AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colin Macdonald [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin Macdonald
PNJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 85
Situation : Marié
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Macdonald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Colin Macdonald [PNJ]   Dim 14 Oct - 19:33

* Nom : Macdonald
* Prénom : Colin
* Surnom : //
* Age : 74 ans
* Date et lieu de Naissance : 18 Mars 1933 à Carnoch
* Origine : Ecossaise
* Lieu de Résidence (Carnoch/Invercoe) : Carnoch
* Type d'habitation (Apart', Loft, Maison, etc... Que pour ceux qui n'ont pas de clan) : Manoir Macdonald

* Histoire Personnelle (10 lignes minimum) :
Colin est né en 1933 à Carnoch dans le manoir où il coule des jours heureux depuis. Son père était William Macdonald et sa mère Una. William partit à la guerre en 1939 et fut tué en service en 1943. Una fut effondrée et ce fut Coll, le frère de William qui prit la tête du clan jusqu’à la majorité de Colin. Colin est l’aîné de quatre enfants, mais sa plus jeune sœur décéda de maladie en 1948, alors qu’elle avait tout juste dix ans. Cet épisode marqua Colin qui se rendait une nouvelle fois compte que la vie pouvait être terriblement cruelle.
Il prit la tête du clan en 1954 et son oncle Coll l’aida dans les premiers temps. Dans le même temps, il prit la tête de l’entreprise de son grand-père, une distillerie, certes petite, mais qui promettait de devenir prospère, ce à quoi Colin s’attela avec ardeur. Cinq ans après avoir prit la tête du clan, il rencontra Rose McTavish. Il l’avait déjà croisé par le passé, mais leurs six ans d’écart avaient fait qu’il ne lui avait jamais porté d’attention. Mais à ce moment là, Rose avait vingt ans et Colin ne pouvait plus faire comme s’il ne la voyait pas. Pendant un an il lui fit la cour, jusqu’à ce qu’elle accepte de l’épouser, ce qu’elle fit en 1961.

Deux ans plus tard, naquit Robert, leur premier enfant. Colin était très fier d’avoir un fils, et il accueillit avec un grand plaisir leur deuxième enfant, Hugh deux ans après son frère.
Caitlin, la petite dernière, naquit en 1974, tout juste onze ans après Robert. La petite Caitlin était, contrairement à ce qu’on pourrait penser, désirée, même si Rose n’aurait jamais cru pouvoir mener encore une grossesse à terme. Et Colin fut – et est toujours encore – en admiration devant sa petite perle. La petite dernière peut ainsi faire ce qu’elle veut de son paternel…

Colin s’entend bien avec sa famille, qu’il dirige certes avec fermeté mais également avec beaucoup d’amour. Il est très fier de son premier petit-fils, Ranald, en qui il place beaucoup d’espoir. Il aime aussi énormément Liam et Meleri, bien qu’il ait parfois du mal à cautionner les agissements de Liam. Quant à Samuel, il ne peut que l’adorer, puisqu’il est le fils de sa petite chérie…

Il a également du mal à cautionner les agissements de Hugh ces derniers temps, qui délaisse la pauvre Gillian. Bien qu’il n’en ait encore rien montré, il sait parfaitement que quelque chose se trame entre ces deux là…

* Présentation Physique (4 lignes minimum) :
Charmant et charmeur, Colin est grand et élancé. Séduisant, même à son âge, il a souvent un petit sourire en coin aux lèvres. Ses cheveux d’une couleur brun-roux autrefois, sont devenus blancs et il a même une calvitie prononcée. Ses yeux sombres sont perçant et peuvent mettre mal à l’aise ses interlocuteur. Il a un charme et une tenue typiquement écossaise.

* Caractère (4 lignes minimum) :
Colin est un homme juste et droit. Il a été élevé selon des valeurs typiques aux clans écossais : honneur, fierté, droiture. Particulièrement dur en affaire, il n’en est pas moins un homme attentionné avec sa famille. Néanmoins, ça ne l’empêche pas d’éprouver une haine féroce pour les Campbell, et pour John en particulier. Très attaché à son passé, il considère que l’acte des Campbell lors du massacre de Glencoe est une lâcheté pure.

* Qualités et Défauts (2 lignes minimum) :
Juste et droit, Colin est un homme particulièrement bon. D’une loyauté sans faille envers son clan, c’est un homme sur lequel on peut compter. Néanmoins certains sujets peuvent le mettre dans une colère noire, comme par exemple John Campbell…

* Hobbies, Passions (2 lignes minimum) :
Colin est féru de chasse et de pêche, il aime également faire de longues promenades à cheval – il a une passion pour les chevaux – ou dans sa vieille voiture de collection. Mais il passe aussi énormément de temps à la distillerie, au contact de ses ouvriers.

* Clan (Macdonald/Campbell/Aucun) : Macdonald

* Avatar: Sean Connery

>> Vous pouvez jouer le personnage de Colin dès que vous le désirez, pour cela connectez vous sur son compte avec le mot de passe donné dans le forum PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Colin Macdonald [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Crivey
» Colin Powell endorses Obama
» Signature de contrat - Colin Greening
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: