AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dana MacLead

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dana MacLead   Dim 20 Mai - 4:07

PRESENTATION


* Nom : MacLead
* Prénom : Dana
* Surnom : A vous de voir…
* Age : 19 ans
* Date et lieu de Naissance : Glasgow, le 31 Décembre 1988.
* Origine : Ecossaise
* Lieu de Résidence (Carnoch/Invercoe) : Invercoe
* Type d'habitation (Apart', Loft, Maison, etc... Que pour ceux qui n'ont pas de clan) : Dana et son frère vivent ensemble dans une vieille maison ayant gardé son charme d'antan, tenant compagnie à leur grand-mère paternelle.

* Histoire Personnelle (5 lignes) :
Née lors d’une journée de pluie mêlée à la fine neige, Dana poussa alors son premier cri, signe qu’elle était vivante et surement en bonne santé. Plusieurs personnes étaient alors autour de la jeune maman et du petit bébé. On pouvait voir un grand homme à l’air fier ainsi qu’un tout petit garçon, devant n’avoir pas plus de huit ans, trépignait face à la nouvelle venue. Deux autres personnes complétaient aussi ce tableau, mais eux possédant des cheveux légèrement grisonnants : les grands-parents paternels. Bien entendu, les grands-parents maternels de la petite auraient pu être là en ce premier jour de la petite Dana, si seulement ils étaient encore en vie.

Vivant avec ses parents et son grand frère, Casvelyn, Dana vécut une enfance assez paisible à Glasgow qui devint rapidement la capitale écossaise (bien que l’Ecosse soit ramenée à l’Angleterre). Etant la plus grande ville d’Ecosse, elle offrait beaucoup de possibilité d’emplois. Cependant, Monsieur McLead était quelqu’un d’assez taciturne mais également violent. Il ne pouvait pas supporter les mauvais pas et écarts de conduite. Au contraire de ce dernier, Madame McLead était une jeune femme possédant une santé assez fragile, notamment depuis son dernier accouchement. Etant sous-officier dans l’armée anglaise, M.McLead n’était pas tout le temps présent et ne supportait pas de devoir laisser sa famille seule. C’est ainsi qu’il donna la responsabilité de la famille à son fils. Malheureusement, ce dernier prit son rôle bien trop au sérieux. C’est ainsi que dès ses sept ans, Dana entendait son frère lui dire qu’il fallait mieux qu’elle se trouve des amis féminins au contraire des masculins. Etant jeune, elle ne se méfia nullement et continua tranquillement à aller à l’école primaire sans se soucier de ses affinités qui étaient rares. En effet, la timidité de la jeune fille existait déjà, bien ancrée en elle. Quant à Mme McLead, elle était professeur de peinture, son mari refusant qu’elle ne fasse un autre travail, étant resté assez traditionnel. C’est d’ailleurs de là d’où provient la fascination de la peinture chez Dana. Sa mère n’eut jamais le temps de lui apprendre, Dana ne lui ayant jamais demandé par peur de décevoir ses parents en se montrant nullissime dans ce domaine. La peur de décevoir ses proches était toujours très présente. Néanmoins, Dana n’aurait plus jamais cette occasion. En effet, tandis que ses parents étaient à un gala donné par la marine. Tandis qu’ils rentraient en voiture, un accident survient. Un chauffard ivre ne respecta pas la priorité et il y eut trois morts en une nuit. Casvelyn étant alors majeur, il prit en charge sa petite sœur en lui promettant de la protéger coûte que coûte. Cela dégénéra un peu par la suite, mais ceci est une autre histoire. Voulant protéger toute la famille en entière, Casvelyn et Dana déménagèrent de Glasgow pour se rendre à Glencoe, là où vit encore leur grand-mère paternelle, Mme McLead, Mackensie McLead. Agée de soixante-neuf ans, elle avait perdu son mari il y a de cela six ans. Elle vivait alors seule avec Scotisch, un vieux chien berger australien, dans la plaine de Glencoe, à Invercoe dans une vieille maison. C’est ainsi que cela va faire plus de trois ans qu’ils vivent là-bas avec Mme McLead. Casvelyn a trouvé un travail tandis que Dana continue ses études tout en s’occupant de sa grand-mère, seule personne à qui elle parle avec son frère.

Depuis qu’elle est arrivée à Invercoe, Dana fit plusieurs connaissances : toutes de vues seulement bien entendu. Néanmoins, l’une de ses personnes semble vouloir la connaître d’autant plus ce qui pose un léger problème à la jeune fille puisqu’il s’agit d’un homme : John Scott. Ce n’est pas que le jeune homme n’en est pas appréciable mais elle n’aimerait pas que son frère ne lui tombe dessus comme il l’a fait la seule fois où un garçon l’avait embrassé… sur la joue. T-T Un frère protecteur oui, mais jaloux, entêté et possessif, Dana a un peu de mal à aller vers les personnes de sexe masculin. Ainsi, la jeune fille opère ce stratège pour que le jeune homme ne soit pas blessé…
De même, un autre évènement va arriver dans la vie de la jeune écossaise : sa cousine Myrna. Ne la connaissant point, tout comme son père lui ayant refusé de lui parler de sa famille, elle ne connaît point ce côté de la branche, s’arrêtant pour elle à son grand-père décédé et sa grand-mère. Croira-t-elle la jeune fille si elle se présente comme étant de sa famille ou alors restera-t-elle sceptique et fuira-t-elle comme à son habitude ?

* Présentation Physique (3 lignes) :
De taille moyenne, frôlant le mètre soixante-sept, Dana est une jeune femme que l’on pourrait qualifier de bien équilibré. Malgré son assez grande taille, Dana donne l’impression d’être bien trop maigre, comme si elle ne mangeait pas à sa faim et ainsi capable de s’envoler à la moindre bourrasque de vent. Possédant de longs cheveux châtains clairs, ceux-ci apparaissent blonds quand ils se retrouvent en pleine lumière du soleil. De longs cils noirs encadrent les iris bleu de la jeune fille dont vous auriez peu de chance d’entrevoir. Caractéristique de la famille McLead, Dana possède quelques tâches de rousseurs sur son nez, signe distinct que possédait sa mère. La première impression que vous aurez en regardant l’apparence de cette jeune fille serait sa mélancolie qui semble s’être attachée à son physique. Une mélancolie étant agaçante ou alors attendrissante pour certains comme pour d’autres.

* Caractère (3 lignes) :
Dana est une jeune fille qualifiée de réservée et assez influençable. En effet, elle reste généralement dans l’ombre de son frère bien qu’elle possède une réelle personnalité à l’intérieur que très peu de monde ne connaît pour l’instant, voire d’ailleurs personne. D’une timidité presque maladive, cela l’empêche en plus de s’opposer face à son frère mais pas seulement. En effet, par cela, elle ne parle que très peu, hormis avec sa cousine qu’elle vient de rencontrer et de son frère. D’ailleurs, ce dernier écarte tous les prétendants qu’elle pourrait avoir, ce à quoi elle n’ose pas s’opposer. Beaucoup la trouve fleur bleue et soumise… mais elle tient tellement à son frère. De plus, il est rare qu’elle ne regarde une personne dans les yeux, sa timidité l’en empêchant. Celle-ci peut d’ailleurs vite devenir un handicap pour la jeune fille qui ne rêverait que d’une seule chose : prendre la fuite afin de se réfugier dans son monde. Vous l’auriez compris : elle craint le regard des autres.
Cependant, lorsqu’on l’a connaît réellement, il s’agit plutôt d’une jeune femme loyale, douce et ayant tendance à croire à l’imaginaire, ayant inventé son monde à part de part ses rêveries à force de s’isoler des autres.
* Qualités et Défauts (2 lignes) :
Douce et loyale, Dana ne trahirait jamais l’une ou l’un de ses amis, bien qu’elle laisse plus généralement les jeunes filles l’approchaient à cause de son frère. En effet, rien qu’un seul ami masculin, ce dernier en criait durant des années. D’une timidité accrue et terriblement maladive, Dana en est devenue une jeune femme assez craintive, fuyarde et solitaire. Connaître le grand amour ? Mise à part si un preux chevalier sur son destrier blanc arrive et convainc son frère, elle n’y croit pas vraiment. Néanmoins, elle a appris à se renfermer sur elle-même et sur son petit monde. Elle est ainsi très réservée en plus d’être assez influençable envers son frère essentiellement. Elle apparaît constamment avec une sorte d’halo de mélancolie, peut-être à cause de sa timidité et ainsi de son manque de sociabilité.
* Hobbies, Passions (2 lignes)
Contre toute attente, cette jeune écossaise aime par-dessus tout la lecture et tout ce qui touche aux romans, notamment historique. En effet, les romans à l’eau de rose ne sont pas vraiment faits pour elle, ne croyant plus au prince charmant depuis que son frère lui mène la vie dure en la surprotégeant. Une bibliothèque : voilà l’endroit rêvé pour elle. Un endroit silencieux, calme et où peu de monde apparaît. Néanmoins, Dana se passionne également à la peinture auquel elle illustre ce dont elle pense ou voit, mais ne parle que rarement.

* Clan (Macdonald/Campbell/Aucun) :
Bien que Dana ne s’affirme dans aucun des deux clans, elle a trop peur de s’opposer à son frère qui révulse les McDonald. Ainsi, on l’aura compris, elle évite de se montrer aux côtés des MacDonald.

* Avatar : Mischa Barton
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Campbell
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Situation : Veuf
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Dana MacLead   Dim 20 Mai - 11:52

Waiiis! Encore une nouvelle recrue!^^
Et superbe fiche en plus! Aucun doute que tu seras validée! Wink

Allez, allez, tous ensemble réveillons HL! Si tu as besoin d'un Campbell, Matthew est là! Very Happy

_________________

Start all over again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Campbell
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Dana MacLead   Dim 20 Mai - 12:36

Il y a moi aussi^^ Welcome Razz

_________________
A little sincerity is a dangerous thing

and a great deal of it is absolutely fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dana MacLead   Dim 20 Mai - 13:25

Merci bien à vous deux! Very Happy
C'est gentil ^^


Pour ce qui est d'avoir besoin de vous... Voyez avec mon frère. (Dana qui évite d'avoir des morts suspectes sur la conscience Suspect )

Les livres sont formidables, le forum doit l'être tout autant Razz ... HL doit revivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ian Campbell
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Dana MacLead   Dim 20 Mai - 15:40

On va creer une asso^^ HL must Survive Razz

_________________
A little sincerity is a dangerous thing

and a great deal of it is absolutely fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin/Fondateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Dana MacLead   Dim 20 Mai - 17:10

Bienvenue! ^^

Heureuse de voir tant d'enthousiasme de la part de tout le monde ^^ Faudrait peut-être que je m'y remette aussi pour montrer l'exemple! xD

En tout cas c'est une très belle fiche en effet et c'est sans peine que je la valide!

Je fais tous les réglages nécessaires et tu peux commancer quand tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dana MacLead   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana MacLead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin by Dana~
» Gage Taylor & Uriel Dana
» Dana Roberts [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)
» Les sujets de Thétis - Dana Taylor
» DANA G. MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Corbeille-
Sauter vers: