AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Campbell
Modérateur

Masculin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 21:42

Il etait difficile de croire que le pub ouvrait ce soir en voyant le nombre de carton qui trainait partout dans l'établissement.Alternant ordres et coups de fils ian ne sait plus ou donner de la tete.
Certe le projet et ambitieux mais il prend aussi beaucoup de temps et comme d'habitude l'héritier des campbell a vu gros:
Reserve impressionante d'alcool,tee shirts speciaux pour les employés avec ecrit Staff Clan Campbell ,le lieux sent encore le neuf avec de nouveaux canapés et un long contoir en bois massif...rien n'est trop beau pour le bébé de Ian.

Apres avoir decroché avec l'attaché de presse du groupe qui devait se produir le soir meme Ian se pose sur un tabouret pour souffler quelques instants.La soirée doit etre parfaite,c'est son image qui est en jeux!!

Se passant une main dans les cheveux ,il souffle en attendant que le serveur ne lui donne un verre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 22:21

Chloé passait par là, pour voir les dates des prochaines fêtes qui allait se dérouler au club. Elle entra doucement, mais aparament il n'y avait personne. beaucoup de cartons était eparpillé partout.

*oula, la fête aura lieu dans longtemps..*

pensa-t-elle confuse.

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 22:25

Ian entendit des bruits de pas et se levant de son tabouret il se dirgea vers la personne qui se trouvait de l'autre coté des cartos ou se trouvait le matos à sono.

"Excusez moi mais c'est fer..."

Ian se coupa en decouvrant qui se tenait la.

"Chloé?"

Il etait étonné de la voir la.
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 22:28

*bah tient qui voila..*

Chloé regarda Ian un moment :

oui..

Biensur, en tant que gérant du pub, elle aurait du se douter qu'il aurai été là.

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 22:31

"Qu'est que tu fais la?" demanda t il toujous aussi surpris.

Apres tout le pub n'etait pas encore ouvert et à part les employers personne n'etait autorisé à renter.
Il l'observait en attendant une réponse observant au passage un serveur qui rangeait des verres.
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 22:34

je viens toujours ici, pour regarder les dates des soirées.

Elle voyait bien que sa présence géné un peu Ian. Elle fit un petit sourire et baissa la tête.

jy vais de toute facon..

Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 23:14

Sophia arriva au nouveau pub de son frère... Sa mère l'avait chargé de ramener des caisses de Whisky de la distillerie. Elle s'était garée à l'arrière du pub et déchargea sa voiture avec l'aide d'un des employés. Elle ne vit donc pas Chloé sortir par devant. Elle entra dans le pub et chercha son frère. Quand elle l'apperçut, lui tournant le dos, elle hésita à s'approcher, mais s'avança tout de même et lui tapota sur l'épaule pour lui signaler sa présence.

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 23:17

"Et bien comme tu..."

Ian se coupa en sentant qu'on lui tapotait l'épaule.Se retournant il aperçu sa soeur.Ils ne s'etaient pas reparlé depuis leur altercation aux lacs.

"Bonjour " dit il un peu plus froidement.
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 23:20

Chloé aperçut sa meilleure amie. elle voulait surement s'expliquer avec son frère. elle esperait que tout s'arrange entre eux et qu'il se reparle comme avant.

Je peut prendre un verre de bierre ? j'y vais ^^

Elle n'attendit pas, bien évidament la réponse, et alla se poser au bar dans la piece d'a côté pour laisser la famille ensemble. Mais si sa dégénérait elle pourrai au moin intervenir.

Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 23:21

Elle essaya de ne pas être touchée par son ton froid, et garda un visage impassible.

"Salut."

Elle designa du pouce l'arrière du bar...

"Je t'ai ramené des caisses de Whisky de la part de maman... Un de tes emloyés m'a aidé à les sortir..."

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 23:25

Cholé comme d'habitude etait montée sur piles,il ne put meme pas lui repondre.Il l'observa cependant partir et reporta son attention sur sa soeur.

"Trés bien ..merci.." lacha t il avec difficulté.

Ian tentait de se sortir cette idée hérétique de Sophia sortant avec un Mc Donald.

"Tu sais que ça ouvre ce soir...." dit il en faisant des efforts^^
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Mer 7 Fév - 23:33

Elle hocha la tête pour acquiescer et haussa les épaules.

"Je viendrais surement faire un tour..."

Le ton de leur conversation lui faisait mal. C'était impersonnel, comme s'ils ne se connaissaient plus... Gênée, elle se racla la gorge.

"Bon, je vais pas te déranger plus longtemps... Tu dois avoir encore une tonne de choses à faire..."

Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 17:56

Chloé se mit a tousser, Sophia comprendrai que ça voulait dire : "Sophia continue de parler avec ton frère! oui c'est TON frère ne l'oublie pas! alors surtout ne te défile pas"

Puis elle pris une gorgée de Bierre, pas mal du tout d'ailleurs cette bierre. Et attendit avec impatience la réconcilation de ces deux là.

Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 21:30

Sophia releva la tête en entendant tousser, et elle apperçut sa meilleure amie en train de lui lancer un regard appuyé tout en buvant une biere.

"Chloé? Qu'est-ce que tu fais ici?"

Elle était sacrément surprise de la retrouver dans le pub de son frère alors que celui-ci n'avait même pas encore ouvert. Ian aurait-il fini par la séduire? Non! Chloé ne lui tomberait surement pas dans les bras aussi facilement...

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 21:48

Ian lui aussi fut attiré par le toussement de Chloé et se senti géné quand sa soeur decouvrit qu'elle etait ici.Il ne savait pas pourquoi,Chloé etait venue d'elle meme et Ian ignorait encore la raisons mais au moins son intervention permettait de faire deriver le sujet.

Il ne dit rien observant les deux amies.
Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 22:30

Chloé les ignoras tout en buvant sa bierre. Qu'il était tétu ces deux là. Allez parlez vous bon sang!!

Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 22:34

N'obtenant pas de réponse de Chloé - ce qu'elle pouvait être bornée et têtue parfois aussi - Sophia se tourna vers son frère et le questionna du regard.

"Ian?"

Cette histoire lui paraissait louche, et elle était plus qu'étonnée de les voir ensemble. Certes ils avaient partagé un dîner, mais bon...

Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 22:43

Chloé soupira, cette fois ci elle perdait patience. Elle en avait plus qu'assez!
Elle se leva et se planta entre Sophia et Ian.

Oke! vous êtes tous les deux si bornés que.. ah!

Elle regarda dans un premier temps Sophia, sa meilleure amie.

Bon pour répondre a ta question! tu me connai mieux ue qui compte tu sais donc que je suis une fêtarde et que les soirée et les dicsothèque font partie de ma vie! Donc je venait simplement regardez les dates des prochaines fêtes.

Puis sans attendre la moindre réaction de celle ci elle se retourna sur Ian:

Et toi! L'amour ? Tu sais pas que on le ressent ou le ressent pas! c'est complétement incontrolabe!! Une aventure d'un soir ou un simple floeurt okey ça se choisi, ça se désigne et puis on passe a autre chose! mais tomber amoureux ça nous surprend, et on peut rien y faire. Je vois une véritable Idylle entre Sophia et son "prince Mac donald"! je la voie Heureuse.. et c'est ce qui compte! après elle ta fait confiance elle te la dit! c'est sur tu n'allait pas sauter au plafond mais essaye au moins de comprendre..

Elle les regarda tout deux.

Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 22:53

Sophia observa Chloé avec de grands yeux étonnés. Elle ne s'attendait certes pas à cette réaction, et quand, dans le feu de l'action elle prononça le nom de Macdonald, elle faillit la baillonner. Elle jeta un regard circulaire au pub. Aucun membre de leur clan n'était là, et les employés étaient trop loin pour avoir entendu. Elle eut un soupir intérieur et fixa son regard sur son frère, appréhendant sa réaction.

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 23:39

Ian recula legerement la tete en voyant Chloé s'enever..l'etait pas la meilleure amie de sa soeur pour rien celle la. Rolling Eyes

Il la laissa donc parler et attendu patiement qu'elle termine .Non lamour il ne connaissait pas sans doute ce qui compliquer sa comprehension de la situation.il croisa les bras sur son torse non mais oh!!Il n'avait d'ordres à recevoir de personne.

"Si c'est serieux raison de plus pour que je sois au courant....Elle me l'a dit uniquement parceque je l'ai travaillé pendant longtemps sinon elle n'en aurait meme pas parlé."

Il se tourna alors vers sa soeur..

"Elle aurait continué à me mentir.."
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 23:45

Sophia n'en menait pas large. Certes elle n'avait rien dis, même si c'était sérieux, mais au vu de son 'amoureux', elle n'avait pas osé. Elle releva la tête fièrement et soutint le regard de son frère.

"Vu qu'il s'agit d'un Macdonald, je me doutais un peu que tu ne prendrais pas ça bien, d'où le fait que je ne t'ai rien dis..."

Elle croisa elle aussi les bras.

Chloé warren
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 23:46

Chloé se recula un peu. Voila le système était encléché. Il pourrai parlé et dire ce qu'il avait sur le coeur et finalement réalisé qu'ils s'aiment profonsément.

Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 23:52

"On avait dit que l'on se disait tout.MOi je ne te mens pas!!meme si ça ne te fais pas plaisir quand tu l'entends mais j'assume mes actes." repondit il .

Il la trouvait bien gonflée,c'etait presque ça faute non mais vraiment!!On aura tout entendu en ecosse.^^

"Je n'ai pas confiance en ses Mac Donald et grand pere etpapa sont plus que d'accord avec moi."
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Jeu 8 Fév - 23:57

Bon sang, il était borné comme pas possible celui là!

"Quel intérêt de haïr des personnes simplement pour leur nom?"

Elle detestait de plus en plus cette guerre des clans. Elle aurait préféré être né dans une famille moins prestigieuse, sans histoires...

"C'est vrai, on devait tout se dire... Mais tu m'excuseras d'avoir eu peur d'être rejettée par les gens que j'aime!"

Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   Ven 9 Fév - 15:29

-De quoi "il s'agit d'un McDonald", So' ?

Ray fit quelques pas en direction du petit groupe. Elle était arrivée dans la boîte, silencieuse, et lorsqu'elle avait entendu du bruit, elle s'était dirigée vers l'endroit, espérant trouver quelqu'un..elle n'avait entendu que la dernière phrase, mais son esprit fin et plutôt calculateur avait compris immédiatement de quoi il pouvait s'agir.

Pour une fois, et assez rarement dans l'année, Ray était sérieuse. Le sourcil froncé, elle jetait des regards aux trois jeunes, et le reporta sur Sophia.

-Ne me confirme pas ce que j'ai en tête, So', s'il te plaît...ça peut pas être ça, hein?

Ray était atterrée. Sa propre soeur trahissait la famille.
Elle jeta un coup d'oeil à Ian, comme pour lui dire "Toi qui parles un minimum avec elle, fais-lui changer d'avis!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]   

Derniers preparatifs[pour qui veut] [02/2007]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant