AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John Campbell [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Campbell
PNJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 84
Situation : Marié
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: John Campbell [PNJ]   Dim 14 Oct - 17:36

* Nom : Campbell
* Prénom : John
* Surnom : //
* Age : 73 ans
* Date et lieu de Naissance : 14 Juin 1934 à Glenlyon
* Origine : Ecossaise
* Lieu de Résidence (Carnoch/Invercoe) : Invercoe
* Type d'habitation (Apart', Loft, Maison, etc... Que pour ceux qui n'ont pas de clan) : Manoir Campbell

* Histoire Personnelle (10 lignes minimum) :
John Campbell est le fils aîné et seul garçon d’Ewan Campbell, chef du clan, et de sa femme Catrìona. Il fut élevé selon des préceptes strictes, conscient de son futur rôle au sein du clan. Lorsqu’en 1939, la seconde guerre mondiale éclate, il n’a que cinq ans, et pourtant il sait qu’avec le départ de son père sur le front, il devient l’homme de la maison et doit veiller sur sa mère et ses deux petites sœurs, et il s’acquitte avec le plus grand sérieux de cette tâche.
En 1945, Ewan Campbell revient du front mais sa santé reste inquiétante. Néanmoins Ewan était un homme fort, et malgré sa santé fragile, il fit tout pour veiller au bien être de sa famille et de son clan. Il mourut en 1952, alors que son aîné n’avait que 18 ans, comme s’il avait attendu qu’il soit en âge de prendre la tête du clan. C’est donc très jeune que John du faire face à ses responsabilités. Néanmoins, il s’acquitta fort bien de cette nouvelle fonction.
En 1955, il rencontre Mary Conrad et tombe sous son charme. Néanmoins, Catrìona émit une objection. Elle voulait quelqu’un d’assez fort pour occuper la fonction d’épouse du chef de clan. Mais Mary montra un caractère fort et suffisamment apte à prendre ces responsabilités. Catrìona s’inclina et Mary épousa John en 1956.
Ils vécurent leurs premières années de mariage en tête à tête, John se consacrant à la distillerie qu’il avait montée, et ils se sont installés à la même époque à Invercoe. Catrìona décéda en 1960, alors que Mary découvrait qu’elle était enceinte de leur premier enfant. Melody naquit en 1961, et bien qu’il espérait un fils, John fut enchanté de son arrivée. Oh bien sûr, il n’est pas homme à montrer ses sentiments, néanmoins il fond devant le visage de sa fille chérie…

Trois ans plus tard, Duncan faisait son apparition, et John misa tous ses espoirs dans ce fils tant attendu. Et quand leur cadet, Matthew, pointa son nez, neuf ans plus tard, John ne croyait plus sa chance. Il était vrai que Matthew n’était pas prévu au programme. Un incident de parcours, mais qu’ils n’avaient jamais regrettés, enfin pendant son enfance du moins…

En même temps que sa vie de famille, John menait d’une main de fer son entreprise et son clan. Pour lui, rien de plus important, et sa distillerie prospéra pour devenir une des meilleures, si ce n’était celle des Macdonald, nul doute qu’elle serait LA meilleure de la région.

John s’entend parfaitement avec Melody et Duncan, ainsi qu’avec Sean et Elisabeth. Sean travaille avec lui, de même que Duncan et John espère pouvoir lui laisser un jour son entreprise. Avec Matthew c’est une autre paire de manche. Son cadet a fuit la vallée pour n’y revenir que récemment et leurs prises de bec ont le chic de le mettre hors de lui. Pourtant, il aime son fils cadet, même s’ils ont du mal à se comprendre…

John est très fier de sa famille, et de ses petits enfants. Entre Sophia qui fait des études de commerce et pourrait bien un jour travailler avec eux, Ian qui possède son propre pub, Rachel dont le caractère est si semblable au sien et enfin Anna, qui le fait fondre tel un papi gâteux avec un seul sourire…

* Présentation Physique (4 lignes minimum) :
John est un homme de haute stature. Charismatique, il était très séduisant dans sa jeunesse et même si les années ne l’ont pas épargnés, il n’en reste pas moins un bel homme… Ses yeux sont bleu clair et ses cheveux, autrefois bruns sont à présent totalement blancs. Il est toujours tiré à quatre épingle, son rang et son statut l’y oblige s’il veut qu’on le respecte…
* Caractère (4 lignes minimum) :
John a un caractère très fort, il ne supporte pas être contredit ni qu’on ne partage pas ses idées. Il peut se mettre dans des colères terribles et ne souffre pas qu’on lui résiste. C’est un homme responsable qui a été élevé dans des valeurs telles que l’honneur et la fierté. Il hait au plus haut point les Macdonald, ses concurrents en affaire, mais aussi d’anciens ennemis. C’est un homme dur, et parfois son aveuglement l’emporte, au point qu’il ait du mal à discerner les choses justes.

* Qualités et Défauts (2 lignes minimum) :
Emporté et particulièrement dur, il n’est pas bon de le contrarié. De plus il est aussi très entêté, ce qui peut être une qualité comme un défaut. Néanmoins c’est un homme bon, surtout avec sa famille, même s’il n’accèptera aucun écart de leur part.
* Hobbies, Passions (2 lignes minimum) :
John a très peu de hobbies, il passe tout son temps à la distillerie pour travailler. Néanmoins, il lui arrive d'aller pêcher à la mouche sur le lac, et dans ces moments là, il apprécie d'être accompagné de son petit fils, Ian.
John est aussi un féru d'équitation, la famille Campbell possède d'ailleurs une belle écurie et John aime à donner au chevaux des noms gaéliques.
Il a également une passion pour l’histoire et la guerre et il collectionne les armes à feu des temps anciens, qu’il conserve, enfermé à clef, derrière son bureau au manoir…

* Clan (Macdonald/Campbell/Aucun) : Campbell

* Avatar: Anthony Hopkins


>> Vous pouvez vous connecter à tout moment sous le pseudo de John pour un topic avec quelqu'un de votre choix. Pour cela, rendez-vous dans le forum PNJs pour avoir le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Campbell [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: