AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cracbadaboum

AuteurMessage
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Cracbadaboum   Lun 20 Aoû - 17:48

Cracbadaboum

"Vous voilà maintenant à Poudlard, la plus grande école de magie, en l'an 2207.
Vous avez tous déjà entendu parler de ce Château, et toutes les histoires qui ont pu s'y dérouler, notamment celles concernant le fameux Harry Potter. Mais ne nous attardons pas plus longtemps sur lui, car comme vous le savez, cela fait un bon moment que l'on entend plus parler de lui. Ses derniers exploits remontent à environ 200 ans..
Le monde de la magie n'a donc plus son héros qui faisait rêver tous les enfants... Mais j'oubliais !

Vous êtes là, VOUS !

Qui sait ? Peut être serez vous le prochain Harry Potter ? Après tout, tout comme lui, vous êtes sur le point de faire vos débuts à Poudlard, vous allez vivre des aventures extra-ordinaires, remplies de magies, d'amitiés, d'amour, mais bien sûr aussi de complots et de querelles entre maisons...

Vous avez envie d'y venir étudier ?
Je vous comprends, c'est le rêve une école tranquille, dans laquelle vous apprendrez des sortilèges, avec des nouveaux amis, et des professeurs adorables !

Oupsss je viens de dire une bêtise...
J'ai oublié de vous préciser que votre directeur n'était pas aussi gentil qu'Albus Dumbledore, le meilleur directeur de Poudlard !
Votre directeur à vous s'appelle Mme Boiruss, et derrière son sourire se cache ....

Non je ne le vous dirais pas, vous vous en rendrez compte tout seul !"

(Contexte © Lynn Yellow, Admin du forum)

J'ai cherché longtemps un forum HP sérieux et bien fait qui n'ait pas encore trop de membres et j'ai enfin trouvé la perle rare! Franchement, si vous aimez Harry Potter, n'hésitez pas à vous inscrire et si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, donnez lui l'adresse!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr

Cracbadaboum
Page 1 sur 1