AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se réchauffer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Se réchauffer   Jeu 4 Jan - 19:45

Sophia entra rapidement dans le bar, emmenant un peu de neige avec elle. Elle retira bonnet, écharpe et gants avant d'enlever son manteau en soupirant. Puis elle s'installa à une table et commanda un chocolat bien chaud. Elle remarqua un membre du clan Macdonald qui la regardait d'un mauvais oeil. Haussant les épaules elle se retourna vers le coin opposé et remercia chaleureusement le serveur quand il lui apporta sa comande. Elle régla directement puis posa ses deux mains sur la tasse fumante pour les réchauffer.

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Jeu 4 Jan - 20:58

Meleri était arrivée une petite demi-heure auparavent, elle avait d'abord rejoins son frère puis se dernier avait du partir rejoindre une de ses conquètes.
Ne voulant pas vraiment affronter le froid, elle était rester là et avait commander un bon café, elle n'était pas vraiment chocolat chaud. En entendant la porte s'ouvrir, elle tourna la tête pour y apercevoir une Campbell, une des plus jeune. Elle la regarda d'une façon peu convivial, sans vraiment savoir pourquoi, elle avait pris l'habitude de ne pas être agréable avec eux, cependant elle ne les critiquait pas comme pouvait le faire certains membres de la famille.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Jeu 4 Jan - 21:13

Sophia but tranquillement son chocolat, mais sentant un regard posé sur elle, jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour détailler une jeune femme brune qui avait à peu près le même âge qu'elle. Elle reconnue la cousine de Ranald, Meleri. Elle se retourna en fronçant les sourcils, se demandant ce que la jeune femme pouvait avoir contre elle...
Puis elle soupira. Si la cousine de Ranald l'observait comme cela alors qu'elles ne s'étaient jamais parlé, qu'est-ce que penserait les Macdonald si elle avouait tout au jeune homme. Et que penserait son propre clan? Décidément, elle detestait de plus en plus cette rivalité complètement stupide...
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Ven 5 Jan - 14:55

Meleri jeta un nouveau coup d'oeil à la jeune Campbell... Cela lui fit froid dans le dos... Elle soupira, si seulement cette guerre n'avait pas eut lieu... Elle s'en mordait les doigts parfois.
A ce moment précis, elle se demandait bien ce que pensait la jeune femme qui la regardait en fronçant les sourcils.

* A partir du moment où elle n'a pas envie de me tuer... Ca me convient !*
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Ven 5 Jan - 15:06

Sophia termina rapidement son chocolat et se leva. Réenfilant manteau, bonnet et tout le reste, elle se dirigea vers la sortie. Elle offrit un sourire chaleureux aux serveurs et au barman puis lança un dernier coup d'oeil à la Macdonald. Bien décidée à mettre toutes les chances de son côté, elle lui fit un mince sourire pour lui montrer que le fait qu'elles appartiennent à des clans rivaux ne lui donnait pas pour autant l'envie de la detester sans la connaître. Puis elle fit volte face et ressortit dans le froid hivernal de son Ecosse natale.
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Ven 5 Jan - 15:31

Meleri qui buvait toujours son café vit la jeune Campbell se lever. Elle la regarda sortir puis elle manqua de s'éttoufer quand elle lui fit un sourire, comme à peu près tous les clients du bar d'ailleur.

* Elle veut peut être pas me tuer finalement... *

Elle lui rendit un faible sourire, elle ne lui vouait aucune haine, mais elle ne pouvait pas se permettre d'être trop chaleureuse étant donné que sa famille ne serait pas tout à fait d'accord...
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 19:36

Tim avait décidé de se balader un peu, et avec le froid qu'il faisait, il s'était décidé à entrer dans un bar pour se réchauffer. En entrant, il croisa une jeune femme qui lui sourit chaleureusement. Il lui rendit son sourire puis entra dans le bar. Il salua le barman et parcourut la salle du regard, trouvant une table libre près d'une jolie brune il s'y installa et commanda un grand café bien chaud.
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 19:52

Meleri continuait de boire son café, elle avait toujours le regard posé sur la porte, porte par laquelle venait de sortir la jeune Campbell, puis elle vit un jeune homme y entrer. Jeune homme qu'elle ne connaissait d'ailleur pas du tout. Mais en voyant qu'il la regardait lui aussi elle lui adressa un sourire, puis elle tourna sa tête vers le serveur pour que ce dernier lui apporte un autre café. Ca ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal après tout...
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 20:05

Tim répondit au sourire de la jeune femme et remercia le serveur qui lui apporta son café. Il détailla la salle du regard, il y avait des hommes d'un certain âge accoudés au bar et qui buvaient du whisky en parlant fort, quelques personnes étaient là pour se réchauffer en buvant des boissons chaudes. Le serveur apporta un autre café pour sa voisine de table, elle aussi semblait être là pour se réchauffer. Il eut un sourire amusé, c'était le même genre de bar qu'à Fort William où il habitait avant, il ne serait pas dépayser... Malgré tout, il lui faudrait nouer des contacts ici, et sa voisine avait l'air sympathique... Il se racla la gorge pour attirer son attention.

"Hum... Bonjour..."
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 20:13

Elle soupira un instant et souffla dans ses mains. Puis elle regarda sa montre, elle n'allait pas tarder à avoir un coup de fil de son frère pour lui demander ce qu'elle fait... Elle sourit en pensant ça. Le serveur lui apporta ensuite son autre café, parfait. Elle en bu une gorgée et manqua de se bruler la langue. Elle se tourna ensuite vers le garçon de tout à l'heure... Etais ce à elle qu'il parlait ?!

"Pardon ?!"

Elle n'en était pas sur, pas que ça la dérangeait... mais elle préférait éviter de passer pour une fille seule qui était persuader d'être le centre du monde...
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 20:23

Tim sourit. Il semblerait qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui parler, vu son air surpris. Il espérait ne pas la déranger.

"Je disais... Bonjour"

Il sourit d'une manière assez charmeuse sans pour autant vouloir lui faire du gringue, il espérait simplement paraître amical.

"Mais si je vous dérange..."
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 20:35

Elle lui rendit son sourire, elle avait du paraître un peu bête...

"Oh... désolé c'est juste que je n'avais pas entendu.. mais non vous ne me derangez pas !"

Elle regarda un moment autour, puis elle se leva avec son café pour s'assoir à la même table que lui. C'était bizare, mais tout le monde se connaissait plus ou moins de vue ici... mais lui jamais il ne lui semblait l'avoir vue auparavent.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 20:44

Tim sourit en la voyant s'installer à sa table. Il se leva gallament, comme son beau-père lui avait appris, et lui présenta une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Une fois la jeune femme assise, il se réinstalla lui même sur sa chaise.

"Je me présente, Timothy O'neil, mais vous pouvez m'appeler Tim."
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 21:51

(dsl jai eu un bug^^)

Elle fut surprise par sa gallanterie, ce jeune homme était bien éduqué.

"Je m'apelle Meleri !"

Elle ne présisa pas son nom, il avait surement entendue parlé de ette histoire de massacre, et elle ne voulait pas vraiment le faire fuir..
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 22:06

[Pas de problème ^^]

"Ravi de vous rencontrer."

Il lui offrit un sourire sincère, heureux de rencontrer des personnes de son âge. Il ne savait pas vraiment quoi dire pour engager la conversation aussi commença-t-il par le début. [XD]

"Hum... Vous allez bien?"
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 22:15

"Moi aussi !"

Elle l'observait minutieusement éspérant qu'il ne le remarquerait pas...

"Et bien oui, je vais très bien ^^ et vous ?!"

Elle lui sourit et se riqua ensuite à poser une question.

" Vous êtes nouveau en ville ?!"
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 22:18

"Je vais bien aussi merci..."

Il lui sourit et la détailla légèrement du regard. Brune aux cheveux bouclés, elle était plutôt jolie avec ses yeux verts. Elle lui inspirait la sympathie, et il se félicitait dê lui avoir parlé.

"A vrai dire oui... Je viens de Fort William à quelques kilomètre, mais j'avais envie de changer. Et vous? Vous êtes du coin?"
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 22:23

"Mais de rien !"

Elle bu une gorgée de son café en regardant en face d'elle. Fort William, elle en avait entendue parler mais ne s'y était jamais rendue... Elle pouvait comprendre qu'il est besoin de changement, parfois elle se dit que pour elle ça ne serait pas plus mal non plus.

"oui je vis ici depuis ma naissance en fait !"
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 22:30

Tim sourit avec un air enthousiaste.

"C'est vrai? Vous devez connaître pratiquement tout le monde alors!"

Il but lui aussi une gorgée de café.

"Toute votre famille vit ici, je présume..."

[C'est de plus en plus court ce que j'écris! XD]
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 22:39

(c'est rien^^)

Elle lui adressa un nouveau sourire.

"Plus ou moins de vue... c'est pourquoi je me suis demandé si vous étiez nouveau^^"

Elle joua avec sa cuillère en regardant le jeune homme.

"Toutes en effet^^ "

Pas un seul membres n'était pas là.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 22:43

"C'est bien d'avoir sa famille près de soit."

Il sourit en la voyant jouer avec une cueillère.

"Mais c'est bien aussi de s'éloigner un peu."

C'est ce qu'il avait fait... Il avait eut envie de bouger et il voulait aussi laisser un peu sa mère vivre sa nouvelle vie sans lui...
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 22:53

"C'est vrai que avoir sa famille c'est super..."

Elle se mit à rire quand elle pensa a son frère et son cousin...

"Enfin... a part quand tu as un frère et un cousin un peu surprotecteur..."

Elle aimerait s'éloigner de toute cette haine parfois, mais elle ne le pouvait pas, elle avait le devoir de rester près de sa famille.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 22:57

Tim rit légèrement à sa remarque.

"Ah ça... Mais j'imagine que c'est pour votre bien..."

Il lui sourit, lui aussi s'il avait eu une petite soeur, il aurait tout fait pour la protéger, quitte à casser la figure au premier mec qui la regarderait d'un peu trop près.

"Je dois en déduire qu'il faut que je fasse attention de peur de me prendre une raclé de l'un des deux?"
Meleri M
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 23:09

"Ouais... pour mon bien !"

Elle soupira, ils étaient irrécupérables ces deux là... Elle se mit ensuite à rire à sa remarque. Elle en était quand même rendu à se cacher afin d'avoir une relation...

" A partir du moment ou vous resté a plus d'un metre ! ça devrait aller..."
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Se réchauffer   Dim 7 Jan - 23:16

Jugeant la distance qui les séparait, il rit doucement.

"Il faut donc que je recule..."

Il lui fit un clin d'oeil, puis repris son sérieux.

"Ca ne doit pas être drôle tous les jours quand même... Bien que je les comprenne tout à fait!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se réchauffer   

Se réchauffer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant