AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Rachel

AuteurMessage
Admin
Admin/Fondateur

Féminin

MessageSujet: Chambre de Rachel   Dim 31 Déc - 15:20

Chambre de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Lun 19 Fév - 16:58

[bon t'es la seule connaissance de Keith alors je m'incruse juste un peu Laughing ]

Keith devait se rendre chez Rachel pour aller ensuite au bar de son frére,apparament elle avait eu des places plus que super pour le concert qui se donnait en ville.Ray etait sans aucun doue la plus grande peste d'Invercoe mais c'etait son amie et defois ça tenacité etai payante comme cette fois ci^^.

Le jeune homme s'etait donc rendu au manoir des Campbell et on lui avait indiqué que Ray etait dans sa chambre.Montant calmement les escaliers il tapa à sa porte...sans aucun doute elle devait encore passait rois heures à se preparer..ralala ces enfants Rolling Eyes .
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Jeu 22 Fév - 0:41

[aucun pb, elle te reçoit toujours les bras ouverts lol! )

Ray affalé sur son lit, repassant devant elle ses photos prise la veille. De magnifique photos de paysage de Glencoe, tout ce qu'elle admirait par dessous tout.

Elle avait enfin trouvé un peu de repos, après s'être disputé avec sa mère à propos du concert, et dégustait ces quelques minutes en écoutant...The Lastprophet.

Elle était en train de s'imaginer ce soir-même, à The Aulde Alliance, avec Stef et Keith..si seulement il voulait se bouger ce soir-là!!

Bref, notre chère pestouille était bien, t calme, piur une fois, lorsqu'on frappa à la porte.

Encore sa mère pour ce soir, ou sa soeur pour son McDonald.

Ray ne daigna pas se lever, encore moins se bouger d'un pouce, et reposant les photos sur son oreiller, elle cria d'une voix exaspérée:

-Si c'est Sophia ou Maman, j'ai pas besoin de vous en ce moment...juste d'un peu de calme, si ça vous dérange pas, j'aimerais bien avoir qulques moment de liberté...
Vous allez pas non plus envahir ma chambre, ME***!!

Elle replongea sur ses photos.
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Jeu 22 Fév - 17:30

(lol c'est bon à savoir^^)

Keih attendait toujours derriere la porte n'osant pas bouger l'air grave et serieux comme à son habitude ,on pourait presque le croire soucieux...En réalité ,le jeune homme est en train de s'autocritiquer...
Pourquoi donc?Et bien keith c'es imaginé une seconde que ça pouvait faire louche d'aller à sa chambre..enfin bon le genre de delire insconcient qui vous apprend beaucoup de choses sur vous meme Rolling Eyes .

*Arretes de lire Feud mon vieux* pensa t il pour lui meme se rebrouant une fois de plus.

Keith se coupa dans ses pensées quand Rachel de sa douce voix..... Laughing cria qu'elle n'etait pas trés enclin à parler...Bon trés bien..

"Ok comme tu veux...désolé de t'avoir derangée." repondit il calmement contrairement à Ray tout en faisan demi tour
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Ven 23 Fév - 22:05

Ray stoppa net dans son catalogage de photos.
La voix de Keith, non?

D'un bond, elle sauta de son lit, et se précipita sur la poignée de sa porte, trébuchant sur des livres de cours jetés en vrac, et se prenant les pieds dans les fils de sa chaîne hi-fi

*Et meeeeeerde!*

Elle ouvrit enfin la porte, échevelée, en chaussettes, la chemise sortie de son jean, souriant à Kay:

-Nan, nan! t'en fais pas Kay, je croyais que c'était Maman ou Sophia!! Nan, vas-y, entre, y'a aucun problème!!

En faisant un peu de ménage dans sa chambre, Ray se maudissait d'avoir hurlé comme ça...m'enfin, après tout, Keith la connaissait...enfin quand même, elle se serait donné des gifles!!

-vas-y, entre! Wink
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Ven 23 Fév - 22:29

Keith se stoppa alors qu'il allait descendre les marches..la precipitation de Rachel dirons nous attira son attention.Mais bon ang que faisait telle?^^

C'est alors qu'elle apparue comme un eclair à travers sa porte.Keith sourit à cette visions.Elle s'etait depechée?Naaannnn voilons^^.

"Dis moi tu fais des travaux dans ta chambre..tu as enfin décidée de faire ton studio de developpement dans ta chambre?"

Et voila Keith venait de saluer rachel à sa maniere.Faire simple comme tout le monde?Voilons qu'elle idée Laughing

Le jeune homme retourna donc sur ses pas observant à la dérobée Rachel avec un sourire attendrie.C'etait du 100% ray au naturel,comme il l'aimait.Quand elle se retourna aussitot le jeux des apparences reprit et keith rentra d'un pas timide.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Ven 23 Fév - 23:30

Aaaaaah ce sourire et ce petit regard...Ray n'aurait jamais avoué qu'elle fondait totalement dès qu'elle els voyait...c'était de rabaisser quelque part, et Ray ne se rabaissait jamais!! ^^

-Tu parles le studio de développement!! Faut en parler aux autorité, et tant que Papa n'a pas donné son avis, c'est maman qui décide de tout...la galère t'imagine même pas!

Elle ébourriffa, plutôt que ne coiffa, ses cheveux blonds, et jeta un petit coup de pied pour dégager ses livres d'histoire et autre cours d'anglais du passage.

-Alors, tu t'es décidé pour ce soir? Je dis ok à Ian, où tu décide à passer ta soirée en solitaire, à écouter ta mère parler de ses patients?

Elle s'assit sur son lit, laissant son fauteuil libre à Keith. Elle avait fermé la porte, imaginant la tête de sa mère si elle passait par là...sa fille avec un garçon!!roulala!! lol!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Ven 23 Fév - 23:39

Si ça mére savait qui etait la,elle ne se ferait pas de soucis...a moins que Rachel ne se jete sur lui .Le controle de soi ou encore le sereinité etait une chose sur laquelle le jeune homme s'appliquait particulierement. Laughing

"Et bien je peux y aller par contre mes parents m'ont formellement menacés de me retirer le pret de la voiture si je rentrais apres la soirée avec .Tu sais depuis que le fils des voisins s'est tués au volant en etant bouré ma mére ne me lache pas avec ça....c'est elle qui aurait besoin d'une analyse..."

Keitn enfonça un peu plus les mains dans les poches.

"Et comme c'est ton frére l'organisateur de la soirée ,ils n'ont pas confiance va savoir pourquoi. Laughing " repondit il en jetant un regard rapide à la chambre.

"Tout ça pour en venir au fait que si quelqu'un me racompagne ou m'heberge,je peux venir."
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Sam 24 Fév - 13:36

-oula! Je comprend ta mère quand même...avec un fils comme toi, je me méfierait aussi!!

Elle se mit à rire, sachant pertinemment que Kay ne le prendrais absolument pas mal...après tout, ils étaient habitués depuis des lustres à se balancer des vannes aussi pourries.

-Donc, si je comprend bien -dit-elle en prenant un air de conspiratrice-, tu dois trouver quelqu'un d'assez gentil pour t'héberger ce soir?

Elle fit mine de réfléchir

-Mmmmh...demande à Stef, mais depuis que Jay est là ça devrait être tendu...Grace est plus loin, et je pense qu'elle restera chez Mark ou les autres.
Reste plus que.....
Moi.

Mais je pense pas que ta mère te laisse dormir chez une folle attardée comme moi, fidèle descendante de la branche Clan Campbell, goûteuse de la famille, et la tarée de Glencoe...

Elle lui fit un petit sourire espiègle, montrant qu'il n'y avait vraient aucun problème pour qu'il reste là ce soir.

-Je pense que la chambre d'ami est libre ce soir...ça te va? Pas besoin de sac de couchage ou autre, tu sais bien que Maman aime bien mes amis...à défaut de bien s'entendre avec sa fille!!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Sam 24 Fév - 13:50

Ca lors Miss peste Campbell devient genereuse enfin c'es pas keith qui va s'en plaindre.Ca lui donne une bonne excuse pour passer un peu plus de temps avec elle sans que cela soit louche.

"Tu sais je pense que ma mére sera satisfaite de me savoir chez toi ."

Keith s'installa enfin sur le fauteuil en retirant sa veste qu'il posa
delicatement sur l'accoudoir.

"je vois que tu etais une fois de plus dans les photos." ajouta t il en observant tout le joli petit bazard sur son lit.

Keith posa une main sur son menton se cachant en partie le visage pour masquer ce petit sourire satisfait qu'il avait de savoir qu'il ne serait qu'a quelques metre d'elle durant la nuit.En quelques sortes c'etait une torture de s'approcher de quelque chose qui est inaccesible mais c'est une douce torture alors

"Tu veux rester toute la soirée?" demanda t il pour changer de sujet.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Sam 24 Fév - 16:15

-Bon alors je préviens Maman qu'on a un invité surprise!

Elle regarda ses photos étalées sur son lit. En un instant, elle les tria rapidement, et les rangea en fouillis dans son album.

-Ouais, encore mes photos!Faudrait d'ailleurs que j'aille en refaire...je pense même en envoyer au magazine "Photos", Papa m'a dit que je pourrais avoir quelques chances! c'est terrible!

Elle continua de ranger ses affaires, enfila ses baskets rapidements, et se re-jeta sur son lit.

-Tu veux dire...rester ici toute la soirée, où à l'Auld Alliance toute la soirée?
Pour le choix 1, je te répondrais, non, pourquoi ne pas aller retrouver les autres dans un café...Pour le choix 2, je te réponds: on verra, tout dépend de l'ambiance!

Alors, que choisis Mr McLean?

Son petit air de Miss Sûre-d'elle était parfaitement adorable...on en oublierait que Miss Campbell était en fait la pire peste que Glencoe n'ai jamais eu...enfin presque!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Sam 24 Fév - 16:22

Keith se retrouva prit au depourvu,bien entendu il parlait de la soirée apres le concert.

Tout peno il l'ecouta avant de repondre.

"Et bien je parlais de la soirée au Auld Aulliance,tu sais..."

Le jeune homme passa une main sur sa nuque géné.

"La dance c'est pas mon truc alors si tu veux rester ,tu risques de vite t'ennuyer avec moi...."

"Et les autres.." s'empressa t il d'ajouter
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Sam 24 Fév - 16:25

Ray sourit doucement. Son petit air gêné: elle l'adorait!

-Nan, je parlais de quand tu veux, ça m'est égal!! Pour ce soir, je pense pas qu'on va vraiment danser...mais pas de problème si tu t'ennuie, je vais pas t'abandonner, après tout, je sais prendre soin de mes hôtes!

Aucun sous entendu dans cette phrase? En théorie, non, en pratique: oui.

-Et puis de toute façon, il ne va y avouir que Stef et Jay...alors les regarder s'éclater entre eux toute la soirée, je pense que ça ne va pas être mon truc!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Sam 24 Fév - 16:36

"Oui avec un peu de chance ,ils vont encore se sauter dessus..." repondit il sur un ton presque blasé.

Les extravagances devenaient banals quand on passait une soirée avec ses deux fous^^.

"Si c'est ton frére qui a tout organisé comme il s'en vante alors ça ne va pas etre tristre."

Kay bougea un peu dans son fauteuil comme pour se degager de son malaise.passer une soirée avec ses trois amis n'avaient rien de rassurants à tous les coups,il allaient vouloir le decoincer.Une quete aussi utopique que de retrouver le grall(speciale dedi à tuture alias Mat )
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Dim 25 Fév - 18:03

-Ah bah ça, non, ça risque de pas être triste!! Je ne sais pas combien de bouteilles il a prévu, mais je sens qu'il va y avoir des restes, on pourra se faire des petites orgies pour finir le tout!!

Elle éclata de rire, imaginant déjà la soirée.

-Alors, si tu restes là, c'est que tu as prévu de boire, nan?

Une petite pique à la Ray...voir Keith picoler était un truc dont tout le monde rêvait!! Il buvait un peu, certes, mais Rachel ne l'avait jamais vu complètement raide.

-Tu sais que Ian a même prévu un after, pour les intimes de la famille qui veulent rester? Ca va être assez énorme!!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Dim 25 Fév - 19:09

"Pas obligatoirement...." repondit il.

"A vrai dire je n'ai absolument rien planifié."

Keith avait juste besoin de souffler un peu,certe il n'etait pas à plaindre,il avait une famile soudée qui ne manquait de rien mais le harcelement psychologique de sa mére le faisait defois encore plus se renfermer.Mmeme s'il n'en avait parlé à personne Keith aurait bien aimé partir plus tard de la vallée,il adorait cette endroit mais du changement n'aurait pas été de trop.

"je ne sais pas.." ajouta t il un instant le regard vide.

C'était il perdu dans sa solitude?peut etre fallit seulement qu'il retrouve le gout des choses inatendues et qui n'ont peut etre pas obligatoirement de but precis.
s'apercevant lui meme de son égarement il souffla et la regarda avec un sourire ,décidé à changer de sujet.

"par contre si j'ai bien compris toi tu as l'intention de te lacher....sur qui vas tu te lacher cette fois ci?" repondit il pour la taquiner.
Rachel Campbell

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Mer 4 Avr - 15:42

Ray lui lança un regard taquin. Elle repensa à cette soirée qui avait commencé sa courte histoire avec Tristan, ce qui n'était pas une gloire pour Rachel!

Elle fit mine de réfléchir, mais au fond d'elle, elle savait pertinemment sur qui elle voulait se lâcher...ça serait lui ou personne d'autre.

-Mmmh...je ne sais pas trop encore, on verra. Tu sais, si ça se trouve je me fais des plans, alors qu'arrivée là-bas, tout sera détruit parce qu'il arrivera la chose qui boulversera tout!!

Elle rit, se demandant si Keith avait les même pensées qu'elle en ce moment.

-Et toi? Tu comptes te lâcher ce soir? Profites-en, tu n'as AU-CUNE voiture à conduire!!
Keith McLean

Masculin

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   Dim 8 Avr - 1:38

Kay se put retenir un rire devant le discour de son amie....Au que oui il pensait à la meme chose Twisted Evil enfin il souhaitait la meme chose... Parceque se jettait sur Ray dans un bar blindé de monde sous les yeux de ses amis et de son grand frére...C'etait pas de l'idée brillante tout...

"On verra bien....On verra bien...." repondit il avec une pointe de mystére.

"l'alcool peut faire faire des bétises.." ajouta t il...

Sous entendus à propos d'un certains Trytan?...Pointe de jalousie?...Absolument

"Et puis pour se lacher, il faut bien le faire sur quelqu'un et peut etre qu AU-CUNE fille ne voudra que je me lache sur elle."

Et bien voila un sous entendus de plus de la tenue que diable il n'avait pas commencé à boire pourtant Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Rachel   

Chambre de Rachel
Page 1 sur 1