AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Annonce

AuteurMessage
Admin
Admin/Fondateur

Féminin

MessageSujet: Annonce   Sam 20 Jan - 15:14

Quelques modifications ont été faites pour les noms!

Je me suis rendue compte que j'avais fait quelques erreurs et je les ais donc rectifiées.

A savoir, Glencoe n'est pas une ville mais une vallée. L'action se décroule donc dans la vallée de Glencoe et non pas dans celle de Glenlyon (qui est un peu plus au sud).
La ville des Macdonald est en fait Carnoch et se trouve près du Loch Leven.
Et j'ai changé celle des Campbell pour un nom moins compliquée ^^, ce sera dorénavent Invercoe.

Ces modifications, ne jouent en rien sur votre façon de jouer vos personnages, c'est juste que je suis pointilleuse et que je veux éviter de raconter n'importe quoi, même dans un JDR.

Je vous ajoute un plan de la vallée tout de suite dans un autre post. N'hésitez pas à y jeter un oeil pour vous situer la vallée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Annonce   Dim 30 Mar - 13:44

Un tri a été effectué, et tous les utilisateurs ne s'étant pas présentés ont été effacés.

De même Constance Hautfort nous a quitté, puis qu'elle n'a pas terminé sa présentation et n'était pas venue depuis octobre...

J'ai bien l'intention de reprendre le forum en main, aussi si quelqu'un se sent d'attaque pour m'y aider et veut devenir admin ou modérateur, c'est le moment...

Un nouveau recensement va être mis en place pendant les trois prochaines semaines, n'oubliez pas de signaler votre présence!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr

Annonce
Page 1 sur 1