AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 S'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy
Invité



MessageSujet: S'installe   Dim 7 Jan - 14:52

Tim entra dans son nouvel appartement, un carton dans les bras, et une grosse valise à la main. Il posa le tout dans l'entrée, et récupéra le reste dehors avant toute chose. Toutes ses affaires à l'intérieur, il remercia le déménageur payé par ses parents, puis referma la porte. Il inspecta son appart'. Il était clair et lumineux, assez sobre mais ça lui plaisait. Il alla dans sa chambre et rangea tout le contenu de sa valise. Il sortit ensuite son ordinateur et l'installa avec tout son matiériel, en bon informatitien qu'il était! ^^ Il s'occupa ensuite un peu de la déco, il aimait rester sobre, il ne changea donc pas grand chose, sortant juste quelques photos que sa mère lui avait donné, des bouquins aussi, des dvds et des cds, enfin bref tout ce qu'il avait emmené.
Après avoir tout ranger (ce qui lui prit pas mal de temps), il décida de faire un tour pour voir s'il rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Invité



MessageSujet: Re: S'installe   Ven 12 Jan - 20:14

Tim entra dans son appartement. Il revenait du bar où il avait rencontré la jeune et jolie Meleri... Il sourit doucement en repensant à elle. Retirant sa veste, il jeta ses clefs sur le meuble de l'entrée et s'installa devant son ordinateur. Il brancha internet et commença à surfer, comme à son habitude. Il vérifia ses mails et constata un message de son école par correspondance. C'était un devoir à faire et à rendre dans les deux jours. Tim soupira et lut le sujet, c'était plutôt facile... Il commença alors sont travail, se plongeant dans 'son' monde, tout en se coupant de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Invité



MessageSujet: Re: S'installe   Lun 15 Jan - 22:16

Tim termina rapidement le devoir et l'envoya presque aussitôt par mail. Il soupira et s'étira, la fatigue l'ayant légèrement rattrapé. Pour la combattre, il se décida à se dégourdir les jambe, aussi s'habilla-t-il chaudement avant de sortir se balader à l'extérieur. Avant de quitter son apartement, il vérifia une dernière fois Belzébut, son ordinateur, à qui il avait attribué ce petit nom... Il ferma la porte à clef et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'installe   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Comme quoi, la peinture a aussi du bon [PV Masaki]
» [installation illégale]Kohan(21/08/1459)[coupable]
» mod guerre de secession
» Smartphone android Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Corbeille-
Sauter vers: