées il y a quelques années. Caitlin possède une longue chevelure brune tirant sur une chaude couleur cuivrée, et sa crinière est naturellement bouclée. Son regard est fascinant, et transperce lorsqu’elle est en colère, caresse quand elle est apaisée. La couleur de ses yeux est indéfinissable : tantôt noisette, tantôt gris ou verts, ils changent de couleur au gré de ses humeurs.

* Caractère :

Caitlin possède un sacré caractère, comme la plupart des membres du clan Macdonald. Elle a sans doute hérité du côté implacable de Rose, sa mère, et n'en fait qu'à sa tête, obstinée comme elle est. Cependant, son clan est sa priorité, et elle sait se plier à ses règles. Elle aime les traditions, les légendes, la nature et l'histoire. Alors a-t-ellle aussi reçu cette haine persistance d'entre les Campbell et les Macdonald ? Rien n'est moins sûr...
Elle donne l'impression d'une femme mûre et forte, qui maîtrise ses émotions en toutes occasions, mais au fond d'elle-même, Caitlin sait pertinemment qu'elle est horriblement faible, et qu'un rien peut la faire replonger dans la mélancolie et la nostalgie, ce qui la conduisent automatiquement à l'abattement. Elle fait semblant d'avoir tourné la page où s'était inscrite son ancienne vie, et sa famille et ses amis le croient. En réalité, il n'en est rien : Caitlin flotte en permanence dans un monde dangereux, où ses rêves se confondent avec la vraie vie.
La battante combat la fragilité, par conséquent après de longs moments de tristesse suivent de grandes bouffées d'air frais. Elle se sent alors merveilleusement bien, et pense qu'elle est prête à affronter toutes les épreuves que lui imposerait le destin.
Romantique, elle cache aussi cet aspect-là, et se contente de refuser tous liens avec les hommes de peur de revivre le même drame. Toute sa tendresse refoulée revient à Samuel, son fils adoptif qu'elle chérit plus que tout.


* Qualités et Défauts :

Son côté lunatique agace, amuse ou attendrit, cependant ses sautes d'humeur surprennent toujours son entourage. La patience n'est pas une de ses qualités, mais les autres compensent, bien heureusement. Serviable et souriante, elle a un bon contact avec autrui, bien que son enjouement se soit quelque peu refroidi. Serviable, elle aime aider les gens et les conseiller : c'est pourquoi elle est toujours à l'écoute, qu'elle ne connaisse ou pas ses interlocuteurs. Gracieuse et pleine de gentillesse, elle n'hésite pas à donner de l'aide aux gens. Mais il ne faut pas croire en cette générosité feinte : elle est en réalité assez avare, ne dépensant que ce qu'il est nécessaire à sa petite vie bien tranquille. Obstinée, comme il a été dit plus haut, elle ne cède pas un pouce de terrain lorsqu'il s'agit de ses ambitions. Sa détermination impressionne mais effraie : elle semble prête à tout pour satisfaire ses desseins.

* Hobbies, Passions :

La grande passion de Caitlin est la littérature, et ce n'est pas un hasard si elle travaille dans une ancestrale libairie dans sa ville natale. Comme il a été dit également dans le Caractère, elle adore se plonger dans les légendes de son pays, et part dès qu'elle le peut explorer la contré, ses lacs brumeux, ses paysages d'émeraude qui laissent profondément rêveur... Sinon, elle écrit un peu, pour passer le temps, et ainsi étaler sur le papier ce qu'elle ressent. Elle n'aime pas particulièrement le sport, en dehors des randonnées dans la nature, mais il lui arrive de chausser des baskets et de courir lorsque quelque chose ne va pas, ce qui lui premet de se défouler sans hurler sur tout le monde.

* Clan: Macdonald

* Avatar : Kate Beckinsale


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 32
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Dim 21 Jan - 21:39

Bienvenue ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Dim 21 Jan - 21:48

Bienvenue a Toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranald M
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Lun 22 Jan - 2:34

Tient, chère tante ^^ ! Enfin quelqu'un qui va comprendre l'amour que j'ai pour une cambell xD
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Lun 22 Jan - 20:14

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Gra
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Lun 22 Jan - 20:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Macdonald

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Situation : ¤ Confuse ¤
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Macdonald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Lun 22 Jan - 21:13

Oh eh bien, merci à vous tous Very Happy !
Cela fait plaisir, vraiment.

Ranald => Oui, ta tantine commence à se sentir pas mal tourmentée par ce Campbell...

* petit soupir désespéré *

Et dis-moi, cela te pose-t-il un problème quelconque, si je me désigne comme ta marraine Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meleri M
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Lun 22 Jan - 22:07

Bienvenue tata^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranald M
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Mar 23 Jan - 0:32

Rahhh bien sûre que non ! Ça me fait même plaisir =) Je vais pouvoir me confié à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Mar 23 Jan - 14:51

Bienvenue!

Je ne vois pas non plus d'inconvénient à ce que tu sois la marraine de Ranald ^^

J'aime beaucoup ton histoire et j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Caitlin Macdonald

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Situation : ¤ Confuse ¤
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Macdonald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Mar 23 Jan - 21:47

Merci beaucoup, encore une fois... J'ai enfin fini (du moins, je le crois)
Oh, Meleri, Ranald, arrêtez donc de m'appeler tata ! Je me sens tellement vieille Razz
Mais votre "Tata" est toujours là pour vos petites confidences Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé warren
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Mar 23 Jan - 22:32

Très imprésinonnée par ta présentation ! bravo! nous avons une littèraire parmis nous Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   Mar 23 Jan - 22:53

Rien à redire, ta fiche est superbe! ^^

Bienvenue parmis nous, et bon jeu!

Présentation Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caitlin Macdonald   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin Macdonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidé. [PV Caitlin ]
» Caitlin Stasey avatars 200x320 pixels
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Les professeurs/ personnel/ fantômes [16/24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: