AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Sam 17 Fév - 22:24

Chloé sourit a matthew et lui répondit au tac o tac :

oui oui biensur je me renseigne dès que je rentre et je t'apellerai ^^

Elle regarda Ian et passa sa commande dans un sourire:

Une bierre sa ira très bien.

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Dim 18 Fév - 16:26

Ray fit la moue en prenant le verre tendu par Ian...Passoa jus d'orange...pfff il la prenait encore pour une gamine!! Ca faisait bien longtemps que Ray avait goûté plus qu'un simple Passoa, même pur!
Néanmoins, elle termina sa bière, et ne refusa pas le cocktail.

Elle jeta un coup d'oeil à son oncle;

-Mouais, sympa la réputation...évite de dire ça devant papa un de ces quatres, même si rien de tout ça n'est vrai, il aimerait pas!
Quant à ranger la chambre d'Anna...mmmmh pourquoi pas, mais je suis payée à la com', en gros, à chaque truc rangé!!!

Elle lui lança un regard de défi, et bu une gorgée du cocktail;

-Pour ce soir, t'en fais pas...t'es pas si vieux, on remarqura MEME PAS que tu seras le plus vieux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Lun 19 Fév - 12:32

Ian parlerait peut etre de ce qu'il lui etait arivé à Oxford mais en privé...Personne ne savait pourquoi la raison de son retour précipé alors quil entamait son avant derniere année.

" Je crois que ce n'eait pas assez ien pour moi tou simplement.." repondit il pour entrenir son mage de bellatre arrogant.

Il prit alors une autre chope et servit Chloé à son tour avec un grand sourire de Gentlemen seducteur.Avant de poser les yeux sur sa peite soeur.

"Tiens ça m'etonnes que tu ne m'est pas encore cassé les pieds pour que te laisses toi et tes amis en backstage surtout que l'une de tes amies est une de ses sauvages rockeuses non?"

and a great deal of it is absolutely fatal.
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Lun 19 Fév - 14:38

Chloé comprit tout de suite qu'il parlait de steph. Elle fit un petit clin d'oeil a ray et but une gorgée de sa bierre. Elle n'allait pas tarder de toute facon. elle se sentait un peu de trop dans la famille, étant donné que sophia n'était pas là

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Lun 19 Fév - 15:25

Ray lança à Ian un regard moqueur;

-Mais j'attendais que mon cher frère me le propose de lui-même!! Je me suis dis que je n'allais pas jouer les pestes une fois de plus, et que tu était tellement attentionné que tu allais nous l'offrir toi-même...

Elle cligna des yeux façon petite-fille-en-jupe-rose-et-aux-boucles-blondes, en sirotant son Passoa.

-Mais si tu y tiens, je peux toujours te casser les pieds!
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Veuf

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Lun 19 Fév - 19:19

[Suis à la bourre! Razz]

La langue bien pendue de Rachel le faisait bien rire tonton Matthew, déjà petite elle n'avait pas son pareil pour dire les quatre vérités à tout le monde et bien sûr vu son âge on l'excusait bien volontiers, mais personne n'y échappait, tout le monde en prenait pour son grade. Il riait bien franchement dans sa barbe, se disant qu'elle irait loin! Razz Il n'y avait qu'à voir comment elle et son frère se lançaient des piques à tout va, Matthew plongeait son nez dans la mousse de sa bière mais à bien y regarder on pouvait y voir un petit sourire amusé.

-Si je peux assurer ton argent de poche, Ray, j'hésite pas une seconde! Mais tu risques de t'en mordre les doigts! Hier encore je me suis pris le pied dans le cabriolet de Barbie et je crois que Ken n'a pas trop apprécié... D'ailleurs si Anna demande, Barbie avait grillé un stop, voilà ce qui arrive quand on ne met pas sa ceinture de sécurité...

Il leur fit un petit clin d'oeil, il était en même temps soulagé que cette m**** ait dégagé du plancher! Tout le manoir avait dû l'entendre jurer, si ce n'était tout Invercoe!

Ian ne semblait pas très à l'aise avec cette histoire d'Oxford, on pouvait le comprendre, intégrer ce haut lieu de l'élite anglaise n'était pas chose aisée et en partir si précipitamment devait être dur à avaler. Enfin, ça n'était pas le moment de disserter là-dessus, il commençait une nouvelle vie et ils étaient tous là pour trinquer en son honneur!

-Si Oxford n'était pas assez bien pour toi, je comprend que tu ne poses même pas le pied à Glencoe! Allez, un autre chose à fêter, mon sacerdoce professoral! A peine commencé, il me tarde déjà la retraite! Razz Je vous donnerez la liste de mes ouailles, je compte sur vous pour me briefer particulièrement!

Qu'est ce qui lui avait pris de dire qu'il serait là ce soir? Il ne manquerait plus que de futurs étudiants voir leur nouveau maître de conférence (émérite Cool) accoudé au bar dès le premier soir... Bonjour l'autorité!
Tous les trois avaient d'ailleurs assez excités à propos du groupe qui devait assurer l'ouverture, Matthew continuait à flotter en orbite, ça lui semblait tellement loi! Encore qu'il avait réussi à obtenir un autographe des Pink Floyd en 1993 dont il restait particulièrement fier, d'autant qu'il s'était faufilé en coulisse en douce, une soirée mémorable! La sortie l'avait été tout autant, quoiqu'un peu plus rude... Rolling Eyes

-Comment ça le plus vieux? Je laisse ça à Duncan, il va bien venir soutenir son héritier!

Enfin, s'il n'avait pas autre chose à faire... Son aîné avait un tout autre emploi du temps que le sien, il n'avait pas guère de temps pour lui... Ou plutôt, il ne s'en accordait pas beaucoup.

Start all over again?
Ian Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Lun 19 Fév - 20:44

Ian observa rachel faire..Ben voilons..de toute maniere quoi qu'il fasse il etait piégé,s'il voulait la paix ,il avait interet à lui donner ses fameux pass.

"Tu me donneras les noms de tes amis..pas plus de 4 par contre on est dans un bar pas dans un zenith...."

Ian qui avait à present servit tout le monde se prepara à son tour une biére et eclata de rire en ecoutant les péripeties de Ken et barbie.

"C'est bete qu'il n'y est pas eu un accident aux perif....tout le monde aurait été decimé..quel dommage.." Rolling Eyes

Voila des idées donné en douce pour l'extermination des barbies et compagnie.

"Buvons au prof de fac!A Tonton le retour Razz "

and a great deal of it is absolutely fatal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   

Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3