AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mr Arlen Dashwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlen Dashwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Situation : célibataire...
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Mr Arlen Dashwood   Sam 28 Juil - 22:54

* Nom :
Dashwood

* Prénom :
Arlen, William

* Surnom :
Lenny

* Age :
34ans

* Date et lieu de Naissance :
Né à Edimbourg, le 17 Septembre 1973 (oui c'est pareil que Ray, normal c'est ma date à moua Wink )

* Origine :
Ecossaise de pure souche

* Lieu de Résidence :
Carnoch

* Type d'habitation :
Maison cosie dans Carnoch

* Histoire Personnelle :
Arlen est une personne tellement agréable et parfaite qu'on pourrait s'imaginer que toute son enfance fut rose, dorée, et bien évidement, parfaite.
Nous sommes proches de la vérité.
Né un beau jour d'automne, le petit Arlen est le fils unique et choyé de William Dashwood et Anna Bell. Elevé dans la plus grande tradition écossaise, le jeune Arlen est vite habitué à faire une distinction entre anglais et écossais: ils ne sont pas le même trempe.
Nénamoins, cette haine envers les Anglais fut la seule "ombre" au tableau de cette enfance heureuse; fils unique, il ne connu pas les désastreuses idées d'une petite soeur turbulente, les crises d'ado de grands frères stupides, ou les salles de bains réquisitionnées par une grande soeur envahissante.
Mr and Mrs Dashwood n'eurent pas cette joie d'avoir un second enfant, et, comme pour pardonner à leur jeune fils cette absence, ils le couvèrent d'amour, plus qu'un enfant peut en recevoir.
Droits et stricts, ses parents ne furent cependant pas si laxistes, car très jeune, Arlen sut ou était le bien et le mal, et quelles choses étaient déraisonnables ou non.
Ce garçon calme, au coeur d'or, serviable et aimable était adulé par toutes les autres mères, et sachant être un garçon dynamique lorsqu'il le fallait, il se faisait beaucoup d'amis. Elève modèle, il excellait à l'école, et Mr Dashwood le voyait déjà reprendre le cabinet d'avocat paternel. Il était tôt, certes, pour y penser, le jeune garçon n'ayant que 8ans...mais Mr Dashwood avait toujours vu très loin!

Mais ce petit nid de bonheur parfait ne pouvait durer éternellement, et le jour de ses 8ans, la pire nouvelle qu'un enfant de cet âge peut recevoir tomba: sa mère attendait un second enfant.
Le rêve s'effondra, et Arlen se renferma, n'acceptant pas cette nouvelle arrivée. Il devint moins souriant, mais resta ce garçon poli et agréable qu'on connaissait.

Cependant, les mois passèrent, et le petit Trystan vint au monde. Arlen commença alors, du haut de ses 8ans, à réfléchir, et se dit qu'apès tout, pourquoi ne pas faire un essai?
cet essai fut concluant, et malgré le caractère opposé des deux frères, Trystan et Arlen s'entendaient bien. Le cadet ne trouvait pas en son grand frère le camarade de jeu idéal, celui-ci ayant décrété que, de toute façon, il était trop vieux, et petit à petit, s'éloignait de lui, par son caractère.

De nouveau seul, le jeune Arlen arriva à l'âge du collège, et des conquêtes amoureuses. Après avoir testé avec la voisine, et déçu du résultat, il se plongea dans ses études, et à 13ans, eut la révélation qui devait, soyons réalistes, bouleverser sa vie: Caitlin McDonald.
un coup de foudre à 13ans? C'est fort possible, le jeune Arlen ayant toujours été en avance sur son âge, mais Caitlin ne quittait plus son esprit, et leur grande amitié les rapprochait toujours...mais pas de la façon dont l'imaginait le jeune garçon.
Dépité, il n'en resta pas moins un grand ami de la jeune fille, qui, au grand dam d'Arlen, ne réalisa jamais les sentiments du jeune Dashwood.

Le collège passé, Arlen poursuivit ses études brillantes au lycée, sans changer à ses habitudes: agréable, poli, courtois, il se révélais comme un modèle pour les jeunes de son âge, et les mères priaient pour que leur fils soit aussi gentlemen que le jeune Arlen Dashwood.

Mais le lycée eut raison d'Arlen, et celui-ci connu ces jeunes prêts à tout pour éviter d'aller en cours. Premier de classe, il fut rapidement le souffre douleur de ses collègues, et très vite, il sut qu'il devait ressembler aux autres pour arriver à se démarquer.
Mais Arlen n'avait jamais eu envie de se "prostituer", et son caractère changea: rentrer dans un groupe sans jamais changer, il adopta l'hypocrisie, se mit un masque, et son caractère changea sensiblement: il devint froid, un brin solitaire, et son intelligence servait ses desseins, parfois peut honnêtes.

