AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryanne M
Invité



MessageSujet: Balade   Lun 5 Fév - 23:10

Ry' état plutôt solitaire et aventurière, aussi décida-t-elle de visitr, une nouvelle fois,la grotte. Elle s'avançait doucement jusqu'à l'entrée Là elle inspira l'air fais et pénétra dans l'antre noir sans hésitatons. Le bruits de ses pas résonnaient sur les parois, ce qui ne l'embétait pas. Elle s'arréta pour refaire son lacet, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité



MessageSujet: Re: Balade   Mer 7 Fév - 3:06

Stef était partie de son appart’ vers le début de l’après midi, quand le soleil descendait de son zénith. Le soleil rayonnait sur l’Écosse en réchauffant l’air et en faisant fondre la neige qui était logé un peu partout dans le pays. L’hivers était doux et même souvent rare. Dans les Highlands, les habitants l’appréciaient comme étant une partie de l’année où il pouvait voir un sol immaculé d’une fine couche de neige. En revanche, pour quelqu’un qui venait d’une autre région comme par exemple le Canada, l’hiver était plutôt un moment déplaisant. C’était le cas pour Stefany, qui n’appréciait guère la neige surtout à cause d’en avoir vu énormément dès son jeune âge.

Elle avait abandonné sa paisible chambre et sa guitare car l’ennuie totale d’une pièce malgré son attachement qu’elle avait pour elle et aussi le fait qu’elle était constamment en train de joué de la musique était assez fâcheux. Ce qui lui dérangeait le plus c’était de voir le beau temps dehors. Elle décida alors d’en profité. Elle s’était vêtu d’un simple pantalon noir avec une ceinture noir avec des studs triangulaire tout le tours. Pour le haut, elle avait mis un simple t-shirt serré à manche et un gros sweet-shirt d’homme pour se protégé du froid. Elle ne savait pas trop où aller, mais l’idée de faire du jogging histoire de garder la forme lui passa à l’esprit. Elle décida que son point d’arrivé serait la grotte, qui était tout de même assez loin à pied, du moins pour elle.

Pendant la première demi-heure, le défi était surtout de gardé la même vitesse afin que la fréquence cardiaque s’habitue au rythme mais après le temps écoulé, elle devenait de plus en plus normal et elle se détendait.

Le trajet fut plus court qu’elle ne le pensait. Malgré tout, elle était impatiente et c’est avec soulagement, qu’elle arriva devant la brèche de la paroi rocheuse. Elle s’accroupit là sur le sol, le temps de souffler quelques minutes mais sourit, fière d’elle même. Elle ne venait pas très souvent ici, préférant être avec ses amies, être dans sa chambre ou encore magasiner. De tout façon, si elle fréquenterait cette endroit souvent, le plaisir d’y être se dissiperait sûrement. Dès qu’elle fut de nouveau moins en sueur et plutôt sereine, son regard alla sur le gouffre noir que produisait la brèche et elle se leva décidé d’y allé.
Après quelques pas à l’intérieur, elle tendit l’oreille lorsqu’elle entendit des échos. Aussitôt, elle devint alerte se demandant ce que c’était.


« Est-ce qu’il y a quelqu’un… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne M
Invité



MessageSujet: Re: Balade   Mer 7 Fév - 19:04

Ry' marchait toujours à bonne allure. Elle entendit cependant quelqu'un. Elle s'arréta et entendit cette même personne parler. Elle revint un peu en arrière.

- Euh, ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité



MessageSujet: Re: Balade   Ven 9 Fév - 2:08

Elle fut soulagé d'entendre une voie mais dans la noirceur elle ne pu la voir mais bien sûre, avec la tonalité de sa voix elle remarqua tout de suite que c'était une fille et elle s'approcha pour quoi de qui il s'agissait.
Stefany n'était pas du genre à craindre quelqu'un, du moins les filles car pour les gars elle était toujours méfiante et elle croyait que c'était tous des beaux salauds.

C'est avec une certaine surprise qu'elle remarqua qui c'était. Une fille au long cheveux gondolé, assez grande et plus vieille que elle de quelques années. C'était bien Ryanna, qu'elle avait croisé quelques fois ici et la sans plus d'affection et elle fronça des sourcils en la voyant. Stefany connaissait presque tout le monde d'Invercoe et de Glencoe qui y vivait depuis qu'elle était là. Pour mainte raison, elle n'aimait pas cette fille. Sûrement à cause qu'elle sortait avec Liam - hey oui, elle était très au courant de tous ce qui se passait - qu'elle ne portait pas particulièrement dans son coeur. À cause de ce qui est arrivé à sa mère et comment agissait son père, les gars qui prenaient les filles pour des objets sexuels n'était pas très bien placé à son égard.


« Mmm d’après ce que je vois, Liam n’occupe pas tout ton temps ! On dirait qu’il a été voir ailleurs ! »


Elle avait mis un certain mépris dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne M
Invité



MessageSujet: Re: Balade   Ven 9 Fév - 22:02

Ryanne [ lol ] fronça légèrement les sourcils. Elle perçut sans aucune difficulté le mépris dans la voi de la jeune fille. Elle la dévisagea, jeune de quelques années de moins qu'elle, blonde. Elle reconnu Stefany, une fille qu'elle ne voyait pas souvent, mais qui n'aimait pas trop Liam.

Elle remit ses cheveux derrières ses oreilles d'un geste rapide et ne retenant pas l'air méprisant dans a voix de la jeune fille, elle se contenta de parler simplement, d'une voix calme et neutre.


- Merci je vais bien et twa ? Et pour ce qui est de Liam, sache que je ne lui permet pas de me prendre mon temps ni tout le reste. Je suis libre de mes faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Invité



MessageSujet: Re: Balade   Sam 10 Fév - 19:56

Stef roula des yeux, un peu supris par l'assurance de cette chère Ryanne. Elle ne comprenait pas comment une fille peut sortir avec un gars comme ça, un coureur de jupon. Elle était certaine qu'il ne lui portait pas le moindre attention et se préoccupe seulement d'elle pour son "cul". De toute façon, ce devait être le genre de fille qui couche avec tout les gars alors finalment il allait bien ensemble. Elle ne se gêna pas d'ajouté une remarque par contre.

« Ouais c'est ça ! Promène toi dans la grotte pendant qu'il est en train de coucher avec toute les filles devant qui il passe ! »


Elle la regarda avec dédeint, replaçant légèrement une mèche rebelle qui lui chatouillait la joue depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade rafraichissante [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highlands Life :: Corbeille-
Sauter vers: