AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Party de la St-Valentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Ven 23 Fév - 22:20

Kay l'ecouta silencieux comme à son habitude avec cependant ce sourire en coin qu'elle lui arrachait de temps à autre.

Pendant que Rachel preparait les mélanges Keith porta la bouteille à son nez pour la sentir.

*Et bien ils ne prenent pas de la merde...*

Oui ,la bouteille avait deja bien veillit apparament ,Keith comme tout ecossais qui se respectaient aime le Whisky.Mais en general contrairement aux autres jeunes,il n'en abuse pas trop..ben ouais ça risquerait de le decoincer. Laughing

Alors que Rachel avait finie son verre Keith commença à boire le sien avec tenu.Il le reposa tranquillement et s'humidifia les lévres comme pour garder un peu plus d'arome.

"Oui en effet c'est une solution ,mais fais quand meme attention ,tu as beau etre une heritiere du Whisky ,les effets secondaires ne te ratent pas..je ne voudrais pas te ramasser par terre ivre morte...

Je suis sure que ta mére serait ravie de le faire à ma place."
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Ven 23 Fév - 23:43

-Arf, ça me ferais marrer d'être dans cet état devant Maman!!
Quoique....

Elle prit un air d'intense réflexion, et fit une petite grimace

-Allons Ray, ressaisis-toi!! tu passes une super soirée de la St Valentin!!

Elle se mit à rire de son petit rire adorable, et se remplit un autre verre;

-Non non, t'inquiète pas, je ne le charge pas trop! Promis, je garde la soirée-arrosée pour une autre fois...un jour où je resterais chez Stef'!
Ce soir, je vais éviter de montrer à tout Glencoe que Miss Campbell peut être complètement ivre morte à cause de son propre whisky! Wink

Elle porta le verre à ses lèvres et but une petite gorgée, tout en regardant Keith du coin de l'oeil...c'était pas ce soir où elle le verrait bien imbibé...il devait faire gaffe de ne pas trop s'ouvrir aux autres...jouer le jeu jusqu'au bout, quoi!!

Alleeez, bois-le cul sec, ton whisky!! Wink
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Ven 23 Fév - 23:49

"La St valentin..qu'elle brilante idée tout droit sortie des plus grands esprits marketing." Rolling Eyes repondit il avec le plus grand naturel.

Son regard croisa celui de Rachel durant une minute de silence quand Kay se décida à parler.

"Dis moi,tu esperes me voir completement mort pour me fixer moi et mon verre?"

Le temps de quelques secondes Keith prit la pause avec son verre comme dans l'un de ses affreuses pub pour boiseons ou remedes miracles et se decida à le finir à son rythme.

"Tu crois que l'on doit faire bonne figure combien de temps avant de pouvoir s'eclipser?"

A ses mots Keith se tourna alors vers le reste de la salle.Apres tout deux jeunes en moins etaient deja partis alors deux de plus non?
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Sam 24 Fév - 13:43

Ray fut prise au dépourvu à la question de Keith.

-Euh....nan, je regardais juste ce magnifique liquide ambré mélangé à ce qu'on appelle communément du Coca-Cola...hum hum

Ray déstabilisé? Oui, on pourrait le dire...Kay pouvait se vanter d'être la seule personne à la mettre dans cet état...pauvre Ray!! Wink

Elle jeta un coup d'oeil autour de la salle. S'éclipser? Oula, Kay se lâchait, ou voulait-il simplement se planter devant l'émission spéciale St Valentin sur la BBC?
Ray parcourait la salle du regard, tout en réfléchissant.

Un moment, seule, avec Kay, lors de la soirée qui se veut, outre marketing, la plus romantique de l'année?
Pas de problème!

-Ok, alors voilà le truc: faire bonne figure, c'est pour So et Maman, mais ça n'a jamais été le truc de la famille...ça doit être le côté anglais qui déteint sur So...Papa m'a toujours expliqué que si un truc ne nous plaît pas, on ne peut se forcer, et si on a la possibilité de ne pas le faire, qu'on ne le fasse pas!
D'accord...pas la meilleure des éducations, mais ça a le mérite de me donner bonne conscience en évitant la fête de Maman...

Elle marqua une petite pause et lui jeta un regard;

-Alors, tu veux aller où? Je te suis! Wink
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Sam 24 Fév - 13:59

Keith se retrouva surpris de la réaction de Rachel,à la base sa question etait juste une idiotie de plus qu'il avait dit sans réflechir.ce fut à son tour d'etre géné et comme à son habitude,il detourna le ragd pour psudo observer ce qui se passait.

Il ecouta avec un sourire croissant toute la bonne volontée de Ray pour detourner ce qu'on lui avait enseigné.A lala les bonnes valeurs non aucun sens si on ne peut pas les detourner à son profit.Toute la subtilité du langague.Razz

Ray allait sasn doute vite dechanté Kay avait juste pensé à aller se ballader et prendre l'air dehors maintenant rien ne peut empecher un petit incident de parcours de se produire Laughing

"Et puis je ne parle pas de partir,juste de prendre l'air dehors.j'aime beaucoup ton parc,votre jardinier à beaucoup de merité............"

*ro mais ta geule pour sortir des trucs aussi débiles.*

"Ouais enfin..."

De mieux en mieux le voila qui n'arrivait plus à parler,c'est JUSTE se promener .Il entama donc de se diriger vers la sortie.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Sam 24 Fév - 16:09

Ray remarqua l'attitude de Kay...tout ce qu'il fallait pour la faire fondre, cette pestouille au grand coeur!!

Avec son petit regard charmeur-mais-involontaire, elle reposa son verre vide, et balaya de nouveau la salle du regard.

-OK, va pour la promenade....c'est vrai que le jardinier est pas mal Wink

Elle lui fit un petit clin d'oeil, comme pour lancer une petite pique, et le suivit dehors, tentant de ne pas sentir les battements de son coeur (et oui...^^)
Un instant tranquille avec Keith...elle l'avait attendu et espéré toute la soirée!!

[HJ: si tu veux, on continue le sujet sur un autre topic...a toi de voir Wink )
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Sam 24 Fév - 20:49

So' sourit à son oncle et but une nouvelle gorgée de whisky.

"J'y penserais! Et puis, ça me permettra de voir comment tu te débrouilles..."

Chloé arriva à ce moment là et la jeune femme se leva en souriant en appercevant son amie.

"Salut Chloé!"

Elle s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue puis elle se réinstalla à côté de sa mère et fit signe à la jeune femme de la rejoindre.

"Tu étais passée où? Je t'ai pas vue en arrivant..."

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Dim 25 Fév - 14:07

Chloé sourit a sa meilleure amie avant de lui faire la bise aussi. Elle jeta un bref coup d'oeil a la salle tout en s'assayant près d'elles.

ho j'ai juste fumer une cigarette dehord.

Dit-t-elle pas très a l'aise.

Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Dim 25 Fév - 16:55

"Oh d'accord..."

Elle eut une légère grimace qu'elle camoufla derrière un sourire. Elle n'appréciait pas vraiment la sale habitude de son amie, mais après tout, elle faisait ce qu'elle voulait... ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Lun 26 Fév - 4:16

Stef' et Jay sortèrent de la chambre pour se rendre dehors. Faut dire qu'il ne passait pas du tout inaperçu et elle pouvait sentir les regards des gars sur ça poitrine qu'on peut qualifié d'assez jolie: ni trop grosse, ni petite. Elle riait à rien et surtout, avant de venir ici elle avait déjà bu quelques bierre alors elle était d'humeur plutôt jovial.

Ils n'étaient pas encore arrivé près de la piscine, qu'elle s'arrêta en éclatant de rire - allez vous demandez pourquoi - et elle embrassa Jay de manière furtive sur la bouche. Il était très protecteur faut dire, la main sur ses hanches, l'observant dans ses moindres gestes.

Elle lui donna un petit coup de hanche sur le côté, pour se libéré un peu et s'enfuie en gambadant vers la piscine toujours le rire au lèvre.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Lun 26 Fév - 4:31

Apres que Jared est posé ses mains sur les hanches de Stefany, elle donna un coup de hanche et se libera assez facilement. Elel parti alors en ganbadant, Jared la suivit alors, les gens les regardaits croche, mais quel idée de se promener en sous-vetement ^^.

Apres peu de temps ils furent a la piscine et JAred s'empressa a donner le linge a Stef' pour qu'elle se rhabille au plus vite. Il pris son linge qui était sur le bord de la piscine et s'habilla malgrer que c'était geler.

VOyant Stef' qui avait les chevux tout mouillé et tout et tout, Jared une fois habillé la poussa vers l'interieur de la maison en insistant avec une petit tappe sur les fesses

''Les statu de glace sa me branche pas !''

Il eclate de rire, ca fesait 2 fois dans la soirer qu'il disait un truc du genre
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Lun 26 Fév - 4:39

Ce ne fut pas long qu'il vint la rejoindre et qu'il lui donna les vêtements. Il faisait carrément froid et ses vêtements étaient encore mouillé et ses cheveux aussi... Elle pouvait les sentirs se glacé au froid.

Elle finit de s'habillé avant Jared et elle le regarda s'habiller s'approchant de lui donna elle-même une claque de fesses. Se ne fut pas long qu'il la poussa vers l'intérieur avec comme réponse une claque au fesse de sa part Razz . Elle éclata de rire à sa remarque stupide sur le fait de se geler. Il était toujours en train dans mettre une celui là !

En entrant, elle cherche ses amis du regard mais ne les voyant pas elle haussa des épaules et regarda Jay.

« On dirait qu'on n'est pas les seuls à s'être absenté ! »

Elle sourit et regarda autour d'elle. La fête était toujours ennuyante et en plus elle avait encore plus le goût de faire la fête. C'était mal parti pour elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   

Party de la St-Valentin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3