AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Jardins

AuteurMessage
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Les Jardins   Sam 24 Fév - 16:17

Keith etait passé le premier dehors en adressant une fois de plus à rachel.Descendant les marches qui menait dans un coin calme.Keith gardait son attitude calme mais interieurement la sereinité n'y etait pas.Lui jettant des regrds de temps à autre,il avait l'impression que les vapeurs qu'il degageait à chaque respiration n'etait pas du au froid mais à lui .

"Votre propriété familliale est vraiment spendide.Tu en as de la chane de vivre ici..je veux dire meme si ta mere et ta soeur te casses les pieds.Tu as quand meme t'as tranquilité."

Oui une discussion banale pour faire comme ci cet instant etait ordinaire pourtant à la lumiere de la lune ses cheveux dorés et cette penombre dans laquelle ses yeux s'habitués faisait qu'il ne regrettait absolument pas d'etre venu.
Il resta silencieux et une fois en bas des marches regarda autour de lui pour savoir ou aller alors à nouveau il posa ses yeux sur Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Sam 24 Fév - 16:40

Rachel avait prit son attitude posée, calme, comme elle savait le faire dans des moments comme ceux-là. Un instant avec Keith la tranquillisait entièrement, son esprit frondeur disparaissait complètement.
Une fille douce, agréable, sympathique, voilà ce que Rachel pouvait devenir.

-C'est vrai, j'ai ma tranquilité, et je m'en plains pas! C'est tellement grand que je ne suis même pas obligée de voir Maman et Sophia.

Elle dépassa Kay, et fit quelques pas. L'air était plus frais que là-haut, et Ray regretta soudainement de ne pas avoir atrappé de pull au passage.
Elle avait l'impression de sentir le regard de Kay sans cesse sur elle, et rien n'était plus agréable.
Ray était encore plus maladroite danx ces moments-là que Keith lui-même!!

Elle s'approcha d'un banc et s'assit, les bras croisés sur sa poitrine.

-On est super bien, là. Ce que je préfère dans les parties de la St Valentin, c'est quand il n'y a personne et qu'on est tranquilles...il n'y a rien de mieux!

Elle ferma les yeux et huma l'air frais du soir...non, il n'y avait rien de mieux qu'une soirée calme comme celle-ci.
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Sam 24 Fév - 16:50

*Une soirée en couple quoi..* pensa t il amusé.keith l'observa un instant s'installer sur le banc restant debout en face d'elle,jouant à deplacer les graviers negligeament avec ses pieds.Qu'est qu'il pouvait etre coincé quand il s'y mettait.

"Deja on a pas ce bruit de foule et cette musique bidon ,c'est un grand avantage."

En relevant les yeux vers elle,il s'aperçut que Ray n'avait pas prit grand chose sur elle et lui..portait un long manteau alors par politesse et surtout parce qu'il se sentait idiot ,il s'installa à coté d'elle sur le banc tout en retirant sa veste pour la poser sur elle comme une couverture.Posant ses avants bras sur ses genoux profitant du calme du parc.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Dim 25 Fév - 18:00

Ray se sentait aussi idiote que Keith.
Il aurait été un grand orateur, doté d'un cracatère semblable au sien, pas aussi réservé, Ray ne se serait pas fait prier pour lui sauter dessus dès la minute où ils avaient été seuls.
Mais Keith était Keith McLean, le plus grand réservé de toute la vallée, et avec lui, il fallait y aller à petits pas...

Mais il était tout de même surprenant, et Ray s'en aperçu lorsqu'elle senti sur ses épaules sa veste toute chaude qu'il venait de poser sur elle.

Elle se tourna vers lui, avec un sourire timide;

-C'est vrai qu'il fait pas chaud...

Un moment de silence...silence gêné.

-Heureusement qu'on entend rien, je n'aurais pas imaginé un moment de tranquilité avec cette musique sortie tout droit du grenier, et des confettis en forme de coeur un peu partout!

OK...Rachel pouvait vraiment parler pour ne rien dire, s'il le fallait.

Elle jeta un coup d'oeil à Keith. Il semblait absorbé par des pensées insondables.

Elle se pencha vers lui, et fit une peite bise sur la joue...mais pas celle qu'elle faisait à Stef ou Grace pour leur dire bonjour, une petite bise toute discrète, celle qu'elle réservait pour des occasions comme celle-ci.

-Merci, pour la veste.

Elle se redressa, et un autre grand silence vint ponctuer la fin de sa phrase.
Kay n'était pas le seul complètement coincé, dans ce jardin!!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Dim 25 Fév - 19:00

Keith toujours imperturbable du moins en apparence laissait divaguer ses pensées sur beaucoup de choses en fait une seule chose revenait dedans…comment s'y prendre avec Rachel. Ce ne fut que ce contact chaud,cette bise de Ray qui lui fit tourner sa tête vers elle. Il n’avait qu’un metre à faire pour lui rendre ou même l’embrasser soudainement. Sans doute ce qu’aurait fait Trystan s’il avait été à sa place. Mais voila,il n’etait pas Trytan même s’il n’en imaginait pas moins,seulement lui reflechisait avant de faire.

D’ailleurs en pensant à ça une question brûlait Keith qu’il se décida à la poser.

" C’est étonnant que tu ne t’ai pas .. "

Ce grand dadet ce coupa dans sa phrase..et il hocha légèrement la tête en détournant à nouveau les yeux..Il se redressa pour s’appuyer contre le dossier du banc, sans quitter la lune du regard.

Pourquoi avait il si peur de se lancer…sans doute sa réaction durant le cour de présentation l’avait quelques fait reculer.
Razz
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Jeu 8 Mar - 23:59

[ouh désolée du retard!!]

Ray se retourna vers Kay. Il avait l'air tout intimidé, et soudain elle regretta de s'être emporté.

-Etonnant que je n'ai pas quoi?

Pour une fois, il ne s'agissait en rien d'un jeu habituel de Ray. Elle était réellement sincère, ce soir-là. Elle avait envie que, pour une fois, Keith aille jusqu'au bout de ses pensées.

Elle le fixa de son regard intense.
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Ven 9 Mar - 0:09

[Tiens donc une revenante..je commençais à croire que tu avais abandonné le pauvre Keith^^]

Keith se mordit la lévre...c'etait bien malin ce qu'il venait de faire.

"Non rien...ce n'est pas important." repondit il.

Keith detourna la tete fixant à nouveau le parc et souffla légerement.Qu'est qu'il pouvait etre idiot part moment,un parfait imbécile.Mais il "tait comme ça,il ne changerait pas du jour au lendemain.

"Laisse tomber..."
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Mer 4 Avr - 15:32

Ray fit la moue...une fois de plus, il ne lui disait rien.
Mais son instinct féminin lui laissait voir qu'il y avait quelque chose qui devait le tracasser...résultat, Ray se faisait du souci également...sale cercle vicieux!!

Mais ça faisait trop longtemps que Ray n'avait été pestouille, et son naturel revint au galop.

-Si, il y a quelque chose, et je te lacherais pas tant que tu ne m'aura rien dit.

Et pan! Mr Kay McLean, pris au piège, je compte bien vous tirer les vers du nez!!

Elle lui lança un regard un peu moqueur, pour qu'il comprenne qu'au fond, elle désirait vraiment qu'il aille jusqu'au bout de ses pensées.
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Dim 8 Avr - 1:30

Et S### qu'elle idée aussi de dire des choses pareils..Il aurait du s'en douter...Quand on papotte avec la plus grande tete de mule d'Ecosse..On joue avec les dominos...Quand un tombe..On ne peut plus rien arreter.

Il soupira et lança un regard reprobateur à rachel comme un adulte qui vient de surprendre un enfant en flagrant délit de vol à la table de Cookie.

Il croisa les bras en semblant bien décidé de ne pas laisser cette pestouille d'amour il fallait bien l'avour d'avoir le derniere mot.Un silence s'installa et au bout de 5 min Keith craqua.

Il avit l'occasion d'avoir un réel moment d'intimité avec elle et tous ce qu'ils faissaeint c'etait se chamailler comme des enfants.

"Je pensais que tu aurais inviter un de tes nombreux soupirants à cette soirée....Voila...satisfaite.." lacha t il.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Mer 23 Mai - 12:11

Ray attendait sans rien dire que Keith se dévoile enfin. Une sorte de petite fille impatiente qui attends qu'un de ses parents accepte de lui donner une glace.

Elle conservait ses yeux fixés sur Keith qui restait immobile à ses côtés.

5 petites minutes...mais 5 minutes de trop. Une de plus, elle se serait jeté sur lui pour le faire parler par tous les moyens! Rachel Campbell ne reculait devant rien, surtout pas devant ce machin de Keith qu'elle adorait, au fond.

Une fois la réponse lâchée, elle eut un regard amusé, et son sourire s'élargit

-C'est juste ça? Fallait pas attendre si longtemps!

Elle eut un petit rire, et continua;

-Mais tu sais, de tous les prétendants que j'aurais pu inviter, j'ai préféré t'inviter, toi.

Et sans réfléchir.

Elle garda ses yeux dans les siens, espérant une autre réponse de la part de Keith.

-Tu es déçu de ce choix?
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Jeu 24 Mai - 19:44

*What?*

Un déclic venait de se faire dans la tête de Keith….avait il bien entendu ce que son amie venait de dire. C’était lui l’heureux élu de la soirée et de la saint valentin en plus, pas négligeable du tout cette faire la….
A moins qu’elle ne se moque de lui….l’observant quelques secondes indécis, il finit par lâcher un faible rire. Il fallait dire qu’avec Ray on ne savait pas à quoi s’attendre sans compter qu’il n’était pas lui-même de quelqu’un de très aventureux surtout sur ce terrain la.

Elle se moquait de lui..ce n'etait pas possible, fouine comme elle l'etait elle avait du deceler chez lui quelque chose qu'il l'avait trahi.

"Parceque je suis l'un de tes pretendants peut etre?" lacha t il sans reflechir.

Keith etait peut etre major de promo en bio mais alors...pour les relations humaine son niveau etait vraiment lamantable, il se mordit la lévre regrattant deja ce qu'il venait de dire... Bravo mister Keith...belle reponseXD
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Ven 25 Mai - 1:31

Ray ne répondit pas tout de suite...Quel pas-doué du romantisme! Mais elle ne s'énervait pas du tout, pas un muscle ne tressaillait sous son air surpris et étonné.

-KAY!

Tu le fais exprès?

Tu sais très bien que je n'ai pas autant de prétendants que ça...et que...

Elle fit mine de réfléchir, et se radoucit un peu, son regard devenant plus calme, moins rieur, mais sans être trop sérieux.

-Tout mes prétendants sont jaloux, parce ce qu'ils savent très bien que je n'en n'ai qu'un...

et que....

que j'ai décidé de lui proposer, à lui, de venir ce soir à cette fête.

Elle se tut, espérant de tout son coeur de blonde qu'il comprendrait ENFIN ce qu'elle voulait dire.
Oui, Rachel Campbell était comme la plupart des femmes, elle n'aimait pas dire clairement les choses, et laissait les autres les deviner pour elle.

-Kay, pour une fois que je suis sérieuse, ne me fais pas ce genre de réponse!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Ven 25 Mai - 7:22

Le jeune homme sursauta légèrement lorsqu’il se fit interpeller...ben quoi ? Ce n’était pas sa faute s’il n’était pas doué. Apres tout, la grande gueule de la famille Campbell pour ne pas dire toute la vallée, c’était bien elle…Toujours pleine d’assurance à toujours dire ce qu’elle pense. Lui il avait toujours été Keith…un gars de la bande, tandis que toute les expressions de surprise passaient sur le visage de la jeune fille au fur et à mesure qu’elle parlait.

"Et bien…" répondit il hésitant

Waaaaaa qu'elle élocution....Bravo mon grand avec ces deux syllabes elle va te tomber dans les bras. Laughing
Il devait avoir mal compris ce qu’il venait d’entendre, c’était lui qui se faisait ses films, ça ne pouvait que…STOP! Il lisait du Nietzsche alors il comprenait ou Rachel voulait en venir, il fallait arreter de jouer les imbéciles et de se lancer un peu.

"Je ne savais pas Ray...."
dit il doucement.

Il resta un instant devant elle hésitant toujours, cependant il s'approcha d'elle alors que son regard se posa inconsciement sur les lévres de Ray...tout ça pour finalement se stopper dans son mouvement.
Razz
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Ven 1 Juin - 12:56

Ray observait l'attitude de Keith. Qu'allait-il faire? Allait-il rester là, les bras ballant, comme il était capable de le faire?

Elle espérait que non, et fut rassurée lorsqu'il lui répondit enfin. Son sourire goguenard avait totallement disparu, et Rachel était comme aux anges. Keith la regardait, elle avait ses yeux fixés dans les siens, espérant le moindre geste de sa part.

Un grand silence régnait, inhabituel lorsque Ray était dans les parages, mais pour une fois, elle en était contente.

-Maintenant tu sais, Kay...l'oublie pas, cette fois.

Mais elle regretta son geste avorté...pourquoi n'était-il pas allé plus loin? Pourquoi est-ce que la personne dont elle rêvait depuis des lustres mettait des heures avant de se décider?
Si le moment n'était pas mal choisis, elle lui aurait envoyé une de ses petites piques à la figures, mais elle ne voulait rien casser.

Cet instant, malgré l'hésitation de Kay, était...magique.
Mais jamais Rachel ne voulait faire le premier pas. Non. C'était à Keith de le faire, c'était trop facile s'il comptait sur elle!

Elle approcha son visage du sien, et déposa doucement une petite bise sur la joue de Keith.

-Ca va, tu es tout pardonné...comme toujours!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Ven 1 Juin - 22:00

Kay se retrouvait dans une situation critique en quelque sorte. Qu'est qu'une situation critique en quelque sorte. C'est quand on sent que tout nous echappe et que l'on est plus le maitre de ses pensées, que l'on perd sa quiétude et sa sérénité. A ses mots Keith se tourna vers Rachel posant à son tour son regard sur elle.

"Comment je pourrais l'oublier." repliqua t il avec un petit sourire en coin, melange de gene et de contentement.

Il etait rare de voir Miss Campbell autant se confier ou meme faire autant d'effort. Ce soir il decouvrait une nouvelle Ray qui ne lui deplasait pas ...comme l'ancienne aussi..de quoi faire perdre la tete au réservé de la vallée. Encore plus quand on reçoit une bise...

Le fils Mc Lean ferma un instant les yeux à cette douceur, il ne pouvait pas rester indefférent à cette douceur. Il lui rendit donc sa bise avec un sourire en coin. Un jeux semblait s'installer à nouveaux entre eux...nouveau dans le genre certes mais des plus agréables.
Seulement Keith ne peut pas s'arreter comme cela, posant sa joue contre la sienne, le jeune homme inspira un grand coup et déposa un autre baiser dans le cou de la jeune fille.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Jeu 26 Juil - 13:41

Ray ne s'attendait pas à tant de douceur de la part de Kay, et elle rougit presque lorsqu'elle sentit ce baiser dans le cou.

Il se passait trop de choses dans la tête de la jeune fille pour qu'elle puisse réfléchir convenablement, mais la seule chose qui lui vint à l'esprit fut: "pourquoi réfléchir!" Elle avait toujours eu envie de ce moment depuis qu'elle connaissait Kay...il était pour elle tout ce qu'elle souhaitait: calme, généreux, intelligent, terriblement craquant, même Tristan ne lui arrivait pas à la chevilles....et d'ailleurs, pourquoi penser à Tristan lorsqu'on a Keith McLean à ses côtés!

La pile électrique avait déchargé ses batteries, et pour une rare fois dans sa journée, Ray ne savait plus quoi répondre, n'osait rien dire ni rien faire, elle savourait simplement cet instant de pur bonheur. Enfin Kay osait faire un pas; elle savait parfaiement que son prochain geste aurait certaines conséquences, absolument pas fâcheuses, loin de là, et cette fois-ci, Rachel arrêta son geste, et se posa quelques secondes avant de réagir.

Puis une pensée lui traversa l'esprit: pourquoi ne pas se lancer, alors qu'elle attendait ce moment depuis des siècles?! Elle restait le visage tournée vers les buissons, sans un regard pour Kay, mais elle tourna alors la tête de son côté, et se penchant vers lui, elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Keith.

Un léger sourire aux lèvres, Ray plongea alors son regard dans le sien...ca y'est, elle l'avait fait!

-Comme ça je suis sûre que tu ne l'oubliera plus.
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Ven 27 Juil - 11:43

Le cœur battant à tout rompre, Keith attendait n’importe qu’elle réaction après son geste. Qu’elle le repousse, qu’elle lui rende ce geste d’une quelconque manière mais qu’elle fasse quelle chose. Ce moment durant lequel, Rachel semblait ailleurs et complément détaché de la situation le fit paniquer. Rien n’est pire que l’ignorance et en cet instant Keith était quasiment persuadé qu’elle pouvait sentir la panique qui avait prit le jeune homme.

Cependant le moment de délivrance arriva quelques instants après et il fut des plus rassurant. Le jeune Mc Lean se relâcha enfin, soupirant de soulagement et devant le petit sourire de Ray, il ne put retenir un petit rire partagé entre la montée de stress qu’il avait eut quelques instants au paravent, le soulagement et surtout ce sentiment de bonheur qui l’envahissait. Il n’y avait vraiment que Ray pour rendre Keith dans des états pareil et le pire c’est qu’elle le savait !

En réponse à son geste, Keith posa une main sur la joue de Rachel et ne quitta pas une seconde son regard.

" Tu devrais le refaire plus souvent pour être certaine que je n’oublie pas. " Rolling Eyes

Ben quoi?! Il etait temps de plaisanter un peu, c'était bien trop de stress pour Keith. D'ailleurs à cet instant, il y avait peu de choses qui pouvait atteindre les pensées du jeune homme. Depuis combien de temps avait il attendu ce moment? Cela n'avait plus d'importance à présent.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Sam 28 Juil - 12:54

Rooo et en plus il faisait de l'humour! Ray avait tout réussi, ce soir. Elle avait complètement oublié la fête pourrie de sa mère, qui s'était transformée en un moment génial et inoubliable pour la blondinette des Highlands.
Kay était devant elle, son Kay, et il posait doucement sa main contre sa joue. Elle sentait ses doigts, et avait envie de lui sauter dessus (^^)

Elle aurait donné tout ce qu'elle avait pour que cet instant s'éternise...aaah Ray était une incroyable fleur bleue quand elle voulait!
Elle prit la main de Kay, et de nouveau, se pencha vers lui pour l'embrasser....non, elle ne pourrait plus s'en passer, maintenant! Elle avait franchi le cap, rien ne la ferait reculer!

-Dis, on ne va pas rester toute la vie ici, tu crois pas? Ca te dérange si on retourne là-bas, j'ai pas envie que maman s'imagine des trucs...tu sais comment elle est.

Elle avait parlé doucement, et la douce Rachel avait prit le pas sur l'éxubérante Ray.
Tout en tenant la main de Keith dans la sienne, elle commença à se lever.

(vu que le sujet s'éternise, je pense qu'on peut le terminer Wink )
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Sam 28 Juil - 14:41

( Oki pas de prob Wink Si tu en veux un autre, tu sais ou demander Rolling Eyes )

Finalement....Cette soirée etait bien.... Razz Comme quoi il ne faut pas etre mauvaise langue avec les traditions de la St Valentin, elles ont du bon.
Keith profita de cet instant sans chercher à se controler comme à son habitude. Affichant un sourire sur ses lévres, il se laissa embrasser volontier, c'est qu'on y prenait vite gout.^^

"Oui, si tu veux. Il ne manquerait plus qu'elle en parle à ma mére et on est bon pour un conseil de groupe."

Les conseils de groupe..grande spécialités de sa mere qui consistait à rassembler toutes les personnes concernées par un meme sujet de de parler de tout sans tabou....Ce qui la pluspart du temps parvenait à mettre mal à l'aise les jumeaux McLean devant leurs connaissances. Il ne manquerait plus que Rose lui fasse un cour sur les relations des jeunes adultes avec Rachel et il mourrait de honte...

Keith soupira un instant avant de se lever à son tour. C'est qu'il etait bien ici...Il n'avait pas envie de retrouver toute la troupe. Il arrangea un peu sa veste sur les épaules de Rachel en lui adressant un sourire en coin et lui reprit sa main tout en se dirigeant vers la maison.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Jardins   Ven 17 Aoû - 17:14

[Je peux vérouiller? scratch *Admin en plein ménage*]