AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Jeu 23 Aoû - 2:31

Chelsea était étendue sur le sofa-lit en train de regarder un feuilleton télévisé américain des plus horriblement sans goût. Elle ignorait d'ailleurs ce qu'elle faisait à regarder une horreur dans ce genre. Ah oui! Elle se rappelait maintenant. Elle avait dû passer sa frustration sur la manette de la télévision plutôt que sur la porte de sa chambre. Sa soeur Madison avait le don de l'exaspérer au plus haut point. Rageusement, elle éteignit la télévision pour aller se chercher quelque chose à grignoter dans le garde-manger.

- Barre tendre...non. Biscuits noix et canneberges? Yark. Encore moins Eh merde! s'exclama-t-elle.

Pleine d'espoir, Chelsea continua sa fouille à la recherche de la petite merveille qui allait arrêter enfin son estomac de gargouiller à tout bout de champ.

- Maddy!!! As-tu fini la boîte de biscuits aux brisures de chocolat?? MADDY!! RÉPONDS!!! L'AS-TU FINI???

La jumelle Parker commençait à perdre patience et c'était un très mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Jeu 23 Aoû - 2:44

Madison qui était dans sa chambre eut un sourire en coin. Elle avait justement un de ces biscuits dans la bouche. La boîte, qu'elle tenait à la main était maintenant vide. La deuxième jumelle gagna la cuisine. Un sourire taquin ne quittait pas ses lèvres. Sa soeur allait encore pèter un cable, mais elle trouvait cela terriblement amusant. Après tout, toutes deux ne pouvaient rester en désacord très longtemps. Ce n'était qu'une boîte de biscuit. Maddy tendit la boîte à sa soeur. Elle n'ajouta rien, attendant que Chelsea découvre son petit méfait. Elle vivait dans ce loft, elle avait bien le droit de manger aussi! Sa jumelle ne pouvait pas lui en vouloir tant que ça. Cependant, quand l'estomac de Chelsea criait famine, il était dur de prévoir son humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Jeu 23 Aoû - 3:12

Un sourire vint se poser sur les lèvres de Chelsea alors qu'elle vit la boîte de biscuits si désirée depuis à peine quelques minutes. Joyeusement, elle tendit la main vers la dite boîte et le prit de sa main gauche pour la déposer sur le comptoir qui se trouvait juste à côté d'elle.
- Merci, cocotte! dit Chelsea.

Hâteusement, Chelsea ouvrit le paquet alors qu'elle avait déjà l'impression que les effroyables bruits provenant de son estomac s'étaient déjà calmer de moitié. Toujours avec le sourire, la jumelle plongea la main dans le dit paquet et la referma sur...rien. Dépassée, elle ota la main et regarda rapidement dans le paquet et découvrit...rien du tout. Le paquet de biscuits était vide. Tout ce qu'il y avait était de minuscules miettes dans le fin fond du paquet plastique.

- Maddy, dis moi que c'est une blague! s'exclama Chelsea.

Chelsea redéposa le paquet sur le comptoir rageusement tout en détournant son regard vers sa jumelle qui était toujours à ses côtés.

- Où as-tu planquée ces biscuits, Madison Parker? Où les as-tu mis? demanda Chelsea tout en essayant de garder son calme.

La brunette avait une misère noire à s'empêcher de sauter à la gorge de sa ''bien-aimée'' soeur jumelle. En effet, Chelsea était d'une très mauvaise humeur. La fille Parker s'était levée du mauvais pied et tout tournait mal selon elle depuis la matinée. De plus, elle avait terriblement faim. Toute personne connaissant suffisamment Chelsea pouvait savoir que ces deux facteurs étaient très dangereux séparament, mais encore plus destructeurs ensemble ce qui était le cas aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Jeu 23 Aoû - 3:27

Madison se retint pour ne pas échapper un éclat de rire. Cela aurait beaucoup trop offusqué sa soeur qui prenait la disparition des biscuits très au sérieux. Elle referma tranquillement la boîte de biscuit et la jetta au recyclage. Maddy s'attendait déja au sermont de Chelsea. elle avait l'habitude de se faire ramener à l'ordre par sa soeur. Même si cela l'agaçait souvent, il en était souvent très nécessaire. Parfois, par contre, cela se révélait très amusant. Madison sentait que ce serait le cas aujourd'hui.
- Ils sont là où il devraient être, déclara-t-elle en lui faisant un clin d'oeil et en pointant son ventre.
Maddy savait bien qu'elle était exaspérante.

- Ils ne pouvaient pas rêver de meilleur endroit pour finir leurs jours, je t'assure.
Elle tourna les talons et alla zapper rapidement tout les postes de la télévision pour voir ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant. Il n'y avait âucune émission qui méritait qu'elle arrête de bouger et y concentre son attention et son précieux temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Ven 24 Aoû - 3:21

Chelsea regarda sa soeur aller d'un regard noir qu'elle ne cachait aucunement sans aucune gêne présente. Alors, elle allait crier une fois de plus sur sa soeur comme elle l'avait déjà fait depuis des milliers de fois ultérieurement, elle décida de se taire. Pour une raison dont elle-même ignorait exactement la provenance, Chelsea n'avait plus le goût d'élever la voix et de faire un sermon pour la milième fois. Elle savait que de toute manière, la situation n'était assez critique pour faire un sermon que Maddy risquait d'écouter et de retenir et, de toute manière, elle n'en éprouvait pas l'envie de le faire. C'était la première fois de sa vie qu'elle avait cette sensation. C'est alors qu'elle prit conscience qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme. Habituellement, elle ne se serait pas gênée pour crier et pour ensuite poursuivre Madison à travers le loft pour lui faire un des sermons dont elle seule avait idée. Elle laissa échapper un soupir de découragement en regardant sa soeur qui zappait machinalement tous les postes inimaginables qu'elles possédaient.

- Je laisse faire, déclara Chelsea de manière distante.

Lentement, elle partit en direction de sa chambre pour ensuite s'y enfermer. Quelques minutes plus tard, on pouvait entendre la mélodie de Stairway to Heaven de Led Zepplin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Sam 25 Aoû - 6:08

Madison attendait que l'habituel sermon tombe, mais il ne venait pas. Aucun mot ne vint troubler son zappage intensif. Qu'est-ce qui se passait?! Ce n'était pas la méthode habituelle de sa soeur. Pour une fois qu'elle se sentait d'attaque à se faire remettre à l'ordre avec le sourire. Rien ne se produisait. Elle avait passé en revue tout les postes imaginables et il n'y avait même pas eut le "Madison Parker" presque menaçant. Après tout ce n'était qu'un biscuit. Peut-être que Sissi s'en fichait éperdument. Cependant, ce n'était pas dans son habitude de ne pas répliquer alors que sa jumelle la provoquait ouvertement. Quand elle entendit la porte se fermer et la musique démarrer, Maddy sut que quelque chose n'allait pas. Chelsea n'aurait jamais laissé son estomac crié famine ainsi. Elle se dit qu'elle devait sortir sa soeur. C'était ce que Madison faisait quand rien n'allait. Elle n'arrêtait pas, faisait toujours quelque chose. Ainsi elle s'étourdissait et s'empêchait de penser, de souffrir. Maddy en venait parfois à s'épuiser, en dépit de son énergie débordante. C'était là que le chagrin la rattrapaient. Mais pour l'instant, elle alla conger à la porte de sa soeur.

- Allez, sort de là! Je sais que tu meurs de faim. Alors, on va manger quelque chose et visité des nouveaux endroits de la ville. C'est moi qui ait mangé le dernier biscuit, je me dois donc de t'amener calmé ton estomac. On a pas vraiment eut le temps de faire un truc du genre depuis qu'on est arrivé ici. Ça serait sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Sam 25 Aoû - 6:18

Chelsea entendit des pas venir vers sa chambre. Elle savait bien que c'était sa soeur. Par contre, elle ignorait la méthode que celle-ci allait utiliser par la faire sortir de sa chambre. D'un côté, elle espérait que ce ne serait pas intéressant pour l'envoyer balader et se morfondre dans son coin. D'un autre, elle espérait pouvoir sortir entre soeur et avoir une bonne discussion. Elle ignorait ce qu'elle avait, mais sa soeur le savait peut-être elle. Après tout, les jumeaux ont toujours une relation spéciale qui va au delà de la logique. Peut-être bien que sa soeur savait mieux qu'elle se qui la tracassait autant!

Lentement, elle baissa le son de sa chaîne stéréo. Elle écouta attentivement ce que sa soeur lui disait. L'idée lui plaisait assez, mais elle n'avait pas le goût de se jeter automatiquement dans le trou. Elle voulait faire patienter un peu sa soeur avant tout. Après quelques minutes de silence, elle finit par ouvrir la bouche.

- Je ne sais pas... On ne connaît même pas de resto sympa. Je ne veux pas me retrouver dans un pub ringard de retraité comme Chez Joe...

Chelsea faisait référence au petit bar de sa ville natale où tous les retraités se donnaient rendez-vous. Les jeunes avaient le McDo et eux Chez Joe. Ce bar était le plus quétaine, le plus sale et le plus empestant de tous les bars de la région! C'était l'endroit à éviter par excellence selon l'opinion des Australiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Sam 25 Aoû - 19:07

Madison fit une moue. Pourquoi Chelsea n'acceptait pas tout de suite. Elle n'était pas patiente et n'insisterait pas longtemps. Cependant, elle avait vraiment envie de sortir. Elle détestait quand les gens se fasait prier, parce que cela lui faisait perdre du temps pour rien.
Quand Maddy entendit Sissi évoqué le pub Chez Joe, elle eut une grimace de dégout. C'était un des mauvais souvenir qu'elle gardait de l'Australie. Cette pourriture aurait du être détruite depuis longtemps et les petits vieux auraient du se rencontré dans un centre pour personnes âgées. Malgré tout, elle se rappelait des moments très cocasses par rapport à ce bâtiment. Chelsea, des amies et elle étaient déjà aller y faire un tour pour niaiser. Ça avait été vraiment comique.
Madison éclata de rire à ce souvenir et ouvrit la porte de sa soeur sans attendre sa permission. Elle n'aimait pas le fait qu'un obstacle se dresse entre eux. Elle vint s'asseoir à côté de sa jumelle.

-Tu te souvins de la fois où on est allé là avec Leslie et Megan?? demanda-t-elle avant un nouvel éclat de rire. Allez, te fait pas prier, je suis sure qu'il y a des endroit beaucoup plus chouette par ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Dim 26 Aoû - 1:06

Chelsea fit le saut lorsque sa soeur ouvrit sa porte de chambre sans cogner ou demander la permission. Elle se demandait bien comme il se faisait que sa soeur soit aussi peu respectueuse alors que c'était une des valeurs familiales les plus importantes. Par contre, elle devait bien s'avouer que si Maddy était resté à l'extérieur, la chance qu'elle ait accepté l'offre de sortir aurait été minime. Sans dire un mot, elle attendit que Maddy vienne s'asseoir à ses côtés. En entendant sa jumelle se ressasser de vieux souvenirs, Chelsea ne put s'empêcher de laisser passer un petit rire. Tout ça semblait faire une éternité! Elles avaient 15 ou 16 ans lorsqu'elle était allé là-bas. Qu'est-ce qu'une bande de copines adolescentes font dans un resto? Elles déconnent! Et pour déconner, ça avait déconner!

- Et tu te rappelles quand Leslie avait renversé sur elle son gigantesque vers de liqueur quasiment plein? Elle n'avait même pas réagi! s'exclama Chelsea en riant autant que sa soeur. Bah...je ne sais pas trop... je suis sur un site de tchat là...mais je suppose que je peux bien me permettre de sortir une petite heure, finit par dire la brunette avec un petit sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Dim 26 Aoû - 5:43

Madison eut un petit rire en se rappelant la gaffe de Leslie. Cette fille avait été une très bonne amie pour elle depuis le secondaire un. Cela faisait au une bonne semaine qu'elle n'avait même pas communiquer avec elle. Maddy se rappelait également de Megan, qu'elle avait perdu de vue après le secondaire cinq. La jeune femme eut un brin de nostalgie et sentit une boule lui monter dans la gorge en songeant à ses copines qui s'amusaient au loin.
* Pourquoi je pense à sa, je devrais plutôt être en train de profiter de l'aventure ici!*
Elle saisit la main de sa soeur jumelle et la tira vers la porte.

- Allez viens! On y va maintenant! On a assez perdu de temps!
Elle se tourna vers le portable.
-Allez éteints moi ça! Tu auras tout le temps de faire cela plus tard.
Madison alla chercher son sac et se recoiffa. Elle attendit Sissi dans l'entrée en choississant les souliers qu'elle porterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Mar 28 Aoû - 2:09

Chelsea laissa échapper un soupir de découragement. Jamais elle n'aurait pu agir comme sa soeur. Comment Maddy pouvait-elle se lancer d'un bord et de l'autre comme ça sans sentir le besoin de se reposer un peu de temps à autre et de prendre une pause? À première vue, c'était comme ça que fonctionnait Madison et rien ni personne ne pouvait changer ça, ce qui était bien en soit.

Lentement, elle finit pas éteindre son portable comme le lui avait conseillé sa jumelle avant de filer en coup de vent de la pièce. Tout en se levant, elle vit son reflet dans le miroir qui se situait juste derrière la porte.

- Laisse-moi deux petites minutes, Maddy! Je dois me changer!

Sans attendre plus longtemps, elle se jeta littéralement sur sa penderie pour trouver une tenue un peu plus approprier pour une sortie en ville. Elle voulait quelque chose de propre, de bon goût, mais qui ne faisait pas trop pimbêche et affriolante. Après avoir rejeter la moitié de ses hauts, elle finit par trouver une camisole à motif florale dans les tons de rouge, rose et de léger orangé qu'elle mit par dessus un chemisier à manche longues d'un rouge vibrant qui faisait ressortir les reflets de ses cheveux. Une fois le tout mit, elle se mit à la recherche d'un pantalon ou d'une jupe qui irait bien avec le haut. Malheureusement, elle n'avait pas fait son lavage et n'avait plus son beau pantalon noir hyper class. Découragé, elle voulut abandonner, mais elle finit par trouver une magnifique jupe en jeans légèrement moulante finissant au niveau du genou.

Alors qu'elle regardait de quoi elle avait l'air dans le miroir, elle vit l'horloge et réalisa que Maddy attendait dans l'entrée depuis huit minutes. Sans prendre plus de temps, elle se passa un coup de peigne pour refaire un peu sa coiffure, prit son gloss et son sac à main avant de se mettre à courir jusque dans l'entrée.

- Désolé, soeurette, mais je ne trouvais pas un beau haut! Je m'excuse, dit-elle en cherchant de plus belle dans le garde-robe d'entrée. Tu sais où sont mes bottes en cuir que Maman m'avait offert l'an dernier pour Noël? Tu sais! Le cadeau dont Papa n'était pas au courant. Il avait failli faire une crise cardiaque quand il les a vu. Il trouvait que ça faisait trop bottes de danseuse!

La brunette continuait péniblement sa recherche. Alors qu'elle était sur le point de se rabattre sur ses vieux souliers noirs à semelles plates, elle finit par les trouver.

- Alléluia! Les voilà! Merci quand même, Maddy.

Elle les enfila, réajusta sa robe, passa son sac à main sous son bras tout en mettant un peu de gloss sur ses lèvres malgré l'absence de miroir en face d'elle et jeta un regard victorieux à sa jumelle.

- On y va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Jeu 30 Aoû - 5:15

Madison jetait des regards désespérées vers ses souliers. Jamais elle n'oserait l'avouer, mais elle avait beaucoup trop de chaussures. De toutes les sortes, de toutes les couleurs, chaque paire était spéciale à ses yeux. Elle adorait prendre soin de son apparence et ses souliers, en prenaient une grande part. Exaspréer car elle n'arrivait pas à choisir entre ses chaussons de style ballerine pourpre ou encore ses souliers blancs à talon haut, Maddy sentit l'impatience la gagner. Qu'est-ce que Chelsea fabriquait?! Si elle était, elle aurait pu l'aider à choisir. La jumelle allait crier à sa soeur de se dépècher, mais elle se dit que Sissi n'avait aps prévu de sortir, il était donc normal qu'elle prenne un peu de tmeps pour se préparer. Madison, elle s'était déjà vêtu en conséquence, car elle savait qu'elle ne resterait pas chez elle ce soir. Elle avait revêtu un de ses jeans foncé préféré qui lui allait comme un gant. Enguise de haut, Maddy portait une camisole pourpre très classe et par-dessu un veston blanc crème.
Donc, l'australienne en était encore à faire ma petite vache à mal au patte quand Chelsea arriva dans l'entrée. Ce jeu ne fonctionnait pas vraiment pour elle, parce qu'à chaque fois que son doigt s'arrêtait sur une paire elle se disait : * Ah non, peut-être pas ceux-là, les autres aussi sont bien*... et elle recommençait. Pendant que Sissi cherchait ses bottes et que Maddy se taisait croyant lui avoir emprunter, elle fini par arrêter son choix sur les soulier blancs. Elle se saisit de son sac à main de la même couleur.

- oui on peut y aller!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Lun 3 Sep - 4:48

Chelsea eut un petit sourire en coin un peu triste. Elle se demandait encore si c'était une bonne idée de sortir, mais c'était bien trop tard pour elle de faire marche arrière. Sa jumelle comptait sur elle pour passer une bonne soirée agréable et elle allait devoir faire avec. Avec un enthousiasme léger et encore des doutes dans l'esprit, elle prit le bras de sa jumelle tout en ouvrant la porte.

-Au fait, on va où? T'as une idée? Moi, je connais absolument aucun resto. Je n'ai même pas regardé les journaux pour voir les annonces des restos du coin. Alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   Sam 8 Sep - 23:19

En fait, Madison ne savait pas plus où aller, mais elle ne voulait pas l'avouer à sa soeur. Peut-être que Chelsea aurait changé d'avis en apprenant que sa jumelle ne connaissait pas plus le coin qu'elle. Non, mieux valait lui faire croire qu'elle était sure d'elle.
- Je sais où on pourrait aller! Mais je te le dit pas! Allez fait moi confiance et viens.
Maddy avait vaguement idée d'un bar où elles pourraients aller et elle n'était pas sur d'où il était situé. Cependant, l'aventure ne lui faisait pas peur et se perdre ne serait que drole. Elle entraina joyeusement Sissi dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)   

Salon-Cuisine-Salle à manger (à aire ouverte)
Page 1 sur 1