AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranald M
Invité

MessageSujet: Collation   Sam 6 Jan - 20:27

Ranald entra dans la cuisine pour répondre à l'appel de son ventre. Ce n'était pas encore l'heure du repas et il savait que c'était dans plusieurs heures. Il décida de prendre un petit quelques choses pour compler le vide. Il pris une boîte de céréale, les mis dans un bol et leur ajouta du lait. Ces céréales étaient au chocolat, qu'il prenait depuis qu'il était petit. C'était on peut dire ça tradition. Il alla s'assoir au comptoir et commença à manger. Il partit alors dans ça bulle pensant à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Dim 7 Jan - 18:15

Meleri venait tout juste d'arriver au manoir. Et son estomac gargoullait de plus en plus, elle prit donc la direction de la cuisine. En y entrant elle y aperçut son cousin avec qui elle rigolait bien et qui en général elle apréciait taquiner... Mais il semblait avoir l'esprit ailleur... Elle passa une main devant son visage.

"Et bien alor t'es partie où là ?!"
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 15:54

Perdu, en pensant à la fille de ses rêves, il n'avait pas entendu sa cousine arrivé et quand il vit une main lui passé devant la figure, il en tomba de la chaise comme si seulement penser à elle était un péché. Bien qu'il se ressaisit vite, il ne put penser que c'était un signe qu'il faudrait tenir compte.

« Houlà Mel, tu m'as bien eu ! J'étais carrément dans mes pensés »

Il la regarda et commenca à rire. Il devait être marrant quand même à tomber par terre. En plus il avait maintenant l'habitude, il partait tellement dans ses pensés...
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 17:20

"J'avais vu ! Qui est l'heureuse élue ?!"

Elle lui fit ensuite un petit sourire en coin, c'était évident que c'était une fille, après 19années, elle commençait à le connaitre...

" Et ne nie pas... C'est trop évident !"

Elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever, le pauvre était toujours par terre et le sol devait être très froid. Une fois fait, elle s'asseya sur une des nombreuses chaises de la cuisine attendant la réponse de son cousin.
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 17:50

Il la dévisagea et quand elle l'aida à se relevé il accecpta gentiment. Il savait qu'elle allait le deviner. Entre eux il n'y avait presque pas de secret - je dis bien presque - . Il alla s'assoir proche d'elle sur une chaise et il prit sa tête dans ses mains. Non, il ne devait pas lui dire, sinon tout le clan serait anéantit car elle le dirait à tout le monde. Elle était comme sa soeur qu'il n'aurait jamais, pourtant. Le problème c'est de savoir comment elle réagirait et surtout si elle va le dire à tout les McDonald... son pire cauchement. Il opta pour la franchise, mais avant il tâta le terrain. Il pris sa tête dans les mains, comment lui dire...

« Ta tombé pile Mel. Le problème c'est que je tombe jamais amoureux de la bonne personne... ! »
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 20:39

Il semblait vraiment perdu, et elle devait avouer qu'elle trouvait ça assez troublant... Jamais elle ne l'avait vu se mettre dans cet état avant. Même pour une fille. Ca devait être assez important... Elle le regarda en arquant un sourcil...

"Pourquoi la mauvaise personne ?! Elle ne t'aime pas ?! Si c'est le cas, je peux aller faire ton éloge et la faire changer d'avis^^"

Elle se mit à rire, puis elle reprit son sérieux en l'observant toujours. Elle avait du mal à comprendre où il voulait bien en venir... De toutes manières, elle n'avait aucune intention de le juger, elle n'en voyait pas l'intêret...

"Racontes moi je t'écoutes !"
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 20:48

Maintenant qu'il en était là, il ne pouvait plus reculer, il fallait qu'il lui dise. De toute façon, s'il lui mentirais, elle le saurait. Ils ont tout de même passé leur enfance ensemble.

« ah ah très drôle ! Non, c'est plus compliqué.... »

Il avait parlé lentement mais ce qu'il ajouta, il le dit pour quelle l'entende à peine..

