AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retur aprés une nuit agité [TIM]

AuteurMessage
Evangeli
Invité

MessageSujet: Retur aprés une nuit agité [TIM]   Mar 13 Mar - 10:59

Evangeline somnola un peu pendant le trajet au rythme des différents titres de Nirvana qui passaient à la radio. Lorsqu'ils arrivèrent devant chez elle elle sortit de la voiture et fouilla dans son sac pendant une bonne minute avant de réussir à trouver les clés. Disons que, le rangement n'était pas la priorité d'Evy qui était un peu bordelique. Cependant, elle arrivait toujours a s'y retrouver dans ce soi-disant bordel. Disons qu'elle faisait du bordel organisé! Tout ca pour dire qu'elle et Tim finirent par entrer chez elle. Elle se tourna evrs lui en souriant et lui dit de son ton habituel, enjoué:

-Fais comme chez toi mon coeur! Je vais prendre une douche!

Sur ce Evy se dirrigea vers sa chambre où elle déposa en vrac ses affaires et en choisit d'autres. Puis, elle se dirrigea vers la salle de bain dans laquelle elle prit une douche brulante et terriblement agréable. A tel point qu'elle eut bien du mal a se résoudre de la quitter. Elle se sècha rapidement et s'habilla. Elle prit un jean cigarette Levi's bleu foncé et un tee-shirt noir et argenté Gucci. Elle s'attacha les cheveux a l'aide d'une pince et ressortit de la salle de bain en se demandant où se trouvait Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Retur aprés une nuit agité [TIM]   Mer 14 Mar - 15:54

Pendant qu'Evy filait dans la salle de bain, Tim retira sa veste qu'il posa sur le canapé, avant de refaire le tour du propriétaire. ^^ Il visita rapidement chaque pièces, c'était chaleureux et plutôt bien rangé, bref on comprenanit bien que c'était une femme qui vivait là... Il fut surprit par la salle de danse au premier, elle avait de la chance de pouvoir se payer un loft aussi luxueux.
Il redescendit et se rendit dans le séjour où il s'installa tranquillement sur le canapé pour attendre sa douce. L'eau de la douche s'était arrêter, elle n'allait certainement pas tarder à le rejoindre.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Retur aprés une nuit agité [TIM]   Lun 19 Mar - 9:36

Aprés être passée par la salle vidéo, la cuisine et le bureau elle trouva enfin Timothy assis sur le canapé du salon. Son sourire s'élargit à sa vue, il était tellement beau...
Elle s'approcha de lui et s'assit tranquillement à côté de lui. Elle nicha sa tête dans le creux de son épaule et lui dit d'une voix douce:

-Alors mon coeur, que veux-tu faire aujourd'hui?!
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Retur aprés une nuit agité [TIM]   Mar 20 Mar - 13:16

Tim sourit en la sentant se couler contre lui. Il passa un bras autour de ses hanches et la serra un peu plus contre lui. Il déposa un baiser sur son front avant de lui répondre doucement.

"A vrai dire, j'ai pas beaucoup d'idée, mais si tu as quelque chose à proposer n'hésite pas mon ange..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retur aprés une nuit agité [TIM]   

Retur aprés une nuit agité [TIM]
Page 1 sur 1