AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rideau! [Avec Ian... ou Keith xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Ellis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Rideau! [Avec Ian... ou Keith xD]   Jeu 3 Jan - 0:41

Tout le monde à Invercoe, ou du moins ceux qui sortaient un peu de chez eux, connaissait la passion dévorante qui liait la jeune Grace Ellis au théâtre. Si elle se plaisait à aller voir les dernières pièces sorties, dont elle faisait des critiques plus que pertinentes, elle aimait surtout jouer. On l'avait vue enfiler de nombreux costumes, et ce, depuis toute petite. Commençant par jouer les princesses, au fur et à mesure, elle s'était laissée aller à un registre plus sobre; le drame et la tragédie. C'était dans ces eaux-là que son talent prenait son essort. Elle élevait les émotions du public, des émotions pures et saisisantes. On la disait talentueuse, oui, mais elle-même n'était qu'une amatrice de son point de vue. Elle faisait cela pour s'amuser. Du moins... pour le moment.

Il n'était donc pas étonnant de la voir flâner dans le hall d'entrée du bâtiment. Cette fois-ci, elle n'était pas venue en spectatrice, mais avait joué. Elle préférait jouer, entre nous soit-dit. C'était bien plus amusant, et son esprit de jeune hippie se plaisait mieux, libéré de toute contraintes, sur scène, que bien rangé, alors qu'elle était sagement assise sur une chaise, en silence.

Les spectateurs commençaient à quitter la salle; elle l'entendait. Bientôt, ils arriveraient au bar, histoire de discuter de la pièce, de boire un peu et, avec un peu de chance, de pouvoir converser avec les comédiens. Grace s'était donc rapidement éclipsée des vestiaires, enfilant une robe blanche vaporeuse, son fameux blouson en cuir, couvert de fleurs de tissus par dessus, et s'était commandé une eau minérale. C'était crevant, le théâtre! Génial, mais crevant! Et puis bon, une fois les spectateurs présents, elle doutait fort de réussir à se commander une quelconque boisson. Enfin... quoi que, il y avait toujours quelques soupirants pour lui en offrir une ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rideau! [Avec Ian... ou Keith xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe bien des choses derrière le rideau ( avec l'Auguste )
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Les Bâtiments :: Le Théâtre-
Sauter vers: