AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chambre de Ian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin/Fondateur

Féminin

MessageSujet: Chambre de Ian   Dim 31 Déc - 15:20

Chambre de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highlandslife.frbb.net
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin
Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Clan: Campbell
Relations:
Lieu d'Habitation: Invercoe

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Mer 31 Jan - 23:51

Sophia cherchait avec frénésie son CD d'Evanescence (le premier, l'autre étant toujours dans sa chaîne... ^^), elle avait retourné toute sa chambre sans succès et après avoir tout remis en place elle s'était décidé à demander aux autres si quelqu'un l'avait vu. Elle s'était demandé un instant si Rachel ne le lui avait pas prit, pour se 'venger' du fait qu'elle lui empruntait quelques rares fois ses vêtements, mais avait vite écarté l'idée. Bien que ne s'entendant pas toujours très bien avec sa soeur, elle la connaissait assez pour savoir qu'elle ne ferait pas ça. Aussi s'était-elle décidée à faire le tour du manoir, sans succès une nouvelle fois.
Elle avait entendu du bruit en passant devant la chambre de son frère, et après un haussement d'épaule, elle s'était dis que ça ne lui couterait rien de demander. Elle frappa donc à la porte (eh oui, elle est civilisée, elle, elle n'entre pas avec fracas! xD) et attendit que Ian lui autorise l'entrée.

Voir le profil de l'utilisateur http://monrefuge.free.fr
Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 0:06

Ian etait au calme dans sa chambre,il venait juste de se changer pour etre en tenue decontractée,un vieux tee shirt délavé et un jean un peu trop grand qui lui tombait en bas des fesses.

Parcourant du bout des doigts une de ses etageres,il cherchait dans sa bibliotheque un livre ancien que lui avait offert son grand pére racontant les origines des Campbell.Decidement dans cette famille tout le monde cherchait quelque chose^^.

Le bruit à la porte attira son attention et lui fit arreter les recherches.Il alla donc ouvrir et aperçu sa soeur.

"Tiens donc Sophia..quel bon vent t'amene..ta presence se fait rare ses temps ci..que me faut l'honneur?"

Ian s'entendait bien avec sa soeur,il se confiait en general de nombreuses choses mais depuis quelque temps,elle se faisait distante et secrete...elle cachait quelque chose mais quoi?I n'en avait pas la moindre idée mais il finirait bien par le decouvrir Suspect
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 0:19

[xD Eh oui, je suis un mystère à moi toute seule! ^^]

Sophia sourit à son frère, comme pour s'excuser de le déranger. Ils ne s'étaient pas beaucoup croisés ces derniers temps hormis pour les repas, qu'ils prenaient tous ensemble bien que quelque fois, l'un des trois jeunes Campbell sortait pour y échaper! ^^ Sauf bien évidemment, le dimanche où leur grand-père insistait pour avoir toute sa descendance autour de lui, jour du seigneur oblige... Bref, assez palabré sur leurs repas de famille! ^^
Sophia savait son frère perspicace et elle croyait franchement qu'il soupçonnait quelque chose pour son histoire de coeur quasi impossible, elle avait donc un peu pris ses distances, histoire qu'il ne découvre jamais la vérité, ou du moins pas avant qu'elle ne le décide...
Elle lui souriait donc quand il lui fit face.

"Je te dérange pas j'espère..."

Elle le poussa légèrement et entra d'autorité dans la pièce (bah quoi, elle est civilisée, mais c'est aussi l'aînée! xD). Elle était impecablement rangée, comme toujours. Mis à part son côté coureur de jupons, son frère était le mec idéal: intelligente, charmeur, gentil, sportif... Sophia secoua légèrement la tête et eut un léger sourire désabusé. Elle se tourna vers Ian et lui fit (enfin) part de sa requette.

"Tu n'aurais pas vu mon CD d'Evanescence?"

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 0:36

"Je t'en pris rentre fais comme chez toi.."

Oui sa réponse etait ironique puisque sa chere soeur etait rentrée .Son petit sourire taquin sur les lévres,il l'observa inspecter sa chambre,elle cherchait quelque chose à coup sur.

"Non je ne fesais rien de bien spécial." repondit il en refermant la porte et en croisant les bras sur sa poitrine.A sa demande il haussa un sourcil.Evanescence ce n'etait pas son genre...Il etait old school.D'ailleurs son meuble à Cd en etait la preuve.Oasis,Sex Pistols,The clash à part quelques cd récents comme Oasis,the servant,il n'y avait rien du genre d'Evanescence

"Désolé de te decevoir une fois de plus mais je n'ai pas ton Cd enfin je ne pense pas ou alors...un petit lutin est venu le deposer ici.."

L'humour cynique de Ian pouvait parfois etre tranchant et lassant mais il etait comme ça.Depuis le temps sa soeur savait que ce n'etait pas contre elle.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 0:45

So' lui fit elle aussi un sourire ironique et en profita pour lui tirer la langue comme une gamine de 10 ans... Oui bon, elle en a 21, mais on est jamais trop jeune dans sa tête! xD

"Je n'ai pas demandé si tu l'avais, mais si tu l'avais vu..."

Elle soupira, il avait quand même pas pu diparaître... A mois qu'un petit lutin le lui ait volé, comme l'avait si cyniquement fait remarqué Ian.

"Bon, tant pis... Je vais refouiller ma chambre puisque visiblement personne ne l'a vu..."

Elle soupira une nouvelle fois, et s'approcha de son meuble à CD, après tout, il lui avait bien dis de faire comme chez elle... ^^ Elle lut les différents titres qui se présentait à sa vue et l'un d'eux attira son attention.

"Je peux t'en piquer un?"

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 8:31

"On ne sait jamais...je prefere demander,un mal entendu arrive si vite surtout quand on sait peu de choses..."

Rolling Eyes Une remarque banale ?Non justement .

"Dis moi...Tu ne m'as pas répondu ...que tu fais tu en ce moment."

Il s'approcha d'un pas lent ne la quittant pas du regard.

" Sophia Mary Campbell tu mijotes quelque chose." Suspect

Autant jouer cartes sur table.Cela faisait 20 ans qu'ils vivaient emsemble alors ça soeur il commençait à la connaitre parc oeur enfin une grande partie...

"Un bellatre en vue? Des projets?J'ai quand meme le droit de savoir."

A premiere vue on pourrait penser qu'il joue les fouineurs pour l'embeter mais il ne peut s'empecher de jouer les protecteurs du clan surtout aupres de sa soeur.
La fixant d'u air inquisiteur,il attendait la réponse de sa soeur.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 23:02

Sophia se retourna vers son frère et poussa un petit soupir avant de lui sourire.

"Y a rien et je mijote rien..."

Elle passa une main dans sa tignasse afin de mettre quelques mèches en arrière

"Et en ce moment je cherche mon CD..."

Elle lui fit un sourire ironique. Si elle continuait sur cette voie là, il finirait bientôt par savoir la vérité. Et il en était hors de question.

"Aucun bellâtre en vue, pas de projets particuliers, si ce n'est faire du shooping avec Chloé, et peut-être passer un peu plus de temps avec Kate, elle est sympa la soeur de ton pote..."

Elle parlait sur le ton de la conversation, hitsoire qu'il arrête avec ses questions.

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 23:12

*Prends moi pour un con.. Rolling Eyes * pensa t il en riant interieurement.

Pour le moment il acceptait de la lacher avec ça..mais il n'avait pas dit son dernier mot.Il decouvrirait tot ou tard ce qu'elle mijotait parole de Campbell.

"Du shopping encore?Vous ne savez faire que ça..."

Il posa un doigt sur son menton ,l'air reflechit.

"Ca et sortir c'est vrai excuse moi" Rolling Eyes Laughing

Elle ne voulait pas lui dire trés bien..il allait donc la taquiner..son passe temps favori.

"Kate?Elle a l'air sympa mais Stephen ne veut pas que je l'approche..il a peur de mon charme legendaire Wink "
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 23:23

So' fit la moue à sa remarque sur le shopping...

"Mais bien sûr... Comme si j'y allais tous les deux jours..."

Elle n'était pas spécialement 'shopping' mais sa meilleure amie étant mannequin, fan de mode, elle ne pouvait pas trop s'y soustraire...
Par contre, elle ne pu s'empêcher de rire à sa référence à Stephen.

"Je le comprends parfaitement, si j'étais à sa place je ferais pareil..."

Elle fit une légère pause.

"Faut dire, avec le nombre de nanas à tes pieds et celles avec qui tu as 'flirté'..."

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 23:31

Ian souffla feignant d'etre blasé.

"Comme ci c'est ma faute si elles me veulent toutes...Que veux tu ..je ne peux pas etre partout" Rolling Eyes

Quoi je ne vous l'avais pas dit Ian est aussi le roi de la provocation. Laughing

"Et puis je suis comme les gens veulent me voir..c'est à dire un garçon superficiel...comme ça tout le monde est satisfait..."

Oui satisfait en apparence justement,lui le premier.

"Enfin je lui ai promis que je ne l'approcherai pas...d'aillerus ça m'etonnes que tu n'es pas de meme.tu n'as pas peur que je seduise tes amis?" demanda t il les yeux remplis de malice.

Le jeune homme croisa les bras un sourire sur les lévres fier de sa reponse.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 23:39

"Tu n'es pas superficiel, arrête de raconter des bêtises..."

Elle soupira. Elle adorait son frère et n'aimait pas qu'il se dénigre de cette manière, même sur le ton de la plaisanterie... Elle haussa un sourcil en entendant sa dernière remarque.

"Tu comptes séduire Chloé?"

Elle sourit.

"Elle saura résister à ton charme... Et puis c'est une grande fille, elle connais aussi bien que moi ta réputation, et elle sait se défendre..."

Elle lui sourit malicieusement, s'il croyait vraiment pouvoir lui faire peur... Razz

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 1 Fév - 23:49

"Depuis le temps je pensais que tu t'etais faite à l'aidée d'avoir un frére complement amoral et matérialiste." dit il en s'approchant d'elle.

"Est ce que j'ai prononcé le moindre prénoms?" répondit il au tac au tac.La fixant dans les yeux pour lui montrer qu'il etait impassible.

"Evite de prendre de telles positions aussi vite..je suis sure que tu ne sais meme pas ce qu'elle pense de moi Razz "

Se reculant il retourna à la recherche de son livre.

"Et puis laisse tomber le style fille desinvolte sur d'elle,ça te vas trés mal." Razz
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Ven 2 Fév - 0:00

"Non tu n'as pas prononcé de noms mais je n'ai pas une masse d'amie, alors bon..."

Elle haussa les épaules légèrement vexée.

"C'est vrai, je ne sais pas exactement ce qu'elle pense de toi, mais je la connais suffisament pour savoir que ce n'est pas une fille aussi facile qu'elle en à l'air..."

Passant outre sa dernière remarque elle le vit chercher un livre, et se dit qu'elle devrait peut-être le laisser, il avait certainement envie d'être tranquille pour bouquiner...

"Bon, je vais te laisser tranquille..."

Elle s'approcha de la porte pour en sortir mais se retourna avant de poser la main sur la poignée.

"Au fait... Je comptais aller courir un de ces jours au bord du loch, ça te dis de venir avec moi?"

Ca leur permettrai de passer un peu de temps ensemble, vu qu'elle avait prit ses distances ces derniers temps.

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Ven 2 Fév - 0:07

Ian leva un sourcil ,sa soeur semblait battre en retraite...Pour ce qui etait des joutes verbales.Il adorait ça et encore plus quand il les gagnait,il se sentait alors le meilleur Cool Razz

Cependant sa proposition montrait bien qu'elle etait loin d'etre rancuniére et sans principes comme lui.

"Oui pourquoi pas c'est une bonne idée..Surtout qu'a l'approche des repas de famille..on a interet à prendre de l'avance niveau poids" dit il en se tournant vers elle.

"Et puis je te montrerai que c'est qu'un footing un vrai Laughing "

Le frero souria de toutes ses dents.Il n'en ratait pas unes
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Ven 2 Fév - 0:15

So' sourit à Ian, légèrement septique...

"Mouais... Tu sais que je peux pas trop forcer quoi..."

Elle ne voulait pas non plus se déchirer à nouveau les ligaments croisés.

"Et si tu cours trop vite, tu rentreras tout seul..."

Son sourire passa de septique à malicieux et elle posa la main sur la poignée.

"Je te tiens au courant alors."

Ouvrant la porte, elle ressortit dans le couloir et referma doucement la porte. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre, laissant tomber pour son CD, après tout, elle le retrouverait bien un jour ou l'autre...

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Ven 2 Fév - 0:23

"Qu'elle vilaine fille...Tu abandonerai sans le moindre scrupule ton petit frére adoré? Laughing "

Meme lui n'arrivait pas à paraitre naturel et serieux en le disant ^^

"Ca marche So' "

Lorsque sa soeur quitta la chambre.Il se replongea dans sa recherche et voila que deux minutes plus tard,il avait trouvé ce fameux livre,c'est donc en s'installant comme un pacha sur son lit qu'il commença sa lecture sans pour autant quitter de sa tete l'idée que Sophia cachait quelque chose..

and a great deal of it is absolutely fatal.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Dim 4 Fév - 19:47

Moins de deux jours plus tard, Sophia frappa à la porte de son frère. Elle savait qu'il était là, après le petit déjeuner, il s'était enfermé dans sa chambre pour ne plus en sortir. Les cheveux attachés et vêtue d'un survêtement de sport, un petit sac contenant des biscuits secs et une bouteille d'eau sur le dos, elle attendit qu'il daigne bien lui ouvrir.

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Dim 4 Fév - 19:56

Ian etait dans sa chambre torse nu en train de faire des tractions avec la barre de sa penderie XD .Les repas des Campbell n'etait pas reputé pour etre des plus legers et Ian devait garder son corps d'Apollon Rolling Eyes

Quand il entendit le bruit de la porte et ignorant qui cela pouvait etre ,il se laissa doucement reposer au sol et passant une serviette autour de son cou ouvrit la porte.

Un sourire apparu tout de suite.

"Tiens donc ma delicieuse grande soeur que me vaut cette visite?" repondit pour jouer les imbeciles.

La tenue de sa soeur etait pourtant un indice assez evident.
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Dim 4 Fév - 20:08

Sophia sourit à son 'petit' frère - qui la dépassait d'une bonne tête - et penchala tête sur le côté.

"Tu élimines? Je voulais voir si ça te tentait toujours de courir avec moi..."

Avisant sa tenue - torse nu, une serviette autour du cou - elle ajouta malicieusement.

"Si c'est le cas, il vaudrait mieux d'habiller un peu plus, je ne veux pas avoir ton fan club derrière nous..."

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Dim 4 Fév - 20:14

"Mais bien sur,comme je te l'ai promis nous y allons de ce pas."

Il se retourna pour aler chercher un tee shirt et un short dans ses affaires et quand elle parla de son fan club ian se mit à rigoler.Ralala une des raisons qui faisait qu'il l'adorait.

"A mon avis ,on pourrait bien arriver à en perdre une ou deux dans les lacs de montagne et la moitié dans la foret..Enfin on fera le tri quand meme juste celle que j'ai deja essayer."

Oui defois Ian pouvait etre un beau salop mais il faisait la guerre avant tout à la betise et les filles completement ecervellées ça l'insuportait.

Enlevant son pantalon ,il enfila rapidement son short pas géné pour autant Ian et Sophia avaient grandis ensembles ce n'etait pas un boxer qui allait la traumatiser^^.S'essuyant rapidement avec sa serviette qu'il lança dans le panier à linge sale il enfila son tee shirt .
Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Dim 4 Fév - 20:23

Quand il parla de trier ses 'fans', Sophia leva les yeux au ciel, en signe d'exaspération. Décidément, l'humour parfois douteux de son frère n'était pas vraiment à son goût. Elle sourit néanmoins et attendit qu'il s'habille. En le voyant enfiler un simple short, elle eut un frisson. Bien que le temps se soit quelque peu réchauffé, on était tout de même encore en hiver, et les Highlands n'étaient pas réputés pour leurs hivers doux et ensoleillés... Mais s'il en avait envie... Elle haussa les épaules et après un dernier sourire en coin, se dirigea vers les escaliers.

"Je t'attends à l'entrée."

[Je créer le topic! ^^]

Sophia Campbell
Admin/Fondateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Ven 9 Mar - 23:16

Sophia savait que Ian n'était pas dans sa chambre, ni même dans le manoir, elle l'avait vu partir pour le pub une demi-heure auparavant. Elle avait fini par prendre la descision qu'il fallait tenter d'arranger les choses entre eux, aussi lui avait-elle écrit. Sa lettre, soigneusement pliée dans une enveloppe et serrée contre son coeur, elle entra le coeur battant dans la chambre de son frère. Personne ne l'avait vu et tant mieux... Elle s'avança vers le bureau et déposa la lettre bien en évidence, il ne la ratterait pas... Elle fit ensuite volte face et quitta la chambre à pas de loup, sans que personne ne la remarque...

Citation :
Cher Ian,
je t'en prie, lit cette lettre jusqu'au bout sans la déchirer...
Vu que nous n'arrivons plus à parler dans un climat calme, j'ai décidé d'écrire, un moyen pour moi de te parler sans subir ton regard déçu et blessé, c'est peut-être aussi un moyen de me protéger...
J'en ai assez de cette situation tendu entre nous, j'aimerai vraiment arranger les choses entre nous, crois-moi! C'est pour ça que je vais tout te raconter, du début à la fin, et ce sera à toi de décider, si oui ou non tu me pardonneras... Mais sache que quelque soit ton choix, je ne t'en voudrais pas.
Tout à véritablement commencé il y a un peu plus de deux ans quand je l'ai percuté par hasard dans la foule à un concert de Fort William. Je l'ai tout de suite reconnu même si je ne l'avais jamais approché, c'était un Macdonald, malheureusement pour moi. Quand nos regards se sont croisés j'ai compris que c'était lui, celui que j'attendais depuis mes 14 ans, depuis que je rêvais du Grand Amour... Fleur bleu moi? Evidemment, tu me connais...
Il avait quelque chose de différent, il ne m'était pas hostile, bien qu'il m'ait lui aussi reconnu. On ne s'est alors échangé que quelques mots, de simples excuses, puis chacun a été emporté par la foule et nous avons été séparés.
Je l'ai ensuite croisé à de rares occasions les mois suivants soit au centre commercial, soit au bar ou encore au cinéma. Je n'ai jamais tenté de lui parler, j'essayais même plutôt de me faire discrète... Je ne voulais pas le croiser, ni tomber amoureuse de lui mais c'est ce qui s'est passé, bien malgré moi.
Pendant plusieurs mois j'ai tenté de l'oublier, de sortir avec d'autres types pour ne plus penser à lui et ça fonctionnait pendant un moment, et c'est pour cela que je ne t'en ai pas parlé dans un premier temps... Je pensais que ça me passerait, mais mes pensées retournaient irrémédiablement vers lui...
Un jour, il y a de ça quelques semaines, alors que je me promenais à Signal Rock, je l'ai à nouveau croisé et il est venu vers moi, spontanément... Nous avons passé l'après-midi ensemble à discuter de tout et de rien. C'est un jeune homme merveilleux je t'assure, rien à voir avec cet imbécile de Liam...
On s'est quitté en fin d'après-midi et je lui ai donné mon numéro (je t'entends crier d'ici...). Il m'a appelé quelques jours plus tard et on s'est donné rendez-vous pour un pique-nique. C'est ce jour là que notre histoire a véritablement commencé, deux jours avant notre fameux footing... Je voulais te le dire mais j'avais peur - à raison - de ta réaction, aussi j'ai repoussé l'échéance jusqu'à ne plus pouvoir le garder pour moi...
Lors de notre dispute à l'Auld Alliance, j'ai dis des choses que je ne pensais pas... J'étais à bout, mal à l'aise, malheureuse et en colère... Je m'excuse de ce que je t'ai dis, je sais que je t'ai blessé et je m'en veux terriblement pour ça...

Voilà, tu sais tout et j'espère que cela te permettra au moins de me comprendre un peu, même si tu ne l'acceptes pas...
A toi de voir maintenant, la balle est dans ton camp...

Ta soeurette qui t'aime
So'

PS: Excuse-moi d'être entrée dans ta chambre sans ta permission, mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre lise cette lettre...

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Jeu 15 Mar - 11:19

Soirée longue et chaude au The Auld Alliance une fois de plus,Ian avait fait la fermeture à 6h du matin et le temps de tout ranger,fermer et de rentrer il etait à présent 8h.

Pas la peine de preciser qu'il etait plus que préssé de se coucher pour récuperer un peu.Enelevant négligeamant sa chemise,il la laissa tomber au sol et les yeux à moitis fermés,il s'approcha de son bureau pour poser sa montre qu'il etait en train de retirer...
Mais voila en la posant il sentit quelque chose..il etait sur d'avoir tout rangé avant de partir pour tant...
Dans la pénombre de sa chambre Ian chercha à l'aveuglette la lumiére de sa lampe et grogna quand la lumiére fut trop vive à son gout...mais qu'est que c'etait ça???

Ian commença à la lire et devina tout de suite qui c'etait.

*Allez qu'est qu'elle me veut encore....*

Ian de bonne humeur? flower Absolument... Rolling Eyes

Arrivé à la fin de la lettre ian etait toujours sceptique..une histoire bien cucu..c'etait bien sa soeur ça.... Razz

*Bon on avisera pour le moment dodo*

Ian eteignit la lumiére et sans prendre la peine de se deshabiller Il se laissa tomber sur son lit pour dormir.

Ian Campbell
Modérateur

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   Dim 18 Mar - 21:28

Ian roupillait profondement ,pas derangé par le petit bout de lumiére qui arrivait à rentrer dans un coin du volet. Trop occupé à recuperer ses heures de sommeil et à cuver tout l'alcool qu'il avait pu avaler. Tous les bruits qu'il y avait dans le manoir ne l'avait pas reveillé à part celui que l'on venait de faire.

Ouvrant difficilement les yeux,il se roula dans ses draps en gémissant..Qu'est qu'on lui voulait encore? Pourtant on avait bien toqué à sa porte... Enfin bon il se décida quand meme à se lever pour ouvrir.

Marchant sur le bas de son jean ,il failli se casser la figure mais il se rattrapa,remontant negligeament son pantalon sur le haut de ses fesses et se passant une main dans ses cheveux ébourifés il ouvrit la porte à la volée.

"Oui?" repondit il les yeux mi clos et fatigué

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Ian   

Chambre de Ian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant