AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

devant les affiches [Pv matthew]

AuteurMessage
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: devant les affiches [Pv matthew]   Ven 23 Fév - 21:38

Chloé était devant les affiches annonçant les différentes pièces de théâtre qui passait durant la saison. Elle aimait beaucoup les pièces écossaise, leur humour pouvait être doux comme très cru, ce qui amusait enormément la jeune filles.

Elle était vétue d'un jean moulant noir et d'une petite veste rouge très elegante, ses cheveux était comme a son habitude lachée et elle était évidament perché sur de haut talons vernis.

Chloé regardai donc les affiches se demandant quelle pièce irai-t-telle voir très prochainement, et pourquoi pas se soir ?

Modérateur

Masculin
Situation : Veuf

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Sam 24 Fév - 0:35

"Je vais te manger le coeur avec mes petites dents"... Matthew n'en revenait pas du titre qui était inscrit sur le billet qu'il tenait entre les mains. Qu'est ce que ce machin?! Stephen avait eu un peu mal à convaincre Campbell de le rejoindre au théâtre ce soir-là, ça n'était pas franchement son truc les gus en costume qui déclament les vers comme s'ils avaient oubliés d prendre leur Prozac ce soir, il s'était d'ailleurs attendu au pire lorsque son ami lui avait dit qu'il se chargeait de choisir la pièce. Et pour cause! Mais enfin, il aurait donné n'importe quoi pour ne pas passer une soirée en famile alors... Va pour les goûts éclectiques de l'Anglais! Au pire il avait toujours un peu de sommeil à rattrapper alors...

Bref, il poussa les portes battantes pour pénétrer à l'intérieur où la queue ne cessait de s'allonger, étonnament, soit dit en passant!,pour ce qui s'annonçait comme étant un grand moment illuminé! Une forme rouge attira son regard, évidemment c'est bien pour ça qu'on porte du rouge! Razz, et il reconnut le profil de Chloé Warren, amie de son neveu et nièces depuis toujours, on aurait même presque pu dire qu'elle faisait parti des Campbell! Matthew, pas toujours très fut-fut, on s'y sera sans doute habitué!, haussa les sourcils un peu surpris... Lui qui n'avait pour ainsi dire jamais cotoyé le monde du mannequinat, n'imaginait pas que ses membres pouvaient avoir une culture certaine... A croire qu'il n'avait jamais eu à cotyer cette mannequin qui là qui pourtant n'avait rien d'une dinde écervelée... Enfin en même temps, si c'était pour voir des pièces aussi tordue que celle qu'il s'apprêtait à voir, on pouvait se la garder sa culture!

Matthew s'avança en direction de la jeune fille pour la saluer et lui tapotta doucement sur l'épaule:

-Bonsoir, la miss! A la recherche de l'inspiration perdue?!

[Je tiens à dire que le titre est véridique mais j'ignore tout de ladite pièce mais franchement avec un nom comme ça! loool! Je sais pas qui l'a trouvé! MDR!]

Start all over again?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Sam 24 Fév - 0:41

Chloé eu un léger sursaut avant de se retourner et de reconnaître le visage familier de l'oncle de sophia, Ian et Rachel. Il faut dire qu'elle ne conaissait pratiquement rien de lui, elle n'avais jamais eu de conversation concrète avec lui ni passer une journée ou une soirée en sa compagnie. Il était plutôt bel homme et avait le sens de l'humour ça c'était certains. Tout ce quel savait sur lui, c'était qu'il avait perdu sa femme, sujet dont elle n'avait jamais abordé le sujet après l'evennement. Mais il était toujours souriant et guai de vivre, du moins c'est l'effet qu'il donnait.
Elle lui sourit gentiment avant d'approuver d'un signe de tête léger :

oui, j'avais envie de voir une pièce mais bon.. je ne sais pas trop laquelle allez voir.

Elle regarda d'un peu plus près Matthew et s'aperçut que lui, par contre, tenait dans ses main un petit billet bleu. Elle lui demanda alors :

Par contre que va-tu voir toi ?

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Sam 24 Fév - 1:00

A sa question, Matthew ne répondit pas directement et lui montra plutôt son ticket où était inscrit le titre avec un mine qui en disait long sur sa joie et son anticipation. Il fit alors sa mine renfrogné:

-Je crois que j'aurais encore préféré assister à la soirée pyjama de ma fille!

Il s'interrompit une seconde. Euh... Réflexion faite, ça sonnait pas un peu pervers cette phrase?! Yerk! Ca n'était pas franchement l'idée qu'il voulait faire passer là... Il se râcla un peu la gorge mal à l'aise et conclut:
-Bref, si tu veux passer un bon moment, je ne te la conseille pas celle-là! Au point où j'en suis je m'attend à voir des cannibales sur scène!

Il rit un peu puis jeta un coup d'oeil à l'assemblée:

-Tu es toute seule? _il plissa les yeux à demi amusé_ Pas de Campbell à l'horizon?

Start all over again?
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Sam 24 Fév - 1:05

[t'es tout seul ou accomagné la ? désolé mais je sais plus ^^ ]

Chloé se retint de ne pas éclater de rire a la réponse de Matthew.. pervers ? Non quand même pas, elle su qu'il avait un peu dérapé sur les mots, et fut amusée de voir qu'il était un peu géné.

Elle pris le petit ticket bleu et lis le titre en faisant une petite grimace discréte. a oui quand même..

C'est.. heu pourquoi tu va voir sa exactement ?

Elle regarda egalement autours d'elle et soupira doucement, oui elle était toute seule c'est vrai. Elle répondit en souriant :

Non aucun Campbell a part toi mon cher ^^

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Sam 24 Fév - 13:14

[Lol! Il est accompagné mais ses amis sont déjà dans la salle... Dsl j'étais pas claire! Wink]

Matthew fit jouer le billet dans sa main nonchalamment et porta sa main sur son front:

-Je sais même pas pourquoi j'y vais d'ailleurs! J'ai un ami anglais qui m'a convaincu que c'était génial, mais plus ça va, plus j'en doute vois-tu!

Chloé était un peu assimilable à ses nièces, il ne se rappellait pas ne l'avoir pas vu au manoir lorsqu'il y allait _pas souvent put-être mais quand même!_ et il en avait soigné quelques coudes et genoux égratignés... Il plaisanta donc, un peu taquin:

-C'est étrange de ne voir aucun des trois autres justement avec toi! A vous quatre, c'est un peu... les Beatles ou bien... les Dalton!

La dernière comparaison n'était peut-être pas très flatteuse, mais il se prit à éclater de rire en imaginant ses neveux et Chloé en tenue du Far-West! Chacun son humour... Celui de Matthew était spécial... Fallait pas chercher! Razz

Start all over again?
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Sam 24 Fév - 14:33

[lol oki oki ^^]

Chloé regarda a nouveau le titre de la pièce et ne put s'empécher de sourire. Sa pouvait être bien après tout..enfin fallait toujours voir le bon côté des choses d'après elle donc bon..

tu verra bien!

Chloé écouta la comparaison de Matthew en rigolant, il était décidément très drôle, elle reggreta de ne pas l'avoir connu mieux plus tôt, avec lui on ne devait jamais s'ennyait.

belle comparaison et toi alors tu serai luckyluck courant derrière nous pour nous empécher de faire les pires bétises ?

Elle lui adressa un clin d'oeil avant d'ajouter sur un ton plus sérieux:

mais je ne suis plus une enfant ^^

Elle reporta son attention sur les affiches en soupirant légérement, elle regarda Matthew et lui demanda d'un air faussement desespérée :

tu me conseille quoi ?

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Sam 24 Fév - 18:10

Plus une enfant oui c'était certain! Déjà, il se souvenait que lorsqu'elle était petite, tout le monde s'extasiait devant la beauté de Chloé. C'est parfois exagéré mais dans son cas, il ne faisait aucune doute à personne qu'elle pourrait en faire quelques chose par la suite et force était de constater qu'elle s'était plutôt bien débrouillée... Ca étonnait d'ailleurs Matthew que, connaissant son neveu comme il le connaissait, Ian n'ait pas encore attrappé la belle colombe dans son filet à minettes! (Naïf Tonton! Rolling Eyes lool!) L'amitié rend peut-être aveugle... Ce qui n'avait pas été son cas avec Eryn, mais enfin c'était une autre histoire...

Voilà qu'elle lui demandait conseil! Ca n'était pas à lui qu'il aurait fallu poser la question mais plutôt au professeur Eliott qui s'y connaissait en navets théâtraux mieux que personne!
Il resta un long moment perplexe devant les affiches puis souffla:

-"Hamlet" pour la énième fois, si tu ne le connais déjà pas par coeur! Mmmh... Tiens il y a un ballet demain, c'est peut-être ce qui me semble le mieux de tout! A moins que tu ne préfères la version théâtrale de "Oui-Oui", ce qui doit, je suppose, être d'une hauteur intellectuelle...rare!

Matthew fit une moue ironique:

-Si tu prends "Oui-Oui", chiche que je te paye la place!

Start all over again?
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Dim 25 Fév - 14:04

En effet Chloé avait déjà vu Hamlet plusieurs fois et adapté de manière diffèrentes. Elle se retint de ne pas éclater de rire en entendant la belle proposition de Matthew. Avait-t-elle bien entendue ? "oui-oui".. En même temps il lui payait sa place, mais si cela revenait aux oreilles de ses amis elle était totalement fini. Rolling Eyes

Elle regarda Matthew avec un air de défit :

tu ne m'en crois pas capable ?

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Dim 25 Fév - 19:35

Matthew rit de plus belle à sa réponse. Ouh mais si elle jouait les ortes têtes! Il prit un air qui se voulait sérieux malgré ses yeux qui trahissaient sa malice et pointa un doigt vers elle:

-Ne joue pas à ce jeu là avec moi, Chloé Warren! Ou bien sinon dans quelques minutes tu te retrouves au milieu de tous les gosses de Glencoe à essayer d'enlever de la barbe à papa de tes cheveux!

Bien évidemment il n'attendrait pas la fin de la représentation pour envoyer un sms à ses neveux pour les avertir de la régression de leur amie... Razz

Start all over again?
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Jeu 1 Mar - 23:47

Chloé regarda matthew se retenant très fortement de ne pas éclater de rire, oui-oui, non elle n'allait quand même pas oser, enfin sa dépendrai de ce que ferai matthew en échange, car lui payer sa place simplement n'était évidamment pas suffisant. Il faudrai monter un peu plus les enchère cher jeune homme ^^

que fait-tu si j'y vais ?

Demanda-t-elle en souriant de plus belle. Non elle n'irai pas voir ce secepacle de gamin quand même.

De la barbapapa dans les cheveux ? Chloé grimaça a la vue de cette image plus que comique.

et monte un peu plus la mise ?

Et oui, si elle acceptait ce marchée, elle risquait gros, surtout si elle était prise en photo, elle imaginait déjà les gros titre "une mannequin qui regresse" ou bien "warren un retour vers l'enfance?" aie aie aie .. sa serai la cata, mais bon Chloé était une "rebelle" elle aimait les défits cela l'amusait plus qu'autre chose en fait.

alors en manque d'idée ?

Matthew allait laisser tomber, elle en était sur, il allait pas oser la pousser a aller voir ce spectacle ridicule, sa serai bob l'éponde encore oui mais la oui-oui.. même étant jeune elle n'aimait pas beaucoup ce dessin animé en plus.

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Sam 10 Mar - 18:22

Ce qui n'avait été qu'une petite plaisanterie pour titiller un peu la jeune femme, voyant que la sauce prenait, Matthew ne concevait pas de s'arrêter en si bon chemin! Pourtant il n'avait pas prévu que Chloé veuille faire monter les enchères!

-Ca va pas non, je ne vais pas me ruiner! Je n'ais pas l'habitude des montres Rollex et des sacs Chanel, miss Warren! J'ais un enfant à charge moi je te rapelle! Non, mais tu as vu ce que je suis censé aller voir moi? C'est pas suffisant?!

Il leva un sourcils et prit un air rêveur:

-Alors rien que de savoir une mannequin à la renommée internationale perdue dans la marmaille, ça ça pourrait me soulager un peu!

Il reporta son regard moqueur sur Chloé. Elle n'avait pas tord, il était mauvais sur les paris...

-Bon, OK, je croyais que tu avais peur de t'ennuyer! Avoue que ça t'aurait divertie largement!

Start all over again?
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Dim 18 Mar - 20:52

Chloé sourit amusée, Matthew était nul, et elle avait gagnée. Par contre elle lui proposa gentiment:

Laissons tomber notre gentille petite marionette.

D'ailleurs esque oui-oui était une fille ou un garçon, Chloé ne l'avait jamais su, et a vrai dire elle s'en foutait un petit peu ^^

Bon..

Chloé regarda le bel homme un instant et lui demanda en souriant :

par contre je veux bien t'accompagner voir.. heu.. ton .. "spectacle" :p

Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Ven 17 Aoû - 17:18

[Sujet fini ou non? scratch *Mode Admin en plein ménage*]

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Sam 25 Aoû - 21:18

[Non, j'attend la réponse de Mathew moi! Il a peut être oubliée.. ?]

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Ven 31 Aoû - 1:26

Matthew leva un sourcil amusé en entendant la proposition de la brunette.

-Toi?! Tu veux.. m'accompagner... Voir ça...

Puis il éclata franchement de rire:

-Tu veux que je te dise? Je ne sais même pas ce que je fais ici moi vois-tu, ni même de quoi ça parle! _il plissa le nez en observant son billet, l'ethnologue refit surface une seconde avec le ton du cynisme_ A première vue, on dirait un délire psychotique régressif antropophage d'un auteur raté...

Il pouffa une seconde fois:

-Je m'en voudrais d'embarquer une... _il faillit dire "minette" mais se retint juste à temps, se souvenant que la dernière fois qu'il avait osé appeller Ray comme a, elle l'avait démonté en petits morceaux_ ... jeune et jolie fille telle que toi dans cette galère!

Il haussa finalement les épaules se dirigeant vers l'ouvreuse qui commençait à faire avancer le public pour cette représentation et adressa à Chloé un regard complice:

-Malgré tout, si ça te dit vraiment, on pourra au moins se payer une bonne rigolade!

Start all over again?
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   Ven 31 Aoû - 1:45

Chloé éclata de rire devant les réflexions et les mimiques exagéré de Matthew, puis elle passa une main dans ses long cheveux au bruns, les rejetant en arrière doucement avant de lui répondre d'une voix assurée :

"je te l'accorde, tu n'as strictement rien à faire ici pour voir ce.. comment dire.. spectacle c'est cela ?"

Elle esquissa un petit sourire moqueur à l'égard du jeune homme qui passait le petit billet d'entrée machinalement d'une main à l'autre. Au fond elle aurait presque pu le plaindre. Non c'était un bien trop grand mot.

Chloé rétorqua presque instinctivement quand celui ci lui dit qu'il s'en voudrait de l'emmener voir un pareil navet au théâtre :

"Je suis une grande fille cher matthew, et les galère il me semble que je connais bien "

Chloé en put s'empêcher de lui sourire, elle fouilla dans son sac Dior, et en ressortit un petit porte monnaie, puis elle se dirigea vers l'ouvreuse et paya sa place avant de faire un petit clin d’œil amusée à Matthew.

Une fois dans le théâtre elle se glissa à ses cotées et lui murmura à l'oreille très doucement :

"je prend le risque de vous accompagner cher monsieur"

MessageSujet: Re: devant les affiches [Pv matthew]   

devant les affiches [Pv matthew]
Page 1 sur 1