Comment être le parfait Mr Dashwood tout en oeuvrant pour soi-même? Le talentueux Arlen s'en sortait à merveille, et jamais son masque ne tombait; il entama ainsi des études de droit à l'université d'Havard, et il conservait toujours cette attitude froide et réservée: travaillant sans relâche, son esprit fin et son intelligence lui permettait d'arriver en tête de promo, et c'est haut la main qu'Arlen sortit de l'université, son diplôme en poche.

Si son plus cher désir était de rejoindre l'Ecosse, et de revoir sa belle, il fut cependant contactée par un important cabinet d'avocat, et le jeune homme accepta le poste, sans savoir où il tombait exactement. Il s'agissait de ces cabinets pour qui l'argent est primordial, et le but des associés est d'en récolter un maximum, quitte à plumer des pigeons.
Dure vie pour ce jeune homme si bien éduqué! Néanmoins, il se plia rapidement à ces nouvelles façons d'exercer, et très vite, lui-même tomba dans cette spirale: il devint un excellent avocat, mais dans cette vie de dupe et de tricherie, il avait en lui son éducation, qu'il ne pouvait trahir: détourner les lois? il le faisait, mais ça n'était pas naturel pour lui.

A l'âge de 29ans, il quitta le cabinet soudainement: son père se mourrait, malade. Retour aux sources, où il se réinstalla définitivement. Mais son père ne pouvait survivre, et il quitta ce monde peu de temps après.

Comment réagit notre gentlemen? Mal, très mal. Il resta ce jeune homme solitaire, quoique gentil et agréable, il redevint le chouchou de ces mères qui tentaient de lui présenter toutes sortes de jeunes filles, et revit à nouveau celle qui hantait son coeur: Caitlin McDonald.
proche de la famille, il le fut beaucoup de Colin, qui, comme de nombreux parents, rêvait de le voir un jour épouser Caitlin...mais celle-ci ne semble pas de cet avis!
Homme de confiance de Colin, Arlen a aujourd'hui abandonné son activité d'avocat, et s'occupe des affaires de la distillerie McDonald.

* Présentation Physique :
Qui dit gendre rêvé dit bel homme, et Arlen ne déroge pas à la règle. Grand, ses cheveux ondulés et rebels se coiffent chaque jour d'une manière différente, mais restent court...pas d'originalité dans une coupe de cheveux, ça ne se fait pas! Mais son sourire d'ange fait oublier les cheveux châtains-blond en pétard: il séduit, il rassure, combien de jeunes femmes ont craquées pour ce simple sourire? On ne les compte plus! Mais ses yeux accompagne ce sourire parfait: un regard gris, profond et expressif, qui laisse transparaître ses sentiments.

Naturel et simple, Arlen ne cherchera jamais à se mettre sur son 31 chaque jour: il reste class, tout en étant décontracté: veste jetée sur ses épaules, jean et mocassins, Mr Dashwood aime rester tendance, et il n'hasite pas a dépenser pour être à la mode actuelle.
De même, il ne peut passer une journée sans regarder si tout est bien, si sa veste n'est pas de travers, sa chemise chiffonnée, ou ses chassures sales; il aime prendre soin de lui, et sa salle de bain peut ressembler à celle d'une femme, mais le nombre de crèmes ou de produits de soin est sensiblement moins élevé!

* Caractère :
Nous l'avons vu plus haut, donc je détaillerais moins son caractère, mais soyons clairs:
Arlen est un homme parfait sous toutes les coutures: bel homme, riche, charmant, gentlemen, il aime bien présenter, et aime se savoir apprécié par sa politesse et son éducation. Intelligent, il n'hésite pas à s'en servir pour arriver à n'importe quelle fin, mais depuis la mort de son père, celle-ci à tendance à être de moins en moins utilisée...Arlen s'est posé chez les McDonald, et les affaires n'ont pas donné assez de fil à retordre pour qu'Arlen use de toute ses facultés! Il est devenu un homme accordant facilement une certaine confiance, qui pourrait lui attirer quelques problème.


Discret et sérieux, il est assez solitaire, toujours célibataire, il n'a d'yeux que pour Caitlin, et ne regarde que très peu les autres jeunes femmes qui l'entoure...et pourtant, elles ne rêvent que d'une chose: qu'il les épouse!
Sa seule histoire dura le temps de son séjour aux USA: la jolie Emily Caldwell, il resta avec elle pendant 3ans, jusqu'au jour où celle-ci préféra un juge au jeune avocat.
Mais le jeune homme prend maintenant son temps, il est sérieux quoi qu'il arrive, et sait être un ami, voire un amant, fidèle en tout. Fidèle à ses convictions comme à ses proches, il est beaucoup apprécié pour cette qualité.

Mais ne croyons pas qu'Arlen ne possède pas de défaut! Trop solitaire, il peut devenir froid et distant, réagissant parfois trop franchement et directement.
Ses années de lycée et d'université ont laissé des marques chez le jeune homme, qui remet parfois ce masque hypocrite et faux, cachant derrière celui-ci ses sentiments et émotions.

* Qualités et Défauts :
Arlen reste un incorrigible gentlemen, courtois en toutes occasions, sachant faire plaisir aux femmes qu'il voit beaucoup le temps d'une soirée, sans jamais les prolonger! C'est un homme d'honneur qui ne trompera jamais les personnes qui ont placé en lui sa confiance; cependant, il reste vulnérable par cette trop grande gentillesse, et sa solitude peut le rendre presque associable!

* Hobbies, Passions :
Arlen n'a qu'une grande passion: la littérature. Française, de préférence! très cultivé, il peut se plonger des heures dans ces bouquins, ils le posent et lui changent les idées;
Charlie Chaplin fait également partie de ses passion, il connaît tous ses films par coeur, et est incollable sur le sujet!
Enfin, n'est pas du Royaume-Uni qui veut, et bien évidemment, Mr Dashwood adore l'équitation et tout ce qui touche aux chevaux.

* Clan : Il travaille pour les McDonald, mais n'a jamais vraiment prit part dans ces histoires de clan. Il aurait pu travailler chez les Campbell si John Campbell le lui avait proposé!

* Avatar : Jude Law
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Campbell
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Situation : Veuf
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Sam 28 Juil - 22:59

Chouette mon métrosexuel de rival! Razz

On fait comment? Une joute à cheval et on voit à qui Caitlin lâche son mouchoir?! XPLDR!

Re! Wink

_________________

Start all over again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlen Dashwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Situation : célibataire...
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Sam 28 Juil - 23:16

Mwé pourquoi pas...laisse-moi me préparer, faut pas que je sois trop décoiffé après ça...nan mais, moi, au moins, je fais attention à moi Twisted Evil

Caitlin a un mouchoir?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Campbell
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 33
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Sam 28 Juil - 23:37

Bah c'était du rapide! xD

Très belle fiche en tout cas!

Je valide bien évidemment!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Arlen Dashwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Situation : célibataire...
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Sam 28 Juil - 23:39

Bah j'étais bien inspirée pour ce perso, alors c'était comme dans du beurre Wink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé warren
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Dim 29 Juil - 12:09

Bienvenuuue a toi!! Superbe fiche Wink

Et bien Matthew ta de la concurance.. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Macdonald

avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Situation : ¤ Confuse ¤
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Macdonald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Dim 29 Juil - 13:42

Rah là là, je suis com-blée ! Cool

Mille fois bienvenue I love you

lol! oui oui, un mouchoir, un foulard, des draps... Suspect

Finalement, elle va peut-être pas finir sa vie au couvent, la pauvre Cait' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlen Dashwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Situation : célibataire...
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Dim 29 Juil - 15:08

Merci àtoutes les deux Wink

Nan, t'en fais pas, le couvent te ferme déjà ses portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrna Darcy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Dim 29 Juil - 18:28

Hé ! Re-bienvenue !
(Roo Caitlin, t'en as de la chance^^...)

Au fait, juste un truc comme ça, en plus de la date de naissance, n'aurais tu pas donné à ton perso une autre similitude avec toi ? Charlie Chaplin...? XD

Oui, je sais, je sors des trucs bizarres^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-age.aceboard.fr
Arlen Dashwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Situation : célibataire...
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Dim 29 Juil - 19:13

comment tu sais? je l'ai mis dans la fiche de Ray??

Wink Oui, quand je trouve pas de hobbies, je mets les miens, c'est toujours plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrna Darcy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Lun 30 Juil - 12:22

Oh ! Yes ! Trouvé !
Heu, en fait, c'est plus bizarre que ça. Je me souviens qu'une fois tu avais mis un vava de Paulette Godard. Or, ayant eu affaire à une autre fan de Chaplin, j'avais appris (et vu aussi dans certains films) les liens entre ces deux acteurs...

Après, c'était de la déduction au p'tit bonheur la chance^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-age.aceboard.fr
Arlen Dashwood

avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Situation : célibataire...
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Lun 30 Juil - 14:22

Aaah oui c'est vrai!! le jolie Paulette Goddard qui a joué dans "Les lumières de la ville", et qui a été un de ses femmes...Wink

Bravo Sherlock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrna Darcy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   Lun 30 Juil - 15:12

Merci, merci ! lol!

Oui, j'avais vu ce fim là, ou presque... Il manquait la fin^^ Rolling Eyes
Mais j'ai tout de même pu garder en mémoire Paulette Goddard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-age.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mr Arlen Dashwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Arlen Dashwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theodore dashwood ♦ link.
» « Rayne's Relationships~ »
» Zachary Taylor Dashwood
» Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts
» 02. Hot for teacher. PV Jayden Dashwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Avant de commencer :: Le Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: