AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soirée entre filles

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soirée entre filles   Sam 8 Sep - 23:27

Madison avait finalement trouvé le bar, après plusieurs détours. Bien sur Chelsea s'était rendu compte dans l'automobile que sa jumelle ne savait pas très bien où elle allait, mais il était trop tard pour reculer. Maddy la tenait par le bras en entrant et elle lui dit avec entrain:

- Et voilà! Je t'avais bien dit de me faire confiance... je ne voit pas pourquoi tu ne me croyais pas en auto!

Madison jetta un regard circulaire à l'endroit pour l'évaluer. Ça l'avait l'air bien. Le bar était bondé et les gens semblaient s'amusés. Elle savait que Chelsea allait apprécier l'endroit. De toute évidence cela n'avait rien à voir avec Chez Joe.

- Il a l'air bien ce bar. Je savais bien que ça ne ressemblerait pas à notre vieux bar pour retraité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Sam 8 Sep - 23:33

Chelsea s'était rapidement rendue compte que sa soeur ne savait aucunement où elle allait exactement après qu'elles aient passé sur la même rue trois fois avant de prendre une petite artère perpendiculaire. Elle entra dans le bar au bras de sa soeur qui semblait plus que fière d'elle-même vu qu'elle avait fini par trouver le bar de la ville.

En entrant, Chelsea se dit que c'était probablement une idée de venir finalement et que ça allait probablement lui changer les idées et lui faire rencontrer des gens de son âge.

- Te faire confiance? Maddy, t'as pris la même route trois fois avant de choisir enfin la bonne rue! Je doute que ce soit à cause de ton manque d'orientation, mais plutôt à cause de ton ignorance, si je puis dire. Tu savais tout simplement pas où se trouvait ce bar! Alors, on s'installe où? Moi, avant tout, je veux manger! J'ai faim! D'ailleurs, je me demande bien à cause de qui, dit-elle avec un ton légèrement accusateur, mais avant tout moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Dim 9 Sep - 22:09

- Nenon je t'assure que je savais très bien où il se situait, je trouvais simplement le coin charmant et je voulais connaitre les détails de cette rue pas coeur! dit-elle avant de lui lancer un clin d'oeil.

Durant son examen de l'endroit, Madison avait repérer une table libre un peu plus loin pas trop loin du bar. C'était une des seules de disponible dans la place bondé. Maddy s'y dirigea rapidement avant que quelqu'un la prenne.
-On s'intalle là. déclara-t-elle quand elle furent à côté de la petite table.
Madison tira sa chaise et s'assit en croisant le jambes. Elle évalua le potentiel masculin de la pièce. Après tout, elle pouvait bien profiter des cette petite sortie pour partir en reconnaissance des plus beaux mecs de la ville. Elle n'avait pas rencontré beaucoup de gens depuis son arrivée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Dim 9 Sep - 22:54

Chelsea leva les yeux en l'air, signe plus qu'évident de son état désespérée face à la réponse de sa soeur, en haussant les épaules.

Sans dire un mot, elle suivit sa soeur à travers la foule. Plusieurs personnes lui bloquèrent le chemin et finit par perdre de vue sa jumelle. Après quelques secondes, elle vit un peu plus loin Maddy qui était déjà arrivé à la table. Sans attendre, elle alla la retrouver et s'assit à la chaise en face de celle de sa jumelle.

- Très bonne choix, Maddy, dit Chelsea avec un sourire.

Comme si Chelsea pouvait lire dans les pensées de Maddy, elle fit à celle-ci un regard qui voulait en dire long et se pencha un peu vers sa jumelle pour que celle-ci puisse bien la comprendre à cause du bruit de la place.

- Je t'avertis. Tu t'informes avant d'oser faire quoi que ce soit! Je ne veux pas que tu te prennes un mec qui a déjà une petite-amie, ok? Assure-toi qu'il est célibataire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Mar 11 Sep - 1:16

Madison eut un sourire amusé. Avant, elle aurait surement monté sur ses grands chevaux à la suite de cette remarque. Cela l'éritait qu'on lui parle de ça. Il lui était arrivé en effet, il y a quelques années de rencontrer des hommes dans un bar qui avait déjà un petite copine. Elle ne réfléchissait pas vraiment quand elle avait une proie masculine. Pourtant, aujourd'hui, Maddy se savait murit (un peu, juste un peu). Ce n'était plus son genre. Elle n'oserait plus désormais que la même chose lui était arrivé. Il lui arrivait peu souvent d'avoir une relation durable, mais celle là elle s'en rappelerait longtemps. James... Il avait en effet rencontrer un autre fille dans un bar. La leçon lui avait fait mal, mais Madison se sentait complètement guérit.

-Allons, ne t'inquiètes pas! Je ne compte pas refaire cette erreur de si tôt. J'ai passé à autre chose maintenant. Alors, est-ce que tu repère quelqu'un qui t'intéresse.

Madison jeta un regard sous entendu à sa soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Jeu 13 Sep - 0:55

Chelsea savait très bien que sa soeur jumelle avait parfaitement appris sa leçon la dernière fois, mais son côté vengeuse avait pris le dessus et avait finalement fait sortir ces mots de sa pauvre petite bouche innocente...qui n'est pas si innocente que ça dans le fond ( XD ).

Voulant répondre à sa soeur sans que celle-ci ne puisse lui répondre en lui disant qu'elle n'avait même pas prêter attention deux petites secondes à ce qui l'entourait, Sissy regarda l'assemblée. Il y avait plusieurs garçons pas mal mignons, mais aucun qui lui disait quoi que ce soit. Elle reporta son regard sur Madison qui attendait sa réponse.

- En fait...certains ne sont pas trop pires, mais rien de vraiment intéressant pour moi... Rien qui puisse être comparable à Jeffrey...

Eh voilà! Elle avait prononcé LE nom qu'elle désirait bannir de son vocabulaire. Le dit Jeffrey était une des raisons pour lesquelles Chelsea n'était pas tout sourire et joie de vivre en personne. Cet Australien avait réussi à faire battre le coeur de la jumelle Parker il y avait deux ans de cela. Après s'être courrus après l'un l'autre, ils étaient finalement sortis ensemble. Ça avait duré un an et des poussières. Les poussières sont en fait la période pendant laquelle ils étaient encore en couple malgré le fait que Jeffrey ait déménagé aux États-Unis avec sa famille. C'est aussi après ces poussières que tout avait fini drastiquement après que Chelsea ait appris que le beau Jeffrey l'avait en fait trompé aux États-Unis. Il s'était merveilleusement bien servie d'elle. Chelsea avait été touché plus qu'elle ne le laissait paraître. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'était plus la joie de vivre en personne et tout sourire. Cela faisait un mois qu'elle avait appris la vérité et elle ne l'avait pas encore complètement digéré. C'était plus fort elle. Comme si tous les hommes allaient la tromper dès qu'elle se sentirait trop en confiance...Enfin, en ce moment même, elle ne voulait pas trop y penser et plutôt profiter de l'instant présent.

- Et toi? finit-elle par enchaîner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Ven 14 Sep - 0:40

Madison sentit l'inquiétude la gagné de nouveau quand Chelsea parla de Jeffrey. Un mois plus tôt, elle avait rammasser sa soeur à la petite cuillère. Elle était d'ailleur toujours préoccupé pour cette dernière. Dè le début Maddy n'avait pas apprécier Jeffrey. Elle n'arrivait aps à le sentir. Ile ne lui inspirait aps du tout confiance. Elle n'avait pas voulu briser le nuage de bonheur sur laquelle sa jumelle planait, mais la brunette avait toujours eut des doutes sur ce garçon. Madison en avait quelque fois glissé mots à Sissi, mais elle savait que cela ne servait à rien, car elle était en amour.
Jeffrey était venu plusieurs fois chez eux et Maddy le regardait toujours avec suspicion au point de le rendre mal à l'aise. Maintenant, elle ne le regrettait pas du tout, ce moins que rien ne méritait que les remord les plus terribles. Chelsea ne méritait vraiment pas de s'être fait tromper. Maddy se rappelait très bien la fois où elle avait lancé un avertissement en plaisanterie à l'ex de sa soeur le soir de Noël. Eh bien, elle était sérieuse! Si il osait se pointer le nez, elle le bousillerai.

- Jeffrey ne mérite pas que tu dises sa que lui. Je suis sur qu'aucun hommes dans cette sale est plsu crapules que lui!
Madison observa les mecs de la place avec attention. Il en avait des pas mal. Rien à voir avec le style californien, mais le changement ne l'effrayait pas.
- Il y a des beaux morceaux, lâcha-t-elle en plaisantant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Ven 14 Sep - 0:52

Chelsea n'arrivait pas à rester dans son creux dépressionnaire bien longtemps lorsqu'elle était en compagnie de sa jumelle. Celle-ci avait toujours le mot ou le commentaire juste pour la faire sourire. Rarement rire, mais parfois Maddy y arrivait.

Même si elle savait au fond d'elle-même que Madison n'avait pas totalement tort en traitant Jeffrey de crapule, Chelsea ne pouvait pas encore se permettre de parler dans le dos de celui qui fut son petit-ami pendant un an. Maddy n'avait jamais proclamé directement sa haine face à Jeffrey, mais Chelsea n'était pas dupe et avait bien remarquer que sa jumelle ne portait pas son ex dans son coeur. Le commentaire que celle-ci venait de faire le confirmer. Même si la situation n'était pas très convenable pour le défendre, Chelsea ne put s'empêcher de le faire.

- Maddy, Jeffrey n'était pas si mal que ça. Au début, il était parfait avec moi! Après tout, si je suis restée avec lui pendant un an, il doit bien avoir un très bon fond, non? Tout a dérapé lorsqu'il est allé aux États-Unis. C'est tout. Avant, il n'y avait pas de problèmes. Jeffrey n'est pas si crapule que ça...

Tout en secouant la tête pour essayer d'empêcher son cerveau de penser trop à ces mauvais souvenirs, elle poussa un soupir et ne put s'empêcher de sourire en entendant le commentaire de sa jumelle. C'était bien la seule pour pouvoir traiter les hommes de ''morceaux''. C'était du Madison tout craché!

- Maddy, t'es incorrigible!

Chelsea se repositionna sur sa chaise de manière à paraître moins lasse et croisa ses jambes tout en regardant le petit menu qui traînait sur leur table.

- Je devrais prendre du poulet ou une salade d'après toi? Au fait, manges-tu? Après tout, on a tout le temps devant nous alors autant prendre un bon souper ici toutes les deux, non? La chasse sera pour plus tard,[i] ajouta la brunette avec un brin de moquerie dans sa voix.[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Ven 28 Sep - 1:13

Madison regarda Chelsea, à moitié scandalisée.
`
-Je ne peux pas croire que tu prennes encore sa défense...

Maddy ne voulait pas peiné sa soeur en lui rappelant ces vieux souvenirs pénibles, c'est pourquoi elle n'alla pas au fond de sa pensée. Pour elle, Jeffrey était et restera toujours la pire espèce de crapule. Selon elle, il avait été hypocrite. Il aurait tout de même pu rompre avant de se rapprocher de cette autre fille. Peut-être même que cette dernière n'était pas au courant de la double vie de Jeffrey. Un coup de téléphone aurait suffit. Même recevoir un e-mail aurait été moins douloureux que d'apprendre cette nouvelle. Selon Madison, ce garçon avait voulu gardé une fille pour quand il reviendrait en Australie. Combien de temps ce petit jeu aurait duré si Sissi n'avait pas découvert la vérité? Elle ne saurait le dire.
Elle poussa un soupir, espérant pouvoir réparer le petit coeur brisé de sa jumelle. Madison elle-même aurait été beaucoup trop orgueilleuse pour réagie comme Chelsea le faisait. Si cela lui était arrivé, elle aurait carrément détruit Jeffrey. Qu'il revienne celui-là dans les parages. Maddy le bousillerait même si ce n'était pas son ex-petit copain. Sissi avait trop un grand coeur. Elle en ferait jamais de mal à une mouche.

- Tout à l'heure tu avais une faim de loup, prends le poulet. Je connais ton appétit dévorant, si tu prends une salade tu restera sur ta faim.

Madison se demandait quoi prendre à son tour. Elle ouvrit le petit menu et le feuilleta distrètement. Elle venait tout juste d'engouffrer une rangée de biscuit, alors elle n'avait pas très faim. Elle commanda tout de même une petite salade pour accompagner sa jumelle, ainsi qu'une boisson alcoolisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   Ven 28 Sep - 23:30

Chelsea préférait ignorer les commentaires de sa soeur. Ceux-ci la blessaient profondément même s'ils étaient probablement vrais. Pour empêcher sa mélancolie l'emporter sur le moment présent, elle fit un signe de la tête vers sa soeur. Rapidement, elle baissa de nouveau les yeux vers le menu et sourit de nouveau en oubliant tous ses souvenirs. Elle releva la tête et fit un signe de la main vers un employé. Rapidement, elle dit sa commande ainsi que celle de sa soeur. La serveuse partit vers le comptoir.

- Après le repas, on se déchaîne sur la piste? demanda Chelsea avec un large sourire.

La serveuse vint leur porter leur commande. Chelsea prit rapidement sa fourchette et se mit quasiment à dévorer son poulet. Elle avait tellement faim qu'elle ne prêtait même pas attention au fait qu'elle pouvait facilement salir sa tenue.

- Elle est bonne ta salade? dit-elle entre deux bouchées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre filles   

Soirée entre filles
Page 1 sur 1