AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeli
Invité

MessageSujet: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Jeu 15 Fév - 9:46

Evangeline c'était levée trés tôt ce matin-là. D'une part, elle avait eu du mal a dormir exitée comme elle était de donner son premier cour demain. De plus, il fallait qu'elle trouve une tenue qui corresponde plus ou moins a sa nouvelle fonction. Elle opta pour un pantalon de taileur marron fine rayure turquoise, elle mit un débardeur turquoise et rajouta par desusla veste assortit au pantalon. Elle s'attacha les cheveux avec une pince, mais quelques mèches folles s'en échappaient. Elle mit du rouge a lèvres marron et un trait d'eye-liner. Une fois habillée et maquillée elle se forca a manger un petit quelque chose avant de filler au campus.

Une fois là-bas, en tout premier lieu, elle se trompa d'amphithéâtre une fois qu'elle eut trouvée le bon, elle disposa quelques feuilles sur le bureau. Celles qui lui serviraient a combler les trous de mémoires. Elle s'assit et attendit. Au bout d'un long moment, la sonerie retentit enfin et des élèves s'engoufrèrent dans l'amphithéâtre. Evangeline avait cru comprendre que la directrice avait banalisée la matinée pour les lycéens et les étudiants pour qu'ils puissent assister a cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Mar 20 Fév - 5:15

Stefany avait hésité à venir à l'école se matin. Elle aurai voulu resté dans son lit mais finalement son cadran c'était mis à sonné d'un vacarme épouvantable - c'était plus parce qu'elle dormait - alors finalement, elle ses habillés et est venu. Bon, elle était arrivé juste à temps de pouvoir aller porté son sac et venir à l'amphithéatre. Elle poussa les lourdes portes et entra se dirigeant vers le centre. Au départ, elle se croyait en retard mais quand elle vit qu'il n'y avait que 2 ou 3 personnes d'arriver, elle serra les dents.

* Grrrr ! Foutu école de m***e ! *

Elle n'aimait vraiment pas l'école, si ce n'était que pour apprendre un peu de musique. Elle rêvait de se partir un band et de devenir chanteuse, mais elle n'avait pas encore eu la chance.

Elle faillit tourné les talons et retourné dans son appart' sauf qu'a la dernière minutes elle décida d'aller voir une femme en turquoise et marron qui était en avant complètement pour lui demandé pourquoi il devait se rendre ici. Elle semblait jeune, et avait un visage souriante, mais elle n'était pas du genre à se fier au petit air que la plupart des professeurs avaient. Stef' ne l'avait encore jamais vu ici, une nouvelle dans le corps professoral sûrement... de toute façon ce ne pouvait être un élève malgrés son jeune âge car personne ne s'assoyait au bureau.

Elle s'approcha avec son air de fille qui se fou de tout Razz - elle s'y connaissait bien là dedans - et lui demanda quand même assez poliement :

« Heeeuu ? Pourquoi on vient ici ? »
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Mer 21 Fév - 16:39

Evangeline assise au bureau regardait le trop peu d'élèves entrer. Elle vit une jeune fille l'air plutôt rebelle entrer et s'arrêtter un moment. Hésitant peut être a faire demi tour. Mais elle se dirrigea plutôt d'un air nochalant vers elle. Evangeline se leva constatant qu'elle ne possédait qu'une demi-tête de plus que l'adolescente et lui sourit tandis qu'elle lui demande pourquoi elle était ici. Cette question fit froncer les sourcils de la jeune femme. Elle ne savait pas? Et les autres alors? Ils le savaient?

-Eh bien, vous êtes ici Mademoiselle pour la présentation d'une nouvelle option mise a la disposition des élèves du cycle supérieur c'est a dire, à partir de la seconde. Et c'est moi qui vais l'enseigner.

Evangeline fit une pause pour voir un groupe d'une dizaine d'élèves faire une entrée bruyante. Elle se reconcentra ensuite sur la jeune fille et lui sourit.

-Retournez-vous asseoir Mademoiselle. La présentation va bientôt commencer.

Elle se rassit a son bureau avec grâce et croisa les bras sur sa poitrine. Elle regarda sa montre. Le cours commencerait dans trés exactement 4 minutes. Evangeline avait décidée qu'elle n'accepterait aucun retard de plus de 10 minutes.
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Mer 21 Fév - 19:05

Un cours de Keith avait été libéré pour assiser à la présentation d'une nouvelle matiere.
Garçon serieux,il etait bien entendu arrivé à l'heure t s'etait tou simplement installé dans un coin sans broncher ou faire l'interressant contrairement à certaine...... Laughing

Il leva les yeux au ciel en entendant la question de Sef..ralala on en fera rien de celle la....^^
Enfin....keith regarda derriere lui pour voir si d'autres éleves allaient arriver comme Ray par exemple...En attendant Il lobserva Stef pour voir si elle allait le remarquer ou pas .
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Veuf

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Mer 21 Fév - 19:12

[Ben puisque tu es revenue! Razz Je réponds à la gentille invitation! Wink]

Matthew regarda sa montre, les cours commençaient dans 5 minutes! Un premier jour qui s'annonçait bien! Il avançait dans la zone réservée aux ampithéâtres à grandes enjambées, quoiqu'avec peine, puisque telle une marée humaine _vue son humeur, il aurait appellé ça plutôt un troupeau_ les étudiants se regroupaient ou se déplaçaient en larges groupes ce qui rendait le frayage de chemin plus que difficile. Néanmoins il y parvint à coup de "Excusez-moi" "Pardon" et même de quelques coups de coudes innoncemment bien placés, bref avant même d'avoir effectivement commencé, Matthew se prit à détester subitement tous les étudiants de Glencoe!
Il leva les yeux au ciel et lui sur la plaque de bronze à l'entrée du premier amphithéâtre qu'il croisa: "John Fitzgerald Kennedy"... Kennedy, Kennedy... Ca lui disait quelque chose... Voyant des élèves s'engouffrer à l'intérieur, il en déduisit que ce devait être là, quoique... Il semblaient bien jeunes pour des troisièmes années... Euh bon... Bref!

C'est ainsi que les bras chargés de dossiers, de livres, de son ordinateur portable et même y avait-il la place pour un petit café (Mmh le café avant de rentrer dans l'amphi, ya rien de meilleur! Razz), il pénétra à l'intérieur de la salle. La contenance n'était pas énorme étant donné de la fréquentation du campus, mais vu de là, ça lui semblait gigantesquement effrayant!

Perdu dans sa frénésie, il ne remarqua pas tout d'abord la jeune femme assise au bureau et commença à poser allégremment ses affaires dessus. Puis il l'apperçut et s'interrompit. Les élèves avaient-ils le droit de s'asseoir là? C'est à dire que... Il fronça les sourcils, quelque chose lui disait que c'était louche. Il se pencha et dit gentiment en désignant les places en amphi du regard:

-Mademoiselle, le cours va commencer...

Paumé notre Matthew je vous dis! Mais en même temps s'il s'attendait à voir une jeune fille de 19 ans professeur, il faudrait le pincer! Le pincer aussi lorsqu'il se rendrait enfin compte que JFK ce n'était pas son amphi pour les troisièmes années, c'est à dire celui où il devait être maintenant, mais pour les options de la semaine prochaine... Je vous jure! Rolling Eyes

Start all over again?
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Mer 21 Fév - 20:14

Stef' roula des yeux, un option supplémentaire ? Non mais, il devait en avoir marre de mettre des nouveaux cours tout les jours ! Avant qu'elle ne lui est demandé de s'assoir, elle répondit à son sourire par des lèvres pincés, un semblant de sourire mais plutôt sarcasitique ^^ . Elle tourna aussitôt les talons et vu Keith au fond dans son coin. Elle alla à sa rencontrer en s'assoyant à côté de lui sans même lui demandé son avis.

« Tu sais pourquoi on est ici ? »

redemanda-t-elle en se tournant vers lui.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Jeu 22 Fév - 0:34

-On est là pour prouver au bahut entier qu'on ne sait pas jouer d'autre instrument que de la guitare, ou de la flûte-grâce au collège, ou bien pour montrer qu'on est tous incapable de jouer Hamlet correctement...

La voix railleuse de Ray avait résonnée dans l'amphitéatre, provocant l'hilarité de certains élèves. Son attitude était bien conue dans l'école, certains l'appréciant plus que d'autres.

Elle fit la bise à Stef, et se retourna pour se retrouver...face à Keith. Elle s'arrêta, afficha un timide sourire poli, et lui fit négligemment la bise, en marmomnnant un vague "Salut", prouvant que NON, ce garçon ne l'intéressait pas plus que le responsable du niveau!!

Au fond d'elle-même, le coeur de Ray avait sursauté, et elle se retanait de ne pas sauter sur Keith pour lui arracher sa chemise et...stop Ray!!! ( lol! )

Elle s'obligea à ne pas l'admirer (raaa les filles!!), et reporta son regard sur la rof, installée sur le bureau et.....

Son oncle Matthew.

Que faisait-il là? Il avait l'air aussi pommé que la moitié des élèves de l'amphi...pauvre Tonton, toujours à côté de la plaque!

Elle se tourna vers Keith et Stef'

-Vous pensez qu'on aura une explication un jour, ou on devra se contenter de....ça.

Elle montra du menton le groupement d'élèves qui attendaient que la prof réagisse enfin.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Jeu 22 Fév - 1:46

En entendant la voix de Ray "gronder" dans l'amphitéatre, elle esquissa un sourire et se retourna vers elle. Elles se firent la bise et regarda en coin la réaction son amie qui agissait drôlement avec Keith. Elle doutait un peu de leur relation mais n'en fit pas part.

Pour toute réponse à la question de Ray, elle haussa les épaules et se rassit dans son siège, se callant très profond. Elle chercha dans ses poches de veste son mp3 qu'elle mis sur ses oreilles en le mettant tout bas pour pouvoir entendre.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Jeu 22 Fév - 16:02

Une fois que la jeune blonde fût partie Evy se rassit et sursauta lorssqu'un géant brun et trés séduisant posa lourdement ses affaires sur son bureau. Ni une ni deux, Evangeline sauta sur ses pieds et se redressa de tout son 1m72 en planta un regard courroucé dans les yeux de l'homme. La prenait-il pour une élève. Certes elle en avait l'âge mais enfin tout de même. En voyant le ménage les élèves s'étaient tu. Ils attendaient certainnement une altercatio nviolente qui les distrairaient un peu en ce début de journée. Elle dit d'une voix ferme qui résonna fortement, malgré elle, dans l'amphi.

-Monsieur, Je sais parfaitement que le cour va commencer puisque c'est moi-même qui vais le donner.

Son léger accent Français était tout a fait charmant et nombre d'élèves de la gente masculine commencèrent a baver sur le siège. Evy baissa le ton cette fois et lui dit.

-Je pense Monsieur que vous vous êtes trompé d'Amphi. Je suis Melle Dela Tour. Professeur de littérature Française.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Jeu 22 Fév - 16:17

Stef' assis sur son banc regardait la scêne en riant. Deux nouveaux qui se disputent... peut-être que l'avant-midi allait être plus génial que prévu. Elle dévisagea la femme qu'elle avait parlé tout à l'heure et l'oncle de son amie.

« Peuh ! Quel genre de cours on va avoir ! »

Lorsque la supposé Mlle Dela Tour dit qu'elle allait enseigné la littérature Française, elle faillit s'étouffé. Elle avait justement pris le cours. Bon, elle était pas des plus passionnés par ça, mais elle connaissait plusieurs de ses amies qui s'étaient inscrite alors tant qu'a resté chez elle...
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Jeu 22 Fév - 17:40

Matthew faillit perdre le café qu'il tenait à la main lorsque le jeune fille se leva et annonça que c'était son cours. Il la regarda un instant sans parler, mi-figue mi-raisin, essayant de deviner sur son visage si ce n'était pas par hasard une blague, une sorte de bizutage qu'on fait aux nouveaux profs... Puis lorsqu'elle se présenta, elle, sa matière et son accent, il comprit que non ça n'était sans doute pas une plaisanterie, mais pourtant sûr de son coup, il ne pensait pas pour le moment être dans son tort le plus complet. Il jeta un coup d'oeil discret aux élèves qui les regardaient aux premiers rangs et sourit:

-Oh... Je... Excusez-moi! Matthew Campbell, professeur d'ethnologie... _il lui tendit sa main en guise de salut_ Nouveau venu, je pense que je ne peux pas le cacher!

Il se mit à fouiller dans le fatras qui lui servait d'affaires et en sortit une feuille qu'il entreprit de déplier tout en poursuivant:

-Il se trouve que je dois assurer mon cours "Civilisations et Sociétés d'Afrique" et il doit y avoir un malentendu parce que nous sommes mardi 8h, amphithéâtre JFK et je dois...

Matthew parcourut la feuille qu'il avait enfin complète sous les yeux et qui se trouvait d'être ses horaires de cours et s'arrêta de parler pour l'étudier minutieusement.

-... être dans l'amphithéâtre "Martin Luther King"...

Si Stephen Eliott avait été là, il aurait poussé une digne expression anglaise du genre "Saperlipopette!", mais enfin Matthew n'avait pas ce genre de distinction et se retint juste attend pour ne pas laissé éclater un "Merde" franchement pas très classe! A la place, il passa une main dans ses cheveux et regarda sa collègue, c'était bien le terme, avec une mine autant confuse que déconfite. Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux rester couché!

-Je suis sincérement désolé, mademoiselle Dela Tour! Quelle idée aussi de donner des noms d'Américains, fierté Ecossaise où es-tu?! Faites comme si vous ne m'aviez pas vu!

Puis devant ce qui restait somme toute, assez comique pour lui, il éclata de rire tandis qu'il tentait de rassembler ses affaires.

Start all over again?
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Jeu 22 Fév - 17:46

Littérature française....Interessant ,la france etait reconnue pour avoi de nombreux écrivains célebres et certains etaient les préférés de Keith.
Meme s'il se destinait à suivre une voix scientifique ce cours semblait interessant quand Stephany commença à pester Keith fronça les sourcils et lui murmura en se penchant un peu pour la voir car Rachel etait entre eux deux.

"Stef rien ne t'oblige à venir si ça te saoule sors d'ici mais ne pertube pas pour les autres..si au moins ton humour etait fin..."

Paf!!l delicatesse de Keith^^tef etait habitué à ce genres de remarque de la part de Keith qui devai lui en donner au moins une bonne dizaine par jour.Il s'installa à nouveaux et en reposant sa main assez haivement il la posa sur celle de Rachel aussitot comme ci celle ci brulée il la retira.

"Pardon " marmona t il en se raclant la gorge.
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Jeu 22 Fév - 21:08

Evangeline regarda le visage de son collègue se décomposer au fur et a mesure qu'il lisait sa feuille d'emplois du temps. Elle se moridt la lèvre pour se retenir de rire mais n'ne pouvant plus, elle dinit par exploser de rire. Un jolie rire frais et cristallin plutôt comunicatif. Elle se tenait les côtes et les larmes lui étaient montées aux yeux. Evy réussit néanmoins a se calmer et s'esuya en pouffant encore les yeux. Elle dit d'une voix plus douce.

-Eh bien! Qu'elle charmante entrée Monsieur Campbell! La mienne est je doit dire pas mal non plus vu que vous la perturber!! Allez oust maintenant j'ai prit suffisament de retard comme ca!

Elle avait fait cette remarque d'un ton mi-figue mi-raisin. Evangeline avait toujours taquinée les personnes qu'elle aimait bien et ce prof avait l'air d'être trés sympathique! Ils se reverraient certainnement en salle des profs et elle pourrait vérifier le bien fondé de son infaillible intuition féminine.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Ven 23 Fév - 3:38

Stef' décocha un regard noir à Keith mais sourit à la suite. Il avait toujours cette sorte d'humour qu'elle ne comprenait pas vraiment mais qu'il le laissait différent, d'où le fait qu'elle s'entendait quand même avec.

Elle remarqua tout de suite la main sur Rachel et pouffa de rire en voyant sa réaction. Depuis quelques jours, Stef' analysait les comportements bizarres de Keith et Ray totalement stupide. C'était clair qu'il était attiré l'un vers l'autre et c'était con qu'il le remarque pas... du moins à ce qu'elle voyait.

Elle repensa à sa relation avec Jay qui avait nettement changé, depuis le jour de la St-Valentin. Oui, maintenant il sortait ensemble ! Le pire c'est qu'elle n'avait jamais remarqué des détails qui sautait au yeux... Ce devait être un peu comme ici. Elle ne leur avait pas encore dit, quoi qu'il devait s'en douter, que Jay et elle était plus qu'amie.
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Ven 23 Fév - 20:46

Ca y était! Tout s'empilait sur ses bras de nouveau, comme à son entrée, et rien ne semblait être décidé à tomber. La jeune française riait pendant ce temps et lui même s'avouait bien franchement ridicule! Il faillit se faire mettre dehors, mais riant toujours, il plaisanta:

-Oh ça va, ça va! Occupez-vous de vos élèves plutôt! Moi je crois que je vais encore traîner un peu, les étudiants adorent ça! Ils s'apprêtent à partir croyant que vous êtes cloué au lit avec 40° de fièvre et puis alors qu'ils remballent, vous arrivez frais comme un gardon... Je me sens d'humeur à me faire ce petit plaisir tiens!

Il rit de plus belle et regarda par dessus sa pile de dossiers alors qu'il prenait congé:

-Toutes mes excuses de nouveau, mademoiselle! _puis il baissa la voix et désigna du coin du regard le bruyant auditoire qui profitait gaiement de son interruption_ ...Et bon courage surtout...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était sincère parce que les siens n'allaient pas lui faire de cadeau à lui non plus! Sur ce, il se dirigea vers les portes latérales sans plus perdre de temps, direction "Martin Luther King"!

Start all over again?
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Ven 23 Fév - 21:36

Evangeline sourit en regardant sortir son collègue qui l'avait faite beaucoup rire. Sa ddernière remarque aussi d'ailleurs. Il devait avoir de l'experience dans l'enseignement pour être aussi sûr de ce qu'il avancait. Evy dissimula un sourire malicieux en pensant qu'elle avait passée toute sa scolarité a aimer faire chier les profs et que maintenant, elle était prof et qu'elle s'amuserait a faire chier les élèves... Drôle de situation quand on y pense. Elle se retourna vers les élèves qui s'étaient étrangement tous tut en voyant le prof sortir les bras chargés. Elle ballada son regard sur la salle et les élèves tout en déboutonnant sa veste et en l'enlevant. Elle commencait a avoir chaud avec ca sur le dos. Aprés l'avoir posée sur le dossier de la chaise elle se retourna et dit d'une vois forte teintée de son habituel et charmant accent français.

-Bonjour Bonjour tout le monde! Je m'appelle Evangeline Dela Tour et comme Vous l'avez certainnement devinés, je suis nouvelle ici et c'est mon premier jour de travail. Je suis Française comme vous pouvez le constater. Ce matin je vous présenterais simplement la matière que je vais enseigner dans cet établissement: La Littérature Française. Mais avant de commencer, j'aimerais que vous vous leviez chacun vôtre tour et vous présentiez en me donnant vôtre nom, prénom, age, classe et si vous êtes plus ou moins intéréssés par la littérature française ou si vous en avez rien a foutre! C'est ok?!

Elle passa dérrière son bureau et s'assit en prenant une feuille et son cher stylos plume. Elle leva al tête et attendit que les élèves se manifeste. Certains commencèrent donc a se présenter. Elle avait pas mal de premières. Elle avait aussi quelques élèves au nom incongrue comme Narnaya Billnosck ou bien Y-linao Chang-Li.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Ven 23 Fév - 21:56

Ray était absorbé par le manège de son oncle, et comme,nçait franchement à s'amuser, lorsqu'elle senti alors la main de Keith sur la sienne.
Trop tard, il l'avait retiré...elle n'osa pas jeter de coup d'oeil dans sa direction, et se concentra faussement sur la scène qui se déroulait entre son cher Tonton Matthew et ce qui semblait être la prof.

-Me dites pas que c'est elle, la prof de ce cours? J'hallucine!! elle a notre âge!!

Toujours la même voix moqueuse de Ray...on ne la changerait pas!

Néanmoins, elle écouta attentivement Mlle Dela Tour.
Littérature française??mmmh sympa!

Son tour arrivant, Ray se présenta comme le voulait la tradition...

-Rachel Campbell, alias Ray, 19ans et toutes mes dents, classe de terminale si mes souvenirs sont bons, et oui! intéressée par la littérature française...Astérix, Luky Luke, Sylvain et Sylvette...tout ça quoi!!

Elle se rassit, avec son attitude de petite-fille-sage-et-modèle, sous les rires de certains élèves.

Et non, on ne changerait pas Rachel Campbell, la peste de Glencoe!!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Ven 23 Fév - 22:09

Keith hocha la tete en ecoutant la presentation de Rachel.Oui par moment il la voyait comme une gamine,mais pourtant avec ses quelques mots,elle lui arracha un sourire.Enfin jusqu'a ce que ça soit à son tour..Il observa ses amis qui justement l'observaient également attendant qu'il parle.

Le jeune homme detestait etre au centre de l'attention,il commença donc à se presenter en restant assis.

"Keith Mc lean,comme mon nom l'indique je suis originaire de la vallée mais cela ne m'empeche pas d'avoir un gout prononcé pour la litterature etrangere.Pour ce qui est de la culture française je pense que mes auteurs preférés sont Voltaire,Camu,Flaubert enfin je ne vais pas commencer à faire une longue enumeration qui risque de rapidement lasser mes camarades ."

A cet instant il se tourna vers Ray.

"Qui semble avoir des gouts assez contrastés par rapports au mien."

Un clin d'oeil de plus comme Ray et Kay avait l'habitude de ce faire.

"Enfin je ne vais pas vous mentir je reste un inconditionel d'Oscar Wilde ,il est sans aucun doute celui qui voit le plus juste dans ce monde paradoxale."

Et voila Keith s'etait presenté à sa maniere...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Ven 23 Fév - 22:10

Quand une jeune blonde se leva et se présenta avec arrogance et humour Evy releva un sourcil amusé. Elle leva la tête et regarda dans les yeux cette adorable petite peste a l'humour piquant. Evangeline sourit.

-Je commencais me demander si tout les élèves de Glencoe étaient de charmants et bien sage élèves je suis ravie de me tromper. J'adore les filles qui ont du caractère j'ne suis une moi-même! Ravie de faire vôtre connaissance Ray! Allez, au suivant!

Un jeune homme, du nom de Keith se présenta alros a son tour. Cette présentation, nochalante et peu commune lui arracha un sourire.

-Ce cher Oscar. Quitte a choisir un Auteur Anglophone autant prendre le grand des grands alias Shakespear lui-même mon cher Keith! Nous en reparlerons plus tard!! Ensuite?!
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Ven 23 Fév - 23:25

Ray sourit à la réponse de la "prof"...elle pensait se l'être mise dans la poche, tout allait bien!!

Elle se tourna vers Keith, et lui répondit d'une voix basse

-C'est vrai...goûts très contrastés...je préfère Voltaire et Molière...sans parler de Kessel, un mythe!!

Elle lui fit une petite grimace adorablement pestouille, et ajouta au tout un sourire espiègle...ils étaient tellement habitués à ce petit jeu...!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Ven 23 Fév - 23:32

Keith écouta en silence les commentaires du professeur et la remercia d'un signe de tete.Meme si pour lui Wilde restait le plus grand,chacun son opinion et tout le monde est content.

Alors que les presentatiosn continuaient Keith se pencha du coté de Ray pour lui repondre.

"Kessel...L'amitié est un exercice de l'âme que les femmes ne pratiquent pas." repondit il pour citer l'ecrivain.

Keith ne put retenir un sourire,quand au choix de cet phrase.Continuant de paraitre faussaument interéssé par les présentations,les joutes verbales avec Rachel etaient perpetuelles,c'etait une peste..et meme une fouille merder par moment mais ça n'empechait qu'elle etait charmante et fine d'esprit.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 1:56

Stef' toujours bien assis dans son banc les écoutars au oreille entendit légèrement la prof' parlé et à la suite Ray se lever et faire une présentation plutôt drôle suivit rapidement par Kay. Elle sourit et s'en enlevé ses écouteurs - qui n'était franchement pas très fort, elle voulait ne rien manqué xD - elle se leva en regardant autour d'elle, le visage neutre.

« Mmmmm.... Moi j'suis Stefany Trouser, 17 ans, j'fait de la guit' , je compose et chante, et heuu je vais dire que la littérature française ma passionne énormément. ! »

Elle avait parlé sarcastiquement bien sûre, jouant avec une mèche de cheveux assez longue qu'elle tournait autour de son doigt. Pour dire la vérité, elle n'aimait pas du tout ça mais c'était inscrite pour être avec ses amis et se procurer un certain plaisir à rire de quelqu'un alias les prof' !

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:55, édité 1 fois
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 2:09

Comme Stefany était a l'école et qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, Mr.Jared Dayker n'avait rien a faire. Meme si il n'allait pas a l'école il avaiy decidé de venir voir ce que foutait sa dulciné à l'école.

Apres s'être bien stationné en plein millieux du parking ^^ Jared entra dans l'école.

**Wo c'est grand ici ^^ !! C'est comme chercher une paille de foin dans une botte d'aiguille ^^ !!**

Il prit son courage a 2 pieds et avanca dans la fourmilliaire d'élève. Stefany lui avait dit qu'elle serait a l'amphi cet après midi, alors Mr.Jared pensa que ce serait bien d'aller verifié a l'amphi ^^. -C'était juste un peu logique-. Quand il eut trouvé l'amphi, il ne se gêna certainement pas et poussa la porte avec vacarme, il entra et appercu assez vite la belle SAAAA belle Stefany assise un peu plus loin, il siffla pour attiré son attention et se dirigea vers elle.^^
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 2:56

Ray répondit à Kay du tac au tac;

-C'est parce que les femmes savent que l'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre.....pour ne pas citer La Bruyère...

Elle termina par un petit clin d'oeil et retourna son attention sur la prof. Pan!voilà qui étais envoyé!!
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   Sam 24 Fév - 3:04

Stef' qui s'était rassis, ce tourna complètement en entendant la porte ouvrir avec un fraquas inimaginable - Faut pensée que c'était silencieux. Elle vu son amoureux arrivé, lui sifflant et elle se leva aussitôt pour aller le retrouver, même s'il se dirigeait vers elle.

« Jay ! C'est cool que tu sois là ! »

Elle s'approcha assez de lui pour lui échangé un doux baiser et lui montra la place où elle était assis, avec Rachel et Keith.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]   

L'amphithéâtre [Pour Plusieurs]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant