AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:47

Tim rit de bon coeur avec elle.

"Tu m'as complètement ensorcellé..."

Il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:48

Se serre dans les bras de Timothy avant de reprendre son souffle et de lui dire d'uen voix amoureuse.

-Eh bien toi aussi mon cher!

Se recale dans els bras de son amant et ferme les yeux afin de mieux encore s'abandonner au bien-être épprouvé dans les bras de Tim.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:55

Tim la serra contre lui et tourna légèrement la tête vers son réveil pour regarder l'heure. Il était déjà une heure du matin. Le jeune homme sourit et déposa un baiser au sommet dun crâne d'Evy avant de fermer les yeux. La fatigue commençait à le prendre et il se laissa progressivement envelopper par une douce langueur. Il était si bien avec son ange dans les bras...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 21:48

Evangeline était courbatturée. Elle avait mal au dos et dans le bas du ventre. Son visage était désagréablement éclairé par un rayon de soleil. Elle se leva péniblement sur son coude et ouvrit les yeux. Elle se demanda un moment où elle était. Elle ne reconnaissait rien. Puis les événements de la nuit précédente lui revinrent en mémoire et elle s'éveilla complètement, rassurée. Elle se retourna evrs la table de nuit sur laquelle tronait un réveil affichant: 10:16.
"Hum, si tard..." pensa-t-elle étonnée.
Elle posa son regard sur Timothy étendut a côté d'elle. Qu'il était beau. L'air détendut et calme on eut dit un enfant. Ses cheveux ébourrifés le rendait adorable. Evangeline sourit et se leva pour se dirriger à la cuisine. Avant celà elle alla dans l'armoire de Tim et y prit un tee-shirt trés grand qui lui arrivait jusqu'a mi-cuisse. Ainsi vêtut elle se dirrigea a la cuisine pour préparer le petit dej'.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 23:39

Tim remua dans un demi-sommeil, se retournant dans son lit il ouvrit un oeil. Il perçut du bruit provenant de la cuisine et sourit en se rappelant la présence d'Evy. Le jeune homme se redressa sur un bras et regarda son réveil: 10h34. Il avait dormi comme un bébé. L'irlandais s'étira puis se redressa complètement, il se leva et farouilla dans son armoire pour enfiler un T-shirt et un short.
Il se dirigea ensuite vers la cuisine où son ange s'activait. Il s'approcha doucement de la jeune femme qui lui tournait le dos et passa ses bras autour de ses hanches pour poser ses mains sur son ventre. Il déposa un baiser sur sa nuque et la serra contre lui.

"Bonjour mon ange..."
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 23:47

Evangeline sentit son coeur bondir dans sa poitrine lorsqu'une main se posa sur sa hanche. Puis, des lèvres qu'elle reconnut tout de suite effleurèrent sa nuque et la firent frissoner. Evangeline se retourna avec un grand sourire et embrassa Timothy.

-Bonjour mon coeur. Bien dormi?
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 23:53

Tim sourit et l'embrassa à son tour avant de lui répondre.

"Comme un bébé! Et toi?"

Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, essayant de deviner ce qu'elle était en train de leur préparer.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 23:55

-Parfaitement bien!

Elle s'empressa de mettre ses mains sur les yeux de Tim et le repoussa ne arrière.

-Oust!! Va t'asseoir plutôt ce sera bientôt prêt!
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 0:05

Il rit légèrement et lui fit un clin d'oeil.

"Bien mademoiselle!"

Il alla alors s'installer à la table, son regard rivé sur elle.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 0:09

Evy se retourna juste a temps pour éteindre le feu. Un peu plus et ses oeufs brouillés brûlaient... Elle divisa le contennu la poêle dans deux assiettes et la reposa. Elle posa les deux assiettes sur un plateu, là ou les attendait déja une assiette remplie de toasts grillés, divers confitures et du beurre. Elle déposa les couverts et une carafe de jus d'orange et souleva le plateau afin de se dirriger vers la table. Elle posa le plateau sur la table et s'assit en face de Timothy. Elle mit ses pieds sur les cuisses de celui-ci afin d'étendre langoureusement ses jambes.

-Voilà voilà!! Bon appetit mon chéri !

-Oh fait, mes jambes ne te dérangent pas?
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 0:17

Tim la regarda s'affairer dans sa cuisine en souriant. Elle prépara un plateau qu'elle déposa sur la table entre eux avant de poser ses longues jambes sur ses cuisses. Il en profita pour lui caresser la cheville doucement avant de répodre en souriant à sa question.

"Pas du tout"

Il récupéra une assiette d'oeufs brouillé et un toast qu'il commença à manger avec appetit.

"C'est délicieux, mon ange..."
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 0:21

Evangeline lui sourit. Contente que celà lui plaise. Elle prit le temps d'avaler ce qu'elle avait d'ores et déjà dans la bouche [les oeufs brouillés hein, pas autre chose bande de petits cochons...XD] avant de répondre.

-Eh bien je suis contente. Je suis aps trés douée en cuisine mais je me débrouille quand même !!

Avec son pied elle caressa la cuisse de Tim avec un petit sourire tout en continnuant innocement d'étaler la confiture de mytille sur son toast.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 0:26

Tim lui sourit tout en prenant une bouchée de toast. Il termina rapidement son assiette - c'est que l'amour, ça creuse! ^^ - puis récupéra un toast et un pot de confiture.

"Tu te débrouilles comme un chef je trouve!"

Il sentit le pied d'Evy sur sa cuisse et il lui lança un regard de braise. xD Si elle s'aventurait sur ce terrain là, nul doute qu'ils se retrouveraient à nouveau rapidement au lit!
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 0:29

Evangeline finit tranquillement son toast ausi innocente qu'un ange au paradis. Elle entama son assiette d'oeufs brouillés qu'elle eut tôt fait de terminée. En mangeant elle avait céssé son petit jeu et laissée tranquille Timothy. Une fois la dernière gorgée de jus d'orange avalée elle se leva doucement et passa dérrière Timothy. Elle commenca a se baisser et a lui embrasser la nuque avant de se redresser et d'entreprendre un petit massage aux épaules.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 0:41

Tim terminait son dernier toast quand la jeune femme se leva pour se placer derrière lui et commença à lui masser les épaules. Il se laissa faire avec bonheur en soupirant, elle lui prouvait une nouvelle fois qu'elle avait des doigts de fée.

"Je t'aime, mo aingeal"

Il laissa tomber sa tête en arrière et leva les yeux vers elle. Elle était si belle, avec ses longs cheveux ébouriffés et ses yeux brillants.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 11:34

Timothy renversa la tête en arrière et elle planta ses yeux de braises dans ceux clair et profond de son amant. Elle lui sourit. Evy se pencha alors en avant et embrassa Timothy. Cette position était plutôt étonnante mais trés agréable. Evangeline releva la tête et lui dit toujours en souriant:

-Moi aussi je t'aime!!

Puis, taquine, elle ajouta:

-Tu conanis ce dicton: "Les femmes à la cuisine, les hommes à la vaisselle!"

Sur ce elle éclata de rire et, tout en riant, elle s'en alla s'installer sur le canapé.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 15:01

Tim eut un sourire en coin quand elle partit s'installer au salon. Elle l'avait bien eut sur ce coup là. Il termina son jus d'orange et se leva. Débarassant la table, il se dirigea vers l'évier où il trouva divers couteaux, un saladier, une casserole...
Il soupira, son sourire toujours au lèvres et commença à tout nettoyer. La vaisselle faite, il nettoya la table puis se lava les mains avant d'aller retrouver Evy au salon.
Il s'installa prêt d'elle sur le canapé et étira ses jambes sur la table basse.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 19:50

Pendant que Timothy faisait la vaisselle Evy avait pprit dans son sac quelques feuilles de cours qu'elle tentait d'étudier et de résumer. En ce moment fatiguée, pour éviter d'avoir mal à la tête, elle avait mit ses lunettes carrés aux bords noirs Gucci. Ses cheveux étaient négligament rassemblés sur sa tête à l'aide d'une pince. Lorsque Tim la rejoint elle leva le nez de ses cours et lui sourit.

-Si tu savais comme c'est dur de donner des cours!!
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 20:54

Tim se pencha vers elle et prit une des feuilles qu'elle avait posé sur ses genoux pour l'étudier. Littérature française... Bof, il n'y connaissait pas grand chose, mis à part ce qu'il avait vu au lycée... Il la lui rendit un souriant.

"Je suis sûr que tu t'en sors très bien!"

Il fronça légèrement les sourcils.

"J'espère que tes élèves te font pas la misère..."
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mar 27 Fév - 23:05

A cette pensée Evangeline éclata de rire.

-Ben pas mes élèves eux-même...

Elle laissa sa phrase en suspens... Evy se demandait comment allait réagir son adorable amant lorsqu'elle lui apprendrait qu'on l'vait traité de truie pendant son premier cour.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mer 28 Fév - 12:46

Tim fronça les sourcils, qu'est-ce qu'elle voulait dire? Et pourquoi riait-elle? Sa question était-elle si idiote? Il passa une main dans ses cheveux et la plongea son regard dans le sien.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là?"
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mer 28 Fév - 20:35

Evangeline eut un petit sourire lasse.

-Eh bien lors de mon premier cour le petit ami d'une de mes élèves a fait irruption... Et il m' a traité de truie !!

Evy était encore choquée par l'insulte. Même si elle ne s'aimait pa sparticulierement, elle savait quand même qu'elle n'était pas grosse...
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mer 28 Fév - 23:02

Tim ouvrit de grands yeux en entendant l'insulte. Pour qui se prenait ce blanc bec? Evy n'avait rien d'une 'truie'...

"Non mais c'est qui se type que j'aille lui refaire le portrait à celui là... S'il croit pouvoir insulter ma petite amie et s'en sortir indemne..."

Il lui sourit et l'embrassa pour lui prouver qu'il n'y avait rien de vrai dans ces paroles...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mer 28 Fév - 23:05

Evangeline éclata de rire et se laissa embrasser avec joie et soulagement.

-Je pensais bien que je ressemblais pas à une truie!! Le garçon en question s'appelle Jared. C'est un petit Loubard qui habites Invercoe il me semble!

Puis, soudain, Evy se redressa droite, l'air grave. Elle regarda Tim et lui dit:

-Promets-moi de me prévenir si jamais il me pousse un groin et une queue en tire-bouchon!

Sur ce, elle éclata de rire devant la tête que faisait Tim. il s'était attendut a quelque chose de grave, d'improtant et voilà qu'elle lui sortait une stupidité sans-nom... Décidement elle le faisait tourner en bourrique!
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mer 28 Fév - 23:12

Il hocha la tête. Jared, c'était pas le type qu'il avait croisé au centre sportif? Il avait pourtant pas l'air si idiot... Enfin bref...
Il la regarda prendre une expression grave et il eut légèrement peur. Qu'est-ce qu'elle allait encore lui dire d'important?
Il éclata finalement de rire à sa stupidité.

"C'est promis!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   

Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant