AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Isolement [PV]

AuteurMessage
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Isolement [PV]   Lun 26 Fév - 21:22

So' s'était levée d'humeur morose ce matin, elle n'avait toujours pas reparlé à son frère et n'avait pas encore put se libérer pour voir Ranald. Chloé était partie pour une séance photo et elle constata qu'elle n'avait pas énormément d'amis en ville mis à part la jeune mannequin. Il y avait bien Kate, mais celle-ci s'était faite discrète ses derniers temps...
Marchant contre le vent, elle apperçut un banc et en profita pour s'y installer. Une fois fait, le regard fixé droit devant elle, elle poussa un large soupir.

Elle enviait Ray, malgré elle, sa jeune soeur avait de la chance d'avoir autant d'amis, une bande de potes soudés prêts à tout les uns pour les autres... C'était plutôt rare qu'elle se morfonde comme ça, mais le silence de son frère et les regards dédaigneux de sa soeur n'étaient en rien pour l'aider... Seule la petite Anna lui mettait du baume au coeur avec sa bonne humeur perpétuelle...

Soupirant à nouveau, elle remonta ses jambe contre sa poitrine pour les encercler de ses bras. Après tout, puisqu'elle était seule, autant en profité pour réfléchir à la suite des évênements... Peut-être devrait-elle consulté un psy? Pfff, quelle idée...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Isolement [PV]   Lun 26 Fév - 22:21

Kay avait son raccourci lorsqu'il voulait rentrer chez lui:Il passait tout simplement pat le park.En le traversant il evitait à ses jambes de faire 2 km de plus.Non les jeunes ne sont pas de flemards,seulement ils pensent defois avec leur tete quand ça peut leur eviter des choses en plus. Razz

Alors qu'il regardait vaguement la nature environante du parc,il aperçu une jeune fille recroqueviée sur elle meme... Suspect ca n'avait pas l'air de trop aller.En observant mieux ,il reconnut avec surprise Sophia Campbell la soeur de son amie.C'etait étonnant ,elle qui avait toujours le sourire.

Keith hesita un instant à aller la voir mais elle n'avait pas l'air dans son plat.Il devia donc pour aller s'approcher d'elle tout en remetant correctement la bandouliere de son sacs sur l'épaule.

"Bonjour.." lança t il plutot timide...

"Tu as un probléme?"
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Isolement [PV]   Lun 26 Fév - 22:34

So' perçut bien un mouvement près d'elle, quelqu'un s'approchait, mais elle garda obstinément les yeux droit devant elle. Non pas qu'elle n'était ouverte à toute personne désirant lui parler, mais elle avait peur de découvrir qui ça pouvait bien être. Elle pria intérieurement que ce ne soit pas Ian, elle n'avait aucune envie de se disputer à nouveau avec lui, et quitte à être en froid, elle préférait encore qu'il l'ignore plutôt qu'il lui crie dessus...

Seulement voilà, la personne qui s'approchait avait bel et bien envie de parler, mais ce n'était pas la voix de son frère. Elle releva alors de bonne grâce les yeux et croisa le regard bleu d'un jeune homme qui lui était familier. Il semblait un peu mal à l'aise, et elle le replaça rapidement. Keith McLean, un ami de Rachel - peut-être celui avec lequel elle aurait pu le mieux s'entendre - et le fils de la psy et du médecin de la vallée...
Pour le rassurer, elle lui offrit un petit sourire, bien loin pourtant de son sourire habituel.

"Salut... Keith, c'est ça?"

Elle soupira légèrement et jeta un regard alentour avant de répondre à sa question.

*Un problème? Hmmm, laisse moi réfléchir... Mon frère ne me parle plus, ma soeur me déteste, je mens continuellement à ma famille et j'aime un Macdonald... Non je n'ai pas de problèmes...*

"Disons que la vie n'est pas toujours facile, et qu'elle est particulièrement dure pour moi ces derniers temps..."

Elle se décala légèrement, lui laissant une place sur le banc, au cas où il voudrait s'installer au lieu de rester debout.

Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Isolement [PV]   Lun 26 Fév - 22:42

Keith l'écouta impassible en silence,lui laissant le temps de repondre.

"Parceque defois tu l'as trouve facile?"Dit il pour tenter de la faire du sourire du moins qu'elle lui fasse quelques chose de plus convaincant que l'esquisse de sourire qu'elle lui avait fait quelques secondes plus tot.

Le jeune homme avait bien vu que Sophia lui avait fait une place mais il preferait rester debout.

"Rachel t'es encore fait des miséres?" demanda t il pour tenter de la decoincer un peu.

On aurait tout vu le grand solitaire de la vallée qui jouait les psy pour tenter de faire parler Sophia,une des jeunes filles les plus rayonantes de la vallée du moins aux dernieres nouvelles et à part aujourd 'hui^^.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Isolement [PV]   Lun 26 Fév - 22:49

So' esquissa un nouveau sourire à sa remarque. Non la vie n'était jamais facile... Mais elle pouvait être moins compliquée parfois... Elle haussa un sourcil à sa question. Il était vrai que c'était de notoriété publique, elle et Ray avaient du mal à se supporter...

"Rachel? Pas plus que d'habitude, quoique... Mais avec nos caractères totalement opposés, c'est normal qu'on s'engueule de temps en temps..."

Elle détourna les yeux et prit le temps d'ajouter.

"Je me suis disputée avec Ian... Il ne m'adresse plus la parole..."

Et voilà qu'elle se confiait au fils de la psy... Même pas besoin d'aller en consultation... xD

Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Isolement [PV]   Lun 26 Fév - 23:47

Keith hocha de la tete,evidement il se demandait ce qui avait pu mettre en froid les deux plus grand des enfants Campbell,mais il ne demanderait rien.Cela ne le regardait pas.

"Tu sais on entend de tout sur ton frére et pour que ça t'affecte autant ,c'est que quelques part ,il doit avoir un bon fond et si il a un bon fond,il reviendra peut etre vers toi."

Keith parlait juste avec son intuition,il en avait assez des théories de sa mére.Pour lui la meilleure therapie,c'est ses amis et parfois pouvoir partager un moment avec quelqu'un que l'on apprecie beaucoup.

"Je ne connais pas les raisons,ni les tords de chacun mais en général tout le monde à sa part de fautes,de doutes...Il faut juste savoir y faire face et rester fort."

Voila que monsieur coquille donnait des conseils,lui meme s'etait rendu compte du paroxisme...Il devait etre ridicule à parler.Mais elle avait l'air d'avoir besoin de quelqu'un et puis en parlant avec elle,il avait d'avoir Rachel non loin.C'etait bien plus facile de se devoiler à sa grande soeur qu'a elle..Et cette pensée le prit de court.Il se sentait idiot...

"Enfin ,sans doute que je ne suis pas le mieux placé pour parler."

Le jeune homme commença à faire quelques pas en arriere,signe qu'il allait partir .
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Isolement [PV]   Mar 27 Fév - 0:03

Sophia hocha doucement la tête et son regard se perdit à nouveau dans le vide. C'était vrai, chacun avait sa part de responsabilité dans cette histoire, mais la réaction de Ian avait été un peu excessive selon elle, quoique elle n'était peut-être pas suffisament objective pour juger de cela.
Savoir y faire face et rester fort disait-il? Elle n'était peut-être pas suffisament forte pour affronter son frère... La preuve, elle n'arrivait même plus à soutenir son regard. Honte, remord, peine... Elle soupira une nouvelle fois et se força à sourire un peu plus largement.

"Merci... Mais justement, tu es peut-être une des personnes les mieux placé, étant donné que tu es objectif sur le sujet..."

Il fallait qu'elle arrête, sans quoi elle devrait tout lui révéler. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment...

Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Isolement [PV]   Jeu 1 Mar - 0:05

En entendant sa réponse Keith se fligea sur place et tourna la tete vers Sophia.

"Tu sais..."

Non il n'allait pas lui avouer qu'il etait un casos des relations sociales^^ et que c'etait pour cette raison qu'il etait mal placéIl baissa à son tour les yeux fixant les graviers au sol afin de trouver une parade,quelques chose à dire qui est quand meme du sens et une utilité...

"...te sens pas obligée de me parler,j'ai vu que ça allait pas je suis juste venu m'assurer que ça allait,je ne suis pas venu chercher les details,cette histoire,ne concerne que toi et ton frére..."

Oui c'etait sur Keith ferait un mauvais psycholoque et meme lui le reconnaissait ,c'est pour dire^^
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Isolement [PV]   Jeu 1 Mar - 22:47

[Quel paradoxe: il voit que ça va pas, et vient demander si ça va! xD]

So' leva ses yeux chocolats vers lui et sourit. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais il était vrai que Keith était un peu renfermé, elle n'irait pas jusqu'à dire timide, mais plutôt discret... Et apparament, il savait se méler de ce qui le regardait! ^^

"C'est sympa d'être venu voir en tout cas..."

Elle abaissa ses jambes, les reposant doucement sur le sol.

"Tu as raison, il faut que je règle ça avec Ian... Le problème, c'est qu'il est dur à aborder... C'est pas un Campbell pour rien celui là! Il a la tête aussi dure que du béton!"

Elle haussa les épaules avant de continuer.

"... Bah, je trouverais bien un moyen... Enfin bref, merci quand même, je vais tâcher de voir si ce que tu m'as dis peut m'aider..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isolement [PV]   

Isolement [PV]
Page 1 sur 1