AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stefany Trouser

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stefany Trouser   Jeu 1 Nov - 1:27

* Nom : Trouser
* Prénom : Stefany, Mary, Morgane
* Surnom : Stef, Steffy sont deux surnoms dont ses parents l’affublent bien qu’elle leur ait déjà répéter plus ou moins élégamment que s’ils voulaient vraiment lui donner un surnom, c’était Sy, et rien d’autre !
* Date et lieu de Naissance : Inverness, le 1er avril 1990
* Origine : Ecosse
* Lieu de Résidence (Carnoch/Invercoe) : Invercoe
* Type d'habitation (Apart', Loft, Maison, etc... Que pour ceux qui n'ont pas de clan) : eeeeeeeuh…une petite maison avec une grange, pour le cheval que ses parents ont offerts a Sy.

* Histoire Personnelle (10 lignes minimum) : Stefany. Sy est née un jour. Logique. Elle a deux parents (tiens donc !) sa mère, Barbie Melly (non, non, ce n’est pas un surnom…Ses parents ont effectivement osés l’appelé Barbie) et James Trouser. Au début, ils se détéstaient cordialement. Et c’est donc tout naturellement qu’Aphrodite, la sœur de Barbie (oui, leur parents étaient des psychopathe), s’est mis en tête de les faire sortir ensemble. Alors elle a vanté les mérites à sa jeune sœur sur ce « très beau garçon, mais oui ! je t’en ai déjà parlé des tonnes de fois ! Bie ! t’écoute jamais ce que je te dis ! » qu’elle ne fus pas la surprise de la jeune fille quand, au rendez-vous que Aph avait organisé grâce a ses divers et variés contacts parmi la gente masculine (elle porte bien son nom…), de découvrir que ce si parfait jeune homme n’était autre que James Trouser. Un idiot fini, comme le garçon super mignon, qui passe son temps a sécher les cours, est complètement a la mode, et s’habille en noir, vous voyez le genre ? et bien James Trouser est le même, mais du temps de vos parents…Vous vous seriez attendu a ce que Barbie soit tout son opposé, hein ? je m’en doutais ^^. Et bien non, pas du tout, C’était même son égale. En tout, et plutôt qu’égaux, on pouvait clairement les qualifiés de rivaux. Imaginez la fille super belle, l’idole des unes, le mauvais rêve des autres, avec des cheveux supers lisses, un teint parfait, mini jupe, et qui est un coup sur deux la chouchoute du prof ou celle qui répond, vous voyez le genre ? et bien Barbie Mellyn est la même, mais du temps de vos parents…Bref, la jeune fille se dit « Pourquoi pas », et finalement, Sy est née. Ses parents s’étant bien entendue assagis ^^. Stefany, dans sa jeunesse, était très contente d’habiter Inverness, le Loch étant tout près de chez elle. Car cette jeune fille croit en beaucoup de chose, entre autre, les extraterrestres a Roswell, ou le monstre du Loch Ness (trop de temps passer avec tatie Aph, sans doute…). Puis, alors que Stefany venait d’avoir 13 ans, son père a eu une promotion, qui faisait déménager sa famille. Laissez moi vous dire qu’elle avait déjà un fichu caractère…Ses parents essayèrent tant bien que mal de la poussez vers divers activités, comme le théâtre, ou l’équitation. Ils lui offrirent même un cheval, qu’elle monte de temps en temps. Mais le plus beau cadeau qu’ils lui firent fut sa guitare. Elle écrit ses paroles et ses musiques toute seule, mais il faut être très proche d’elle, ou plus simplement, être très doué dans l’art de l’espionnage pour l’entendre jouer et chanter. Elle s’entend très bien avec Rachel, mais elle ne s’entend pas vraiment bien avec Ian. Elle évite donc de parler de lui a sa tante, histoire qu’elle ne se mette pas en tête de les faire sortir ensemble…Mais a part le fait qu’elle pense que Ian est un dragueur fini (elle a évidement entendu parler de Liam, mais on peut pas placardé « ennemi public n°1 » sur tout le monde !), ce qu’elle n’approuve pas particulièrement, elle n’a rien contre lui…En clair, exceptée une tante survoltée, elle est plutôt normale…

* Présentation Physique (4 lignes minimum) : Elle est plutôt petite, 1 mètre 60 et des poussières, mais elle fait très attention à elle. Elle se maquille, et choisit avec soin ces vêtements. Elle peut paraître superficielle, mais non, elle est juste attentionnée. Elle se donne un look plutôt rockeuse, mais il lui arrive d’être plus…conventionnelle, c’est ca. Elle peut enfiler un pull au dessus d’un jeans sans trous, et entier. Elle a un visage fin, son sourire la rajeunit. Elle a les yeux verts et elle les met en valeur avec du noir autour des yeux. Il lui arrive de faire des mèches sur ses cheveux blonds très clairs ^_^
* Caractère (4 lignes minimum) : Elle est plutôt douce…quand elle est calme. Eh oui, la demoiselle est une pile. Mais quand cette pile se décharge, gare a celui qui fait trop de bruit a son gout, elle pourrait sortir les griffes. Elle est d’un naturel…oui, naïf. Ou plutôt, elle a l’esprit très ouvert. Prenons un exemple : le Père Noël. Elle saaaaaaaaaaiiiit que c’est pas lui qui pose les cadeaux, mais elle pense tout de même qu’il existe. Elle a un cœur d’or, et bien qu’elle s’énerve facilement contre eux, elle aime profondément ses parents. On va dire que c’est une ado qui vient dans un nouveau lycée. Elle est sur la défensive, et elle est sur ses gardes dès qu’on lui demande si elle peut prêter un stylo…Enfin, depuis le temps qu’elle est arrivée, elle s’est adoucie ^^

* Qualités et Défauts (2 lignes minimum) : Elle a une imagination débordante, très pratique quand elle veut écrire des textes, mais qui lui font parfois passer des nuits blanches, si elle a vu un film d’horreur… Elle est rêveuse, intelligente, mais légèrement enfantine. Elle est gourmande et naïve. Elle est plutôt ouverte d’esprit, et ne préfère pas prendre par au conflit entre les deux clans.
* Hobbies, Passions (2 lignes minimum) : L’écriture, la musique et le chant. Elle aime lire, surtout tout ce qui est fantastique. Elle aime ce qui est beau, et elle aime particulièrement la photo. A regarder, bien entendue. Elle danse et est plus ou moins douées en sport. Ses parents lui ont offert Mind, une jument qu'elle aime bien la montée pour se détendre. Elle aime se promener un peu partout, dans les landes, au bord de l’eau ou dans n’importe quelle forêt.

* Clan (Macdonald/Campbell/Aucun) : Aucun

¤*¤*¤*¤

Vous:

* Niveau de RP : heeeeeeeeeeeu…On va dire que si je me mettez une note, ce serait du…hum…7/10
* Présence sur le forum : tous les jours normalement, mais il peut m’arriver de ne pas venir pendant deux ou trois jours, desolee d’avance si ca arrive !
* Comment avez-vous connu le forum : Kate Graham
* Avez-vous lu les règles? Edit-OK
Revenir en haut Aller en bas
Kate Graham
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Stefany Trouser   Jeu 1 Nov - 2:21

Bienvenue Stefany!!^^

J'adore ta présentation!!^^
Mais... Comment ça c'est pas le père Noël qui pose les cadeaux sous le sapin? o0
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Veuf

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: Stefany Trouser   Jeu 1 Nov - 12:46

Encore de la fiche fraiche! Mais ma parole elles tombent comme les feuilles mortes en automne! Razz Ca fait plaisir en tout cas! Wink

Bienvenue!^^

Start all over again?
Myrna Darcy

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Stefany Trouser   Jeu 1 Nov - 14:11

Encore une !!!
Je crois que la théorie de Matthew concernant les feuilles mortes d'automne s'avère vraie !Shocked

Welcome Sy !!
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-age.aceboard.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stefany Trouser   Jeu 1 Nov - 17:17

Merciiiiiiiiiii ^^

(bon, je me vois pas faire dix lignes de "I"...Pas trop grave?)

Kate: Ah mais chez les autres, oui, mais comme ses parents pont tendance a inviter la famille et surtout, a faire Noël le 24 au soir, il ne peut aps passer chez elle...C'est de la faute de ses parents...

Matthew et Myrna: J'aime bien votre théorie, ca sonne bien^^
Kate Graham
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Stefany Trouser   Ven 2 Nov - 0:18

Mais c'est horrible!!!! Noël c'est le 25!!!
(C'est dailleurs dans 54 jours...^^)

Euh... on ne risque pas de se faire gronder pour cause de flood? ^^'
Caitlin Macdonald

Féminin
Situation : ¤ Confuse ¤

Feuille de personnage
Clan: Macdonald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Stefany Trouser   Ven 2 Nov - 16:23

Bienvenue !... sunny
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: Stefany Trouser   Ven 2 Nov - 16:24

Bienvenue! Ca me fait plaisir de voir de nouvelles têtes vous pouvez pas imaginer (surtout en ce moment).

Bref, validée bien évidemment.

Je te créé ton domicile, tu peux d'ores et déjà commencer! Wink

Et Kate: Pas grave pour le flood, c'est pas encore la bérézina donc ça va... ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefany Trouser   

Stefany Trouser
Page 1 sur 1