AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 21:15

Evangeline n'eut pas le temps de répliquer que, déja, il était de nouveau sur elle et l'embrassait avec passion. Elle ne pouvait qu'émettre quelques faibles gémissements qui ne faisaient qu'augmenter le désir déja bien exarcébé des deux amants. Elle enfoui sa main dans les cheveux de Tim pour le presser contre sa bouche, cherchant a toujours aller plus loin. Elle se cambra et se colla a lui, torse contre torse...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 21:21

Tim eut un grognement rauque lorsqu'il l'entendit gémir doucement. Elle se colla à son torse et il perdit la dernière once de raison qu'il lui restait. Il s'écarta à nouveau d'elle pour détacher fébrilement la boucle de ceinture qu'elle avait quelques temps auparavent tenté de défaire. Mais la passion et le désir le faisait tellement tremblait qu'il luttait comme un forcené! xD Maudite ceinture qui ne voulait pas se défaire... Il fallait qu'il retire son pantalon, il devenait beaucoup trop à l'étroit à l'intérieur...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 21:31

Evangeline vit son compagnon se lever précipitament et enlever son pantalon fébrilement puis son calecon. Elle ouvrit des yeux ronds. Certes, avec 5 frères aux moeurs plutôt débridés elle avait l'habitude des hommes nus mais, là c'était différent, c'était Tim. Son Tim. Ce même tim qui était fou de désir. Elle ne put s'empêcher de noter qu'il avait un sacré bel engin et elle se demanda naïvement un bref instant si cela pourrait rentrer.... Mais aprés tout, un bébé passait bien alors pourquoi pas....ca?! Elle s'assit sur le lit et doucement dégraffa son soutif qu'elle laissa tomber sur le sol. Jamais aucuns hommes, pas même ses frères, n'avait eu le plaisir de contempler la belle et ronde poitrine de la jeune femme.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 21:52

Tim suivit son regard étonné. Peut-être était-il allé trop vite? Bon, de toute manière ce qui était fait était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière... Il la regarda retirer doucement son soutien-gorge, une véritable torture... Mais quand il put enfin contempler à sa guise sa poitrine, il se dit que ça en valait la peine... Il s'approcha d'elle doucement, son regard assombrit par le désir et l'embrassa à nouveau tout en caressant ses merveilleux seins enfin libérés de leur prison de dentelle...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 22:05

Evangeline laissa échapper un petit cri rauque lorsque Tim posa sa main sur l'un de ses seins. Elle sentit aussitôt la pointe se durcir et d'étranges et merveilleuses sensations l'envahir. Son souffle s'accéléra et timidement elle passa sa main sur le ventre de Timothy puis sur son bas ventre fièrement hérigé par le désir. De son autre main elle caressait la nuque de Timothy et lui déposait pleins de petits bisous dans le cou et sur la bouche.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 22:12

[xD c'est dur de parler de ce qu'on connait pas... J'ai jamais été dans la peau d'un mec à un de ces moments là! mdr!]

Quand il sentit la main de son ange descendre sur son ventre puis caresser doucement son membre durci, il eut un gémissement rauque. Elle avait vraiment des doigts de fée... Il laissa lui même glisser ses mains sur le corps de la jeune femme, pour finalement en glisser une sous le dernier vêtement qui les séparer, caressant doucement son intimité chaude et humide.

[Hum... xD]
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 22:17

[LOOL Je te comprend et je compatis... XD]

Evangeline retint un cri et se laissa tomber sur le lit, la tête renevrsée en arrière afin de mieux savourer encore la caresse de ses doigts souples et aguerris en l'art de l'amour. Son souffle s'accélérait et tout son corps vibrait sous la main experte de Timothy.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 22:24

[Dans ce cas, j'espère que ça te dérange pas que j'abrège mes souffrances! xD Je vais peut-être aller un peu plus vite pour la suite... lol]

Comme il aimait la voir alanguie par le plaisir... Stoppant un instant sa caresse il fit glisser le vêtement le long de ses jambes avant de l'envoyer valser sur le sol. Tim lui écarta un peu les jambes et reprit doucement sa caresse tout en l'embrassant. Il descendit doucement, quittant sa bouche pour tracer un sillon brulant entre ses seins, puis sur son ventre avant de finalement remplacer ses doigts par sa langue. Il voulait qu'elle découvre la volupté, et il allait tout mettre en oeuvre pour celà...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 22:29

[Pas de soucis!! XD Surtout que, il y a certainnement des -18 ans sur le fofo alours...... Razz ]

Evangeline s'accrocha au draps du lit, la respiration haletante et la voix rauque. Elle gémissait et n'en pouvant plus elle cria le nom de Tim lorsqu'elle sentit son corp exploser en un milliers de morrceaux. D'étranges et merveilleuses sensatinons lui fouillaient les reins et le bas ventre. Elle attira Tim vers elle et l'embrassa avec ferveur tout en passant ses mains dérrière son dos et le caresser habilement. Elle avait envie de le voir jouir lui aussi.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 22:38

[Oui je sais, c'est pour ça que j'ai ajouté 'Scènes explicites' dans le titre... Je me fais rougir moi-même c'est pour dire! mdr]

Tim embrassa Evy avec fougue puis entra doucement en elle pour ne pas lui faire mal. Elle se crispa légèrement, et il la couvrit de baisers pour la rassurer. Puis il bougea un peu, doucement d'abord, puis de plus en plus vite à mesure que le plaisir montait en lui. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre à son tour le 7e ciel, et après avoir crié son nom il se laissa doucement tomber sur elle.
Ils restèrent comme cela un moment, le temps de reprendre un peu leur souffle, puis le jeune homme roula doucement de côté pour la libérer de son poids. En souriant, il lui dégagea une mèche de cheveux qui s'était collé à son front...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 22:43

[J'avais pas vu.. Bravo, qu'ele présence d'esprit!! Wink Laughing ]

Evangeline avait eu trs mal lorsque Tim était entré en elle mais elle s'était détendue avec la douceur et la patience de Timothy. Malheureusement, le désir et la passion avait éloigné sa raison et il s'était fait plus violent. Au fur et a mesure qu'il se mouvait en elle elle avait commencée a appréciée et a se sentir moins gênée. Et puis, il avait joui. Et était retombé sur elle a bout de souffle. Elle-même était haletante et en sueur. Au bout de quelques minutes il roula sur le côté et lui décolla une mèche folle qui s'était collée a son front. Elle se mit sur le côté et le regarda de ces grands yeux au regard troublant.

-Tim, je crois bien que, que Je t'aime.

Evangeline rougit et baissa un instant ses paupières frangées de longs cils avant de rouvrir les yeux et de les planter dans ceux de Tim. son regard était emplis de sincérité, de désir, et d'innocence.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 22:48

Tim fut troublé par ce regard, personne ne l'avait jamais regardé de cette manière... Elle semblait si fragile tout d'un coup. Il lui sourit et se souvint légèrement des cours de gaëlique que lui avait donné son père puis sa mère. Soutenant son regard il lui parla alors dans la langue de ses ancêtres.

"Tha ghoal agam ort mo aingeal"
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 23:25

Evangeline le regarda étonnée et surprise. Elle n'avait pas compris un traitres mots de ce qu'il venait de lui dire mais a l'oreille. Ave cl'intonation de la voix et ce qu'elle savait du Gaëllique elle crut comprendre des mots d'amour en Gaellique. Elle lui sourit et lui dit:

-Serait-ce une déclaration d'amour en Gaellique?
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 23:36

Tim sourit, visiblement elle connaissait un peu la langue vu qu'elle était tombé juste. Il hocha doucement la tête et étirant un bras vers elle, il la rapprocha doucement de lui pour la serrer dans ses bras.

"Ca veut dire: Je t'aime mon ange"

Un sourire toujours aux lèvres il déposa un baiser au sommet de sa tête et soupira doucement de bien être.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 23:40

Lorsque Timothy lui avoua le sens de ces mots evy sentit son coeur fondre comme neige au soleil. C'était tellement romantique... tellement beau dans la bouche de Tim. Elle se laissa aller contre lui et se redressa soudain en criant. Elle venait de voir du sang entre ses cuisses. Affolées elle avait les larmes aux yeux.

-Mon Dieu tim! Tu était trop gros et tu m'as bléssée!
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 23:47

[XPLDR... Tu vas tout me faire toi! xD J'aurais du me méfier dès l'épisode du lac! mdr!]

Tim fut surpris par son cri et son mouvement si soudain. Elle avait les larmes aux yeux et semblait désemparée. Il se redressa et la prit dans ses bras en la berçant doucement pour la calmer et en lui murmurant des mots tendres.

"C'est rien mon ange... C'est normal, c'était ta première fois..."

Il l'embrassa sur la tempe et caressa son dos en un mouvement apaisant...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 23:51

[Ah ah!! et tu n'as encore rien vu!! lOl^^ ]

Evangeline se calma. c'était normal?! Bon ben puisuq'il le disait... Elle se dégagea doucement des bras de Timothy et se leva. Elle se dirrigea, nue, vers la porte et se retourna un instant afin de lui dire:

-Je vais prendre une douche, ca ne te dérange pas?!

Elle s'appuya contre le chambranle de porte afin d'attendre la réponse de son homme.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 23:56

[ Rolling Eyes Je crains le pire! xD]

Tim la laissa se lever et la regarda se diriger vers la porte. La voir s'appuyer nochalament au chambranle de la porte, complètement nue, lui faisait un tel effet qu'il se racla légèrement la gorge avant de lui répondre.

"Non bien sûr, tu sais où se trouve la salle de bain..."

Il lui sourit et passa une main dans sa chevelure sombre.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:08

Evangeline lui sourit et tourna les talons vers la salle de bains. Quelques instant plus tard on entendait le bruit de l'eau coulé. Evy savoura ces quelques instants de bien-être. Elle se lava rapidement et se sècha. Se rendant compte qu'elle n'avait prit aucun vêtements elle s'enroula dans la grande serviette et remit la petite qui tenait ses cheveux trempés sur le sèche-serviette. Elle sortit de la salle de bain et rerentra dans la chambre de Tim en souriant.

-C'est moiiiii !!

Elle s'assit a^côté de lui sur le lit et lui déposa un léger baiser sur les lèvres.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:21

Tim sourit et l'embrassa à son tour. Puis il roula sur le côté et récupéra son caleçon abandonné qu'il enfila avant de se lever. A croire qu'il était plus pudique qu'elle! xD Il se pencha à nouveau vers elle et l'embrassa amoureusement avant de se reculer.

"Je vais aussi prendre une petite douche."

Il lui sourit et fila à son tour dans la salle de bain. Il passa rapidement sous l'eau pour se rafraîchir et le corps et les idées. Sortant de la douche il se sécha rapidement, et réenfila son calçon. Il rejoignit ensuite la jeune femme dans la chambre en secouant légèrement la tête pour faire tomber quelques gouttes d'eau.
Tim sourit à Evy en se réinstallant à côté d'elle il lui vola un nouveau baiser.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:25

Evangeline s'allongea sur le lit quand Timothy partit. Elle le vit revenir et il s'assit a côté d'elle avant de lui voler un nouveau baiser. elle lui sourit et lui dit:

-Aurais-tu quelques vêtements féminins qui pourrait m'aller ou vais-je devoir rester nue dans ton appartement?!

D'humeur taquine elle lui tira la langue en guise de provoation.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:30

Tim sourit, amusé. Il se redressa légèrement et répondit tranquillement.

"Eh bien, je n'ai pas pour habitude de me travestir, donc non je n'ai pas de vêtements féminins. Mais je peux peut-être te prêter un pull ou autre chose..."
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:34

Evangeline lui sourit.

-Je préfère encore restée nue!!

Sur ce, elle enleva la serviette et la jetta a la tête de Timothy.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:38

Tim retira prestament la serviette de son visage et râla doucement.

"Hey! Dis tout de suite que je m'habille mal!"

Il souriait d'une oreille à l'autre et laissant la serviette tomber au sol, il la serra dans ses bras doucement.

"Petite sorcière..." murmura-t-il doucement.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Lun 26 Fév - 0:39

Evangeline éclata de rire. Un léger rie clair et cristallin comme de l'au de source. Son rire était joyeux et communicatif.

-Peitte sorcièr, ange faudrait savoir!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   

Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant