AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Party de la St-Valentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mar 20 Fév - 20:40

Stefany se retourna vivement en entendant une voix bien connu. Jared, alias un de ses meilleurs potes étaient finalment venu. Elle n'était pas sûre qu'au début il voudrait venir mais elle fut étonné qu'il accepte aussi rapidement. À eux deux, il avait beaucoup de point commun, surtout la guitare & la musique... ainsi le fait d'être sois disant rebelle. Elle pouvait toujours compter sur lui pour qu'il l'appuie dans ses nombreuses folies.

« Hey Coco ! Je suis contente que tu sois venu, à vrai dire, je sais pas si t'a remarqué mais y faudra changer l'ambiance ! »

Elle lui fit signa d'observé autour et lui fit un clin d'oeil. Elle savait qu'il allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mar 20 Fév - 20:46

Il regarde autour les mains dans ses poches arriere.

''Euh ... mouin, sa craint comme ambiance !! T'aurais pas preferer un bar dit ??''

Il la regarda du coin de l'oeil avec son petit sourire moqueur, qu'est-ce que C'ets que ce genre de fête a la noix ou rien ne bouge.

''peut-etre que ta voix a tout cassé pourrais mettre de l'ambiance ?? Tant pense quoi ??''

Il lui tappa une fesse, l'envie était trop intense il ne pouvait jamais resister a lui faire sa ^^.

''Si tu veux je t'aide a monter sur un table ! Pour faire comme un stage!''

Il ne se gena pas et la pris en la soulevant comme un poche de patate ^^
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 0:44

Stef sourit lorsqu'il dit qu'un bar aurait été mieux. C'était vrai qu'elle adorait allé dans les bars pour se faire du fun - et se saouler la gueule. En fait, elle était bien une de ses filles toujours sur le party... mais elle savait quand même où était ses limites et tout dépendant de la situation, elle pouvait y aller au delà où se garder que de quelques bierres.

Elle agrandit les yeux à sa remarque. Elle chanté... ici ?! Elle prit un de ses airs qu'elle avait lorsqu'elle ne comprenait rien. Stef se demandait même si elle avait bien entendu. Le sourire au lèvre, elle fit un signe de négation de la tête.

« Tu rigole !!! Y'a même pas d'équipement pour chanteur... ! »

Elle pouffa de rire quand il lui tapa des fesses, elle y était bien habitué et ça ne lui dérangeait pas du tout. Entre ami, il n'y avait aucune gêne.

Ce n'est seulement que quand il la prit dans ses bras en lui proposant de la mettre sur une table comme pour faire un stage, elle se débatit en criant légèrement, tout en éclatant de rire.

« À l'aide quelqu'un... ! »

Elle avait parlé d'un ton suppliant, mais elle savait bien qu'il rigolait et que pas grand monde pourrait l'aider.

Elle n'était pas vraiment grande et pas vraiment grosse, du coup elle ne pesait pas beaucoup mais elle pouvait quand même sentir les bras musclé de coco la prendre dont la puissance aurait pu soulever quelqu'un de bien plus lourd.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 0:55

Jared éclata de rire en la regardant ce debattre comme un poisson hors de l'eau, il la maintenu fermemant et se mit a chercher un table en riant comme un défoncer tellement c'était trop la voir faire. Il finit par trouver un table, mais la piece ou elle ce situait était presque vide. S'en approchant doucement en maintenant bien Stefany pour ne pas la faire tomber, il l'a posa assis sur la table.

''Aller debout !^^''

Il se foutu directement devant elle pour l'empecher d'essayer de s'en aller, en la voyant essayer de partir il la r'attrapa et la repris dans ses bras, il monta sur la table et la déposa, les 2 ce retrouvaient debout au centre de la table ^^, ce qui était plutot marrant au yeux de JAred, mais peut-etre moin amusant pour le beau centre de table qu'ils venaient de massacrer.

''Tu aimes ton stage ??''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 1:11

Stef’ pouvait le sentir rire au éclat se qui la fit plus de se débattre, mais il était beaucoup trop fort pour elle, surtout que lorsqu’il la mis sur la table elle essaya de se sauver mais il se mis devant lui bloquant le passage. En se déplaçant légèrement, elle réussi à mettre les pieds au sol sauf que son ami prévu le coup et la fit tout de suite rembarqué en embarquant lui-même sur la table qui semblait très solide. Plusieurs personnes les dévisageait mais elle n’était pas du genre à sens soucier. Ils était maintenant debout dans le milieu de la table, et elle le regarda toujours en souriant. Elle lui donna un léger coup de coude.

« T’es tête de mule toi hein ! »

Stef regarda autour d’elle et chercha Rachel du regard mais elle se retourna tous de suite vers Jay, qui lui avait demandé si son stage était sympa et c’est sans hésitation qu’elle hocha de la tête.

« C’est trop marrant de voir la face que les gens font non ? »

Dit-elle en voyant des personnes qui avaient l’air hébété. Elle avait parlé aussi, pour l’empêché qu’elle chante car bien qu’elle aime le faire, Stef ne l’avait jamais fait en public.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 1:32

''Oui en effet ! Je suis la pire tête de mule qui n'existe pas sur la terre !!''

Jared se mit a rire comme un défoncé, il regarda le monde qui les regardaient d'un air septique et leur rétorqua d'un ton sarcastique :

''Quoi vous avez jamais vu sa 2 personnes complètement consentante debout sur une table ??''

Dit-il assez fort en se payant tellement la tête de tout c'est gens. JAred se tourna alors vers la belle Stefany.

''T'es sure que tu veux pas allé dans un Club !! La soirée ne fait que commencé !! Malgré que tu sois encore plus belle sur une table ^^ !! Tu devrais devenir stripteaseuse !!''

En effet Jared adorait ce payer la tête de SA belle Stefany, il bougeait un peu et se cogna la tête sur le lampadaire qui était pendu au plafond

''Ayoye Tab*****, Et*** de Co*** !! C'est lui qui ma cogner en premier ^^ !!''
[Censure, cet scène contient un langage qui pourrait déplaire a certain télé-spectateur]

Sur que c'était pas la faute du lampadaire, mais bon c'était Jared ^^pas Einstein^^.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 1:58

Elle hocha la tête, pour confirmé qu’il n’y avait pas pire que lui. Elle sourit de plus belle en le voyant parler au spectateur. Elle regarda encore les personnes et se retourna vers lui, surprise de sa proposition mais devina à son air blagueur qu’il n’accepterait pas vraiment qu’elle le devienne. Alors, juste pour blaguer elle s’approcha de lui – se colla en fait – et fit quelques move de stripteaseuse assez aguichant.

« Ha ouais… je peux t’en faire voir de toute les couleurs ! »

Elle lui fit un clin d’œil et lui sourit avant d’ajouté :

«… Et tu sais que je suis capable ! »

Elle savait que c’était purement amicale et elle ne gênait pas le moindre du monde. Elle le vit se cogner sur la lampe de plafond et ne pu s’empêcher de rire. Ce n’est que quand elle remarqua qu’il était frustre qu’elle se calma et redevint neutre. Fallait pas le vexer quand même ! Malgré tout, quand il parla que le lampadaire était l’agresseur, le sourire revint.

« Hey bah on dirait que le lampadaire à une dent contre toi ! »

Elle éclata de rire de plus belle.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 2:10

Jared fut surpris de voir Stefany se mettre a se dehancher de maniere plutot provoquante contre lui, en fait ca ne lui déplaisait pas du tout il alla jusqu'a mettre ses mains sur les hanches de la belle blonde ^^. Lorsqu'il se cogna sur le lampadaire, ce fut assez drole de voir Stef prendre un air plutot neutre et déclater en rire par la suite. Il gueula un peu le lampadaire et repris ses esprits.

Il s'approcha un peu de Stefany toujours debout sur la table.
''Tu sais tu peut continuer de faire la stripteaseuse ! Je m'en plaignerait pas ^^ !!''

**T'es tellement belle ^^**

''Si tu veux je me join a toi !!''

Il rit et enleve simplement son T-Shirt, Jared fesait de la muscu depuis plusieur année alors ^^. Soudainement un homme passa avec 2 bieres pas encore ouverte dans les mains, Jared se pencha et lui pris des mains, il se releva et en offrit une a Stef

''Tien belle créature que tu es ! J'espere que tu aimes encore la biere ^^!''

Jared ouvrit sa biere et en but un peu en mettant son t-shirt sur son épaule.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 2:23

Stef n'ayant jamais arrêté de rire hocha de la tête à la remarque de Jay tout en essayant de reprendre son souffle et lorsqu'il fit sa proposition de se joindre à elle, elle s'empressa de dire.

« Yeah ! »

Elle le vit s'enlever son chandail sans aucune gêne. Elle pouvait admirer toute sa musculature de son haut du corps qu'elle trouvait magnifique. D'où elle était - très proche pour tout dire - elle pouvait tout voir comme si c'était sculpté dans la roche Razz . Elle se gêna même pas d'y touché et d'apporté son petit commentaire.

