AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trempée [Libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gillian Macdonald

Féminin
Situation : Mariée

Feuille de personnage
Clan: Macdonald
Relations:
Lieu d'Habitation: Carnoch

MessageSujet: Re: Trempée [Libre]   Jeu 1 Mar - 23:57

Gillian lui fit un large sourire et serra doucement ses mains entre les siennes.

Ne vous inquiétez donc pas pour ma famille. Il n'ont pas leur mot à dire, puisque ça ne les concerne pas...

Elle plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune française pour la rassurer. Après tout, les Macdonald l'avaient certes accueillit, mais ils ne dirigeaient pas pour autant sa vie. Et puis, ce n'était pas le genre de Colin de refuser son hospitalité, sauf bien sûr quand il s'agit des Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Trempée [Libre]   Ven 2 Mar - 0:12

Evangeline rassurée lui sourit. Elle se sentait soulagée.

-Gillan, puisque vous, tu es ma mère de coeur, tutois-moi!

Evangeline sourit de plus belle a la femme gentille et tendre qui était en face d'elle.
Gillian Macdonald

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Trempée [Libre]   Ven 2 Mar - 15:13

La Macdonald sourit doucement et passa une main dans ses boucles rousses.

Avec plaisir...

Le soleil commençait à percer à travers les fenêtres, signe que l'averse était bien passée. Le vieux Macgregor leur apporta la note avec un large sourire pour l'irlandaise. Les Macdonald et les Macgregor étaient assez proches par le passé, bien que ces derniers soient liés avec les Campbell. Elle connaissait le vieux Macgregor depuis des années et l'avait toujours apprécié. Gillian paya la note et regarda sa montre. Déjà une heure qu'elle était entrée là en prévision de l'averse, et Colin qui devait l'attendre... Bah, c'est pas comme si elle travaillait vraiment pour lui...
Elle sourit à sa fille 'adoptive' et amorça un geste pour se lever.

Je suis désolée, il faut que je parte... J'ai promis de donner un coup de main à mon beau-père, et je suis déjà en retard!

Une lueur amusée brilla dans ses yeux quand elle imagina la tête que ferait Colin en la voyant arriver avec près d'une heure de retard...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Trempée [Libre]   Dim 4 Mar - 21:19

Evangeline était un peu déçue mais sourit a Gillian et se leva a son tour. Elle enleva le gilet et le tendit a celle-ci avec un sourire:

-Eh bien alors à trés bientôt! Si j'ai bien suivie, tu habites au manoir des MacDonald non?!
Gillian Macdonald

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Trempée [Libre]   Lun 5 Mar - 14:53

Gillian sourit à la jeune femme quand elle lui tendis son gilet.

Garde-le, tu me le rendras un autre jour...

Elle farfouilla dans son sac pour en sortir un bout de papier et un stylo.

Oui, le manoir c'est bien ça!

Elle griffonna deux numéros sur le morceau de papier et le tendis à la jeune française.

Le premier c'est mon numéro de portable, et le deuxième le numéro du manoir. J'ai bien une ligne privée mais c'est mon mari qui l'utilise, à tel point que quand il sonne je ne décroche jamais...

Elle enfila sa veste doucement, faisant voler ses boucles rousses en même temps.

Je suis vraiment navrée de devoir te laisser. Passe quand tu veux à la librairie ou au manoir.

Elle attrapa son sac dans lequel elle fourra son stylo et s'approcha d'Evangeline pour déposer un baiser sur sa joue, un baiser tout ce qu'il y a de plus maternel.

Appelles quand tu veux!
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Trempée [Libre]   Lun 5 Mar - 22:16

Evangeline lui sourit et prit le bout de papier sur lequel était inscrit les deux numéros. Elle regarda sa mère de coeur aux jolies boucles roussses et aux yeux verts si tendre partir d'un pas tranquille et quitter le ba. Evangeline resta quelques minutes assise a penser. Puis, elle enfila le gilet et prit le chemin de son loft.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trempée [Libre]   

Trempée [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2