AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La salle des profs.

AuteurMessage
Evangeli
Invité

MessageSujet: La salle des profs.   Mar 27 Fév - 0:35

Evangeline arriva dans la salle des profs où elle s'affala comme une larve dans un fauteuil aprés avoir déposé es affaires sur une table.

-Ah bon sang! Rude matinée...

Evy se redressa afin d'ôter sa veste. Il faisait décidément bien chaud dans cet école. Le débardeur était plus supportable que la veste de son tailleurs Armani. Elle se recala dans le fauteuil et ferma les yeux laissant place a l'abandon. Elle irait certinnement faire du sport aprés. Pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Veuf

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: La salle des profs.   Mer 28 Fév - 0:35

Entre 8h et 10h, il ne fallait pas croire que Matthew s'était déchargé de tout le _excusez moi mais c'est le mot_ foutoir qu'il avait sur les bras ce matin là. Ah si le café avait fini par être ingurgité et il était, soit dit en passant, bien infect!

Bref, en une matinée, l'apprenti professeur avait appris à gérer l'ouverture de porte avec ses pieds mieux que personne et n'était peut-être même pas sûr de savoir le faire encore avec ses mains!
Le voilà donc arrivant en salle des professeurs, visiblement déserte, pour se décharger de tout son fardeau et prendre un peu de repos bien mérité! Il ne vit tout d'abord pas qu'il y avait quelqu'un et se dirigea vers son casier où il déposa avec un soupir de soulagement tout le superflux.

Finalement, allez savoir si c'est le sixième sens qui joua mais Matthew crut bien sentir une présence et jeta un oeil derrière son épaule.
C'est alors qu'il vit mademoiselle... comment déjà?! Enfin la jeune professeur de littérature française qu'il avait pris deux heures plutôt pour une étudiante en se plantant d'amphi... Situation plutôt cocasse dont il se souvint en secouant la tête en se désolant de lui-même.
C'était semblait-il, leur baptême du feu à tous les deux, Matthew ne put donc s'empêcher de s'enquérir sur un ton jovial et plutôt compatissant:

-Ils ne vous ont pas eu du premier coup ces petits monstres? On vous reverra demain?

Là dessus, il remit son nez dans le casier à la recherche de documents à photocopier qu'il sortit et il se dirigea ensuite vers la machine.

Start all over again?
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: La salle des profs.   Mer 28 Fév - 20:46

Evangeline toute a sa méditation sur "Comment écraser son poing sur la gueule du petit copain d'une élève sans le faire vraiment?!" n'avait pas entendu le professeur de tout à l'heure entrer. Lorsqu'elle entendit sa voix elle sursauta sur son fauteuil en ouvrant des yeux ronds. Ah lalala, elle avait bien faillit hurler. Elle se concentra sur le sens des paroles qu'il venait de lui adresser avant d'en saisir el sens. Lorsque ce fût fait, elle éclata d'un grand rire franc.

-Eh bien mise a part le fait que je me suis fait traité de truie par le petit ami d'une de mes élèves qui a largement passé l'âge de fréquenter un campus tout va bien dans le meilleur des mondes! Et vous Monsieur Campbell?! Vous avez finit par trouver vôtre Amphithéâtre?!
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Veuf

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: La salle des profs.   Jeu 1 Mar - 14:04

Ok, a priori rien de plus simple que de faire marcher une photocopieuse... Pas pour Matthew Campbell... Une fois devant, il aborda la machine clignotante et ronflante avec un air dubitatif. On peut avoir vécu six mois au mileu des indiens réducteurs de têtes et dix-sept ans de vie londienne, on ne peut pas tout maîtriser!
Bon, je met l'original sous le rabat, je baisse, et j'appuye sur le bouton vert... Quel talent, Campbell, tu aurais pu faire Harvard! Cool
Il écoutait la jeune française parler pendant ce temps et une fois qu'elle eut fini passa un regard écarquillé par dessus son épaule:

-Ils ne respectent rien, ma parole! Des vautours, ce sont des vautours! Il guettent le moindre faux pas pour vous tomber dessus comme la misère sur le peuple! Ne vous en faites pas, ils vous testent un peu puis ils se fatiguent vite!

Matthew reporta ensuite son attention sur la copie toute chaude qui venait de sortir et hocha la tête sur le côté:

-En tout cas, si ça peut vous rassurer malgré tout dans votre estime de soi, vous n'avez rien d'une truie!

Il sourit amicalement et répondit à la question qu'elle venait de lui poser:

-Oui, oui, j'ai trouvé, il se trouvait d'être juste à côté figurez-vous! Et c'était effetivement d'ailleurs bien plus mon domaine! J'aurais eu du mal à les tenir deux heures sur Baudelaire je dois l'avouer! Pas d'hostilité majeures à mon encontre, j'ais été plutôt agréablement surpris, mais en même temps, ils ont des examens importants à la fin du semestre, ça n'est guère dans leur intérêt! Cela dit, je ne désespère pas d'avoir mon quota de "j'en foutre" grâce au cours optionnel!

Là-dessus, il croisa les doigts en signe de chance de la façon la plus ironique qui soit et poussa une franche exclamation. L'expert en photocopieuse tapa à présent le nombre de copies désirées sur le petit écran et lança l'impression de masse, puis il regarda Evangéline d'un air chaleureux:

-Allez, je vous offre un petit café _Matthew=cafetière ambulante Razz_ pour vous remettre de vos émotions?!

Il fallait bien se serrer les coudes, embarqués dans la même galère! L'université de Glencoe, ça n'était pas Dallas, mais ça n'en restait pas moins un univers impitoyable!

Start all over again?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle des profs.   

La salle des profs.
Page 1 sur 1