AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie du Cour

AuteurMessage
Stefany
Invité

MessageSujet: Sortie du Cour   Mar 27 Fév - 2:28

Stef' était sortie du cours avec Jay'. Elle avait retrouvé sa belle humeur et avait le goût de bien s'amuser. L'engueulade avec la prof' n'était qu'une parcelle de sa journée et il restait tout le reste à comblé.

Elle replaça légèrement ses cheveux et le regarda. Ils étaient dans les corridor de l'école, près de l'amphithéatre où il était que quelques minutes plus tôt. Il n'y avait encore personne car presque tout le monde était réuni à l'amphi, mais elle savait qu'il allait bientôt sortir car il ne restait que quelques minutes avant la fin des cours.

« Merci d'être venu ! Je m'ennuyais de toi ! »

Elle lui fit un calin, comme si c'était le première fois depuis des mois qu'il se voyait et elle lui donna un doux baiser. En fait, ça faisait déjà plus d'une semaine qu'il sortait ensemble, mais il se connaissait depuis 4 ans alors disons qu'il était passé d'amis facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Sortie du Cour   Mer 28 Fév - 20:44

uen fois sortit du cour, Jared et Stefany marchèrent dans les couloirs jusqu'A arrivé au hall d'entrée

''Si j'suis venu te rejoindre c'est certainement pas parce que je m'ennuyait tir !!''

Dit-il sur un ton sarcastique pour rire de la tete de Stefany, il lui fit un petit sourire narquois et lorsqu'elle lui fit ce calin, il la serra fortement avant de poser ses mains balladeuses sur le beau popotin que detenait Stefany.

Jared serra ses mains comme s'il prenait des petits pains et la releva en riant comme un épais, il s'empris de ses levres et l'embrassa longuement
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Sortie du Cour   Jeu 1 Mar - 2:41

Elle le regarda penchant la tête en souriant et le poussa légèrement lorsqu'il déclara qu'il ne s'ennuyait pas d'elle. Elle sentit encore une fois ses mains sur ses fesses et éclata d'un fou rire en l'embrassant dans le coup.

Dans le hall il y avait beaucoup de personnes qui venait d'arrivé de leur sorti de cours, certains était pressé de s'en allé, d'autre se rendait à la bibli ou encore d'autre amoureux comme eu s'embrassait un peu à l'écard de la nué de personnes de tout les âges. Elle ne regarda pas trop les visages se concentrant plus sur celui de son amour qui venait de lui baiser les mains.

« Tu veux qu'on aille à quelques part ? On pourrait peut-être attendre Ray et Keith pour voir s'ils sont faché contre moi... »

Elle soupira, elle savait qu'il ne l'avait pas super bien pris qu'elle se révolte mais elle n'aurait pas pu rien dire au renvoit de son mec adoré.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Sortie du Cour   Ven 9 Mar - 0:04

Justement, Ray sortait de l'amphi pas mal remontée. Dès qu'elle aperçu Stefany, elle ne pu s'empêcher de réagir.

-C'est bon, tu t'es bien marré pendant le cours? J'ai trouvé ton attitude vraiment pitoyable, je te pensais quand même au-dessus de ce genre de gamineries...sans parler de Jared, on se demande ce qu'il fout là.

Elle jeta à l'intéressé un regard noir, qui n'attendait aucune réponse. Rachel était énervée, il valait mieux pas répliquer...sauf si on avait un caractère comme le sien!!
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Sortie du Cour   Mar 13 Mar - 1:09

Jared et Stefany s'embrassait encore, lorsque quelqu'un s'approcha d'eux, Jared ouvrit les yeux et regarda. Qui vois-je Ray, la petite n'amie a Stefany, il scessa donc d'embrasser Stefany pour la saisir pas la taille et se retourner vers Ray

**Wooo !! Un fille en colère sa parle encore plus vite qu'aux naturelle !!**

Pensa-t-il en fesant assemblant de l'écouter, il en saisit un bout, bah en fait il entendait bien ce qu'il voulait entendre.

''Ho ho attention la demoiselle est faché ! Tout maniere c'est qu'un prof pas besoin de t'enerver avec sa, elle va s'en remettre !!''

Il regarda Stef' avec un petit sourire charmeur, restant tout de meme galant avec sa douce, il glissa alors sa main jusqu'aux posterieur de Stef et lui pinca la fesse^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie du Cour   

Sortie du Cour
Page 1 sur 1