AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passe le temps.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 14 Fév - 15:55

[Mais moi je suis à l'université alors je crois pas trop que tu m'enseignes ]

[+ Secret.BoyZ +] dit : Hey c'est cool, quel niveau ? Pour ma part je suis à l'université !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 14 Fév - 16:04

[Eh bien moi c'est une otpion que je vais enseigner aux élèves a partir de la seconde!! Ce qui comprend aussi l'université mais ce n'est qu'une option!]

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Oh, J'y suis professeur!! Je ressort de l'netretien d'embauche que j'ai eu tout a l'heure avec ta directrice.
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 14 Fév - 16:06

Ranald s'étouffa avec sa salive ! Elle professeur ! Elle avait 2 ans de plus jeune qu'elle et elle travaillait déjà. Pff c'était pas encourageant pour lui Surprised

[+ Secret.BoyZ +] dit : Tu me prends par surprise je peux dire ! Ça veut dire que... que... tu vas m'enseigné ?!
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 14 Fév - 21:56

Evangeline trouvait l'idée plutôt cocasse. Elle sourit imaginant la tête que devait faire Ranald en cet instant!! Elle éclata de rire a cette idée. Un fou rire qui la secoua pendant 3 bonnes minutes.

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Eh bien uniquement si tu choisis l'option que j'enseigne.
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Jeu 15 Fév - 0:57

[+ Secret.BoyZ +] dit : Bah en fait... pour ce qui est de la danse... comme je les dis plus haut c'est pas mon fort ! Parcontre, on pourra certainement ce croisé Very Happy
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Jeu 15 Fév - 9:40

Evangeline rigola de plus belle!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: LOOOL Laughing Laughing

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Je n'enseigne pas la danse!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: J'ensaigne la littérature Française!
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Jeu 15 Fév - 15:39

[Je n'es que 14 alors je suis nul mwa dans tout ce qui concerne l'université. Alors pour que j'ai l'option littérature, faut que je veille allez dans ce type de travail la ?]

[+ Secret.BoyZ +] dit : XD Moi qui croyais que tu voulais être danseuse Razz ! Voilà que tu te retrouves en littérature Laughing
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Jeu 15 Fév - 18:49

[C'est une option qui peut te faire gagner des points!! C'ets un choix et ca ne se base pas sur les moyennes des élève!! tout les élèves peuvetn s'inscrire!]

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Lol Mais je le suis déja ne t'en fait pas!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: J'aime tout les arts de la scène, y comprit le théâtre et sans littérature française il n'y a pas de théâtre!
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 28 Fév - 1:17

[+ Secret.BoyZ +] dit: Ha d'accord ! Mmm quand j'y repense lol je crois pas vraiment que tu auras la "chance" de m'enseigner. Je suis sûre que c'était pas l'envie qui te manquait... non ?
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 28 Fév - 21:04

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: LOOOL Je commence a te cerner et je me doutais bien que c'était Dead!! Laughing

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Sinon, tu fiais quoi de tes journées?!
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Jeu 1 Mar - 4:28

[+ Secret.BoyZ +] dit: mmmm j'ai pas tout compris là ? « Je commence a te cerner et je me doutais bien que c'était Dead!! » Ça veut dire quoi ça xD
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Jeu 1 Mar - 22:00

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Sa veut dire qu'a mon avis t'es pas des plus extravertis et que le théâtre la danse ou le chant c'est pas ce qui t'attire le plus!! XD
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Ven 2 Mar - 0:59

[+ Secret.BoyZ +] dit: Ha vrai dire, tu as à moitié vrai, à moitié faut. C'est un fait que je ne suis pas des personnes qui sont des plus extravertis comme tu dis ^^ et que la danse me passionne pas... mais par contre, je chante et je fais de la musique. Razz
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Lun 19 Mar - 15:06

Evangeline avala de travers le jus d'orange qu'elle venait d'absorber et s'etouffa a moitié. Elle mit quelques minutes a récupérer une respiration a peu prés normale... Depuis un certain temps elle cherchait un groupe de Punk rock sympa dans lequel "s'incrustrer".

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Wahou!! Moi je joue de la guitare électro-accoustique et j'ai quelques notions de basses, et je me suis laissée dire que je chantais pas trop mal... Tu as un groupe?! Tu jous quel style de musique?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe le temps.   

Passe le temps.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2