« Dis donc, je crois que la muscul' t'apporte beaucoup ! Faudrait qu'on y aille un de ces jours ! »

Un type passa avec de la bierre et elle le regarda en prendre, contente. Elle raffolait de toute boisson alcoolisé.

« Tu parles ! Le jour où je vais arrêté d'en prendre c'est que je serai plus de ce monde ! »

Elle prit la biere, qui était encore foide - sûrement sorti du frigo'- et elle prit un grosse gorgée.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 2:42

Jared bu la moitier de sa biere et la posa sur la table, il s'approche de Stefany, plutot il se colla sur elle et lui fit un belle petite danse agichante. Il n'avait pas trop le rythme dans le sang mais bon il tentait de faire le mieux qu'il pouvait. Il la prit par les fesses et la souleva en riant, tout cela en restant purement amicale, ne voulant pas la brusqué. Il la reposa pour ne pas qu'elel échappe sa biere, sa ne lui tentait pas de manger un beire dans face.

En pensant a recevoir un biere froide au visage il pensa au mot `<Rafraichir>, il areta de danser et regarda Stefany.

''Dit !! Il ont une piscine ici !! J'aurais besoin de me rafraichir !! Tu m'As serieusement allumer tout a l'heure !!''

Dit-il tout en restant dans l'humour.

**Ouff qu'elle est belle !!Je comprend pas copmment je fais pour me retenir de ne pas lui sauté decu !! Elle est si parfaite ^^!!**
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 3:00

Voyant qu'il continuait à danser - on pourrait dire sur elle xD - , elle se mit elle même a danser, formant un duo magnifique malgré le fait qu'elle savait qu'il n'était pas très bon en danse... ! Elle poussa un petit cri aigu lorsqu'il la pris par les fesses et la souleva dans les airs. Lorsqu'elle fit bien haut, elle leva la bierre dans les aires en criant haut et fort:

« VIVE L'ÉCOSSE ! »

Lorsqu'il arrêta de dansé, elle stopa elle-même, ce demandait pourquoi il arrêtait mais quand il lui demanda d'aller dans la piscine elle sautilla sur place en tapant des mains comme une gamine.

« Je suis en feu moi ! »

C'était presque la vérité. À son front, perlait une couche de sueur dut par la chaleur de la pièce et aussi parce que depuis tout à l'heure elle bougeait comme une débile... mais elle a pas chanté pensa-t'elle, ce qui la rendait encore enthousiate. ELle n'était pas assez saoul pour que quelqu'un la pousse à chanter.

La piscine lui parraissait à elle aussi un bon moyen pour se rafraîchir, malgré le fait que ce soit l'hivers et qu'il y est encore un peu de neige... mais ça on s'en fou !

« Lesgo ! On va nager ! »

Elle sauta de la table dans un vacarme épouvantable, et finis sa bierre qu'elle mis par terre.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 3:11

Il n'avait même pas douté de la réponse que Stefany lui donnerait sur le fait d'allé ce baigner, il sauta aussi en bas de la table la suivant comme son ombre.

''Bon cette piscine elle est ou !!''

Il finit par apercevoir la piscine a travers la fenêtre, il vu la porte passio un peut plus loin, il l'ouvrit.

''Les hommes d'abord !!''

Il coupa le chemin a Stefany et passa en premier, la température était glacial il faisait un froid d'enfer a l'extérieur. Mais cela n'arrêta pas Jared, il retira la toile qui était sur le déçu de la piscine, avec chance la piscine n'avait qu'un légère couche de glace ^^.

''Bon on a comme 3 choix !! Ce baigner habillé, en sous-vêtement ou nu !!''
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 3:26

Elle le regarda cherché la piscine et sourit. Il avait quand même son charme Jay et elle l'apréciait beaucoup. Surtout qu'ils s'étaient rencontré dans l'avion pour ce rendre ici voilà 3.. ou 4 ans.. elle ne se rappelle même plus depuis quand elle est ici. Depuis ce jours la, ils s'étaients beaucoup rapproché.

Elle le suivit dehors, joyeuse comme jamais et même pas surpris quand il passa devant elle en ayant comme remarque "les hommes d'abord!". Les bonnes manières étaient loin quand même. Elle l'aida à enlevé le toile de la piscine qui était affreusement froide. Une mince couche de glace recouvrait la surface de l'eau, mais rien de très grave.

Pour ce qui est des choix qu'il proposa, elle hésita. Ce n'était pas comme si elle était chez elle et se mettre nu serait plutôt choquant dut au fait qu'il y avait des mineurs, pour en sous-vêtement ça pouvait aller quand même et pour l'habillé, elle callerai trop facilement car elle n'était pas la pro de la nage.

« Va pour les sous-vêtements ! Pour les vêtements je suis pas assez habile dans l'eau Razz »

La piscine était légèrement à l'écard caché par quelque arbres et buisson - on se demande pourquoi Rolling Eyes - . Elle enleva sa robe noir après avoir oter sa ceinture et elle se retrouva avec de gros collant qui arrêtait au mollait, et en soutien-gorge noir d'une bonne marque. Pour ce qui est du reste lol devinez par vous-même ^^ [Faut que je fasse attention dans les détails quand même xD].

Avec soin elle enleva ses souliers, ses collants, et tout ces accessoires de bras puis elle se retourna alors vers Jay le sourire au lèvre.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 3:38

Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulasit ce baigner en sous-vetement il ne pu s'empecher de sourire, de totu maaniere Jared n'avait plus son T-shirt sur le dos. Il se mit alors a detacher son pantalon de ses doigt geler, mais il figea assez rapidement en la voyant enlever sa robe. Il tenta de d'enlever son regard de la belel silhouette de Stefany mais C'était terriblement difficile. Il pris son courage a 2 mains et retourna son attention sur se sacré bouton de pantalon qui ne voulait pas se detacher, il était sans doute trop enervé ^^.

Il arrive enfin a son objectif et d'enlever ce jean, sous son jean de style baggui il portait un boxer serrer de couleur grise, c'était pas trop serrer mais assez pour moullé ses fesses et tout le lot^^. Il releva la tete apres avoir enlever ses pieds des jeans et contempla Stefany.

''Wow t'es ... vraiment ... mais vraiment ... vraiment mais quand je dit vraiment !! Ouff ... Vraiment belle !!''

Il tenta encore un fois de detacher son regard de celle-ci mais c'était une toture mental de ne pas la regarder, il finit par regarder la piscine.

''Bon on y va ^^ !! Je vais cassé la glace !!'' ^^

Il se prit un élan et sauta dans la piscine glacial.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 3:49

Stefany sourit, rouge jusqu'au oreille. Bon, ce n'était pas le fait qu'elle était en sous-vêtement devant un gars, c'était plus le fait qu'il lui dise qu'elle était belle. Elle fut supris de voir un certain begayement dans sa voix. Elle s'approcha un peu de lui, et elle remarquait qui la regardait, non il la fixai ce qui agrandit encore son sourire.

« Très gentil ! Toi aussi t'es pas mal mignon faut dire ! »

Elle lui fit un clin et le contempla un instant fixant sur ces boxeurs qui était... très serré Razz . On pouvait facilement tout voir quoi !

Quand il dit qu'il allait cassé la glace, elle ne put s'empêché de rire car ça voulait dire deux choses mais ici ça allait toute les deux.
Elle le regarda sauté à l'eau et sans hésité elle sauta a son tour.

L'eau était très froide, voir glacé. Elle en avait des méga frissons et se dépêcha de nager pour se réchauffer.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 3:57

Lui qui était par malchance très frileux, resta en piquet un instant et décida de nager pour essayer de pogner Stefany. Mais après a peine 1 minutes il ne sentait plus tout les extrémité de son corps, il se dépêcha a sortir complètement geler, il fit un peu de jogging sur place en riant comme un malade.

''Fait froid fait froid fait froid !!''

Si y'avait une chose qu'il détestait c'était bien le froid, il faisait casi plus chaud a l'extérieur de la piscine qu'à l'intérieur. Il décida de revenir dans l'eau, il sauta dans l'eau près de Stefany et la saisi contre lui en riant pour qu'elle arête de nager un peu.

''Tu ... tu tu trouve pas qu'il fait froid toi ??''

Dit-il avec la mâchoire claquante tellement il se la gelait
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 4:04

Stefany elle aussi grelotait, qu'elle idée de venir .. ! M'enfin, c'était plutôt marrant de voir un point faible de Jay, le froid ! Même s'il faisait noir, elle réussi à le voir sortir de l'eau puis revenir la retrouvé très proche d'elle.

Elle saissa de nagé et alla proche de lui. Il tremblait comme une feuille, comme c'était pas possible. Elle lui sourit en ochant de la tête.

« Je crois qu'on devrait rentré non ! Un bon whiski va peut-être nous réchauffé ! »

Elle se colla a lui pour lui transmettre le peu de chaleur qu'elle avait et ils s'approchèrent un peu du bord de la piscine.
Jared Da
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 4:09

''Sa te dit un bonne douche chaude !! Et un Whisky aussi sa me déplaît pas !!''

Il éclata de rire et en la voyant se collé il la pris doucement dans ses bras et l'Assoya sur le rebord de la piscine pour l'aider a sortir. Jared la contempla un instant, mais comme l'eau devenait glacial il se donna un élan et sorti de l'eau. Une fois debout il aida Stefany a se relever en lui présentant une main. Il alla lui chercher son linge et lui donna en esquissant un sourire.

''Vient on rentre t'es tout geler !! J'ai pas le goût que tu devienne un statu de glace !!''

Il lui tappocha la fesse pour qu'elle avance vers la porte et il la suivit, en pensant qu'il aurait bien du prendre une serviette avant de sortir.
Stefany
Invité

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 4:21

« Va pour les deux ! »

Elle ne savait pas pourquoi, mais c'est dernier temps elle pensait beaucoup à Jared. Ils s'entendaient affreusement bien et ils ne se gênaient pas pour quoi que ce soit. Peut-être avait-elle une petite attirence vers lui ?! Elle ne savait pas, elle n'avait jamais aimé un gars...
Elle se préoccuperai de la question plus tard.

Il la sorti de la piscine avec une grand facilité et elle ne pu s'empêché de rigolé. Surtout quand il dit qu'elle allait devenir une statut en glace.

« T'as raison faut se dépêché ! »

Elle prit les vêtements qu'il lui tendit et mis de vitesse ça robe pour pas trop paraître osé et avança vers la maison, stimulé par la petit claque habutiel sur le fessier de son cher Jay.

Elle était toute mouillé et même dégoulinante, ça mèche parraissait vraiment super gros comparé au blond platine du reste de ses cheveux. Sa robe commençait déjà à devenir trempé.

Lorsqu'ils entrèrent, elle ne fit pas attention au personne autour mais ce diriga plutôt vers le bar et elle se pris une cruche de whiski avec deux vers et elle fit signe à jarerd de la suivre.

« Je connais la maison de Rachel, on va entré subtilement à l'étage et allait dans la grande salle de bain ! »
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Mer 21 Fév - 20:48

Sophia sourit en écoutant Matthew parler à sa mère. Elle but une gorgée du liquide ambré qui se trouvait dans son verre. Elle n'était pas fan de whisky, mais un verre de temps en temps ne pourrait pas lui faire de mal, surtout en ce moment avec tout ce qui lui tombait dessus, et puis, elle était une Campbell, elle se devait donc de boire un peu de cette eau-de-feu comme l'appellaient certains highlanders. ^^ Elle détacha son attention du verre pour se reconcentrer sur la conversation. Entendant que son oncle comptait rester dans la vallée, elle eut un large sourire.

"C'est super que vous restiez! J'adore Anna, elle est vraiment adorable!"

Et comme ça, il était maintenant professeur d'université.

"Et je t'aurais peut-être comme prof alors..."

Quoique, elle n'étudiait nullement l'ethnologie, alors pour l'avoir comme prof, ce serait dur, mais elle pouvait toujours s'infiltrer dans son amphi si elle n'avait pas cours...

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Jeu 22 Fév - 0:53

[oups, désolé du retard de réponse!!]

Ray et Stef commençaient à se morfondre, quand elle netendit la voix (magnifique!!) de Keith.

Elle se retourna d'un coup, remercia le ciel de ne pas rougir comme d'autres, et salua le jeune homme.

-Bah écoute, plus on est de fous plus on rit...tu vois que là, on commence à bien s'éclater!!

Y'a même du Champomy!

Elle jeta une grimace de dégoût, et se resservit un verre de Sangria...le whisky était passé où?

Mais à force de picoler sa sangria, Ray n'avait pas vraiment remarqué l'arrivée de Jay, et le départ de Stef'...boaf, qu'ils s'amusent, qu'ils en profitent!

Cependant, en les regardant danser et s'éclater, elle n'osa pas jeter un coup d'oeil à Keith. Il l'inviterait à danser ou pas?
C'était la St Valentin, après tout...un des jours les plus romantiques de l'année!! Il pouvait bien sortir de sa coquille un jour ou l'autre!!
Elle hésita à le lancer sr la piste...elle qui était toujours très sûr d'elle se retrouvait comme une petite fille à côté de Kay...

Se reprenant quelque peu, elle se tourna vers lui, et mis son verre à l'envers, comme pour montrer une soif soudaine et très ennuyante...

-Bon, c'est pas tout, mais mon verre est vide, la sangria est bonne, mais le jus d'orange c'est pas mon truc...je vais à la recherche du whisky perdu, tu m'accompagne?
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Jeu 22 Fév - 17:39

"Toujours la reine du Sarcasme à ce que je vois Rachel..." repondit il en lui adressant un sourire en coin.

Keith observa de loin Stef et son" grand ami" ^^ faire connaissance..

*ben dis donc,yen a qui brulent les étapes..*

l faut dire que faire sans reflechir n'etait pas dans le vicabulaire de Keith.Enfin bon apres tout c'etait ça vie tant qu'on ne l'oubligeait pas à faire de meme.Keith se voyait mal s'eclipser à l'étage avec Rachel par exemple...quoi que.... Laughing
Aussitot cette pensée disparue de son esprit.Le punch devait etre plus corcé qu'il ne l'imaginait.En tout cas ,une chose etait sure...La St valentin etait un concept depassait pour lui.Le probléme quandon est un réaliste convaincu ,il est difficile de laisser de la place à du romantisme.Alors comme un grand dadet Keih resta en silence à observer les autres. Suspect .Enfin jusqu'a que Rachel ne lui parle à nouveaux.

"Oui si tu veux...Mais ne compte pas sur moi pour que l'on se boivent une bouteille à deux."
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Veuf

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Jeu 22 Fév - 18:09

Matthew s'était levé un instant pour se servir un verre de sangria. Il avait sourit lorsque Sophia lui avait parlé d'Anna:

-C'est réciproque, je peux te le dire! Quand je lui ais parlé de vivre rien que tous les deux, c'était les grandes eaux! Je sais pas si c'est pour elle ou pour moi que c'est le plus difficile d'avoir déménagé en fin de compte!

Il essuya la sangria qui lui avait coulé un peu sur les doigts et retourna s'asseoir à côté de sa nièce.

-Aux dernières nouvelles, l'ethno c'était pas ta matière! Mais en revanche je fais un cours d'initiation si tu veux t'amuser un peu sans trop te prendre le choux. C'est pour les premières années mais, enfin rien ne t'empêche de venir voir ton tonton, s'il ne te fait pas trop honte!

Ce faisant il se mit à rire et lui mit un petit coup de coude complice dans les côtes. Rien de plus pathétique qu'un vieux qui se croit encore jeune, bon mais quand même il n'était pas si vieux! Enfin, son neveu et sa nièces étaient déjà bien grands et il ne les avait pas vu poussé, pas assez à son goût. Alors maintenant qu'il était à Glencoe, il pensait rattrapper son retard, si toutefois il n'était pas TROP tard et qu'il n'était pas définitivement rangé dans la catégorie "archives"... Pourtant malgré tout, malgré le fait qu'il ait sa fille et qu'il ait connu pas mal d'épreuves, il avait toujours ce côté casse-cou et malicieux dont il ne pouvait pas se défaire...

Start all over again?
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Jeu 22 Fév - 22:18

Chloé rentra a son tour dans le manoir. Elle alla rejoindre Sophia qu'elle n'avais pas encore saluée:

coucou ma belle!

Elle aperçut alors la co-fondatrice de la fête, sa "tante" Eli' a qui elle dédia un magnifique sourire.

Puis elle reconnu Matthew et lui dit poliment:

bonjours!

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   Ven 23 Fév - 22:00

Ray sourit à Keith - ça y'est il parlait!! -

-OK, si tu veux je me chergerais d'une, et je te laisse l'autre!!
Nan, t'as raison, une bouteille à deux c'est du gachis!!

Elle lui lança un clien d'oeil, et s'éclipsa discètement de l'autre côté du bar, loin des regards de sa mère.

Elle déboucha une des bouteilles vertes et versa dans son verre le liquide ambré.
Un peu de coca, un glaçon, et voilà le meilleur cocktail que Ray n'ai jamais bu!!

-Allez, buvons et tâchons d'oublier cette pseudo super-soirée ultra romantique et dépassée de la St Valentin!!

Elle versa un autre verre à Kay, et vida le sien sans attendre de réponse.
Ray dans ses grands états!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party de la St-Valentin   

Party de la St-Valentin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant