AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Ven 9 Fév - 15:50

Chloé regarda Ray arriver dans la pièce.

*la famille au complet! suivant!*

Elle lança un regard desespérée a sophia, attendant que celle ci dise quelque chose.

Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Ven 9 Fév - 19:43

[Galèèèèèère! xD Voilà la frangine! Bon sang vous voulez ma mort! lol!]

Sophia sursauta en entendant la voix de Ray, elle ne l'avait pas entendu arriver... Elle ferma une seconde les yeux et poussa intérieurement un soupir de détresse. Quand est-ce que ça allait se terminer...

*Trouve quelque chose à dire!!*

Elle planta ses yeux dans ceux de sa soeur, lui intimant de ne rien dire de plus. Elle savait très bien que Ray ne le ferait pas mais au moins elle aurait essayé... Finalement, elle lui répondit.

"Et si c'était le cas, qu'est-ce que tu ferais, hein? Tu irais tout rapporter à grand-père?"

Elle en avait plus qu'assez de cette situation et de cette famille qui ne comprenait rien à rien! Si Rachel avait envie de le dire, qu'elle le fasse, elle irait vivre ailleurs... même si ça lui faisait mal de quitter les siens...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Ven 9 Fév - 22:24

Chloé regarda Ian et Rachel, pleine d'indignation:

hey! stop! C'est pas un crime d'être amoureux!! Laissez la vivre sa vie!! elle sais mieux que vous l'homme avec lequelle elle veut partager de bons moment!! ils ne sont pas marié non plus!! Alors ou est le problème ?

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Sam 10 Fév - 18:19

Ray avait l'impression de se sentir...trahie, trahie par sa propre soeur. Ian et elle avaient toujours suivi l'exemple de leur grand-père, avaient toujours eu un respect profond de leur passé et de leur nom...Ray ne pouvait pas imaginer sa propre soeur dans les bras d'un McDonald.
-Ca va So'...je suis peut-être chiante, ouais, mais c'est bon, je suis pas aussi gamine pour aller rapporter ça à grdn-père...tu te démerdera avec lui quand il t'aura vu avec ton McDonald...

Elle se tourna vers Chloé.

-Ouais bah heureusement qu'ils sont pas marié...
OK elle choisit celui qu'elle veut, mais faut avoir un minimum de bon sens quand même...je vais pas aller épouser un irlandais du Nord, moi, faut avoir un peu de jugeote...

Elle se tut, et fit une moue qui voulait dire "laisse tomber";

-Enfin, So' fait ce qu'elle veut, mais si tu veux que ça dur plus longtemps, va falloir un jour que tu choisisse ou que tu t'en aille...grand-père voudra jamais d'un McDonald à la maison, et inversement...dans ce cas, tu fera comme nos ancêtres qui se sont barrés de la Vallée...

J'étais ravie de t'avoir connue, Sophia, termina Ray sur un ton plus qu'ironique.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Sam 10 Fév - 18:30

Sophia leva les yeux au ciel.

"A t'entendre on dirait que je suis stupide... Papa a bien épousé maman alors qu'elle est anglaise et qui plus est protestante! Je nous trouve bien mal placé pour juger! Et je dois vous dire qu'il vaut beaucoup plus que certains qui sont dans les bonnes grâces de grand-père!"

Elle recroisa les bras qu'elle avait décroisé quand sa soeur était arrivée.

"Et c'est vrai, je fais ce que je veux et si personne dans cette famille n'est capable de me comprendre et d'accepter mes choix, eh bien je partirais sans remors!"

Elle avait parlé d'un ton calme et déterminé les yeux rivés sur ses cadets.

Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Lun 12 Fév - 15:46

Ray jeta à sa soeur le regard de celle qui qui la prend pour une idiote.
-Tout le monde fait des erreurs...Mais maman, elle, est peut-être anglaise, mais elle, c'est pas une McDonald...
La dernière réplique de So' commença à l'agacer sérieusement...à ses yeux, un McDonald valait mieux que son propre sang...de quoi la mettre dans des états terribles...
-Justement, j'attends le jour où Grand'père sera au courant...là ma vieille, j'ai pas envie d'être à ta place...

Et je préfère être dans les bonnes grâces de Grand'père et avoir toute ma tête, que de m'amourracher d'un McDonald....pfff

J'étais de bonne humeur, prête à passer un bon moment ici....merci So', sympa de me gâcher ma journée...
Comme boulette, y'avait pas mieux!
J'aurais pas pensé que ma propre soeur puisse tomber si bas!

Ray était furieuse, énervée, agacée....elle ne supportait pas de voir sa soeur comme ça...même si toutes les deux ne s'étaient pas toujours entendues, elle le prenait mal...très mal.

Elle se tourna vers Ian, l'oeil noir;

-Et toi??tu dis rien, nan??Me dis pas que tu la soutiens quand même!!
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Lun 12 Fév - 18:27

"Je te rappelle juste, au cas où ta mémoire est défaillante, que les anglais ont opprimés les Ecossais pendant des siècles, tuant sans distinctions homme, femme et enfant... Certes Maman n'est pas une Macdonald, mais je ne voix pas en quoi porter le nom de Macdonald est pire qu'être anglais..."

Elle commençait à en avoir assez de cette discution de sourd.

"Et je ne parlais pas de toi... Mais tu te souviens de ce cher MacIvor avec qui je suis sortie une fois et que grand-père appréciait tellement?... Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je ne l'avais plus jamais revu? C'est parce que cet imbécile à essayé de me forcer la main pour que je tombe dans son lit dès le premier soir... Mais ça, personne ne le sait... Personne ne sait non plus que quand je l'ai laissé il se roulait par terre à cause de la douleur. Non monsieur a encore le culot de se présenter tout sourire devant grand-père... Tous des hypocrites!"

Elle déviait du sujet initial, mais elle n'en avait rien à faire.

"Et désolé d'avoir gâché ta journée avec mes petites histoires... C'est vrai quoi, il est juste question de ma vie... Oh et puis j'en ai ma claque de me justifier..."

Elle tourna les talons et laissa les trois autres. Si Rachel avait envie de s'énnerver aussi sur Ian, grand bien lui fasse, il saura se débrouiller...

[xD]

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mar 13 Fév - 13:48

Ian etait habitué à jouer l'homme de la maison quand papa et grand pére n'etait pas la mais la....la guerre des fille ne lui permettait pas d'en placer une,entre Chloé ,Sophia Rachel.....comment dire sa supremassie masculine en prenait un coup. Razz

En voyant que la convsersation derapait ,il se decida à intervenir quitte à se faire jetter et puis ici ,c'etait CHEZ LUI.

Quand So commença à partir Ian la rattrapa par le bras et la tira de force vers eux..yen avait marre de "des que j'entends quelque chose qui me plait pas je me casse".

"Alors mettons les choses aux claires...Rachel...si je l'ai appris c'est parceque j'ai du la cuisiner pour l'apprendre je ne le sais que depuis peu et je reserve encore mon jugement....ensuite oui je lui en veux...parcequ'elle ne me l'a pas dit et que si grand pére l'apprend,il n'y aura pas quelle qui prendra mais nous trois..et moi je peux dire aurevoir à mes investissements et à mon heritage..et pareille pour vous deux...."

Il lacha Sophia et observa a tour de role ses deux soeurs d'un oeil noir.

"Vous me gavez avec vos histoires....vous pouvez pas faire comme tous les jeunes normaux...Ensuite Rachel je te deconseille d'aller balancer cette histoire à la famille...parceque je sais aussi plusieurs choses qui pourrait deplaire à papa et maman...."

Pointant à present son doigt sur So.Il monta le son de sa voix.

"Et si jamais cette connerie remonte jusqu'aux oreilles de grand pére,tu peux etre sur que je nierais au et fort etre au courant de quoi que ce soit..."
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mar 13 Fév - 14:36

[J'aime trop l'intervention du frangin! ^^]

Sophia se laissa tirer par son frère quand il lui attrappa le bras, bien que ce ne soit pas de gaitée de coeur... Elle le laissa parler, visiblement cette situation l'exaspérait autant qu'elle. Elle baissa la tête, elle savait parfaitement qu'il lui en voulait de lui avoir mentit, mais quand il parla d'héritage, elle la releva brusquement, les yeux flamboyant. Ainsi il n'y avait que le fric qui l'intéressait? Elle pensait mieux le connaître... Quand il s'adressa à elle plus particulièrement, elle redressa les épaules et soutint son regard.

"Tu crois franchement que j'avais l'intention de lui dire? Cette histoire ne concerne que moi, et même si maintenant vous êtes au courant, je ne vais pas le dire à grand-père! Rassure-toi, tu le garderas ton héritage..."

Sa voix était de plus en plus froide, et le ton presque acide. Il ne voulait pas qu'elle parte? D'accord, mais elle n'ouvrirait plus la bouche, sinon elle allait encore dire quelque chose qu'elle regretterait...

Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mar 13 Fév - 21:16

Ray regarda son frère, l'air ébahi.

-Tu crois vraiment que je vaus m'mauser à raconter ça à grand'père??? je suis pas con, quand même...je sais très bien que mes chers frères et soeurs seront là pour raconter mes trucs à grand'père....enfin, moi au moins, je suis jamais sortit avec un Mc Donald, ajouta-t-elle de son ton le plus mauvais, celui qu'elle n'employait que pour les grandes occasions...

Et Maman est justement MA maman, donc je vais pas dire que papa à fait une connerie...même si épouser un anglais est pour moi la dernière chose que je ferais!!

Elle se tourna alors vers son frère, après avoir regardé Sophia droit dans les yeux.

-Pour le coup, pareil. Je suis au courant de rien...je l'ai été, malheureusement, par hasard, je pensais pas entendre des confidences en venant là, mais pour le coup, juré je balance rien et je suis au courant de rien.

Sophia, si quelqu'un d'autre que nous quatre est au courant, ne te précipite pas sur moi...OK?

Parce que l'héritage, perso, je m'en fous, mais mériter la confiance de grand'père, ça je m'en fous pas...pour moi c'est plus important d'être à la hauteur de ses espérances que d'avoir du fric.....le fric, je peux toujours le gagner grâce à mon corps!!!!

Rachel avait terminé sur une touche ironique, espérant briser un peu la glace. La tension était retombée, elle s'était calmée et remise de la surprise, et encourager la colère de tout le monde n'arrangerait rien...Elle gardait sa rancoeur au fond d'elle et préféra ajouter une touche de légereté
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 14 Fév - 16:58

Ian plissa les yeux dun air mauvais à la réponse de Sophia.En effet elle le connaissez si peu que ça.

"Dis moi t'envoyer en l'air avec les macDonald te rends trés conne ma pauve....Quand je parlais d'héritage,c'etait de responsabilité,d'honneur,d'image de confiance!!!!Le fric j'en ai,parceque moi je me bouge le cul pour m'en sortir." cria t il.

Il tapa alors avec son bras dans un carton qui tomba au sol contenant des bouteilles qui se briserent.Il jetta un regard rapide au sol et reporta son regard mauvais sur sa soeur.

"Tu vois ça..ces bouteilles brisées,c'est ma confiance que tu as brisé!!!Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir les responsabilités et les attentes ds autres sur toi!!Tu ne sais rien du tout!!Tu preferes jouer les ecervellés avec un ennemi!!Alors degages!!Degages d'ici!!!" hurla t il.

Il designa du doigt la porte de sortie.

[pas content le frero. Razz ]
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 14 Fév - 18:39

[Pourquoi tout le monde est contre moi en ce moment? xD]

Sophia ne dit rien, et le laissa extérioriser sa colère. Justifiée? En partie peut-être mais pas totalement. Elle avait envie de lui rétorquer que l'honneur et les responsabilités ça se gagnait aussi, ça ne se recevait pas en héritage, mais elle tint sa langue... De même qu'elle retint sa main qui faillit partir rencontrer sans ménagement la joue de son frère. Qu'est-ce qu'il croyait? Qu'elle se vautrait dans la luxure avec un Macdonald? Ce n'était pas une histoire de fesses, et ça visiblement, son cadet ne l'avait pas encore intégré.
Elle eut un sursaut en entendant les bouteilles se briser. Ian continua son discours. Il pensait quoi? C'était elle l'aînée, il ne savait pas ce qu'elle avait dû supporter quand elle était plus jeune! Certes John Campbell avait mis beaucoup d'espoir en son unique petit fils, mais Sophia était aussi au centre de son intérêt... Il n'avait peut être qu'un an et quelques mois de moins qu'elle, mais c'était toujours à elle qu'on disait "fait attention à ton frère et à ta soeur" ou "tu es responsable d'eux, s'il arrive quelque chose, ce sera de ta faute". Allez dire ça à une gamine de 8 ans qui ne comprend pas encore tout du monde des adultes...
Il lui hurla de quitter son pub, mais il n'aurait même pas eut besoin de le faire, elle avait déjà reculé vers la porte tout en se mordant la lèvre pour s'empêcher de dire quelque chose qui le provoquerait encore plus. Elle tourna les talons et s'assit derrière son volant. Elle démarra ensuite et quitta le pub sans un regard en arrière. Elle roula pendant un moment, pour réfléchir.

*C'est moi ou on arrive plus à avoir une conversation sans que les mots ne dépassent la pensée et qu'on se crie dessus?*

Etait-elle la seule fautive? Elle savait que non. Certes, elle n'était pas toute blanche, mais s'ils avaient essayé de la comprendre, au lieu de penser d'abord à eux, peut-être que... Ou peut-être que c'était elle qui était égoïste... Elle soupira et essuya ses yeux brillants de larmes. Elle en avait par dessus la tête de ces histoires, comme si elle devait payer pour les crimes d'un capitaine alcoolique qui vivait à la fin du 17e siècle...
Elle avait tout gagné: sa soeur, avec qui elle n'avait déjà pas une relation géniale, la considérait maintenant comme une traitresse, et son frère la haïssait... Parfait! Elle pouvait quitter le manoir, qui s'en soucierait, hein?
So' donna un coup dans son volant et s'arrêta finalement sur le bord de la route, au milieu de la lande, elle ne pouvait pas continuer à conduire, les yeux pleins de larmes, sous peine d'avoir un accident...

Matthew Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Veuf

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 14 Fév - 19:28

[Arf! Décidément on fait que se croiser! Razz]

Sophia venait de claquer la portière de sa voiture et de démarrer en trombe lorsque Matthew arriva devant le pub de son neveu. Il avait vu sa nièce partir et bien sûr ne se doutait de rien du drame familial qui venait de se jouer à l'intérieur. Casque en main, il entra dans la salle sans plus de manières, la porte était restée grande ouverte. Plein de bonne humeur et de fierté, il parcourut la salle d'un regard et poussa un long sifflement:

-Regardez moi ça! On a pas vu Glencoe si on est pas rentré ici!

Appercevant Ian, Rachel et... une autre jeune fille inconnue, il sourit:

-Salut les jeunes! Félicitations fiston! C'est grandiose! Je te promet un grand succès!

Il planait sur la salle comme une légère ambiance de tonnerre, peut-être essayaient-ils de donner le change, mais en tout cas ils ne pouvaient pas cacher leurs mines qui en disaient long... Matthew se sentit brusquement refroidi, surtout lorsqu'il posa le pied sur un morceau de verre grinçant. Il contempla le désastre au sol:

-Aille, misère! Bah ça porte bonheur!

Totalement à côté de la plaque le tonton... On se refait pas!
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 14 Fév - 21:21

Ray avait écouté les hurlements de ses frères et soeurs...tout prenait trop d'ampleur pour elle...elle avait dit ce qu'elle pensait à Sophia, elle ne voulait pas en rajouter une couche...et surtout, son caractère lui disait de ne pas se mêler à leurs cris, ils pouvaient s'entretuer qu'elle n'aurait pas levé le petit doigt...sympa la soeur!!

Mais la réaction de Ian la surpris...Elle était entièrement d'accord avec lui, mais de là à briser des bouteilles...et de Clan Campbell de surcroît!!!

Lorsque Sophiça claqua la porte, un grand silence s'installa entre les trois jeunes. Rachel ne savait pas trop comment terminer la discussion, surtout avec Chloé, mais un invité surprise s'en chargea.

Un grand sourire se dessina alors sur les lèvres de Ray: son oncle Matthew!!
Elle ne l'avait pas vu depuis....des années, mais elle l'avait toujours beaucoup apprécié, même s'il s'était toujours un peu tenu à l'écart de la famille. Elle avait toujours pensé qu'ils avaient le même caractère rebelle...c'était son grand argument face à ses parents!!

Elle sauta au cour de son oncle;

-Onc' Matthew!!!! Ca fait super plaisir de te revoir!! Ca fait combien de temps que tu es là? Anna est venue aussi? Vous êtes au manoir? Tu restes longtemps?

Ray donnait l'impression d'avoir totallement oublié l'incident qui venait de se dérouler, mais c'était aussi une grande tactique: ne pas montrer qu'il y avait eu malaise, leur oncle aurait surement voulu savoir les raisons.
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 15 Fév - 18:03

Ian resta imobile comme une statue jusqu'a ce que son oncle rentre dans son établissement.
Ce n'est qu'a ce moment qu'il se decida à desserer la machoire.Il le voyait peu mais l'appreciait beaucoup.Un trés bon conseiller pour les filles Razz .

Sa soeur prononça ce qu'il voulait dire avant..Il s'abtena donc et lui tapa dans le dos.

"Tiens c'est le rendez vous de la famille aujourd'hui.." lacha t il avec une ironie flagrante.

"Je ne pensais pas te voir aujourd'hui pour l'ouverture,ça me fait plaisir!!"

Ian avait deja caché sa rage au fond de lui,en bon Campbell ,les apparences ça se maitrisent..

"Allez je t'offre un verre.de ce que tu veux."

Il passa donc derriere le bar et oublia qu'il avait encore des choses à preparer.Pendant ce temps la une employée s'etait arretée pour ramasser les bouts de verre.
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 15 Fév - 21:17

Matthew reçut l'entreinte surprise de sa nièce avec le souffle coupé tout d'abord puis parti d'un grand rire:

-Salut beauté! Hey, mais tu étais passée où toi depuis mon arrivée? Oh la! Une seule question à la fois! Alors euh... laisse moi remettre dans l'ordre: oui, oui et... oui et non... Je m'installe à Glencoe mais je ne resterais pas au manoir...

Puis il la reposa sur le sol et lui chiffonna un peu les cheveux comme il faisait quand elle était encore enfant et pour la taquiner bien sûr. Enfant, elle ne l'était plus vraiment, c'était une jolie jeune femme à présent! Bon Dieu qu'elle devait traîner des coeurs après elle et les faire souffrir!

Puis il se retourna vers Ian avec un clin d'oeil:

-Ca sert à quoi un tonton si ça ne vient pas se faire payer des coups gratis chez son neveu préféré! Ah si je suis ton premier client en plus, je vais te ramener le pactole! Une bière s'il te plaît et ta meilleure hein!
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 15 Fév - 22:46

Chloé avait regardée toute cette petite scène, silencieuse, ne pouvant plus en plaçait une entre les trois frère et soeurs. pourquoi autant s'engeulade que pour une petite histoire d'amour qui commence a voir le jour.. ?

Elle aperçut un jeune homme arriva et reconnu l'oncle de sa meilleure amie. Elle lui sourit et lui dit:

bonjour!

Elle attrapa ensuite un balai et dit a Ian:

sert un verre pour tous le monde ils en ont tous besoin! je vais ramasser les bouteilles cassées.

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Ven 16 Fév - 0:16

Ray se laissa ébouriffer les cheveux comme uen eptite fille. Elle était réellement heureuse de le trouver, mais l'annonce de sa décision de ne pas rester au manoir la fit bouder.

-Quoi?? boaf, aller, reste, en plus ça fait super longtemps que j'ai pas vu Anna!! On a plein de trucs à rattrapper!

Elle ignora délibérement la trop-politesse de son frère. Elle sentait qu'il était encore énervé à cause de la discussion précédente.
Détendre une atmosphère, elle s'y connaissait!!

-Allez, ils ont raison! Tournée générale, et c'est pour moi!!

Elle lança un clin d'oeil à son oncle;

-Et j'étais passée où? Mais à me faire belle pour revoir mon oncle adoré!!
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Ven 16 Fév - 20:40

C'etait bien la premiére fois que des gens se battaient pour payer des verres ..soit...de toute maniere,il n'allait pas faie payer sa famille.

"Bon alors je vous sers quoi à tous..Tonton..une biere Ray pareil..je veux pas te recuperer ivre sur le trotoir ..et donc pour cholé?" demanda t il en se tournant vers elle.Il ne manqua pas de lui faie un clin d'oeil.Il etait peu etre enervé ce n'etait pas cette histoire qui allait le changer :PIan un jour..Ian toujours Rolling Eyes

"De toute maniee je vais pas faire payer ma famille..au fait ce soir Ray il y a Lostprophets qui vient...je crois que tu aimes bien non?C'est grave à de vieux conctats que j'avais à Londre que j'ai pu les faire venir..ça va etre du tonnere Cool "

Ian commença à prendre une bouteille et à la faire tourner habillement dans sa main..ce bar prometait serieusement de ne pas faire baisser son orgueuil Razz
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Ven 16 Fév - 22:32

Après avoir ramassée les débris de verre, chloé sourit a ian et lui dit :

une bierre aussi alors:)

Elle s'installa a côté de ray. un petit verre aller bien détendre l'atmoshère.

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:51, édité 1 fois
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Sam 17 Fév - 0:01

Il n'arrivait plus guère à replacer le minois de Chloé, il n'était pas franchement physionomiste mais sans doute que si on lui avait parlé de la meilleure amie de Sophia qu'il amenait avec sa nièce faire des tours sur sa moto pour les amuser, probable qu'il aurait mieux imprimé! Razz

Matthew secoua la tête à la réponse de Ray:

-Te faire belle? Regardez moi cette modeste, comme si tu en avais besoin!

Il garda un air léger lorsqu'elle évoqua son départ imminent:

-On reste à Glencoe je te dis! Anna viendra au manoir quand elle voudra! _autrement dis "Je la dépose mais je prend pas racine moi!" Razz_ Et puis tu dis ça maintenant mais quand tu l'auras entre les pieds toute la sainte journée, tu regretteras qu'on ne soit pas à Glasgow! _il rit franchement et se fit plus sérieux_ D'ailleurs si vous entendez parler d'un appartement qui se libère sur Invercoe, vous me gardez la place au chaud!

Il regarda Ian jouer les acrobates avec sa bouteille et arrêta son mouvement:

-Hey, l'artiste! Ouvre la maintenant qu'on rigole un peu! Arrose toi si tu veux mais j'ais pas envie qu'elle m'explose au visage!

Ian lui rapellait les vieux potes avec lesquels il avait pour habitude de traîner à Glencoe: un peu flambards, un peu beaux gosses (ou dans le cas de Ian complétement beau gosse Razz) (hommage à toi Juju! lol!) bref les 400 coups...!

-Les Lostprophets? Qu'est ce que?

Larguage total... Il ne connaissait même plus les groupes à la mode. Il en restait à ses bonnes valeurs sûres et puis avec Anna, ça n'était pas l'ouverture musicale qui primait depuis huit ans: comptines ou bien des lolitas de 16 ans qui exhibaient un nombril impudique... Matthew était d'ailleurs du genre sévère avec ces dernières, en tant que sociologue, demandez lui un peu de ce qu'il en pensait! Bref, il viendrait et se rendrait compte par lui-même de ce qu'était les Lost... euh... les quoi déjà?!

Start all over again?
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Sam 17 Fév - 14:13

-LOSTPROPHET Onc' Matthew!!! rolala, Glasgow t'arrange pas!!
Pour Anna, pas de problème pour faire la bay-sitter, au moins je lui apprendrais quelques trucs à la mode qu'elle se doit de connaître à son âge!

Elle lui lança un clin d'oeil sortit tout droit de Ray's Collection, et bu une gorgée de bière fraîche.

-Pour LostProphet, c'est LE groupe tendance du moment, Tonton, le truc à ne pas rater quand ça vient dans ta ville!
Viens ce soir, tu dormira moins inculte quand tu te couchera!!

Et elle éclata de rire.
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Sam 17 Fév - 16:03

Chloé était assise a leur table, tout en buvant tranquillement sa bierre. Elle sourit malgrès elle quand elle entendit matthew hésitat sur le nom des LOSTPROPHET ^^
elle réussit a plaçer un petit mot dans la conversation quand elle entendit qu'il cherchait un apartement.

dans la rue face a la mienne, il y a des petit apart très sympa qui se vendent très vite, je suis sur qu'il doit en rester un pour toi!

Elle fit un léger clin d'oeil a ray quand celle ci parla d'apprendre la mode a Anna, la petite fille de matthew, un petit ange celle la.

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Sam 17 Fév - 18:00

Ian continua de faire le malin avec sa bouteille et au bout d'un moment ,une fois que la conversation chiffon et éducaion fut passé repondit à son oncle...

"Tu crois peut etre que c'est de la biére que je m'amuse à secouer comme ça?" repondit il sur un ton de defi.

"Je suis peut etre pas serveur de formation mais j'ai fais Oxford...." (en gros tonton je suis pas con Razz )

"Les seules bieres que j'ai c'est sous pression,je fais de la qualité..." repondit il comme si c'etait la plus grande évidence au monde.

La bouteille qu'il avait sortie etait du passoa pour faire un ptit coktail à Rachel.Il ne voulait pas la saouler sinon il voyait deja so pere lui metre la droite du siecle Razz.Jus d'orange Passoa et jus d'ananas..pas tres ecossais mais drolement bon.

"Tiens la petite.." lui dit il en lui tendant le verre.Il prit ensuie une grande chope pour servir une bierre bien fraiche à son Oncle et se tourna vers Chloé pour prendre sa commande.
Matthew Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Sam 17 Fév - 20:45

Ses yeux s'illuminèrent lorsque Chloé mentionna des appartements libres dans le coin:

-Tu manqueras pas de me donner l'adresse, je vais commencer à propecter sérieusement! Minimum T3, il nous faudra bien ça à la petite terreur et à moi!

La voix de Rachel commença à lui faire peur. La mode selon Ray? Enseignée à sa fille? Lui vivant, il faudrait lui passer sur le corps!

-Merci, beauté, mais si c'est pour lui apprendre à jouer au docteur avec les garçons, je pose mon veto! Cela dit si tu veux lui montrer comme ranger sa chambre, je signe tout de suite!

Tonton Mat' se mit à éclater de rire, sans doute que ni l'une, ni l'autre des propositions n'étaient dans les plans de Ray et s'il continuait, il allait vraiment passer pour le dernier des riguards! Du coup, il se dit qu'il ferait un effort pour les Lostmachins, histoire de rester dans le coup! Razz

-Va pour ce soir, même si je crains pour mon sonotone! Si vous avez pas honte de traîner votre vieux tonton au milieu de tout ce que Glencoe compte de d'jeuns!

Matthew observa le manège d'Ian et tandis qu'une bière brune bien moussue lui arrivait devant le nez, fit son air de pas y toucher et demanda avec une fausse candeur, qu'on peut imaginer très juvénile n'est ce pas en vue de son grand âge! Razz

-Oxford, ouais... Qu'est ce qu'il t'est arrivé mon grand? Les anglais coincés ont eu raison de tes études brillantes?! Qu'ils en soient remerciés les rosbiffs! A leur santé tiens!

Là-dessus il leva son verre et trinaqua avec ceux qui passaient par là.

Start all over again?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   

Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant