AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé warren
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   Lun 27 Aoû - 19:23

.Chloé Warren, vêtue d'un jean slim noire, d'un trench blanc cassé haute couture et de petite bottine déambulait doucement dans les avenues du grand parc qu'elle connaissait bien. Elle sortit son paquet de cigarette de son sac et alluma sa clope. Le soleil était a demi caché par les nuages mais il y avait un petit vent froid qui s'engouffrait dans ses cheveux détaché. Il n'y avait pas grand monde, seule quelques solitaire assit ici et là entrain de bouquine ou d'écouter de la musique en savourant un café.

La jeune fille continuait sa route perdue dans ses pensées, il c'était passé pas mal de chose ces temps ci, un petit récapitulatif ? Et Bien, Sophia sa meilleure amie, une Campbell avait avouée à son frère qu'elle sortait avec un dénommé Ranalad.. Macdonald. Vous avez compris le hic ? Mais attendez ce n'est pas finie, le jeune Campbell à très mal réagis, ce n'est une surprise pour personne, il n'a pas adressé la parole a So' depuis. Mais un autre évènement était au jour, suite à un repas au bord du lac avec Ian, le beau Campbell était venue dormir chez elle et les deux jeunes gens c'étaient laissé aller dans le courant d'une folle nuit torride. Le lendemain Ian était partit et depuis une barrière quelque peu incommode c'était installé entre eux. Pas mal de chose non?

En attendant Chloé essayait de garder la tête sur les épaules. Une des grande qualité de la jeune fille c'était de positiver en permanence, de toujours trouver une solutions au problèmes. Elle est toujours souriante et à le don de transmettre sa bonne humeur. Mais il est vrai qu'elle peut paraître froide aux premiers abords et qu'elle éveille souvent de la jalousie à cause de son physique et de son argent bien évidement mais
Chloé n'était pas une grande mannequin qui critiquait tout ce qui bouge, elle était généreuse, sincère et très attentionnée envers ceux qu'elle aimait.

Elle aperçut alors un petit banc en marbre, située auprès d'un rosier, elle avait l'habitude de s'y assoire quand elle venait seule ici. Elle tira une dernière fois sur sa clope puis l'écrasa sous ses hauts talons. Elle alla donc s'assoire sur son banc fétiche et son regard se perdit dans les grandes étendues de fleurs et de saveur du Campbell's Park

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Campbell
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   Dim 23 Sep - 14:54

Se Déplacer à pied c’est la santé ? Mouais….Ian avait des doutes sur la question mais il n’avait pas le choix…sa voiture engloutie lors d’une sortie un peu trop arrosée et une moto au garage…Il préférait encore se déplacer à pied plutôt que de dire à ses parents les faits.

Apres tout il n’y avait que 30 min entre son Pub et la maison familiale.. Peut être devrait il trouver un appart ? Cette idée ne fit pas long feu dans sa tête…Le jeune homme serait pratiquement mit à part s’il partait de chez la propriété avant d’y être marié et encore…Il était sur qu’aux yeux de son grand père tout cela n’était pas une raison suffisante..
Ian s’arrêta un instant l’air perplexe, une main dans ses cheveux. Pourquoi pensait il à tout cela d’abord ? De toute manière il n’était pas prêt de se marier..Ouais pas avant une bonne dizaines d’années et encore. Razz

Secouant la tête, le jeune homme reprit sa marche, s’il voulait être à l’heure pour le repas familiale mieux valait ne pas trop traîner. D’ailleurs il avait chaud maintenant, retirant son blouson, il le retira et le lançant négligemment sur son épaule…tout en affichant un air désinvolte…. Totalement cliché, on se croirait pour une pub de vêtement pour homme..Mais à force de jouer les playboy, sans doute ne se rendait il même plus compte.
Tout en traversant le parc portant le nom de sa famille. Une raison de plus pour que tout monte à la tete de Ian..rien pour l’arranger en gros, celui-ci reconnue parfaitement la personne qui venait de s’installler sur un banc à 5m de la…Chloé..Pouvait il vraiment continuer la route et faire comme s’il ne l’avait pas vu… hum..quand même pas..Ian est un enfoiré pas un salaud…nuance Razz

"Comment oses tu jeter ta cigarette dans notre parc" lacha t il avec desinvolture, un petit sourire en coin sur les lévres...

_________________
A little sincerity is a dangerous thing

and a great deal of it is absolutely fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   Mar 2 Oct - 11:41

So’ n’avait aucun but précis en venant se balader dans le parc si ce n’était fuir l’atmosphère pesant qui régnait au manoir et chercher un peu la solitude…
Elle avait donc enfilé sa veste par-dessus son pull et mit au pied les premières chaussures qui lui tombèrent sous la main, soit une paire de chaussure de ville à talon plat. Elle embarqua son sac et son lecteur mp3 au passage puis sortit en coup de vent en ne croisant personne au passage. Une chance !

Elle quitta la propriété d’un pas vif et se dirigea vers le parc où elle espérait trouver le calme qu’elle cherchait. Elle n’avait vraiment envie de croiser personne aujourd’hui… Ni Chloé, ni Matthew et encore moins Ian. Preuve de son moral au plus bas, elle n’éprouvait même pas l’envie de voir Ranald.

Mais décidément, la chance tournait bien vite en Ecosse et plus particulièrement pour Sophia… A peine avait-elle marché cinq minutes à la recherche d’un banc isolé qu’elle aperçu Chloé assise sur un banc et son crétin de frère avec elle ! Misère, il fallait toujours que ça tombe sur elle. Et nul doute, avec les graviers qui jonchaient le chemin, qu’ils l’avaient entendu arriver. Elle tenta néanmoins de s’éclipser, tournant les talons et montant le volume de son mp3, priant pour qu’ils ne la rattrapent pas…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   Mar 2 Oct - 21:16

Chloé releva la tête et reconnu les traits du jeune Ian Campbell, elle poussa un petit soupir involontaire et se leva par politesse et se rapprocha de lui, elle établit entre eux une distance mesurée, pas trop prêt mais pas trop loin non plus. Elle observa la cigarette éteinte par terre par mis tant d'autres, puis reporta son attention sur Ian avant de lui répondre doucement :

"Votre parc ? hum ...il me semble que d'autres l'ont fait avant moi.."

Elle ne soupçonner même pas le jeune homme, elle l'accusait officiellement, d'ailleurs qu'es qu'il faisait ici à cette heure là ? Matinal Ian ? Non impossible c'est évident, il devait sûrement revenir d'une soirée ou autre divertissement nocturne de ce genre. Elle lui posa quand même la question :

"Qu'es ce que tu fait ici ?"

Cela faisait bizarre à Chloé de lui parler comme s'il était de vieux amis, comme si jamais rien ne c'était passé entre eux, mais après tout c'est la règle d'or de tout enfoiré qui se respecte ? hein ? Rolling Eyes
Elle décida cependant de faire comme si rien n'étais, elle garda un visage simple et naturel, peut être un peu glacial, mais elle fit bien attention a ne laisser aucunes expressions pouvant trahir ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même.

C'est alors qu'une fine silhouette blonde qu'elle connaissait bien se dessina de l'autre côté du parc. Elle reconnu immédiatement sa meilleure amie, Sophia, elle se souvint alors de la dispute entre elle et son frère, ici présent. Elle se risqua quand même a jouer une fois de plus le rôle de réconciliatrice et de la bonne fée, faisant passer ses sentiments après les autres. Elle aurai très bien pu profiter de ce moment pour parler avec Ian, mettre une explication concrète à leur "relation", mais elle allait privilégiez autre chose, l'amour fraternel, elle dit alors à Ian :

"Ho voila Sophia ! On l'appelle ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Campbell
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   Mer 3 Oct - 0:05

Il ne fallu que quelques à secondes pour se rendre compte du froid glacial qui régnait ici. Pourquoi cela ? Hum peut etre parce que le jeune homme n’avait pas de donné de nouvelles après leur nuit torride^^. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi, Ian l’avait mise en garde et elle s’était jetée dans la gueule du loup et puis depuis qu’il avait Auld Alliance à gérer, il n’avait plus trop de temps pour grand-chose d’ailleurs. Il perdit son sourire en coin en voyant qu’elle ne semblait pas enthousiaste à l’idée de l’avoir en face de lui..pourtant elle avait apprécié sa présence Rolling Eyes (enfoiré ouais je sais je sais^^)

Ma foi si elle désirait la jouer comme ça.

" Et bien c’est notre park, il me semble que j’ai le droit d’y etre non ? "

Et Ian ne reconnaîtrait jamais qu’il n’avait pas de voiture pour le moment -_-‘. Pourquoi passerait il après hum ? De toute manière il n’eut pas le temps d’y penser plus que ça quand Chloé repéra sa sœur..Il ne l’avait même pas remarqué à croire que son désir qu’elle soit devenue transparente se soit réalisé Razz

Le jeune Campbell afficha une grimace peu convaincue en guise de réponse. Le fallait il vraiment ?

_________________
A little sincerity is a dangerous thing

and a great deal of it is absolutely fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   Mar 6 Nov - 15:06

[Sophia va vous laisser car elle a peu d’inspiration, beaucoup de boulot et qu’elle ne veut pas voir son frère xD]

Sophia sentait les regards posés sur son dos et accéléra l’allure, tout en chantonnant l’air qui lui vrillait les tympans. Vite, sortir de ce fichu parc avant qu’ils – enfin plutôt que Chloé – ne se décident à la rattraper. Quittant enfin les graviers, elle tourna au coin de la rue et prit la direction du manoir. Impossible d’être seule dans ce pays, ma parole ! Pourtant les Highlands avaient une densité de population assez faible !

Finalement elle atteint rapidement le manoir – non sans s’être retourné des dizaines de fois, de peur d’être suivie – et avait rejoint les écuries tout aussi rapidement.
Ne prenant même pas la peine de la seller, elle passa une bride à Aingeal et grimpa sur son dos, pour se perdre dans les collines, là où elle était quasiment sûre et certaine de ne rencontrer personne…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   Ven 16 Nov - 22:05

Chloé observa sa meilleure amie s'éloigner d'un pas pressé du parc Campbell, cela était une évidence qu'elle ne voulait plus adresser la parole à son frère. Après ce qui c'était passé, elle pouvait le comprendre après tout, bien que la réaction de Ian, était à demi justifier. Elle haussa les épaules se disant qu'il ne fallait pas qu'elle prenne partie, au risque de vexer un des deux. Elle jeta donc un regard désolé à Ian et ajouta doucement :

"Elle n'a pas l'air de vouloir se joindre à nous .."

Un petit vent frais la fit frissonner, c'est vrai qu'il était assez tôt dans la matinée, elle se rappela donc le pourquoi de se présence ici, réfléchir, et d'ailleurs elle en avait déduit de ne pas se prendre la tête à chercher des explications sur sa "relation" avec Ian. Elle avait décidée de laisser le temps passée, et de voir comment les choses allait évoluer. Elle ne voulait surtout pas avoir le rôle de la fille pesante "mais qu'es ce que tu ressent pour moi ?", non jamais elle s'abaisserai à ce statue vulnérable. Chloé était une fille déterminée et sur d'elle, on la voyait comme une fille heureuse et sans problème, c'est cette image qu'elle allait conserver.

Mais Ian, lui que faisait-t-il ici ? Oui il revenait sûrement d'une de ses soirées, mais pourquoi à pied dans ce froid? Elle lui reposa la question qu'il avait gentiment esquivé quelques minutes auparavant :

"Et toi, mon Cher Ian que fais tu ici à cette heure ci ? Tu rentre souvent à pied de tes soirées ?"

Elle esquissa un petit sourire ironique, puis passa une main dans ses long cheveux tout en attendant la réponse de ce jeune homme insolent, qui apparemment n'avait plus de voiture, enfin ce n'était qu'une hypothèse Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Campbell
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   Jeu 3 Jan - 1:25

Ian observa sa sœur jouer les sourdes, il aurait parié son Pub, qu’elle préférait les eviter...Ralala à l’occasion ou il ne pourrait pas echapper au repas de famille installé à ses cotés, il faudra qu’il lui glisse qu’elle devrait lui laisser les faux semblants cela lui va vraiment trop mal. Affichant un sourire moqueur à l’encontre de la réaction de sa soeur, il se tourna à nouveau vers Chloé. S’amuser à ignorer son frère quand celui ci est en compagnie de sa meilleure amie, ce n’est pas tres malin...

" Je vais me permettre de te reprendre, elle n’a pas l’air de vouloir se joindre à moi. "

Car c’etait bien lui qu’elle fuyait depuis que cette histoire avec Un McDonald était venue à ses oreilles. Et vu la répondre un peu moqueuse de la jeune femme celle ci ne semblait pas avoir apprécié que Ian ne la rappelle pas. Razz Mais le jeune Campbell ne se démontait pas. Il n’avait peur et honte de rien. Apres tout il avait eu la gentillesse de la prévenir à l’avance de ses manières légères et superficielles.

" Pour information, trés chere chloé, je ne suis pas sortis hier soir je travaillais. " répondit il avec un sourire impassible sur son visage tandis qu’il passait les mains derrière son dos. Et d’ailleurs il ne pu s’empêcher de lui renvoyer une petite pique comme elle venait de le faire.

" Et étant à même pas une demi-heure à pied de mon travail, il serait tout simplement bête d’utiliser la voiture. Je préfère entretenir mon corps plutôt que de polluer notre belle vallée. je ne pense pas que tu pourrais me repprocher ce geste citoyen sans compter qu'il me semble que tu as apprecié mon corps.Rolling Eyes "

_________________
A little sincerity is a dangerous thing

and a great deal of it is absolutely fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé warren
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   Ven 4 Jan - 17:33

Chloé savait très bien que Ian n'étais pas aveugle au comportement de sa sœur, même si il était tôt dans la matinée et que tout le monde était un peu fatigué ces temps ci, c'était flagrant qu'elle cherchait à l'éviter depuis qu'il avait eu un petit différent à cause du copin "interdit" de sa meilleure amie. Ranald.. d'ailleurs cela faisait un bon bout de temps que Sophia ne lui parlait plus de l'élue de son cœur, une distance c'était peu à peu installer entre les deux individus.. bref!

"Je crois que c'est un peu normal.. après le petit différent que vous avez eu .. cela s'arrangera.. comme toujours.. depuis le temps que vous vous disputiez tout les deux, cela fait 20 ans que ça dure!"
Et c'était tout à fait vrai en plus, même si aujourd'hui le problème semblait un peu plus grave qu'une poupée Barbie cassé ou qu'un livre volé, tout rentrerai dans l'ordre, Les Campbell était des vrai adepte de l'amour entre eux, aucune déchirures possible entre les membres de cette familles si belle et unie.

Hier soir il travaillait.. c'est un peu pareil que sortir non ? C'est un pub ultra branché ou alcool et nana s'enchaînent à gogo! Enfin elle s'abstient de le reprendre, ou plutôt elle n'eu pas le temps, car il venait de lui dire quelque chose qui la fit frissonner. Elle releva ses yeux claires vers lui et se rapprocha un peu plus et lui murmura à l'oreille, rien que pour le taquiner :


"Oui tu as raison.. tu devrais faire plus de sport.. cela te permettrai peut être d'être un peu plus endurant.."

Et toc! Méchant Ian va Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Petite promenade [PV Ian & Sophia] *   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Petite promenade [PV Ian & Sophia] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Invercoe :: Campbell's Park-
Sauter vers: