AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timothy
Invité

MessageSujet: Fin de soirée avec Evy [/! Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 22:47

Tim tourna la clef dans la serrure et ouvrit finalement la porte. Il alluma la lumière, éclairant le séjour, et laissa passer la jeune femme avant d'entrer à son tour et de refermer la porte. Il retira sa veste et l'aida à enflever son manteau, puis il passa les bras autour d'elle et posa sa tête au creux de son épaule.

"Te voilà chez moi..."

Il lui sourit et l'embrassa doucement dans le cou.

[Je suis fana des bisous dans le cou! xD]

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 22:54

Evangeline laissa Tim l'aider a enlever son manteua et se laissa prendre dans ses bras. Il lui déposa de petits baisers dans le cou et elle frissona de plaisir... Soudain, elle s'échappa des bras de celui-ci et se retourna vers lui en souriant mais hors de portée.

-Dit donc, cela me parait bien facile...
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 22:56

"Hum..."

Il fit la moue mais lui sourit presque aussitôt après.

"Tu veux peut-être faire le tour du propriétaire?"
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 22:56

Evangeline sourit.

-Avec plaisir mon coeur!
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 23:02

Il s'approcha et lui prit la main.

"Eh bien, voici déjà mon séjour."

Il fit un geste du bras pour le présenter. Le décor était assez sobre, les murs peints de couleurs clair et du parquet au sol. Dans un coin un canapé de couleur marine était installé devant un ensemble téléviseur-magneto-lecteur de dvd, à l'opposé tout son fourbi informatique. Quelques photos étaient exposées sur un buffet en bois... Un appart' de mec quoi. xD
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 23:05

Evangeline regarda l'appart' plus ou moins rangé.
"C'est bien a appart' de mec!" pensa-t-elle avec amusement. Elle s'approcha, de sa démarche naturellement sensuelle, du canapé bleu marine et s'y assis avec douceur.

-Je me plais beaucoup ici mon coeur!
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 23:08

"Tant mieux..."

Il lui sourit et s'installa près d'elle.

"Je sais que c'est pas beaucoup décoré..."

*Au moins c'est rangé et propre Rolling Eyes *

Il la contempla avec son regard clair, admirant les traits de son visage, ses cheveux cascadant sur ses épaules...

"J'imagine que tu verras le reste plus tard..."
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 23:10

Evangeline sourit, taquine. elle posa sa main sur la cuisse de Tim et se tourna de trois-quart vers lui elle le regardant avec une adorable moue coquine.

-Ah oui?
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 23:15

Il lui sourit, sa moue coquine le fit fondre...

"A moins que tu veuilles terminer la visite tout de suite..."

Il se pencha pour l'embrasser doucement.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Ven 16 Fév - 23:17

Evangeline passa son autre main dérrière la nuque de Tim qu'inconsciement elle se mit a caresser. Elle laissa échapper un petit gémissement avant de se décoller des lèvres de Tim légèrement éssouflée.

-Hum, pourquoi pas?
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Mer 21 Fév - 20:17

Tim sourit tout en la regardant dans les yeux, puis il se leva en lui prenant la main pour l'inciter à faire de même.

"Viens alors..."

Souriant toujours, il passa devant sa petite cuisine et sa salle de bain, qu'il présenta brievement avant de rejoindre la dernière pièce du petit appartement: sa chambre.
Une pièce masculine, mais sans ostentation, avec des meubles massifs et des couleurs unies. La literie était composée de simple drap blancs et d'un gros édredon bleu sombre. Une pile de livre était posée sur la table de nuit et quelques photos étaient posées sur la commode.

"Verdict?"

Il la tenait toujours par la main...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Jeu 22 Fév - 16:06

Evangeline regarda l'appart' de Tim qu'elle trouva, comme le salon, typiquement masculin. Sans ostentation ni objets inutiles pour faire jolie. Aucunes plantes. Sobre, classique et mal rangé. Elle sourit largement a Timothy et passa les bras autour du cou de celui-ci.

-Je m'y sent déja comme chez moi !!
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 0:41

[Comment ça mal rangé? xD C'est pas vrai d'abord! lol]

Tim ressera ses bras autour de la taille fine de la jeune femme avant de l'embrasser longuement. Libérant ses lèvres peu après, il lui sourit.

"Je suis ravi de l'apprendre..."

Il recommença à l'embrasser, déposant de doux baisers sur son visage et son cou... Il ne se lassait pas d'elle...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 1:14

Evangeline frissona. Non pas de froid, mais plutôt d'exitation... Elle se laissa faire et répondait avec vigueur aux baisers de Tim. Inconsciement, elle laissa échapepr un gémissement

-hummm...
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 1:22

Grisé par la réponse vigoureuse de la jeune femme et par les petits gémissements qu'elle laissait échapper, Tim la conduisit à taton vers son grand lit. Ses mains caressait doucement son dos tandis que ses lèvres continuaient d'explorer sa peau douce. D'un mouvement souple, il la fit tomber sur le gros édredon avant de l'y rejoindre en souriant.
Il ne voulait pas aller trop vite, la jeune femme n'ayant que peu d'expérience, mais cette dernière l'attirait tellement qu'il ne pouvait s'en empêcher.
Allongés sur le lit, il continua de l'embrasser doucement...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 1:25

Evangeline se sentit poussée par Tim et atterit allongée sur le lit. Ses cheveux formaient un halo brun autour de sa tête et ses grands yeux rendus brillant par la passion ne la rendait que plus désirable encore. Tim s'allongea sur elle et continnua de l'embrasser. La jeune femme se laissa embrasser et répondait avec fougue aux baisers de Ti. Détendue, elle passa hardiement une main sous le tee-shirt de Timothy et lui caressa le torse, les épaules. Timothy, était musclé, et beau.... Elle ne le voyait pas mais elle sentait chaque aprcelle de sa peau et cette idée la rendait folle de désir.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 1:30

En sentant ses mains passer sur sa peau, Tim frissonna de plaisir... Evy avait des doigts de fée. Jugeant son T-shirt de trop, il quitta son occupation un instant pour le retirer prestemment et le jeter par terre. Il recommença alors à embrasser fougueusement la jeune femme tout en laissant une de ses mains remonter le long de sa jambe pour finalement caresser sa cuisse sous sa robe... Cette dernière était aussi de trop, mais peut-être valait-il mieux attendre encore un peu avant de la lui retirer...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 1:33

Evangeline avait la char de poule. La main de Tim sur sa cuisse était si douce et...habile. Elle avait envie d'aller plus loin, beaucoup plsu loin. Cet homme lui faisait perdre la tête et elle adorait sa... Hardiement, elle repoussa Tim, qui, croyant qu'elle le rejettait se rassit sur ses genoux. Au lieu de le repousser, elle le regarda avec malice et commenca a défaire la ceinture de son compagnon de ses mains fines.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 1:41

Si Tim fut légèrement surpris quand elle le repoussa, il fut carrément ahuri quand elle commença à se battre avec la boucle de la ceinture. Il secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et posa une main sur celle d'Evy avant qu'elles aient terminé leur besogne.

"Evy mon ange... Tu es sûre que c'est ce que tu veux? Je veux dire..."

Et voilà qu'il entendait sa mère lui répeter de toujours bien respecter les femmes... xD Il s'éclaircit la gorge et repris d'un voix rauque, tandis que la jeune femme le dévisageait avec ses grands yeux noisettes.

"Tu n'as jamais eut de petit ami alors je ne voudrais pas que... tu regrettes après..."

Il lui sourit doucement et serra doucement ses mains dans la sienne.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 17:11

Evangeline le dévisagea un bon moment. C'était adorable ce qu'il venait de dire. Il se souciait avant tout d'elle. Evangeline sentit son coeur se gonfler dans sa poitrine.

-Pourquoi le regreterrais-je? Es-tu un si piètre amant?!

Lui demanda-t-elle taquine. Elle lui adressa un sourire si éblouissant qu'il aurait du mal a lui refuser ce plaisir...
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 17:22

Le sourit de Tim s'élargit et se mua en petit rire à sa remarque. Se penchant en avant il l'embrassa à nouveau avant de lui répondre.

"Personne n'a jamais eu à s'en plaindre..."

Passant ses mains sur les épaules de la jeune femme, il descendit doucement les bretelles de sa robe, avant de baisser doucement la fermeture éclair qui se trouvait dans son dos...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 17:26

Evangeline rit avec Tim. Elle se sentait bien avec lui. Il descendit doucement sa fermeture éclair et elle se cambra afin de l'aider dans sa progression.

-Tu me promet de pas hurler en me voyant nue?!

Lui dit-elle taquine.

-Quant aux plaintes, je n'en sais rien, j'ai pas encore gouté...
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 17:34

Tim sourit doucement tout en faisant légèrement glisser la robe vers le bas, dévoilant le soutien-gorge de la jeune femme.

"Si je hurle, ce sera certainement d'émerveillement..."

Il se pencha à nouveau sur elle et embrassa sensuellement la douceur de sa peau, ses épaules, sa gorge, puis il descendit petit à petit vers sa poitrine... Il la désirait comme un fou...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 17:36

Evangeline rougit lorsqu'il dénuda sa poitrine. Certes elle avait déja mit des maillots de bains mais là c'était un soutien-gorge en dentelle et c'était l'homme qui la rendait folle. Elle apréhendait son jugement mais bientôt ces pensées s'envolèrent loin, bien loin et laissèrent place a l'émerveillement et au plaisir. Elle passa ses mains dans le dos de Tim et lui caressa celui-ci et les épaules avec savoir-faire.
Timothy
Invité

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   Dim 25 Fév - 17:49

Les mains de la jeune femme le faisait frissonner. ses mains descendire le long de ses hanches et il baissa un peu plus la robe pour la lui retirer complètement. Tim l'embrassait toujours, comme s'il voulait la dévorer. Il se recula ensuite un peu pour pouvoir l'admirer, ses yeux brillant de désir. Dieu qu'elle était belle... Il passa une main dans ses cheveux, caressant doucement la masse soyeuse et sourit.

"Tu me rends fou, mon ange..." murmura-t-il doucement avant de reprendre ses lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]   

Fin de soirée avec Evy [/!\ Scène(s) Explicite(s)!!]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant