AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

10 Février: Soirée d'Ouverture

AuteurMessage
Ian Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Jeu 15 Fév - 18:27

[Voila c'est ouvert à tout le monde Wink ]

Et voila cette soirée s'anonçait comme la plus folle et la plus belle de la vallée.La foule etait la et Ian un petit sourire fier aux lévres.Derriere le bar,il portait une simple chemise blanche avec un pantalon noire.Il veillait au bon deroulement de la soirée et de temps à autre jouait les serveurs en prenant les commandes des plus jolies filles Razz .

le groupe n'allait pas tardé à rentrer sur scéne et l'exitation se sentait dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Sam 17 Fév - 12:01

Esmeraldia penetra dans le bar, elle avait entendu parler d'une super soire qui allait ce derouler ici et elle ce dit que c'etait le bon moment pour rencontrer des gens.
elle etait vetu ainsi

http://www.mclaughlinlabs.com/leigh/new/Front1.bmp

tournant la tete pour voir qui etait la, elle finit par aller s'assoir au bar et ce mit a observer les gens avant de ce retourner vers le barman qui n'etait autre que ian

-une vodka orange grenadine sil vous plait
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Sam 17 Fév - 18:07

C'etait amusant de voir la nouvelle maladie qui avait touchée Ian..;La sourdité aleatoire,partielle,momentane....c'est à dire en gros que monsieur entend qu'on lui parle que quand on il le souhaite Razz Par exemple quand une jeune fille lui avait demandé une bierre il n'avait rien entendu mais quand une belle brune lui demanda une vodka orange grenadine aussitot il sapprocha s'appuyant au dessus du bar avec un sourire.

"Bonsoir...une Vodka..vous ne atez la meilleure spécialité d'écosse mademoiselle...."

Et oui un bon verre de Wisky ,c'est ce qu'il y a de meux,il lui prepara cependant sa commande et lui servit.
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Sam 17 Fév - 20:54

la jeune femme souria legerement quand elle vit la tete de l'autre fille quand ian vint la servir, elle ne put nier que ce jeune homme etait fourbe mais agreablement seduisant, elle chassat cependant bien vite cette somptueuse idée qui commençait a germer dans sa tete, elle devait vraiment apprendre a ce controler

-on dit qu'il faut commencer la soire en douceur avant d'entamer le meilleur
j'ai tord?

la jeune fille fit un bref sourire au jeune homme amis celui-ci illumina son visage d'un voile de lumiere qui la fesait resplendir
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Lun 19 Fév - 12:22

Ian sourit en voyant qu'elle ne se laissait pas faire.

"C'est ps faut mais le risque c'est qu'a la fin on ne puisse plus le deguster car on a le gout de la picole ou alors que l'on ne soit plus en etat." Rolling Eyes

"Enfin apres c'est vrai que vous avez pour la nuit pour gouter tous ce que le Auld Alliance a à vous offrir."

and a great deal of it is absolutely fatal.
Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Lun 19 Fév - 12:48

esmeraldia buvat cu sec sa vodka et souriat, elle aimait vraiment le gout de l'alcool qui glissait le long de sa gorge, de plus avec le jus d'orange et la grenadine cela donnait un gout tropical qu'elle trouvait succulent, puis perçant du regard les yeux du beau ian elel souriat du coin des levres

-tout? vraiment tout? mieux vaut garder simplement les choses que l'on peut reellement deguster, vous ne croyez pas?

*nan mais c'est pas vrai, voila que je me met a faire des sous entendu et a le draguer casiment ouvertement, il faut vraiment que je calme ce genre de soiré moi, sa ne me reussit pas*

sur ces pensée elle sortit le pris de sa boisson et le posa sur le contoir

-je croi que le compte y est
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Lun 19 Fév - 16:32

Ian leva un instant les sourcils surpris avant de sourire de plus belle,un petit jeu qui s'installait et qui lui plaisait par dessus tout.

"Tout..tout..ça depend quoi mademoiselle" dit il en s'appuyant de plus belle sur le comptoir.En voyant l'argent une idée lui vient

"Allez ce premier verre est cadeau Wink "

Technique simple mais qui plait toujours Razz

"Comme ça vous allez pouvoir encore plus le deguster"

Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Lun 19 Fév - 21:17

la jeune fille souriat, finalement elle ce preter elle comme lui bien plus a ce petit jeu qu'elle ne l'aurait penser

-dans ce cas si c'est cadeau je vous devrai un baiser

elle souriat du coin des levres de façon a bien montrer que c'etait pour rire mais en realité cela aurait ete loin de la deranger, mais elle n'etait pas encore prete a s'engager avec un type de ce style

-puisque j'ai de la monnaie, donnez moi un wyskie et le meilleur si je veut reellement le deguster

elle tendit sa main au jeune homme

-j'mappelle Emeraldia mais on m'appelle Esmy
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Ven 23 Fév - 23:57

"Attention,il ne faut pas dire ça en plaisantant,j'ai la mauvaise habitude de tout prendre au serieux." Rolling Eyes

Ian en grand gentlman obeit à la jeune ferme et lui prepra donc un bon whisky dans un de ses grands verres accompagné de glace.

"Comme c'est vous je vous ai fais un double Wink "

C'est à ce moment que la jeune femme choisit de se presenter.

"Emeraldia,c'est un prenom exotique à Invercoe,moi c'est tout simplement Ian." Cool

Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Sam 24 Fév - 0:07

-qui ne vous dit pas que justement je suis serieuse

la jeune femme arca un sourcil et souria du coin des levres, puirs elle regarda son verre

-un double avec glace, vous voulez me soulez pour mieux profiter de mon etat ensuite ou je reve

elle disait cela bien evidament sur le ton de la plaisanterie et esperait bien que son sourire eclatant le lui ferait comprendre

-et bien enchanté de te connaitre ian, mais je ne sais pas si mon prenom est reellement exotique mais en totu cas le tien est bien du coin
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Sam 24 Fév - 0:20

Ian se stoppa dans son mouvement à la réponse de Esmeraldia. Attention ,on ne joue pas avec le feu. Razz

"Et qui me dis que vous n'essayez pas de me seduire pour avoir des verres gratuits." repondit il pour rester dans le meme etat d'esprit.

"Exotique pour la région,ce n'est pas une critique loin de la,ça vous rend plus original."

Esmerald
Invité

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   Sam 24 Fév - 0:26

-si j'avais reellement voulu avoir des verre gratuit aurai-je sortit de la monnaie de ma poche jeune homme

elle avait un sourire narquois au coin des levres, il voulait jouer il allait perdre, grace a ben elle etait assez forte dans ce domaine meme si son frere gagnait toujour, il disait constament que c'etait sa gentillesse qui la perdait il avait peut etre raison au fond.

-rien est original dans son monde il y a juste des gens qui ne suivent pas les regle qu'impose les autres

oula elle devenait phylosophe en l'espace de quelque seconde il falait vraiment qu'elle arrete l'alcool

-c'est une manie dans la region ou seulement celle des homme dans les bar car tu est le deuxieme a me vouvoyer et je commence a croire que je fait vieille fille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Février: Soirée d'Ouverture   

10 Février: Soirée d'Ouverture
Page 1 sur 1