AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vien voir sa dulciné

AuteurMessage
Jared Da
Invité

MessageSujet: Vien voir sa dulciné   Dim 25 Fév - 17:41

Après quelque minute de route sur sa super motocyclette, Jared arriva enfin devant le bloc appartement où celle-ci avait élu domicile. Apres avoir stationner son auto de maniere a ne pas empecher la circulation, Jared retira son casque et courru jusqu'A l'Appartement, il fesiat un froid glacial.

Il sonna d'Abord pour que Stefany lui debord la porte, et lui qu'il entendu la résonnance, il tira de tout sa force masculine et ouvrit la porte pour monté jusqu'a l,Appart' de sa douce. Un fois en haut il ouvrit la porte^^, elle lui avaiat quand meme dit que c'était leur chez eux desormait alors ^^.

Il vu Stefany assise sur sa chaise d'ordinateur qui le regardait avec son sourire habituelle.

''Ah j'en croix pas mes yeux !! T'es encore plus belle ^^ !!''
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Lun 26 Fév - 4:04

Ce ne fut pas long lorsqu'elle s'était déconnecté et qu'elle s'était mise à écouter de la musique via windows média, que Stef' entendit son mâle arriver. Elle se retourna et le contempla joyeusement. Se ne fut pas long qu'elle se leva et le pris dans ses bras pour l'embrassé fougueusement.

« Comme ça tu as pensé à moi aujourd'hui ! »

Elle avait parlé plus pour qu'il lui répète qu'il l'aimait, ce qui la faisait frémir à chaque fois. Quand elle était petit, à cause de son père, elle ne croyait pas à l'amour et au mariage, comparé à tout les autres enfants de son âge, mais plutôt de libertés. Elle n'aurait jamais pensé se rendre là !
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Lun 26 Fév - 4:14

Lorsqu'elle se jetta sur lui pour l'embrasser de maniere fougueuse, JAred prolongea de maniere langoureuse adorant joindre sa langue a la sienne.
Apres un long echange de salive, JAred la souleva legerement de terre pendant qu'elle parlait.

''J'ai pas cessé a pensé a tes beau yeux !!''

Il sourit et lui donna un petit bec

''Je ...''

Et un autre petit bec

''T'ai...''

Et encore un autre poru terminer

''Me !!''

Il souria et la posa au sol avant de sortir une petite boite rouge recouvert d'un tissu, comem du satin. Jared souria et ouvrit doucement la boite et lui montra l'anneaux avant de la prendre et de lui mettre au doigt

''C'est seulement pour te dire ho combien je t'aime !! Et qu'un jour on sera unis pour la vie !!''

La petit bague était de couleur or et sur le decu était graver 2 petits coeur entre mellé d'une teinte rouge sang.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Lun 26 Fév - 4:32

Stef' `ne pu s'empêché de rougir et de se dire Ho combien l'amour c'était beau. Surtout lorsqu'il lui donna trois bisoux sur sa petit bouche.

« Tu es irréprochable ! »

De ses yeux qui maintenant pétillait, elle le regarda intensément et resta bouche bée à la vue d'une petite boîte qui sortit, rouge, en velour comme...

* Shocked *

Un boîtier de bague de marriage... nan, ça ne se pouvait pas, pas maintenant, pas si jeune... Elle l'aimait c'était sûre mais elle n'avait même pas encore 18 ans fait dire du moins que dans quelques mois. Quand il l'ouvrit, elle découvrit une magnifique bague en or, dont deux coeurs y étaient... Il le lui mit au doigt, mais elle ne savait pas quoi dire.

Un immense soulagement l'envahie quand elle comprit que c'était une sorte de promesse de couples, pour qu'il vive longtemps ensemble et surtout qu'il allait le demandé - dans le futur - en marriage.

Elle en sauta de joie, dans les airs, en mot exact. C'est bien un changement d'attitude faut dire. Elle s'agrippa au coup de Jay et sur le coup, ils tombèrent tout les deux par terre.

« C'est... merveilleux... adorable ! »
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Lun 26 Fév - 4:43

Les premieres impressions de Stefany avait fait craindre a Jared ce qu'elle allait lui dire, mais elle se mit a sauter de joie apres qu'il lui est dit a quoi sa servait cette bague. Une fois que Stef' lui eux sauté decu, ils perdirents tout 2 l'équilibre et tomberent au sol comme 2 idiots.

Stefany était au decu de lui, mais cela ne fut pas long que Jared la fit ce retourner sur le dos poru ce retrouver a son tour dominant. Il sortit alors 2 bagues en bonbon de sa poche

''Bah j'Avais acheter sa au cas que tu sois decu ^^ !!''

Il en ouvrit une et lui mit dans la bouche en riant.

''Je t'ai deja dit que t'était belle vu de haut ??''

Il était un peu perdu dans ses compliments, il voulait pas dire 2 fois le meme compliment voyont
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Lun 26 Fév - 16:30

Après qu'il soit retrouvé par terre, elle dessus bien sûre, Jay les fit inverser de côté à peine quelques minutes après. Elle fit une moue faché, parqu'elle aimait bien être elle aussi dominante mais elle était plus joyeuse que d'autre chose alors à plus tard le combat Cool .

Quand il sortit les bagues en bonbons et il essaya de lui mettre dans sa bouche. Pour l'aider, elle sorti sa langue de manière à se qu'il puisse lui mettre dessus. Décidemment, il la surprendrait toujours.

Stef' rit tandis qu'il lui disait qu'elle était belle dans eau mais finalement poussa un grognement avec toujours un jolie sourire sur les lèvres.

« Ouais on dirait que ta tes préférences ! »
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mar 27 Fév - 1:48

''Mouais j'ai bien mes préférences matiere dominance ^^ !!''

Il eclate de rire et la regarda passionément dans les yeux, il avait envie d'elle en fait, mais ne voulait pas lui dire. Et en plsu ce retrouver dans une aussi facheuse position lui r'appellait le bien qu'il avait ressentit dans le bain.

Mais bon Jared ne se gena pas pour laisser balader ses mains sous les chandail de Stefy, et lui caressa doucement les rein histoires de lui donner quelque frisson.

''Mais je pense que toi aussi t'adore faire les chef de meutte ^^ !!''

Voyant qu'elle fesait la mou il se ocuha a coté d'elle et la laissa prendre les decus
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mar 27 Fév - 2:17

Elle éclata de rire en voyant qu'il la laissait être sur le dessus ! Stef' était tout de même satifaite. Elle déposa un baiser provoquateur, elle savait qu'il avait envie et elle aussi mais... elle décida d'en gardée un peu pour plus tard.

Stef' le regarda d'un air machiavélique et lui chuchota dans son oreille, comme elle aimait tant le faire.

« Ça mon vieux, c'est ton dessert ! »

Elle se leva et lui sourit.

« T'aime mieux qu'on commande ou qu'on prépare nous même ? »
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mar 27 Fév - 2:26

''Bah commander sa va plus vite ... et je paye !! Ta envie de quoi ??''

Jared sourit et vien se coller sur elel comme une vrai éman.

''T'es magnétique je pense ^^ !!''

Il la saisit par la nuque et approche doucement la tete de Stefany pour plaquer un baiser remplie d'envie et de passion sur ses levres.

''Tu sais com,bien je taime ma belle ??''

De son autre main il saisit les reins de Stefany et la colla encore plus contre lui
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mar 27 Fév - 2:37

Elle sourit à la remarque de Jay, commandé était bien. Pour ce qui était de ce qu'elle avait envie c'était une autre affaire. À vrai dire, elle n'était pas vraiment difficile.

« T'es sûre que ça te dérange pas de payer ? »

Cene fut pas long que lorsqu'elle s'était levé il vint la rejoindre et Jared avait totalement raison sur l'effet de magnetisme. Il était collé contre elle telle si une force d'attraction les reliais.. ce qui était plutôt vrai.

Elle prolongea le baiser qu'il lui offra.

« Qu'est ce que tu crois mon amour ! Je t'aime autant ! »

Elle s'écarta encore de lui et alla cherché dans un recoin de son appart' les papiers qu'elle recevait quotidiennement sur les restau' qui livrait et leur prix. Elle les donna a Jay tout en l'entraînant dans le salon où il serrait plus à l'aise.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mar 27 Fév - 20:33

Il al suit vraiment partout en riant, trouvant sa vraiment drole de faire l'émant.

''Non ca me derange vraiment pas de payer !! Mais ... on peu pas predre el desert avant dit ??''

^^ Lorsqu'elel alla chercher les planflet, il lui laisse un peu de liberter et l'attendit dans le salon, un fois qu'elel fut revenu il s'approca et prit les petits penflet

''T'as envie de quoi ... un pizza ... du poulet ??''

Dit-il avnat de de lui donner un leger baiser, il la saisit par la taille et la serre contre luik tout en regardant les panflets de l'autre main.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mer 28 Fév - 0:51

Elle éclata de rire en voyant son intérêt pour le dessert. Elle lui donna un baiser avant de répliquer:

« Le meilleur est toujours pour la fin ! Même quand monsieurs veut passer des étapes »

Elle fronça les sourcils pour avoir un air faussement sévère, autoritaire mais qui n'était pas très crédible.

Ce qu'elle avait envie pour souper? C'était pas vraiment difficile, elle raffolait des mets orientals comme le chinois. Elle lui en fit par en souriant.

« Du chinois, ça te branche ? »

[Je pense trop en Art Dram. là avec ta lumière xD]

Il la saisit par la taille et elle sentit un sensation de bonheur planer en elle.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mer 28 Fév - 2:10

Jared fit une mou triste lorsque Stefany lui dit le meilleur pour la fin, lui il voulait le dessert tout de suite

''Mais le dessert est plus alléchant !!''

Il la serra dans ses bras etr lui caressa d'un doux mouvement circulaire, c'est belel petite fesse ronde.

''Bon bah va pour le chinois !!''

Il lui donna quelque baiser passioné avant de la lacher et d'aller prendre le telephone pour commander du chinois pour sa douce. Une fois qu'il eu commander un repas, il revint et pris Stefany dans ses bras et la couche sur le divan

''Et si on mangerais un entré ??''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mer 28 Fév - 2:35

Sous son regard, Stefany ne pu s'empêché de se mordre la lèvre pour se retenir d'accepter. Elle allait succomber à ses désirs si ça continuait mais elle devait être forte.

« Nan ! »

Elle sentit sa main sur ses fesses quand il accepta son choix de repas et elle pu l'embrasser. Il le désirait tout les deux mais... y a pas que ça quoi !

Se qui suit après qu'il est téléphoné se déroula très vite, elle se retrouva maintenant couché sur le sofa en zèbre de son salon porté par Jay qui lui proposait une entrée qui était dure de refuser. Elle le fit patienté par contre.

« Mmmm j'hésite... ! Tu commences à en demandé beaucoup mon gros nounours ! »

Elle lui fit un calin pour lui montrer qu'il était SoN gros toutout à elle qu'elle adorait.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mer 28 Fév - 3:03

Il ria et se coucha au decu d'elel le temps qu'elel lui parlait . Il chercha quelque baiser mais elle lui dit qu'il ne fallait pas en demander trop.

''Bah si t'en veux plus bah sèche ! VIen pu me voir !! Puff s*alope ^^''

Il parla de maniere humoriste poru ne pas qu'elel pense que se soit serieux ^^

Il se releva et fit assemblant de pleurer^^, il partit en courant dehord de l'Appart et tenu la pogner fermement poru qu'elle ne sois capable d'ouvrire la porte. Il continu a faire semblant de pleurer, mais en fait il riait beauocup plus que d'autre chose. Il voulait seulement ce faire desiré.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mer 28 Fév - 3:18

Stef' ouvrit grand les yeux. S'il n'aurait pas dis ça d'une manière aussi moqueuse, elle se serait sûrement sucider mais au lieu de sa elle éclata de rire voyant que c'était "humoristique".

« Pour qui tu me prend petit s*lop ! »

Elle avait répondu de tac au tac mais elle ne pu s'empêcher de le voir courir en "pleurant" jusqu'a dehors de l'appartement et. Elle ne tarda pas à être debout sur ses pieds et de le poursuivre cependant, elle arriva seulement quand il ferma la porte et elle essaya de l'ouvrir. Faut bien dire qu'il y avait une différence de force entre elle et lui et elle du pioché sur la porte en criant.

« OUVVRRREEEE ! T'ES DÉBILE JAY ! JE SUIS TOMBER EN AMOUR AVEC UN FOU !! »

Elle avait beau frapper, elle n'arrivait pas à défoncer cette foutu porte.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mer 28 Fév - 20:32

Stefany ce mit a cogné dans la porte, mais Jared ne réagi pas directement, il la laisse ce frustrer un bon moment, apres environ 15 minutes il fint par ouvrire la porte, alors Stefany qui se debattait avec la porte lui tomba dans les bras.

''Peut-etre que je suis fou !! Mais j'Suis fou amoureux de toi !!''

Ce ne fut pas bien long qu'il avait pris Stefany en califourchon et l'avait fiat entré dans la maison. Une fois dans l'appartement il ferma la porte et alla la poser sur le divan tout en l'embrassant.

''Bon ce livreur il est long je trouve !! J'ai faim et j'ai meme pas le droiut a un entré !!''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Mer 28 Fév - 20:42

Après un moment de tapage intense - elle en avait les mains rouges vif - il ouvrit la porte et elle perdit l'équilibre sur lui en poussant un petit cri aigü, désorianté. Elle secoua la tête et il la pris dans ses bras de manière à ce que ses pieds soit autour de sa taille et qu'elle ne touche pas le sol.
Elle l'embrassa sur l'oreille en riant au éclat surtout de la position qu'elle était qui ressemblait comme dans les films.

« T'est mon prince charmant ! »

Il la posa sur le divan où elle se retrouva couché pour la 2eme fois en l'embrassa. Elle étouffa ce qu'il avait à dire par un baiser languoureux et recula la tête légerement pour décoler le bouche en faisant un signe positif de la tête.

« Bon d'accord tu as gagné, tu veux quoi comme entré ? »
Jared Da
Invité

MessageSujet: !Q   Jeu 1 Mar - 20:30

Stefany accepta le premier baiser, mais quand Jay venu pour parler celle-ci le saisit et l'embrassa langoureusement, Jay prolongea le baiser un instant et la regarda d'un air presque vexer ^^.

''C'est presque un tagueule sa ^^ !!''

Dit-il en essayant de garder son air serieuse, mais il finit tout au tard par pouffé de rire, surtout lorsqu'elle lui demanda quel sorte d'entré il voulait

''Tu sais ma belle laisse allé ton imagination !!''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Ven 2 Mar - 4:34

Elle ne fit pas attention au ton que Jay utilisa et fit une moue triste pour s'excuser. Elle savait qu'il blaguait car même quelques secondes après elle pu sentir son rire lui démanger la poitirne.

« Mmm n'oubli pas que le dessert est pour la fin par contre ! »

Elle lui fit un clin d'oeil en se penchant sur lui tout en l'embrassant, s'étendant même sur lui. C'est à ce moment là que le livreur décida de frapper à la porte venant les interrompre.

« Je crois que ton entrée est à l'eau, Honey ! »

chuchota-elle à son oreille.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   Sam 3 Mar - 6:33

Enfin il allait bientôt passé a cette entrée si attendu que la sonnette retentit, l'émotion qui s'affichait au visage de Jared changea assez rapidement.

''C'est sa aguiche moi sale sal*pe et après tu tant va !! Va dont manger ton chinois !! Tu me trompe avec un chinois avoue avoue !!''

Jared la retint contre lui, mais lorsque la sonnette retenti un deuxième fois.

''ON A UN ENTRÉ A PRENDRE ALORS NOUS SOMMES DANS L'INDISPONJIBILITÉ DE REPONDRE !! VEULLEZ DEPOSÉ LE TOUT DEVANT LA PORTE ET JE VIENDRAI PAYER DEMAIN !!''

Malgré cela le jeune livreur resta la et résonna, Jared regarda Stef'

''J'suis désolé chéri mais t'aura pas ton entré !! Parce que MR. est impatient !!''

Il la reverse sur le divan, lui donne un baiser, et va chercher le sac. Il paye le jeune livreur.

''Tu sais tu devrais livré des pizza ... T'es leur sosie !!''

Dit-il au livreur en se moquant de son apparence car celui-ci faisait de l'acné et était obèse.

''Bon bin bye la la !!''

Il referma prestement la porte et vient posé le tout sur la table.

''Tien ma déesse est servi !''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien voir sa dulciné   

Vien voir sa dulciné
Page 1 sur 1