AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Samuel MacDonald

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Samuel MacDonald   Mer 9 Jan - 22:11

* Nom : MacDonald.
* Prénom : Samuel.
* Surnom : Sam.
* Date et lieu de Naissance : Samuel est né le onze juin 1995, à Belfast.
* Origine : Irlande du Nord
* Lieu de Résidence : Carnoch
* Type d'habitation Domaine familial.

* Histoire Personnelle (je fais le récit à la première personne pour l'occasion ^^) :

Papa et maman étaient gentils. On habitait une jolie petite maison à Belfast, et j'avais une chambre pour moi tout seul. Papa travaillait dans une usine de la ville d'à côté, et ne rentrait que très tard, la nuit. Maman ne voulait pas que je reste pour le voir, et me disait d'attendre la fin de semaine, quand il pourrait jouer avec moi. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que, tous les soirs, je les observais à travers les barreaux des escaliers en bois. Papa rentrait, sale, et maman lui sautait au cou, noircissant toujours ses belles robes. Et puis, après les avoir vus contents, j'allais me coucher en attendant impatiemment le lendemain soir.

Tous les samedis, on allait jouer au ballon dans un parc. Maman restait assise sur un banc à nous regarder, et papa et moi nous nous lancions le ballon à tour de rôle, jusqu'à épuisement. Et puis, maman nous amenait un jus de fruit frais, et c'était reparti. Le dimanche, papa m'appenait à lire et écrire, trouvant que les écoles n'étaient pas assez bonnes à son goût, alors il laissait un peu maman pour s'occuper de moi. J'étais un bon élève il paraît, si j'avais été à l'école à ce moment là, j'aurais pu être premier de la classe. Mais je n'y allais pas, et n'avais donc pas beaucoup d'amis de mon âge. Mais Teed était là pour me tenir compagnie. Teed, c'était mon chien. Il était né le même jour que moi, chez les voisins. Eux aussi étaient gentils, et ils m'ont donné Teed quand j'étais encore un bébé. C'est un Jack Russell, et il me suit partout. Je passais mes journées à jouer avec lui dans le jardin, jusqu'à ce que maman ne m'appelle pour passer à table.

Un soir, papa est rentré plus tôt à la maison, encore plus sale que d'habitude. Il avait des taches rouges sur sa chemise, et était tout décoiffé. Quand maman l'a vu, elle a crié. Papa lui expliqua qu'il y avait eu une explosion à l'usine, et qu'ils avaient besoin de monde pour soigner les blessés. Maman était infirmière avant ma naissance, alors elle pouvait soigner tout le monde.

Ils m'ont laissé tout seul dans la maison, avec Teed, et sont partis à l'usine, sous la pluie. La vieille voisine est venue s'occuper de moi, on a joué aux cartes, je lui ai lu des histoires, et je suis allée me coucher.

Le lendemain matin, quand je suis descendu à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, la voisine était assise à table avec quatre messieurs bien habillés. Papa avait un costume comme ça, mais un seul, il le mettait pour les grandes occasions. La voisine pleurait, et m'a pris dans ses bras. On a fait mes valises, et je suis parti avec les quatre messieurs, sans oublier Teed. Ils m'ont expliqué que papa et maman étaient trop débordés et qu'ils ne pourraient plus s'occuper de moi pendant longtemps, alors je devais aller dans une autre famille en attendant.

On est allés en Angleterre où une dame m'attendait. Caitlin qu'elle s'appelle. Elle aussi elle est très gentille, et c'est elle qui s'occupe de moi maintenant. Je l'appelle maman, parce-qu'elle est tout comme. Elle s'occupe de moi, m'amène à l'école, on part faire des promenades. Là où j'habite maintenant, c'est super grand, je me perdais beaucoup au début, mais tous ceux qui y sont aussi m'aidaient à retrouver mon chemin. Maintenant j'ai une nouvelle maman, des oncles et des tantes, et même des grands parents rien que pour moi. Et puis j'écris souvent à papa et maman qui sont encore en Irlande. Ils doivent encore être très occupés, ils me répondent jamais...

__ Au cas où vous n'auriez pas compris -on sait jamais-, les parents de Samuel sont morts -cause seconde explosion à l'usine. Mais personne n'a encore osé le lui dire. Ca ne lui pose pas plus de soucis que ça, s'étant trouvé une nouvelle maman rien que pour lui.

* Présentation Physique : Samuel est un gamin à tête d'ange. Ses yeux pétillants respirent l'énergie, et son sourire aspire facilement à la joie. Son visage fin et délicat apportent une sensation de douceur et de sympathie, auxquelles s'ajoute un côté mesquin que fait apparaître son petit nez retroussé. Ses cheveux châtains sont sans cesse en pagaille, bien que sa grand mère soit sans cesse à le lui reprocher. Mais, justifiant des épis mal placés, Samuel s'en tire bien. Comme la plupart des habitants du Royaume Uni, le garçon n'est pas très bronzé, mais n'en est pas de porcelaine pour autant. Ses joues constament rosies témoignent de sa bonne santé paraissant inébranlable.
* Caractère : Samuel est un enfant, et comme tout enfant, il fait des caprices. Cependant, de par la vie relativement modeste qu'il a vécu avant d'arriver chez les MacDonald, une fois qu'il a compris qu'il n'obtiendra pas une chose, il laisse tomber. Ou plutôt, il remet ça à plus tard. Car monsieur est du genre têtu et borné. Quand il a une chose en tête, impossible de la lui en sortir, et si vous avez l'impression d'avoir réussi, c'est tout simplement parce-qu'il réfléchit à un autre moyen d'y parvenir. Possessif et jaloux, il a horreur qu'un homme ne s'approche de sa nouvelle mère, Caitlin, et est persuadé qu'il a pour devoir de la protéger des méchants. Oui, il a tendance à s'imaginer beaucoup de choses, et se prend souvent pour un personnage fictif. Enfin, il est très attaché à Teed, qu'il emmène partout avec lui, excepté à l'école, mais c'est pas plus mal, le pauvre chien s'y ennuierait à mourir...
* Hobbies, Passions : Comme je l'ai dit plus tôt, Samuel adore se prendre pour un personnage inventé. Que ce soit un superhéros qu'il aurait vu dans un feuilleton, une mascotte vue dans une bande dessinée ou encore un spationaute directement sorti de son esprit. Il n'est donc pas rare de le voir courir à droite et à gauche dans le but de sauver la planète, en allant chiper quelques barres de chocolat à la cuisine. Teed, lui, est son compagnon d'aventure que seul Sam peut comprendre. Au cours de ses péripéties, il se transformera tantôt en un fringant destrier pour ensuite devenir un plutonnien réfugié politique dans la chambre du garçon.

* Qualités et Défauts : Tout d'abord, commençons par les qualités, histoire de montrer que Sam n'a rien d'un petit angelot une fois qu'on sera passés aux défauts. Samuel est un garçon charmant et bien élevé, et est prêt à venir en aide à n'importe-qui, même à un membre du clan adverse. De toute manière, il ne voit pas ce que tout le monde leur reproche, enfin passons. Plein d'entrain, il ne supporte pas de voir quelqu'un de mauvaise humeur ou dans un mauvais jour, et viendra de lui même faire le pitre, en espérant faire apparaître un sourire sur un visage maussade. Mais, c'est quand même un sale gosse. Jalou de tous les hommes qui côtoient sa mère, il est prêt à leur jouer des tours plus ou moins râgoutants pour les détourner d'elle -il a déjà évincé quelques prétendants à l'aide d'araignées en plastique ou de faux vomi.

* Clan : MacDonald

¤*¤*¤*¤

Vous:

* Niveau de RP : Plutôt bon je dirais, je dépasse très volontiers les quinze lignes, à condition d'avoir un RP intéressant.
* Présence sur le forum : Plutôt régulière, compter une fois tous les deux jours je dirais, à condition que ma connection internet ne fasse pas des siennes.
* Comment avez-vous connu le forum : De liens en liens.
* Avez-vous lu les règles ? Edit-OK

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Samuel MacDonald   Mer 9 Jan - 23:44

Bienvenue par ici! ^^ Enfin un nouveau MacDonald!

J'attends la suite de ta fiche avec impatience Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel MacDonald   Jeu 10 Jan - 0:30

Ah bah vey, et pas n'importe-qui Cool

Merci madaaaaaaaame Very Happy

Voilà j'ai fini ma fiche Smile
Sophia Campbell
Admin/Fondateur