AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kate Graham

AuteurMessage
Kate Graham
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Kate Graham   Mer 31 Oct - 15:44

* Nom : Graham
* Prénom : Kate, Fiona
* Surnom : En général, on ne lui en donne pas. Mais quiconque veut la taquiner ou la gêner l’appelle Kitty.
* Date et lieu de Naissance : 1er août à Invercoe
* Origine : Ecossaise
* Lieu de Résidence (Carnoch/Invercoe) : Invercoe
* Type d'habitation (Apart', Loft, Maison, etc... Que pour ceux qui n'ont pas de clan) : Chez ses parents, dans une maison au milieu d’un grand jardin, non loin du domaine des Campbell.

* Histoire Personnelle : Kate est née il y a maintenant 20 ans, dans la maison de ses parents, comme son frère un an plus tôt, pour la bonne et simple raison que tous les Graham y étaient nés depuis plusieurs générations et que cela continuerait aussi longtemps qu’il y aurait des Graham pour habiter cette maison ! Son père avait parfois des idées très arrêtées sur certaines choses. Pendant des années tous les quatre vécurent une vie paisible dans cette maison. Kate était très proche de son frère. Stephen ayant toujours su lui faire oublier son manque de confiance en elle. Depuis son plus jeune âge, elle le suivait dans tout ses jeux, dans toutes ses bêtises et a récolté son compte de bleus et d’écorchures. C’est ainsi qu’elle se rapprocha des Campbell. Il y avait tout d’abord eu les rencontres plus strictes dues au statut de son père, professeur réputé, et les invitations de voisinages. Puis Stephen et Ian devinrent vraiment amis. C’est là qu’elle commença à l’admirer comme les petites filles savent le faire, tandis que dans le même temps, elle apprenait à apprécier Sophia et à affectionner la petite Rachel... même si elle n’osait pas toujours s’aventurer à leur parler.
Les années passèrent et la situation évolua... un peu... Si son frère était sportif, elle était plus cérébrale et artistique. C’est vers cette époque qu’elle commença vraiment à s’intéresser à la musique, trouvant le soutien discret de sa mère, la seule au courant. Elle avait appris dans le même temps à connaître vraiment les enfants Campbell, les bons comme les mauvais côtés des uns et des autres. C’est à ce moment qu’elle aspira réellement à devenir amie avec Sophia qu’elle appréciait foncièrement... et qu’elle tomba vraiment amoureuse de Ian... Même si elle préférerait sûrement se faire couper un bras plutôt que de le reconnaître.
Bon élève, enfant obéissante, amie discrète et fidèle, Kate passa une adolescence paisible, jusqu’à l’année de ses seize ans. Sa mère mourut dans un accident de voiture. Délit de fuite. La police n’a pas retrouvé le coupable. Personne n’a su donner la moindre information. Pendant plusieurs jours, quelques semaines, tout le monde dans la vallée a compatit et entouré le veuf et ses deux enfants orphelins. Tout naturellement, Kate commença à prendre les responsabilités de la maison... cela commença par réchauffer les restes pour le repas du soir, puis il fallut bien ranger et nettoyer un peu, et petit à petit, Kate s’installa dans un nouveau quotidien. Quand elle put y repenser à posteriori, elle considéra le phénomène avec soulagement. Elle n’avait pas vu l’absence de sa mère et n’avait pas eu le temps de verser une larme. Tout cela lui convenait parfaitement.
A présent, Kate a vingt ans. Elle est en troisième année de licence d’histoire et cherche un petit boulot à mi temps pour se faire un peu d’argent de poche, pour ne pas trop dépendre de son père, et est encore amoureuse de Ian.

* Présentation Physique : Kate est une superbe jeune femme aux longs cheveux bruns aux reflets roux qu’elle attache le plus souvent en un chignon lâche ou en nattes, et aux yeux d’un chaud marron dans lesquels on peut voir du vert et de l’or. Assez grande, environ 1,75 m pour 68 kilos, elle a une silhouette assez voluptueuse qu’elle cache sous ses habituels jeans et des hauts féminins mais sobres –tee-shirt, tuniques, débardeurs, pulls. Elle porte souvent des Doc’s ou des bottes noires. Si Kate ne porte pas une attention particulière à sa tenue, elle arbore souvent une pierre en pendentif –variant les couleurs en fonction de son humeur, de sa tenue ou du temps qu’il fait- et a les oreilles percées d’un trou à droite et de deux à gauche. Son expression et son comportement exprime souvent ce qu’elle pense : soit on le lit dans ses yeux, soit elle l’exprime par son sourire ou encore par l’une de ses manies (se mordre la lèvre inférieure, rougir, froncer les sourcils et se tordre les mains). Enfin, quand elle est chez elle, elle va généralement pieds nus... et quand elle se promène dehors parfois aussi...
* Caractère: D’une attitude assez effacée, surtout quand elle ne connaît pas une personne, Kate s’efforce de ne pas déranger quoi qu’il arrive... pas volontairement en tout cas. Pourtant dotée d’un tempérament foncièrement optimiste, elle reste assez négative quant à ses propres capacités. C’est cette profonde absence de confiance en soi qui explique ses difficultés sur le plan des rapports humains et de la compréhension : pour la bonne et simple raison qu’elle craint de ne pas comprendre, elle donne parfois l’impression d’être longue à la détente, alors qu’en réalité elle comprend très vite, mais s’invente toute seule des quiproquos en imaginant toutes les éventualités possibles et imaginables... En outre, elle a toujours peur de mal faire, jusqu’à ce qu’elle apprenne à connaître les gens et à se sentir à l’aise avec eux. Dès lors, elle se montrera ouverte et enjouée, parfois même taquine...
Elle ne parle pour ainsi dire pas d’elle, ce n’est à son sens pas si intéressant. Socialement, elle n’est pas vraiment du genre à sortir ou quoi que ce soit. A cause de ses sentiments pour Ian Campbell, elle n’a jamais eu de relations sentimentales –pas qu’elle ait eu un grand nombre d’occasion non plus. Au moins peut-elle maintenant lui parler sans se mettre à bafouiller automatiquement.
Rien moins que vindicative, il en faut beaucoup pour énerver Kate. Mais une fois que c’est fait, elle peut le rester longtemps et se montrer alors cynique, impitoyable et corrosive. Elle n’emploiera pas la force mais terrassera ses contradicteurs à coups de remarques lapidaires, dévoilant à cette occasion toute son éloquence. Pour finir, elle ne déteste personne et personne ne la laisse indifférente. Elle cherche du bon en chacun et chaque chose.

* Qualités et Défauts : Kate est protectrice et s’efforce de ménager les gens qui l’entoure. Par dessus tout, elle est loyal et honnête : elle sais garder les secrets mieux que personnes et tient toujours ses promesses qu’elle ne fait pas à la légère. Assez curieuse, elle le dira elle-même : elle n’aime pas ne pas savoir et peu se montrer assez insistante pour savoir. Elle est aussi plutôt têtue mais n’en a pas conscience, si quelqu’un aborde le sujet, elle parlera simplement de constance. Kate est dure au mal, physique comme morale, elle minimise tout ce qui la concerne et refuse de pleurer quoi qu’il arrive, elle considère cela comme une faiblesse inacceptable. Bien qu’elle soit globalement d’un caractère plutôt calme et s’efforce d’être polie en toutes circonstances, elle réagit parfois au quart de tour. Notamment, Quand on titille la bonne corde, elle à la droite facile (ne vous attendez certes pas à une bête claque). Elle a une grande capacité d’écoute et s’est révélée une fée du logis par la force des choses. Pour finir, elle est un peu naïve, très gourmande et assez maladroite.
* Hobbies, Passions : Etrangement, malgré son comportement globalement discret, ses passions sont le théâtre, le chant et la musique. Elle pratique divers instruments dont elle a appris à jouer en autodidacte. Si elle a déjà joué dans des pièces et montré un certain talent d’interprétation, elle n’a jamais partagé son talent pour le chant et la musique avec qui que ce soit depuis la mort de sa mère, pas même avec son frère, y accordant pour une raison inconnue un côté plus personnel. De sa mère elle tient son goût pour les traditions, le patrimoine, l’histoire écossais et la connaissance des simples et des plantes de la région. Enfin, elle trouve à passer le temps en se promenant, en cuisinant ou en lisant. Elle a une chatte noire, nommée Breena à laquelle il lui arrive de parler et qui lui voue une certaine possessivité.

* Clan (Macdonald/Campbell/Aucun) : Aucun. Elle a naturellement d’avantages d’accointances avec les Campbell mais simplement parce qu’elle les connaît mieux. Elle ne s’est jamais mêlée d’une quelconque rivalité et espère bien que ça continuera !

¤*¤*¤*¤

Vous:

* Niveau de RP : Eh bien... je dirais... dans la moyenne... Je m’efforce de ne pas trop faillir... ^^’ Disons...
* Présence sur le forum : Normalement, au moins une fois par jour. Mais il peut arrivé que je ne puisse pas venir pendant deux à trois jours d’affilée sans prévenir si je suis trop prise par mes activités annexes. Je vous demande d’avance de m’en excuser...
* Comment avez-vous connu le forum : Par un top site... Ne me demandez pas lequel s’il vous plaît, je serais bien incapable de vous répondre... ^^’
* Avez-vous lu les règles? Edit-OK

Si d'aventure quelque chose n'allait pas (en particulier si vous n'appréciez pas que Madame Graham meure) dites-le moi et je modifie dès que possible! Voilà! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myrna Darcy

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Kate Graham   Mer 31 Oct - 20:22

Bienvenue à toi Kate Graham !
(Hé ! J'suis la première à lire ta présentation ! Wéé ! ><)

J'adore ta présentation. Le premier paragraphe concernant le caractère de ton perso me rapelle une personne que je connais (dans la vraie vie, non sur internet Xd). Et puis, une étudiante en histoire... Myrna risque de l'apprécier^^ lol!

Bon, bah je crois qu'il te faudra attendre la validation de So'...
A plus tard dans le RP !
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-age.aceboard.fr
Kate Graham
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Kate Graham   Jeu 1 Nov - 3:18

Merci beaucoup!!^^

Bon bah j'attends!^^
*attends*
*attends*
*pique du nez*
*sursaute*
J'dors pas! J'dors pas!!
*rougit*
*attends*

XD

(Euh... je tiens à préciser que ce post est un petit délire, n'y voyez aucune critique, Ô admin vénérés et révérés! Je suis parfaitement consciente que vous avez une vie par ailleurs et quantité de choses à faire!^^
Merci!^^)
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Veuf

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: Kate Graham   Jeu 1 Nov - 12:43

Bonjour nouveau personnage féminin! Razz
Rassurez-vous je ne fais pas de mon personnage un vieu tonton libidineux à 2 sous, vous pouvez vous promener tranquillement dans les rue le soir! lol!
Une étudiante en histoire, ça c'est dans mes cordes, mais pour Matthew, si tu souhaites prendre l'option "Ethnologie" c'est son créneau! Razz

Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien! Wink

Start all over again?
Kate Graham
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Kate Graham   Ven 2 Nov - 0:15

Euh... Merci beaucoup!^^
Et pour cette précision aussi! Je suis maintenant rassurée quand à ma sécurité!^^'

Ouah! L'histoire concerne beaucoup de monde, ici!
Merci^^
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: Kate Graham   Ven 2 Nov - 16:19

Très jolie fiche! Bienvenue!

Je crois que ton domicile est déjà créé, tu peux d'ores et déjà commencer... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Graham   

Kate Graham
Page 1 sur 1