AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ailis Bronwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ailis Bronwen   Mer 8 Aoû - 19:37

* Nom :
Bronwen
* Prénom :
Ailis
* Surnom :
Elfy
* Age :
23 ans
* Date et lieu de Naissance :
Invercoe le 31 Janvier
* Origine :
Ecossaise
* Lieu de Résidence :
Invercoe
* Type d'habitation :
Ailis habite dans une charmante maison entièrement faite de bois implantée au beau milieu des bois des Highlands.

* Histoire Personnelle :
La pleine lune...un loup hurle depuis le fin fond des bois...un bébé pousse son premier cris. C'est donc un soir de pleine lune que naquît la jeune Ailis. Née de parent écossais, cette petite fille née dans les Highlands ne les quittera plus jamais.
Déjà bébé, Ailis était un nourisson avec un fort caractère. Paradoxalement le bébé était toujours calme et serein, toutes ces colères se faisaient sans pleurs, sans coups, sans cris. Petite fille assez précoce, Ailis marcha et fit ses dents très vite, l'école arriva également plus vite que prévue. Particulièrement douée la jeune fille s'ennuya trés vite et préfèra se lancer dans la lecture d'ouvrages assouvisant la passion que ses parents n'avaient fait que semer chez elle, celle de Louis XIV, le plus grand des Rois du Monde. Aimant le calme et la sérenité, Ailis était beaucoup toute seule mais ne s'en plaignait pas. Sa beauté eu pourtant vite fait de la rattraper, en effet très vite sa cote de popularité augmenta et ce malgrès elle. Ce soudain attrait envers le sexe masculin contraint le jeune fille qu'elle était à se forger un caractère en acier trempé, caractère qu'elle dissimula bien entendu dérrière son calme légendaire.
Ce n'est qu'au lycée qu'elle connu enfin le grand amour, celui qui entrait de toute pièce dans l'idéal qu'elle c'était fait. Tout deux grandirent, s'aimèrent, découvrirent les multiples plaisir de l'amour l'un avec l'autre. Se soutenant mutuellement, le couple provoca beaucoup de jalousie dans leurs entourage, mainte fois de fausses rumeurs tentèrent de le détruire en vain. Si l'homme ne put détruire cet amour, la vie s'en chargea. En effet, alors qu'elle venait d'avoir 20 ans, Tom la demande en mariage, folle de joie Ailis accepta. La mariage fut préparé dans les moindes détails, tout était prêt il ne restait plus qu'à le célèbrer, et c'est ce qui fut fait... Dans sa magnifique robe de marié, Ailis était devant l'hôtel de l'église en train d'attendre que son futur mari arrive. Les minutes passèrent, passèrent sans jamais ammener avec elle Tom. Ce n'est qu'au bout d'un moment que Ailis prit pour des heures que quelqu'un entra dans le batiment. Là il vint voir Ailis pour lui annoncer que son mari venait de ce tuer dans un accident de voiture dont il n'était pas l'auteur...
Anéanti de douleur, Ailis vint de réfugier dans le chalet de ses parents. Ces derniers morts lorsqu'elle eu 19 ans ne lui possèrent pas de soucis. Voilà maintenant 3 ans que Tom est mort, même si le temps appaisa sa douleur, le coeur d'Ailis appartient toujours à ce fantôme. Son alliance au doigt elle tente pourtant de retrouver l'amour...


* Présentation Physique :
Un visage elfique, voilà ce que l'on a toujours dit d'Ailis. Et pourtant la jeune femme ne possède pas un visage si extraordinaire que cela ! Une bouche à la fois fine et pulpeuse lui confère tout le charme qu'il siet à une jeune femme. A côté de cela, son nez pointu et pourtant applatit lui procure un air enfantin faisant la plus part du temps fondre les hommes, pour finir, ses pupilles d'un verts intenses implantées dans des yeux à la forme si particulière d'amande ne font que renforcer l'intensité naturelle de son visage. Enfin bref, la jeune femme possède un visage certes beau mais pas pour autant elfique. Pour finir, je rajouterais que son corps est tout aussi bien proportioné que son visage, des jambes longues, fines et sportives soutennant un buste fin, une poitrine généreuse sans pour autant être opulante, des bras musclés mais pas trop et un coup digne des plus grand fantasmes de Louis XIV. Côté vêtements, je dois avouer que la jeune femme est plutôt du genre "naturelle". Enfin, cela est vite dit, en effet elle peut tout aussi bien être naturelle comme très bien habillée. Ce qu'elle aime par dessus tout ? Les longs pulls à col bateau sur lesquels elle peut faire tomber ses longs cheveux bruns ondulés et mettant en avant son coup et ses épaules, partie de son corps dont elle est particulièrement fière il faut l'avouer. Niveau maquillage c'est discretion assuré ! Pas de mascara trop voyant ou de far à joue rose bonbon, non, tout dans la discretion.

* Caractère :
On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme... Que peuvent bien exprimer ceux de la jeune femme dans ce cas ? Une profonde sagesse, un respect des coutûmes, un calme et une sérénité à toute épreuve. En effet, fidèle à son image d'elfe, la jeune femme ne fait jamais rien sans y avoir mûrement réflechis. Elle ne ce laisse pas déstabiliser facilement. Grande idéaliste sans être naive, Ailis croit encore au grand amour, elle pense que l'on peut aimer quelqu'un au point de mourir pour lui ou de le laisser partir, s'éloigner de soi dans l'unique but de le rendre heureux. Elle pense aussi que malgrès tout, une réconciliation entre les deux clans est encore possible, il suffit juste d'y croire... Grande romantique, la jeune femme ne lesigne jamais sur les calins ou les preuves d'amour, à côté de cela elle est en perpetuelle demande d'amour, d'attention. Elle donne mais aime également recevoir. Mais attention, Ailis n'est pas une femme facile, pour avoir la chance d'avoir son amour, il faut reussir à gagner sa confiance, ce qui n'est pas chose simple. En effet la jeune femme est quelqu'un de très méfiant, elle aime connaître les gens avant de tout leurs dire, ce qu'elle fait rarement d'ailleurs. Très têtue, lorsqu'elle pense avoir raison elle n'en démord pas tant qu'on ne lui a pas prouvé qu'elle a tort ! Grande passionnée, elle ne s'investi de tout son être lorsqu'un sujet la passione.

* Qualités et Défauts :
Ailis est une jeune femme extrement têtue, nul ne lui fera avouer qu'elle a tort tant qu'elle n'en aura pas la preuve formelle. Grande romantique elle est en perpetuelle quête de gestes d'affections. Aimant donner elle n'hésite pas à venir en aide à ceux en ayant besoin, cependant attention à ne pas la prendre pour ce qu'elle n'ait pas, c'est à dire une bonne poire. Une fois sa confiance perdu, il vous sera quasiment impossible de la regagner. Grande idéaliste elle croit au véritable amour et à tous les sacrifices qu'il ammène avec lui. Juste et sage elle ne prend jamais de décisions à la hâte, préférant prendre son temps et réfléchir quite à perdre du temps. Aimant la politesse et la courtoisie elle ne supporte en aucun cas que l'on manque de politesse à quelqu'un.

* Hobbies, Passions :
Passionée par le célèbre Roi français Louis XIV, Ailis ne cesse de lire des romans dans la langue de Molière relatant l'histoire de celui qui fut le plus illustre des Rois celon elle. Contrairement à certain, ce qu'elle aime chez ce Roi ce n'est pas seulement ce qu'il a fait niveau politique mais plutôt la face que l'on ne voyait pas de lui, son côté "homme", ses amours, ses maîtresses etc... Un couple cependant c'est emparé de son coeur, celui que forma le Roi Soleil avec Marie Mancini... Que voulez vous, un amour interdit est toujours plus émouvant qu'un amour accomplit ! A côté de cela la jeune femme est une véritable passioné d'équitation, plus elle passe de temps à cheval plus elle est heureuse.

* Clan :
La neutralité est un des principes d'Ailis.

* Avatar :
Lyv Tyler


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 32
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Ailis Bronwen   Mer 8 Aoû - 19:45

cheers Une nouvelle membre! ^^

Bienvenue! Et bonne chance pour la suite de ta fiche...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ailis Bronwen   Mer 8 Aoû - 23:37

Voilà j'ai terminée ma fiche ! J'espère qu'elle sera validée !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 32
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Ailis Bronwen   Jeu 9 Aoû - 10:29

Superbe ^^ Bien entendu validée! ^^

Pour la maison, pour mieux cadrer avec ton histoire, je vais exceptionnelement la mettre dans la forêt, par contre comme Ailis est née à Invercoe, elle sera considérée comme une habitante d'Invercoe Wink

Bon jeu!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ailis Bronwen   Jeu 9 Aoû - 11:56

Ca ne me dérange absolument pas qu'elle soit considéré comme une habitante d'Invercoe lol ! Et merci beaucoup pour l'exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrna Darcy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Ailis Bronwen   Jeu 9 Aoû - 17:33

Hé ! Welcome !!! Very Happy
Yeees ! Une nouvelle tête !!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Heu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-age.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ailis Bronwen   Ven 10 Aoû - 16:11

Je suis heureuse de voir que mon inscription provoque autant de joie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ian Campbell
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 31
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Ailis Bronwen   Ven 10 Aoû - 20:40

Ouais c'est compris dans l'inscription. C'est ecrit que quand tu t'engages à faire une jolie fiche t'as droit à une fete Rolling Eyes

Au fait...Bienvenue Wink

_________________
A little sincerity is a dangerous thing

and a great deal of it is absolutely fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ailis Bronwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailis Bronwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bear, and forbear." || {Ailis&Klegane}
» Into The Woods - Ailis/Norah
» For where all love is, the speaking is unnecessary - Ailis Sunny Millers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Corbeille-
Sauter vers: