AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

* Fais de la gym *

AuteurMessage
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: * Fais de la gym *   Mar 16 Jan - 20:42

Chloé entra dans le gymnase en tenue de sport. elle avait un jogging noir et un petit débardeur rouge. Elle disposa plusieurs tapis sur le sol, et commença a s'échauffer. Après plusieurs exercices, elle commença un enchainement:
roue, rondade, grand écart, souplesse avant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mc
Invité

MessageSujet: Re: * Fais de la gym *   Sam 27 Jan - 1:37

En ce début d'apres midi, la lassitude gagnait le jeune Américain, Chris voulait se détendre un peu, se défouler, voir de nouvelles choses, il venait tout juste d'arriver ici, et ne connaissait rien, il était perdu, besoin de reperes...

Tout s'enchainait, tout ce qu'il avait lu, étudier se bousculait dans sa tete, revenir sur les terres de ses peres, c'était pour lui, quelque chsoe de particulier...

Mais l'idée lui vient de faire un petit saut à la salle de sport, histoire qu'en tant que sportif confirmé, il puisse se sentir au moins à l'aise quelques instants et se défouler, il passa an hate chez lui, pris un sac de sport dans ses bagages pas encore défais, et vila vers la salle de sport à l'autre bout de la ville...

Il pénétra dans l'enceinte, c'était vaste, immense, il fila rapidement au vestiaire homme et se changea en hate, un jogging blanc, avec un débardeur de la meme teinte, une serviette autour du cou et le voilà parti...

Chris poussa la porte et arriva dans la salle, une jeune femme semblait repeté des etirements, sans doute pour se mettre en jambe, la salle n'était pas immense, loin d'etre petite, elle était de taille modeste, disons qu'on pouvait communiqué sans crier, ni etre entasser l'un sur l'autre, il posa alors sa serviette sur un banc, et regarda la jeune femme du regard...

"Bonjour..."

Il ne voulait pas la déranger, car une personne faisant du sport, peut soit etre la plus adorable des personnes, soit la personne la plus renfermé de la planete...
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: * Fais de la gym *   Sam 27 Jan - 12:31

Chloé se releva et regarda le jeune homme qui venait d'entrer. Elle lui souit avant de lui répondre gentiment:

Bonjour!

Elle ne l'avait jamais vu, sans doute venait-il d'arriver en Ecosse, beaucoup était venu s'installer dans la région en quelques jours. C'est que l'endroit devenait célèbre. ^^
Chris Mc
Invité

MessageSujet: Re: * Fais de la gym *   Sam 27 Jan - 14:18

Chris sourit à la réponse de la jeune femme, avant de doucement chercher du regard la remise ou se trouve probablement tout les "objets" et l'équipement gymnastique mais également sportif, un sac de sable pour tapper dedans, voilà un bon truc à trouver...

Le jeune homme se dirigea vers la porte fermer avec inscrit "Remise" au dessus, il poussa la porte qui n'était pas verouiller et trouvait son bonheur, c'était la caverne d'ali-Baba, des gadgets partout, et pas des anciens trucs, certains étaient tres réssent...

Il saisit alors un punching-ball et l'amena grace aux roulettes placées en dessous, dans la salle-mere, ou se trouve la jeune demoiselle, il le positionna dans un coin, le fixa au sol avec des calles, pour éviter qu'il roule à chaque coups portes.

Le jeune homme asseina quelques coups dans ce sac de sable, il était dure, mais il avait tappé dans plus dur... Apres quelques minutes d'éffort, il se stoppa quelques instants, puis regarda la jeune femme...

"Je m'appel Chris, je suis nouveau ici, vous etes ?"
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: * Fais de la gym *   Dim 28 Jan - 14:53

Chloé était par terre, sur un tapis, une jambe devant elle, l'autre sur le côté, c'était un étirement typique de gym. Elle changeait de jambes constament tout en essayant d'avoir le dos droit comme un piquet.

Elle se leva pour faire des grand battements, dernières séries d'entrainement avant d'effectuer une primière fois un enchainement. elle posa sa main sur une des nombreuses barres qui ornaient le mur de la salle de sport. Elle leva sa jambe devant elle, sur le côté et derrière.

C'est alors que le jeune sportif lui adressa la paroles. Elle répondit sans arréter ses battements :

Je suis chloé, Chloé warren. J'habite ici depuis que je suis toute petite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Fais de la gym *   

* Fais de la gym *
Page 1 sur 1