« c'est une Cambell... »

Il vira rouge tomate et détourna sa tête en passant la main dans ses cheveux - geste qu'il faisait quand il était nerveux - .
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 20:57

Elle se mit à rire.

"Tu me connais je suis une humouriste hors normes^^"

Elle le regarda attentivement, puis elle avala difficilement sa salive lorsqu'elle cru entendre le nom de Campbell... En effet c'était plutôt compliqué... Elle s'aprocha de son cousin et lui prit la main...

"T'es vraiment amoureux hein ?!"

La question, elle la posait pour en être sure, mais elle connaissait déjà la réponse... Si seulement il était un peu plus comme son frère au lieu d'être un eternel romantique... Dans ses moment là, a part l'humour elle ne savait pas trop comment le réconforter...

"Evite de finir comme roméo et juliette, parce qu'ils meurent à la fin je sais pas si tu te souviens^^"

Elle lui sourit et repris ensuite son sérieux, elle avait été amoureuse une fois, et elle le comprenait...

"Ecoutes, tu l'a pas choisit, ça t'es tombé dessus... Mais, grand père n'acceptera jamais ça... Jamais..."
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 21:04

Il la dévisagea et respira enfin. Il aurait pensé qu'elle lui aurait fait la tête mais non, elle a été super sympa avec lui ce qui le soulagea d'un poid.

« Oui je l'aime... Vraiment... »

Il parti à rire en voyant l'humour de sa cousine. Bien sûre qu'il connaissait ce chef d'oeuvre de Shakespear [c'est de lui je crois ?!], qui ne le connaissait pas.

Puis quand elle parla de leur père, il repassa sa main dans les cheveux.

« Tu lui diras pas à grand-père j'espère, promet le moi ! »
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 21:10

Elle luii sourit pour le rassurer...

"Bien sur que non, je ne lui dirais rien ! Mais..."

Elle pris sa réspiration en le regardant, elle savait très bien que ce qu'elle allait lui dire lui ferait du mal...

"Tu dois l'oublier... C'est la seule chose à faire..."

Elle haussa les épaules, elle savait que c'était quelque chose de difficile, mais cet amour était impossible.
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 21:30

Il écarquilla les yeux en la voyant dire ça. Même que son niveau de colère monta. C'était comme si on venait de lui tranché la gorge.

« L'OUBLIÉ ! TU VEUX QUE JE L'OUBLIEEEE ! TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS L'OUBLIÉ ??? »

Une personne ne s'oubliait pas comme sa du jour au lendemain. C'était sûre et jamais, au grand jamais il ne serait pas capable de l'oublié.

Il frappa du poigt se la table et la dévisagea. Il n'était pas de nature colérique mais quand il le fallait, il n'était pas gêné.
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 22:00

"Calme toi..."

Elle le regarda dans les yeux, elle se doutait qu'il réagirait comme ça, mais pas aussi violemment...

"Quelqu'un va t'entendre..."

Elle soupira avant de lui sourire...

"Ecoutes, si tu veux je peux te couvrir si tu veux la voir parfois... mais jamais tu ne pourras construire ta vie avec elle... et tu le sais ausi bien que moi..."

Elle le regarda toujours avec cette certaine compassion...

"Je t'aiderais, tu es comme mon frère et tu le sais... Je veux pas que tu en souffre c'est tout !"
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 22:08

Il respirait bruyamment mais ce calma. Ce que Mel lui a dit n'était qu'une vérité qu'il avait de la difficulté à admettre mais en sentant son appuie, il se dit qu'il devait tenté le coup pour une relation avec Sophia... même s'il était pas encore rendu là.

« Merci, je t'aime bien cousine ! »

Il lui sourit, elle était toujours là quand elle avait besoin d'elle et c'est ce qui la rendait différente.
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 22:17

"J'espere bien !"

Elle sourit et le poussa gentillement.

"Et change moi cette d'enterement tout de suite... Tu devrais être heureux et avoir un sourire béa sur les lèvres logiquement !"
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 22:20

Il rit de plus belle et pris sa cousine par la taille pour lui faire un calin en guise de remerciement et il la regarda. Il faisait souvent ça quand il était faché lors de son enfance pour ce réconcilié.

« C'est pas parce que l'âge avance qu'on pert les habitudes hein! »
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 22:31

Elle lui sourit avant de le serrer dans ses bras.

"Bien sur que non ! Enfin après je suis plus sure de te maitriser autant que quand on avait 5ans si on se met à se battre^^"

Elle se mit à rire et dessera l'étreinte.

"Je suis sure que c'est une fille bien..."
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 22:38

Il se remémora les battailles qui avait eu cour un peu partout dans le manoir c'était vraiment marrant ou encore tragique quand l'un de nous deux se faisait mal ^^.

C'est yeux pétillant quand elle dit qu'elle était bien. C'était certain qu'elle l'était, il n'était pas du genre a aimé des filles qui ne pensait qu'a elle, il aimait plutôt des filles simples d'esprit.

« Ô oui quelle est bien et elle est belle en plus.... Elle a un visage d'ange, des yeux chocolats... elle est vraiment magnifique et simple... »
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 22:42

Elle se mit à rire... Quand il en parlait elle semblait si parfaite. C'était bien dans un certain sens pour lui, mais cette Sophia avait interêt à ne pas se foutre de lui, sinon, elle le lui ferait payer^^.

"J'en doutes pas"
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Lun 8 Jan - 22:53

[Je t'es pas dit son nom Razz ]

Il sourit et regarda sa cousine. Elle était quand meme assez grand mais il la dépassais d'au moins six centimètre [j'ai fait le calcul des deux acteurs xD].

« Je voudrais te la présenter un jour... si tu veux »
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Mer 10 Jan - 16:42

"Oui... bien sur ! J'en serais ravie !"

A partir du moment où ils restaient discrets après tout... Pourquoi pas.
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Jeu 11 Jan - 0:56

Il finit son bol de céréale et alla le porté dans le lave-vaiselle. Il était à moitié plein et il eu de la facilité à trouvé une place pour son bol. Il alla ensuite rejoindre sa cousine sans s'assoir sur une chaise.

« Ça te dirait qu'on aille faire un tour au loch ? »

Le loch Leven était un endroit à Glenlyon un peu plus isolé que les autres loch mais il était splendide et en été la baignade était très populaire.

« Ça fait un bon moment que j'y suis allé avec toi non ? »
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Sam 13 Jan - 14:43

(je viens de voir que t'avais repondu !!!!! je suis un boulet désolé^^)

Elle le regarda se lever en souriant, il fallait qu'il tombe amoureux d'une campbell... C'est dingue ça... Mais ça ne se commandait pas.

"J'en serais ravie !"

Elle lui sourit en soin, il avait en plus tout à fait raison, ça fesait un bail qu'ils n'avait plus passé de temps ensemble... Ca allait lui faire du bien de se retrouver un peu avec lui pour discuter.

"Ca fait plus que ça même "
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Sam 13 Jan - 18:19

« Bon alors on apporte quelques choses là-bas ? »

Il ne savait pas trop qu'est ce qu'il pourrait apporter au Loch Leven. La dernière fois qu'il y avait été, il était seul et il n'avait apporté qu'un lunch.
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Dim 14 Jan - 18:26

"Ben non... tu viens de manger, je prendrais une pomme pour la route et puis on rentre avant le déjeuner non ?!"

Elle sourit çà son cousin, il n'y avait rien d'autre a apporter de toutes manières...
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Collation   Dim 14 Jan - 22:08

Il répondit à son sourire et sans alla cherché un gros chandail puis revint mettre son manteau pour voir où Mel était rendu pour se préparé.
Il alla l'attendre sur le seuil de la porte où il s'assit sur un petit divan d'entrée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collation   

Collation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant