AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Da
Invité

MessageSujet: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 4:31

Après que Stefany eu fait son petit tour au bar pour prendre la cruche de Whisky, elle et lui montèrent a l'étage pour aller se rechauffé sous la douche, ou peut-etre bien dans un bain chaud.

Lui n'avait pas remis son linge, il était rester en boxer tout le long ce qui était plutot drole et ce pourquoi il riait au éclat. Arriver davant la porte de la salle de bain, il l'ouvrit et pris d'une bulle d'air au cerveau décida de se rendre galant

''Les femmes d'abbord !!''

Il la laissa entré dans la salle de bain, il en profita meme pour la regarder, sa robe qui était tout trempé lui collait enormément au corp c'était assez chaud poru JAred qui s'abstenait quand meme depuis presque 4 ans ^^. Un fois qu'elle fut entré il la suivit et referma deriere lui, l'envie indomptable d'embrasser cette belle jeune femme ce fut voir, mais il tenta de s'abstenir encore un peu.

Jared pris doucement la cruche de Wishky des mains de Stefany pour la débarassé.

''Bon on a encore 3 choix ... Nue, sous-vetement ou habillé !! Mais pas habillé car mon linge est encore dehord et que j'Ai pas le gout d'aller le chercher ^^!! Alors ... 2 choix !! Nue ou en Souvetement !!''

Il prit les 2 vers qu'elle tenait et versa dnas chacun une petit dose d'alcool.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 4:45

Jared et elle entrèrent dans la salle de bains qui était vraiment grande comparé à celle de son petits appart' et aussi beaucoup plus luxurieuse. En tout cas, il faisait chaud, c'était un avantage à être ici plus que dehors.

Elle fit quelques pas pour observer en gros et se retourna vers Jared en lui souriant. Pour entrée, il avait trés gentil faut dire... surtout qu'elle était pas habitué dans ce changement.

« Wahou ! Ta de la classe monsieurs ! »

Elle sourit en entendant les suggestions. Elle avait une petite idée de qu'elle prendre, mais avant elle voulait lui faire part de se qu'elle pensait un peu avant sur l'amour. Elle était du genre directe et aussi elle voulait s'avoir.

Dans la salle de bain, au font, il y a avait un immense bain qui faisait toute la largeur et pour y aller il y avait des petite escaliers. Elle alla s'assoir sur le rebord du bain - qui était très large et carré - et lui fit signe de venir à côté d'elle. Sa jupe s'était légèrement relevé quand elle s'était relevé dévoilant de petites cuisses.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 4:53

Il sourit en la voyant s'assoir sur le rebord du bain, il s'approcha doucement d'elle et lui donna le vers qu'il lui avait servit. Il bu une legere gorgé de son vers et regarda le bain.

''Tu pense quoi d'un bain ??''

Le bain avait l'air tres confortable a comparé la douche, il souria et la regarda, elle avait un air assez serieux, ce qui était plutot rare chez elle, Jared decida alors de ne pas passer de commentaire et de la laisser parler voyant bien qu'elle avait un truc a lui dire.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 5:01

Stef le regarda un instant et acquisa pour le bain. Elle vit qu'il n'ajouta rien, et qu'il la respectait pour voir se qu'elle avait a dire car oui en effet elle avait pris un petit air sérieux.

« Ça me gêne un peu de dire ça... mais en fait, voilà quelques jour/semaines que... um bah je sais pas comment dire sa mais tu me laisses pas indifférent ! »

Ses joues s'empourprèrent légèrement et après une lente respiration elle ajouta calmement:

« Je voulais seulement s'avoir si je m'enfonce... et que ça donne rien ? »

Elle lui sourit voyant qu'il était attentif et attendit son verdic.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 5:05

Un large sourire se dessina a son visage a cette aveux, il ne tarda pas a lui repondre

''Si sa te gene un peu moi sa me gene beaucoup !! Parce depuis quelque jours ... euh année, bah 3 ans environ bah tu me laisse vraiment pas indiférent^^!!''

Il ria un peu, il ne lui avait jamais vraiment revellé mais pour lui sa avait toujours été le coup de foudre.

''Et si tu T'enfonce moi je cale bin profond ??''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 5:11

Les yeux de Stef' s'agrandirent. Depuis 4 ans il l'aimait ? C'est un blague assurément, mais avec son air sérieux elle ne pu douter de la réponse et fut pris d'un malaise. Elle s'était prostré devant lui, se doutant de rien et avait fait les pires conneries... et il l'aimait ! et elle ne le savait pas...

« Je... je suis désolé ! »

Elle avait parlé très bas, voir chuchoté. Stef' ne savait pas pourquoi mais elle se doutait qu'elle l'avait fait soufrir en se prosternant devant lui et en se changant devant lui...

Elle se mordit la lèvre, gêné.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 5:20

''T'as pas a etre desolé !! C'est moi qui est stupide d'avoir rien dit ^^ !!''

Il rit un peu pour detendre l'atmosphere, la voyant géner, il étira le bras et pasa sa main dans le dos de Stefany un peu a la hauteur des reins, il s'approcha doucement d'elle et en passant un main sous sa longue chevelure blonde pour ensuite la posé sur sa nuque, il avanca ses levres et l'embrassa doucement. Enfin il sentait enfin la douceur des lèvres de la filles qu'il aimait depuis des années contre les siennes. Jared savait qu'elle était son âme soeur, esperant que se sois de meme pour elle. Il enleva doucement ses mains du corp de Stefany et la regarda dans les yeux en lui caressant romantiquement la joue.

''J'espere que je m'enfonce pas ??''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 5:28

Tout d'un coup, la pression des dernières minutes senleva et elle se sentit légère... comme une plume. Elle sourit, voyant leur relation différente et senti les frissons lui monté quand il passa ça main dans le dos et surtout lorsqu'il l'embrassa. C'Était doux, magique... c'était son premier baiser et le plus beau qu'elle n'aurait jamais eu. Un moment inoubliable.

Au lui de répondre à sa question, elle passa elle aussi ces main à sa taille et raprocha de ses lèvres des siennes et lui donna un second baiser puis elle lui chuchota au creu de son épaule, dans l'oreille:

« Non, ou on s'enfonce tous les deux ! »

Elle lui redonna un baiser et s'éloigna un peu pour partir les robinets car même à la chaleur, la chandail collant lui donnait froid dans le dos.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 20:40

Il accepta les quelques baiser qu'elle lui offrait jusqu'a ce qu'elle ouvre le robinet du bain, il se leva et alla verouillé la porte, ne voulant pas que quelqu'un de nowere entre. Il pris quelque gorgé de son vers de wisky en restant debout, en fait il admirait la beauté de Stefany. Un fois qu'elle eu finit de partir le robinet et que l'eau se mit doucement a coulé dans le bain ainsi que sur les parois de celui-ci, Jared s'approcha de Stefany tout sourire, il s'assoya et lui donna un autre baiser, et en voyant qu'elle avait froid, il la colla sur lui tout en continuant a l'embrasser. Il ne pu s'empecher de rire un peu a se geste.

Un fois le long baiser terminer, il finit par dire.

''Bon alors quel choix tu choisi !!''

Dit-il sur son ton joyeux habituelle, celui qu'il prenait toujours avec elle, ce n'était pas parce qu'il était rendu plus qu'ami, qu'il allait changer d'attitude. Au contraire il se permetterait encore plus d'exces avec cette jolie blonde Smile
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 20:46

Lorsqu'il alla verrouillé la porte, Stef' l'oberva goulument ^^. Il était très séduisant surtout que ses cheveux lui collaient à la peau. Quand il revint et qu'il se colla sur elle comme pour la réchauffé, il lui transmis justement sa chaleur corporel tout en l'embrassant. Elle stoppa l'eau et le regarda en ayant un sourire moqueur au lèvre.

« Tout dépendant du lieu, de la situation et de ton envie... »

Elle regarda dans son entre-jambe, son sourire s'agrandit.

« Je crois que la 1ere est idéale ! »
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Mer 21 Fév - 23:04

''umm alors ... La premiere serais l'idéal d'apres toi !! Tu sais je suis entierement d'accord !!''

Il lui releva la tete, voyant bien ou elle regardait.

''Tu sais si tu voix quelque chose que tu veux tu me le dit ^^ !!''

Il éclata de rire, et toucha a l'eau qui était juste assez chaude. JAred avait vraiment hate de se rechauffé, il pris son vers de Whisky et le finit avant de le posé sur un petite table qui se trouvait dans la piece.

En reprenant son attention sur Stefany, il s'approcha d'elle et lui donna un doux baiser, il ne savait trop s'il devait s'avanturer a l'Aider a se deshabillé ou si elle préfèrait le faire seul comme un grande fille^^. Mais bon l'envie ce fit de trop et il pose sa main sur sa cuisse en relevant doucement sa jupette. Il la regarda un instant pour verifier si elle était okay.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 0:35

Elle éclata de rire, elle n'était ni déçu ni surprise de la réponse. Jay lui releva la tête de manière assez marrante tout en lui parlant.

« Mmm tu dois t'en douté un peu non ? »

Elle sourit en cambrant légèrement les reins pour être plus proche de lui. Bien sûre quelle voulait faire certaines choses avec lui le seul "hic" c'était qu'elle n'avait jamais rien "fait" avec un gars et ça la mettait un peu mal à l'aise. Il avait sûrement beaucoup d'expérience.. il était tellement beau !

Elle pris le verre de whiski et le but d'un coup, elle adorait faire ça. Stef' lui fit un clin d'oeil en ajoutant:
« Mais bien sûre, si tu as des propositions à me faire... »

Quand le moment vint pour qu'elle se désabille pour se mettre dans le bain, Jay semblait mort d'envie de lui donner un "petit coup de main" et quand il commença à relevé sa jupe et à la regardé, elle mis son plus beau sourire sur ses lèvres en guise d'acquisement.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 0:43

''Tu sais je veux jamais te brusqué !!''

Il lui enleve tout d'abord son T-shirt c'était plus ismple a enlever qu'une jupe d'apres lui. Il posa ses mains dans son dos de maniere a laquelle elel fut completement collé a lui. Ce contact peau a peau le fit frémir interieurement, sa peau était tellement douce et lisse et les courbe de son corp était parfaite d'apres lui.

''T'Es belle tu sais ?''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 0:55

« Me brusqué, moi ? M'enfin je te préviens que... »

Elle fut entre-coupé par son chandail qui passant sur sa tête et lorsqu'il l'enleva, elle soupira en penchant la tête sur le côté. S'il ne savait pas qu'elle ne l'avait jamais fait, il ne tarderait pas à l'aprendre car elle était décidé à le lui dire. Alors d'une voix douce mais à peine inodible, elle dit:

« ... je ne les jamais fais... »

Maintenant qu'en soutien gorge et en jupe [houlala, elle à changé de vêtement xD], elle sentit sa main dans son dos et leur corp se collé ensemble. Elle déposa sa tête sur sa large épaule.

« Oui je sais, toi aussi tu es superbe ! »

Elle sussura dans ses oreilles:
« Je t'aime... !»
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 1:00

''Tu sais sa me derange vraiment pas... je vais aller a ton rythme !! Et si t'es pas pret je te forcerais a rien ma belle !!''

Il souriat et la laissa appuyer sa tete sur son épaule, Jared passa sa main dans ses cheveux et caressa la nuque de Stefany avec douceur.

Elle lui susurra alors qu'elle l'aimait a l'oreille son sourire se fendit jusqu'auc oreilel, un instant qu'il attendait depuis tellement longtemps, il lui donna quelque baiser pret de l'oreille et lui mumura

''Plus que tout je t'aimerais !!''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 1:30

« Merci beaucoup... »

Elle mis ses petits bras autour de sa taille - d'homme faut dire ^^ - et elle soupira de bonheur. Qu'est-ce qu'il pouvait être gentil et patient... tout comme il pouvait être rebelle et débile. L'homme parfait !

Quand il lui dit qu'il l'aimait plus que tout, ses joues rosirent. Toute ça vie, elle avait rêvé un gars comme ça et pour dire que depuis 4 ans, ça sautait au yeux - elle était en train de s'imaginé plein de petite choses qu'elle n'avait pas remarqué avant - .

Elle enleva rapidement sa jupe se retrouvant en souvêtement et Stef' lui pris les mains et les déposa sur l'agrafe de son soutien-gorge, pour qu'il l'enlève.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 1:53

Jared l'embrassa tendrement dans le cou en lui disant de petits mot doux entre chaque baiser, jusqu'à temps qu'elle enleve sa jupe et qu'elle se retrouve en sous-vêtement, un fois ses mains sur les agrafes, il regarda Stefany dans ses grands yeux bleu et déposa un doux baisé en tentant de défaire les agrafes

''Ho quel casse-tête^^ !!''

Dit-il en tentant de réussir a détacher se satané soutien gorge, il finit par y arrivé et lui retire délicatement son soutien-gorge qui cachait une belle poitrine parfaite. Il colla doucement Stefany contre lui et caressa d'un doux mouvement de la mains un de ses seins, Jared joignit ses lèvres a celle de Stefany tout en continuant sa caresse.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 2:17

Stef' pouffa de rire en voyant qu'il avait quelques difficulté avec son soutiens gorge et quand il réussi, sa poitrine se retrouva à l'air libre et un léger frisson lui parcouru mais avant qu'elle pu y pensée, de grande main s'y accrochère et Jay l'embrambrassa ce qu'elle prolongea bien sûre. Elle enleva son boxer de fille d'un cou rapide de main et en agitant un peu les jambe pour les laisser retombé par terre.

Ensuite, elle releva un jambe qu'elle déposa dans le bain en gardant son équilibre à l'aide de Jared puis elle mis l'autre.

Elle regarda les boxers de Jared, attendant qu'il les enlève. Ce n'était pas qu'elle était impatiente de voir ses joujoux mais plus qu'il vienne la rejoindre.

« Toujours partant ? »
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 2:24

Il sourit la caressa encore un moment jusqu'à temps qu'elle enlève sa petite culotte. Jared la relache un peu et l'aide a se retourner dans le bain, un fois qu'elle fut bien assise confortablement dans le bain il la regarda un instant peur de ne pas pouvoir contrôler ses pulsion masculine ^^.

''Pour être partant je suis partant !!''

Il lui caressa la joue et enleva doucement son boxer sans aucune gène il plongea les jambes dans le bains et s'y glissa a coté d'elle.

''Ouff de la chaleur enfin !! Je vous remercie mon dieux pour cet eau chaude et cette déesse que vous m'avez donné !!''

Prenant une position de prière, incorrigible il trouvait toujours quelque chose pour rire. Une fois qu'il eu finit de déconné il se retourna vers Stefany et la regarda tendrement avant de l'embrasser passionnément avec la langue ^^.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 2:44

En quelque instant, Stef' se retrouva assise dans le grand bain, Jay devant elle a faire la prière. C'était un moment plutôt cocasse et en essayant de devenir neutre, elle mis ses mains en position de prière et écoutant le récit passionnant de son nouvel amoureux. Ils éclatèrent tout les deux de rire après et ils s'embrassèrent.

En fait, vu qu'elle n'avait jamais fait l'amour, elle ne savait pas trop quoi faire où plutôt si elle le faisait correctement. Elle avait une grande confiance en Jared et comptait sur lui pour lui "montrer" comment faire.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 3:08

Jared la regarda passionnément dans les yeux, voyant bien son embarra a ne pas savoir comment commencer. Il décida de faire les premiers pas, il glissa doucement sa main tout le long de son corps jusqu'à atteindre la partit intime de Stefany et la caressa doucement, pas de manière trop provocante, seulement pour l'aider a se débloqué. Tout sa en lui caressant la poitrine de l'autre main pour s'aider ^^.

''T'es confo ma puce ??''

Il passa un bras autour de sa taille et la colla sur lui, il continua s'est douce caresse pour la préparer au grand moment ^^.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 3:24

La main sur ses parties intimes lui fit un gros choc, malgré le fait qu'elle savait qu'il allait passé par la mais de nature pas très gêné, elle se laissa faire en cambrant des reins pour réponse. Elle se retrouva sur lui et en mettant sa tête sur son poitrail, d'une main elle toucha le sexe à Jay qui c'était bandé. Elle fit une légère pression et commenca à taponer son engin ^_^" .
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Jeu 22 Fév - 20:38

JAred ne pouvait s'empêcher de sourire, il était beaucoup trop heureux, en fait son plus grand rêve devenait réalité. Il lâcha le sexe de Stefany et l'entoura de ses bras musclé, en lui massant un peu le dos. Après quelque minute d'échauffement ^^, il la prit doucement et l'allongea dans le bain. Jay se leva et avec presse et il alla voir dans les armoires -avec aucune gêne ^^- si il y avait des préservatif. Il en trouva un petite boite et en pris un, Jared ne tarda pas a l'enfiler ^^.
[Ils sont vraiment pas gêner de faire sa chez des amis ^^, mais bon c'est la St-Valentin ^^ ROCK'N'ROLL ATITUDE !! ^^]

Il revint se coucher au déçu d'elle et lui glissa des mots a l'oreille.

''Tu es merveilleuse ma puce !!''

Il continua a lui dire plusieurs petit mot doux a l'oreille pour qu'elle ne stresse pas et pendants se temps il se faufila entre ses cuisses et la pénétra doucement, tout en caressant sa taille de déesse.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Ven 23 Fév - 2:50

Il passa ses bras musclé autour d'elle pour lui masser puis alla cherché les condoms. Elle pouvait sentir des papillons dans son ventre, une sentation de légèreté étrangement bizarre. Un courent froid s'insinuant en elle et elle pria intérieurement qu'il se dépèche... se qu'il fit en revenant sur elle armé et toujours fabuleux ^_^ ! Elle pouvait dire qu'il était très très mignon.

Les mots qu'il lui dit à l'oreille la réconfortère. Elle se laissa faire lorsqu'il s'engoufra dans ses cuisses et lui donna des coups de reins pour l'accompagné.

Ce fut sa première fois, dans le bain qu'elle fit l'amour à un gars. Un moment inoubliable qu'elle ne voudrait changer pour rien au monde. Pour dire qu'avant elle le croyait seulement amie... Si elle aurait su, ça aurait accélérer les choses !

Elle lui broya les fesses de ses mains - oui oui -, en respirant plus fort et elle émit un léger gémissement.

« Continue, tu es génial ! »

dit-elle entre deux respiration. Il allait lentement, et elle savait qu'il faisait attention à elle. Faut dire qu'un bain n'est pas toujours la meilleure place pour la première fois... on peu dire ça assez originale!
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   Ven 23 Fév - 3:38

Elle était la sous son corps, et il arrivait a lui procuré du plaisir, il sentait le petit corps de Stefany frissonner et frémir sous lui. Jared la serra dans ses bras et l'embrassa longuement, il donna quelque puissant coup de hanche.

Après un petit moment Stefany respirait fortement et elle alla meme jusqu'à émettre un léger gémissement de plaisir, cela encouragea Jared et il intensifia les mouvements pour aider sa belle a atteindre le septième ciel.

D'après lui la première fois devait être la meilleur, lors de sa première fois Jared avait tout gaffé, la fille avait été complètement bloqué tellement elle était nerveuse et sa avait rendu la tâche impossible. Mais au moins c'était du passé, et Jared avait maintenant, étendu sous son corps, la seul et unique fille qu'il aimerait.

La vue de cette belle déesse lui procurait encore plus d'effet, pour lui elle était la plus belle, la plus parfaite des filles qu'il n'existe sur terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]   

Dans la salle de bain [Jared & Stefany] [XxX]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant