AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade entre cousin[e]

AuteurMessage
Ranald M
Invité

MessageSujet: Promenade entre cousin[e]   Sam 20 Jan - 0:53

Le temps était doux et la neige disparaissait peu à peu. En écosse, il y a avait pas très longtemps et même quelques fois pas du tout, mais cette année il avait été chanceux. Les bourgeons commençait à sortir, les oiseaux chantaient... c'était n'était pas encore le printemps, mais la température le laissait croire.

Tout au long du trajet pour aller au loch, Ranald et Meleri avait parlé de chose et d'autre. Des sujets barbares que seul eux peuvent avoir entre eux. La route n'était pas si longue, un heure tout au plus, mais le résultat était plaisant, il était enfin arrivé ou presque. Au loin on pouvait voir le commencement du Loch Leven mais pas la fin. C'était un lac assez grand, et magnifique.

« Tient, on y es presque, j'avais bien hâtes d'arrivé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Lun 22 Jan - 22:05

Elle sourit, cet endroit, elle l'apréciait vraiment, elle n'avait que de ons souvenirs d'enfance ici... C'était si agréable. Elle se tourna rapidement vers son cousin avant de regarder de nouveau face à elle.
Ils mirent environune heure pour arriver, mais ce trajet, elle ne l'avait pas du tout trouvé long, elle adorait discuter de tout et de rien avec son cousin, elle en avait pris l'habitude de toutes manières... Elle posa son regard sur le lac puis elle fit un grand sourire en se tournant vers Ranald.

"J'adoore cet endroit !"

Elle leva les bras au ciel et commença à tourner sur elle même, elle sentait le vent lui froler le visage, ce que cela pouvait être plaisant... En plus le soleil était au rendez vous, l'après midi promettait d'être interessante.
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Mar 23 Jan - 0:31

Il regardait de gauche à droite, ce remémorant les souvenirs d'enfance que certaine place lui rapellait. Le temps passait très vite et finalement, ils arrivèrent au bout d'une heure au loch. Il était toujours pareil, grand, beau et magique. Une atmospère rayonnante en dégageait. Il sourit à sa cousine qui exprima les même chose qu'il pensait. Il sourit joyeusement la regardant comme un bon ami.

« À chaque fois que je viens, ça me fait le même effet... c'est comme de la magie !»

Il pointa du doigt le lac qui scintillait sous le soleil. Il s'approcha de l'eau et y mis ça main. Elle était glacé, et la glace commençait à ce formé.

Il remit ça main et en envoya dans la face à Meleri quelque goutte qui s'y était collé.
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Ven 26 Jan - 21:01

Elle sourit, elle était totalement emeréillée par cet endroit.

"C'est mieux que de la magie !"

Elle sourit en coin au jeune homme.

"L'endroit est parfait !"
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Sam 27 Jan - 18:20

[Normalement tu serais supposé de réagir à l'eau dans ta figure xD]

Un vent frais passa, faisant déplacé quelques mèches rebelles de sa sombre chevelure. Il se pencha pour ramasser un galet plat qui se trouvait proche de l'eau et l'envoya de façon à se qu'il fasse plusieurs ricochets. Il l'observa tombé dans l'eau après que celui-ci en est fait cinq ou six.

Il se retourna et regarda sa cousine d'un air de défi. Un sourire se dessina au coin de ses lèvre.

« Je suis certain que tu ne battras pas ça ! »
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Dim 28 Jan - 20:09

(Mdr !!! la tête en l'air j'étais à la bourre j'ai répondu vite^^)

Elle s'avança vers le jeune homme en souriant et déposa une main dans l'eau. Elle la sortit ensuite pour aller la poser d'une façon assez violente sur son cousin, pour ne pas qu'il s'y attende...

"Déjà de me relance jamais d'eau !"

Elle sourit en coin puis elle prit un galet qu'elle lança à son tour, en défiant elle aussi le jeune homme du regard...

"Et quand je veux je te bas !"
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Lun 29 Jan - 2:11

[Un peu en retard mais c'est déjà ça xD]

Ranald éclata de rire en recevant l'eau de la main de Mel'. Il y avait plusieurs gouttes qui lui était arrivé dans le cou ce qui lui donne de léger frisson. Il secoua légèrement la tête pour enlever ceux qui s'était collé à ses cheveux, un peu comme un chien sortant de l'eau.

Lorsqu'elle lanca le galet, il regarda celui ci dans l'eau et se retourna vers sa cousine qui la regardait de la même façon que lui quelques secondes plus tout. Il pencha la tête de côté et mis ses mains autours de la taille en guise de réponse, son sourire qui pouffait de rire.

Normalement, il battait assez facilement sa cousine à ceux jeux, bien qu'elle était meilleur que lui dans d'autre activité. Bien sûre, il la défiait souvent pour s'amusé et jamais il n'allait être mauvais perdant lorsqu'il ne remportait pas une partie. Tout était question de plaisir.

« Ouais c'est ça ! »
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Mar 30 Jan - 13:20

Elle lui sourit prête a lancer le galet... Après ce qu'elle venait de dire, elle se sentait un peu dans l'obligation de réussir et de faire mieux que son cousin.
Surtout que contrairement à lui, elle détestait perdre, elle aimait gagner, et elle avait l'intention de le faire.

"Tu va voir..."

Elle prit une inspiration et lança son caillou du mieux qu'elle le pouvait, elle fit le même nombre de ricochets que son cousin...
Au moins, il ne l'avait pas battue, et c'était déjà un bon point.
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Mar 30 Jan - 15:39

Ranald pencha la tête sur le côté en voyant qu’elle acceptait le défi. Elle jouait avec le feu, car elle n’était pas du tout comme lui. Meleri était tous simplement mauvaise perdante de nature, ce qui souvent le faisait rire au éclat à cause de son entêtement. C’était juste une personne qui n’aimait pas du tout qu’on soit meilleur qu’elle dans n’importe quoi.

Lorsqu’elle lança le galet et que celui-ci fit le même nombre que lui, il pouffa de rire soulagé qu’elle n’est pas vraiment perdu à cause que sinon, comme d’habitude ça aurait été une guerre sanglante.

« Ouaip, on est les gagnant »

Il prit sa main et la leva dans les airs comme s’il y avait un énorme publique qui les regardait et qu’il était tous les deux sur un podium placé tous en haut, à la 1ere place.

La surface de l’eau faisait des ondulations au endroit où la roche avait effleuré la surface et où elle y était tombé. Au loin, l’autre rive était tout petite presque inaudible. Le soleil lui, descendait tranquillement au grés que l’après midi avançait. Quand on regardait bien au ciel, on pouvait aussi voir une colonie d’oiseaux se voler dans les courants du vent. Les arbres bougeait eux aussi par un même déplacement d’air qui faisait bercer les branches à son rythmes.
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Mer 31 Jan - 15:52

Il est vrai que Meleri avait un caractère de cochon, elle detestait perdre, et ça avait d'ailleur toujours été le cas, pourquoi ça changerait aujourd'hui ?!

"Plus moi quand même..."

Elle sourit en coin, puis elle se mit à rire quand il lui prit la main, c'est ce qu'elle aimait chez son cousin, le fait qu'il soit si imprévisible... Elle l'adorait pour ça, enfin en partie...
Elle s'asseya ensuite au sol et admira ce sublime paysage.
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Mer 31 Jan - 16:04

Il était heureux de voir ça cousine si joyeuse. Ranald aimait bien quand les personnes autours de lui était bien et dans le cas contraire, il se sentait toujours un peu coupable de ne pas avoir assez essayé.

Il regarda Mel' s'assoir sur la plage du loch et alla la rejoindre. Ce n'était pas comme sur une plage en Hawaï mais plutôt un peut rocailleux. La différence était immence mais il préférait quand même son patelin. Bien sûre, il avait souvent entendu parlé des l'eau brulante et transparente des pays chaud, et il en avait vu sur des cartes postales mais ici c'était vide de monde comparé à là-bas. C'était calme et relaxant. Unique pour tout dire.

Il se coucha sur le sol la tête pointant vers le ciel. La dernière fois qu'il était venu, c'était il y a quelques année. Vers la fin de soirée, le paysage ici était grandiose. Le lac reflétait des couleurs rouge-orange du ciel ainsi que les nuages qui peu à peu se dissipait dans le noir.

Il repensa à Sophia, que faisait-elle en ce moment ? Était-elle en sécurité ? Qui savait pour eux deux dans son clan ? Il n'avait pas de réponses à ces questions et en aurait sûrement jamais. Il avait hâtes qu'il se passe quelques choses entre eux. Il imagina son premier baiser avec elle. Bien sûre, il y avait eux des petites amourettes plus jeune mais jamais aussi intense.

Il regarda sa cousine et lui sourit pour la enième fois.

« J'aime ça quand on passe du bon temps ensemble ... ! »

«
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Sam 3 Fév - 13:33

Meleri l'observa en souriant, ses galets sur le sol, elle elle les adorait, du sable qu'est ce que ça pouvait avoir de plus interessant ?! Maleri avait toujours été totalement folle de cet endroit, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

Elle le regarda se coucher puis elle fit la même chose que lui en souriant à son cousin.

"Ca fesait tellement longtemps !"

Elle se mit ensuite à rire en pensant à Liam qui leur ferait une crise lorsqu'il apprendrait qu'ils étaient partis sans lui... Mais ça promottait d'être drôle. Defois il lui arrivait vraiment de se comporter comme un sale goss, mais ce qu'elle pouvait l'aimer son frère...

"Et ta rencontre avec Sophia raconte moi !"

Après tout, son cousin ne pouvait en parler qu'avec elle, car le reste de la famille ne serait peut ^^etre pas totalement comprehensif, certain si... Mais pour la plupart.
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Ven 9 Fév - 1:37

Il sourit en voyant que sa cousine s'intéressait à Sophia. Il la regarda dans les yeux quand elle s'assit à côté de lui et commença à raconté leur aventure.
« J'étais allé à Signal Rock et je les vue, je sais pas pourquoi mais sans réfléchir j'ai été la voir. Elle a été surpris mais on a discuté jusqu'au couché du soleil... »

En parlant, il regarda celui-ci qui commençait à pointer à l'horizon.

« On a marché longtemps, et à un certain moment je lui es dit que j'étais attiré par elle et elle ma répondit qu'elle aussi.... »

Il soupira en repensant au moment, l'air rêveur.

« C'était magique ! »
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Ven 9 Fév - 20:59

Elle se mit à rire, entendre son cousin parler comme cela l'amusait grandement. C'était si anormal, mais il avait l'air si heureux, et si comblé par cette rencontre, elle ne pouvait pas nier l'évidence...

"Un vrai roman d'amour..."

Elle lui sourit en coin, elle voulait seulement le taquiner un peu. C'est vrai que ce genre de moment devait être magique et fabuleux... Elle aurait pu en rever elle aussi, mais elle ne cherchait pas à vivre une histoire à la roméo et juliette... Elle esperait d'aileur que là, la fin ne serait pas la même...

"Je suis vraiment heureuse pour toi !"
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   Sam 10 Fév - 17:01

Elle disait vrai, c'était comme un roman d'amour. On peut dire qu'il était bourré de péripétie quand même.... mais il essayé de les surmontés une par une, comme le ferait un personnage principal dans un roman. Du moins le mieux possible car justement il n'était pas écrivain, du moins pour des "romans". Peut-être plus compositeur... Il secoua sa tête pour chassé les idées et il se passa la main dans ses cheveux, rêveur, comme à son habitude.

« Merci ! J'ai toujours su que je pouvais te faire confiance Very Happy »

C'était si calme et reposant. Il regarda l'eau puis Mel' puis le ciel et il sourit. Il était entouré de personnes qu'il l'aimait et ça le comblait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade entre cousin[e]   

Promenade entre cousin[e]
Page 1 sur 1