AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 3:06

Non Kay ne se sentait pas vraiment remballé.

"Explique moi ce que l'amour vient faire la dedans?...l'amitié te fait penser à l'amour?Je te suis pas la et puis j'ai pas envie de jouer les psy..."

Quel manque de tact.Si seulement il avait su les signes complements contradictoires et desordonnés de son amie,il aurait compris mais voila Razz comme il l'a dit il n'est pas psy.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 13:27

En effet, le côté pas-psy-pour-un-sou de Kay énerva un peu Ray...
Elle lui jeta un regard plus gris que noir, se reconcentra sur GIBSON Margaret qui se présentait, et lui répondit d'un ton renfrogné:

-Laisse tomber, c'est un truc de fille...je t'expliquerais peut-être un jour...
*si tu veux bien!!*

Pfff...il avait le don de foutre en l'air tout les efforts de Ray...mais Miss Imagination 2006 avait remis son titre en jeu pour 2007 et comptait bien se défouler...

-Au pire, demande à ta mère, je pense qu'elle pourra t'aider!

Elle lui lança un petit clin d'oeil, simplement pour prouver qu'elle n'était pas si vexé, et reposa son attention sur ADAMS Nathaniel.

A côté, elle laissa Stef' et "son" Jared...comment avait-il fait pour entrer là? boaf...c'était Jay!!Wink

Elle demanda aux autres:

-Dites, vous croyez que ça va durer longtemps? c'est pas que j'ai pleins de trucs à faire, mais presque!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 13:44

Kay se tourna vers elle enfin ,levant un sourcil en l'écoutant.

"Mais je t'en pris eclaire mon esprit qui semble etre plongé dans les plus profondes des abysses."

Une pointe d'ironie?Mais non Wink

"Si je commence à parler de ça avec ma mere,je la sens qu'elle va partir en vrille et ça va finir sur les responsabilité du mariage et de la famille.^^
Je comprends pourquoi papa je refuse jamais de faire des visites"

Keith profita de ce petit moment de complicité pour l'observer à sa guise et alors qu'il commençait à la fixer un peu trop intensement il detourna le regard pour recommencer à gribouiller sur sa feuille.

"Et bien elle semble decidée à faire du copinage avec tout l'amphi..alors j'espere que tu as prit un livre..au pire tu peux toujours desiner."
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 16:11

Evangeline écouta la suite desprésentations qu'a moitié. Elle écoutait surtout la lutte verbale que se livrait les deux jeunes qu'elle avait remarquée. "S'ils ne sont pas amoureux ces deux là je me demande ce qu'ils son." Pensa-t-elle en souriant. Une fois les présentations terminées. Evangeline se leva et s'appretait a parler lorsque la porte s'ouvrit a la voler pour laisser passer un jeune mec qu ise la pétait et qui siffla Stef. "Hummm, je pensais qu'elle avait plus de caractère.. se laisser siffler comme ca.." pensa Evy un court instant avant de reprendre d'une voix forte dans laquelle grondait une pointe de colère.

-Si c'est pour venir en cours vous êtes en retard Monsieur.

Elle s'arrêtta un court instant et le détailla avant de reprendre d'une vois railleuse.

-Mais je doute que ce soit pour les cours que vous êtes là. Stef, allez a vôtre place ou bien suivez-le mais ne rester pas planté là comme deux idiots. Quitte a sécher, sèchez vraiment!! Ah les jeunes, faut tout leur apprendre...!

Elle avait ajoutté celà avec un soupir a fendre l'âme. Elle se détourna des deux jeunes gens pour regarder Kay et Ray, toujours en pleine lutte.

-Bon sang les deux tourtereaus là bas! Vous avez pas un peu fini?!

Elle monta sur l'escalier pour arriver tout en haut des gradin où elle se posta dérrière le rétroprojecteur. Elle apuya sur un bouton et une grande tile blanche se déploya devant le bureau tandis que le rétroprojecteur se mettait en route.

-Emily, éteignez la lumière s'il vous plais.

Ce que la jeune élève de terminal fit avec empressement. Le rétroprojecteur afficha une carricature. Un vieil fomme, courbé, pauvre, portant un noble et un membre de l'église tout deux fort richement vêtut et en bonne santé.

-Je veut, que vous me disiez a quoi vous fait penser cette caricature.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 16:22

Ray resta bouche bée devant la réaction de Miss dela Tour...deux tourtereaux?????? Et puis quoi encore?? des fiancés??

Elle prit sa tête des mauvais jours, et ceux qui la connaissaient savaient qu'à cet instant mieux ne valait pas lui parler de sujets qui fâchent...

-Nan mais je rêve...Elle a notre âge et se prend pour une prof de 50piges...j'hallucine!

Et puis qu'elle vérifie ses sources avant de parler...

Ce qui énervait le plus Ray, ça n'était pas la réflexion en elle-même, mais plutôt son contenu...cela faisait des mois qu'elle ne savait pas ce que pensait réellement Keith d'elle, des mois qu'elle lui tournait autour sans rien-normalement-laisser paraître, et voilà qu'elle mettait les pieds dans le plats!! et puis quoi encore!

Néanmoins, l'image projetée sur la toile blanche lui retira ses pensées de l'esprit;

-Cette caricature? Elle me fait penser à une gravure du....XVIIè je dirais. En France, même. Le tiers-état porte la noblesse et le clergé...en gros, c'est une dénonciation de la situation de cette époque, ou le tiers-état trimait pour deux...

Et après mûre réflexion, je dirais même que ça doit être à l'époque des Lumières, Voltaire, Rousseau, Diderot et tout ça.

Ray se tut. Elle n'avait pas levé la main, n'avait pas attendu que la prof lui permette de parler. Elle avait dit tout cela d'une traite, d'une voix plate.
Oui, la réflexion de Miss dela Tour l'avait hautement agacé
.
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 16:30

Contrairement à Rachel Keith se fit plus petit dans son siége en entendant la remarque de leur nouvelle professeur et encore plus avec la réponse de Rachel.

Alors meme la simple énonciation hypothetique d'une possible relation qui admettrait qu'il y est quelque chose entre eux semblait la choquer au plus haut point...Bon..autant en prendre note,au moins ça fixait les choses.

Kay fit un effort pour levers les yeux vers la projection et tout de suite ,il reconnu la gravure,n'importe qu'elle personne qui avait lu quelques bouquins de la periode des lumiéres savaient à quoi cela correspondait.Et puis rachel venait d'y répondre alors il ne rajouta rien replongeant dans son dessin.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 16:40

[Hey oh ! On était déjà assis !]

Il n'en fallait pas plus pour mettre Stefany en rogne et se levé de son banc pour porter sa voix plus loin. Elle serra tellement les poings que ses ongles firent de marque dans sa paume de mains. Quand elle s'était relevé, des mèches rebelles étaient venu dans sa figure mais elle ne s'en soucia guère.

« Tu parles ! Je serai même pas venu si j'aurai pas voulu v'nir ! Vous croyez vraiment que ça change quelques choses qu'est-ce que vous dîtes ! »

Elle secoua brusquement la tête avant de continué:

« M*rde ! J'ai le droit de faire ce que je veux et sa pas une p'tite nouvelle qui va tout changer. »

Elle regarda Ray et Kay, ses bons amis et se retourna vers la folle à l'avant.

« Prenez-vous pas à eux en plus ! S'il s'emmerde ici, ils ont bien le droit de passé le temps !! Pis si mon copain veut venir je vois pas pourquoi il se gênerait ! »

Elle regarda la prof' d'un air de défi. Elle bouillait intérieurement et ne se dérangerait pas pour faire quoi que se soit d'autre.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 17:47

[Hey j'était en haut^^ LoL]

Evangeline poussa un profond soupirs. Ca va pas être de la tarte...! Elle descendit lentement les marches. Tout le monde s'attendait a ce qu'elle colle les duex jeunes filles pour leurs réactions mais elle n'en avait pas envie. Non. Elles lui faisaient pensée a elle-même quand elle était au lycée en France. Elle dit d'une voix calme.

-Bien Ray c'est exactement ca.

Une fois parevenue en bas elle se retourna, les bras croisés sur la poitrine.

-Je suis nouvelle, oui. J'ai a peu prés vôtre âge, oui. Mais c'est moi qui a été engagée pour venir mettre un peu de plomb dans vos tête. C'est moi qui suis payée pour venir contrairement a vous. Donc, j'ai pas envie de me faire chier avec les petits copains et les petites copines d'un tel ou d'autres merdes dans de genre-là!

Elle marqua un temps d'arrêt. Certains élèves paraissaient choqués par ce qu'elle venait de dire et pas mal de seconde ouvraient des yeux de merlans fris quand elle prononcait une injure.

-Pas la peine de me regardée comme une extra-terrestre si j'ai envie de dire merde je le dit que ca vous plaise ou non.

Elle se retourna ensuite vers Stefany et son copain, toujours aussi étrangement calem en apparence.

-Alors maintenant Mademoiselle Trouser, je vous laisse le choix. Vous avez le droit de partir avec vôtre copain, en ce cas-là c'est dés maintenant, soit vous lui demander de sortir et d'attendre, les quelques 20 minutes qui nous reste, dehors.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 18:10

Finallement, Ray n'avait qu'une envie: éclater de rire. Stef' avait poussé le bouchon très loin, c'était le genre de réaction qu'elle-même n'aimait pas avoir avec les profs, préférant l'ironie, mais là, ça la faisait mourir de rire.

Elle trouva l'attitude de la "prof" assez terrible: elle ne se démontait pas, était très réaliste, mais un point la choqua.

-Elle attendit que Miss dela Tour se calme, et dit d'une voix, presque "normale" (normale pour une jeune, pas pour Ray):

-Euh...excusez-moi, mais pour le coup du plomb dans la tête, faut voir quand même, hein...cette gravure, tout le monde qui a un minimum de culture sur le siècle des Lumières la connaît...

Sans aucune provocation ni insolence, Ray avait visé juste, et certains élèves hochèrent la tête, même si pour eux le siècle des Lumières était un schmilblick incompréhensible (c'est pour dire!!).
Ray parlait un peu plus pour elle...tout le monde savait que si Miss Campbell en faisait voir de toutes les couleurs aux profs, c'était par pur esprit de contradiction, et ses notes n'en patissaient pas...loin de là!!
Chouchoute des profs malgré tout, Ray savait "les caresser dans le sens du poil!!"

Elle se tourna vers Stefany...pour une fois, elle n'était pas d'accord sur un point.

-Par contre, contrairement à toi, Stef, moi ça m'intéresse Wink

Elle lui lança un clin d'oeil, et rejoignit Kay au fond de sa chaise, prise un stylo et griffona sur sa feuille, comme si rien ne s'était passé.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 18:15

Evangeline tourna lentement la tête vers Ray. Elle la regarda un obn moment griffoner sur sa feuille avant de lui dire:

-Je suis ravie que ca vous intéresse mais sachez mademoiselle, qu'on est ici, pour l'instant, uniquement pour assister a une initiation. Les choses se corseront un peu aprés sinon ce ne serait pas drôle.

Evangeline se retourna ver sle reste de l'amphi et dit.

-Miss Ray a tout a fait raison. Cette caricature évoque la théorie de Rousseau. Qui pourrait me rappeller cette théorie?!

Elle se tourna avec un grand sourire vers Rachel avant de dire.

-A part Miss Ray evidement.
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 18:21

Keith s'etait fait discret depuis tout à l'heure et la rebellion de Stef etait un peu injustifiée,elle etait grande si elle ne voulait pas venir,elle ne venait pas mais de la à faire un scandale...ralala ces jeunes.Keith qui semblait absorbé semblait ecouter d'une oreille discrette meme si il avait trés bien entendu les paroles de Rachel.

Une minute passa sans que personne ne reponde à la question,a force et surtout par exasperation Kay repobdit à son professeur sans prendre la peine d'arreter de dessiner ou de lever les yeux .

"La vie en société pervertie l'homme." repondit il sans cacher son soupir à la fin.

Bon plus que vingt minutes voila qui semblait largement necessaire pour finir son dessin du loch Shin

Laughing
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 18:29

[Attendez un peu que Jarey répondeuh svp ! Je veux qu'il dise qq choses mdrrr Laughing ]

Stef' fit un coup de tête à Ray, à vrai dire elle s'en doutait et elle savait que ça interressait Keith aussi, qui passait beaucoup de temps à lire. Bien qu'un peu de soutient n'aurait pas été tord, elle se tourna vers Jared, et elle le dévisagea doucement un sourire doux se dessinant sur ses lèvres puis elle regarda encore la prof' avec le même air que plus tôt, un air décidé dans la figure avec une certaine ironie.

« On reste ! »

Elle ne plierai pas au demande de "madame" parce qu'elle en a décidé ainsi. Peut-être qu'elle passait pour quelqu'un qui cherchait le trouble et qui n'avait qu'a pas venir... pourtant, elle voulait bien resté avec Jay bien sûre pour voir jusque où la prof' pouvait allez dans sa patiente. Ça arrivait souvent qu'elle teste ses profs et ça ne changera pas.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 19:27

Jared regardait la scène avec un certain amusement, son petit sourire moqueur avait pris place a son visage et ses bras était replier contre son torse. Quand il vu Stefany ce levé, sans gène il lui tappa un fesse pour l'encourager ^^.

**Elle est belle meme en colère ^^**

Après une petite engueulade avec le prof, Jared décida de ce levé et de pogner Stefany par la taille pour l'assoir sur lui ^^. Un fois assis il lui sussura a l'oreille

''Pense tu vraiment que la trui^^ que tu a comme prof mérite ton attention ?? ''

Avec un beau petit sourire narquois, il se retourna vers la prof

''Continuer votre cour inutile ^^ !!''

Jared n'avait jamais suivit ce cour et il réussissait tres bien dans la vie malgré sa.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 19:57

Stef' sentit Jay se levé au côté des se levés et des ses grosses mains la prendre par la taille pour qu'elle s'assois sur lui. Elle s'accota sur son torse confortablement et elle ria à la remarque qu'il lui souffla à l'oreille.

« Ouais ta raison, t'aimes mieux partir ou rester ?»

Elle avait parlé dans le creux de son épaule, en lui souriant gentiment. Elle lui demandait son avis, bien qu'elle ne le faisait que rarement avant qu'elle sorte avec, faut dire qu'elle était têtu Stef'.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Dim 25 Fév - 17:46

Jared souria quand elle appuya ses homoplate contre son torse veril, il passa alors ses bras musclé autour de la douce et fragile silhouette de Stefany et la serra contre lui

''On reste !! Pour faire ch*er ton foutu prof !! Alors tais-toi et embrasse moi ^^ !!''

Il remonta une main jusqu'au menton de Stefany et d'une legere pression il lui fit touné la tete de maniere a ce qu'ils puissent s'embrasser a leur guise ^^. Il commenca alors a faufillé sa langue dans la bouche de la belle tout en lui tenant la nuque, ce qui echevelait legerement Stefany.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Dim 25 Fév - 17:51

Pour une fois, Ray avait l'impression d'apprécier une prof, et n'avait envie d'être sympa avec, pas pour faire la lèche-botte, mais parce qu'elle avait sincèremment envie de l'apprécier.
Et pour une fois, l'attitude de Stef l'agaçait un peu.
Mais ne rien dire...telle était la politique de Ray dans les grands moments de Stef. Elle savait que rien ne pouvait la faire changer d'avis...pas même Kay ou elle!
Quant à la réponse de Jared...elle se senti bouillir. personne ne lui avait demandé de venir, il n'avait pas à critiquer un cours!

Elle ne le connaissait pas très bien, pas autant que Stef ou Keith, mais elle ne put s'empêcher de répliquer, d'une voix calme et posée, sans monter le ton.

-Jared, personne ne t'a demandé d'entrer dans cette salle. Je pense que tu es assez intelligent pour savoir si un cours te plaît ou non.
Pour le moment, tu dérange ceux qui sont intéressés par cette matière, donc si ce cours te semble "inutile", comme tu dis, personne ne te paye pour rester.

De plus, il me semble que tu n'est pas élève ici. A ta place, je la fermerais, sachant que je suis en tort.

Elle se retourna de nouveau vers la prof, attentive comme lorsqu'un matière l'intéressait.

Caricature facile, certes, mais peu d'élèves participaient, et pendant ce temps, Keith semblait avoir pris la place de Ray en élève studieux et écoutant le cours!
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Dim 25 Fév - 21:27

Un seul mot parvint aux oreilles d'Evy, "truie". Pour qui se prenait-il ce jeune blanc bec?! Evy se sentait bouilir interieurement et d'un pas rageur elle remonta en haut de l'amphie pour atteindre le rétroprojecteur. Elle inserra une image. Une image de truie. Assez choquante cette image car, c'était une femme blonde, obèse, nue, avec un groin de truie et attachée sur un lit. Une image prono. Beaucoup d'élèves mirent la main devant leurs bouches.

-Cette image évoque la cruauté de l'homme envers ceux et là, en l'occurence c'est plutôt celle, qu'ils jugent inférieure.

-Mes cours porteront la dessus. L'analyse des sous-entendus dans les poèmes et les contes, L'analyse des symbole slaissés dans les tableaux, les photos... Qu'ont-ils voulus nous dire réellement? Quel héritage veulent-ils nous transmettre?! Et surtout, nous chercherons, a travers leurs oeuvres, a découvrire leurs époques, leurs vies, leurs habitudes. Trés souvent, nous nous costumerons en habit de l'époque et improviseront une vie de tout els jours a cette période et dans tel ou tel situation.

Beaucoups d'élèves semblaient ravis par le programme du cour.

-Jared, elle vous plaîs la truie?!
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Lun 26 Fév - 3:21

''Ho mais madame vous etes mechante de traité cette affreuse dame de truie !! Elle est peut-etre pas trop jolie a l'exterieur !! C'est l'interieur qui compte ??''

Dit-il avec un sourire narquois au visage

''Ein qu'est-ce t'en pense Stef' ??''

Il regarda l'image avec degout un instant.

''J'suis sure qu'elle cache une grande gentillesse !!''

DIt-il en ne pouvant echappé quelque rire trouvant plutot sa marrant.

''Et si vous avez sa dans vos affaire c'est peu etre parce qu'elle vous agiches ?? Je voux retourne la question ... Elle vous plait cette grosse femme au nez de cochon ?? Elel vous ... agiche peut-etre ??''

Il gardait un ton tres serieux malgres que le sourire le trahissait.

''Mais je vous respecte completemnt si cette photo vosu plait on a chacun nos gout quoi ^^ !!''

Il se leva en relevant Stefany

''Bon moi je me casse serieusement c'est ennuyant tu vien ma chouetet ??''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Lun 26 Fév - 3:43

Elle embrassa Jay rugueusement et elle hocha la tête mais elle lança un regard noir à Ray quand celle-ci donnait son opinion. De quelle droit insultait-elle son petit copain, c'était son choix de venir ici.

Elle constata que la prof' ne digéra pas de se faire traitée de truie et elle fut bien surprise de voir sa réaction, mettre une photo pornographique. Bon, la femme n'était pas vraiment belle, faisait un peu trop pétasse à son goût, mais à la remarque de Jay après ça, elle acquisa, même si parfois elle jugeait les gens de l'extérieure Razz .

« Ouais, c'est peut-être une putain, mais entre ses deux oreilles il y a peut-être quelques choses d'autres... »

Elle souria à son magnifique étalon ( mdr ), qui avait l'air de s'amuser plutôt bien par apport à cette image.

Pour ce qui était de la raison qu'Evy avait cette image dans ses affaires, elle arqua les sourcils. Elle n'y avait pas pensé, c'est plutôt rare de voir des photos pornos dans les affaires d'une prof' surtout fille... peut-être qu'elle était lesbi après tout...

Quand Jay lui proposa de partir, elle hésita puis d'une voix douce et calme accepta. Elle aurait tout de même voulu voir jusqu'ou ça irait mais elle pourrait quand même sans gardé pour une autre fois.

Maintenant debout, elle le regarda dans ses yeux et lui sourit sournoisement.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Lun 26 Fév - 22:26

Evangeline retint un accés de rage. Dans ses yeux, on pouvait voir briller une petite lueur plutôt dangereuse que ses proches avaient appris a reconnaître. Ses frères, lorsqu'ils la taquinait, battait en retraite dés cette apaprition, présage de biens des malheurs pour celui ou celle qui avait le don de pousser a bout cette charmante jeune femme. Evy les regarda partir avec soulagement. Une fois partis, elle lacha un imense soupir que tous put entendre.

-Bon débarras...

Elle regarda les élèves quelques uns s'interrogaient entres eux sur la présence de cette image dans les affaires d'une prof. Elle éclata de rire mais reprit bien vite son sérieux.

-Non je ne suis pas Lesbienne et encore moins perverse. Enfin, en tout cas si je le suis je ne le sais pas encore!

-Cette image est une photos prise sur le net. J'avais prévue de l'arranger un peu de manière a vêtir quelque speu la jeune personne présente et de vous la montrer par la suite pour traiter de la violence et de la soumission des femmes au moyen-âge. Oui je vous l'accorde cette image ne date pas du moyen-age. Pour l'authentique nous nous appuirons sur des textes...

Elle éteignit le rétroprojecteur et descendit lentement. Elle jetta un rapide coup d'oeil a sa superbe montre Gucci. "Plus que 10 minutes... autant les lâchers maintenant!" Elle se racla la gorge pour en chasser le chat qui s'y était coincé et leurs dit:

-Le cours est fini vous pouvez ranger vos affaires et sortir. Si vous avez des questions je suis là.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Mar 27 Fév - 23:18

[Juste pour foutre ma zone... Tu peux en parler à la dirlo, elle serait ravie de recevoir Miss Trouser dans son bureau... *Se frotte les mains par avance avec un petit sourire sadique... xD*]

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Mar 27 Fév - 23:19

*Disons que pour cette fois Evy va couvrir sa jeune élève... Mais juste pour cette fois!*
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Mer 28 Fév - 20:39

[Mr JAred aussi va couvrir Stefany Smile¸]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   

L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2