AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passe le temps.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeli
Invité

MessageSujet: Passe le temps.   Dim 4 Fév - 16:48

Evy rentrait de courses. Elle détestait les courses mais était bien obligée d'y aller. Ici, ce n'était pas comme a Busséol ou Moeurceur ou encore Chattel-bisnyot, elle n'avait pas de domestiques pour y aller a sa place. D'un côté le luxe et le confort des résidences Auvergnates de ses parents lui manquait. Mais elle était ravie d'être enfin tranquille chez elle. Elle alal ranger les courses dans la buanderie où se trouvait machines a laver, sèche linge, congelateur, frigo... Une fois tout celà elle décida d'aller sur son ordinateur. Elle alla donc dans le petit bureau et alluma son ordi. Elle fila vite a la cuisine se faire un bon chocolat chaud avant de reveir et de lancer une rapide recherche. En quelques minutes elle entra toutes les personnes comprises entre 16 et 30 ans de la ville dans ses contacts messenger. Elle se connecta en attendant que l'un d'entres eux se connecte

¤~*~*Evy*~*~¤ => La petite nouvelle de la Waverly A. I love you Bonjour Bonjour! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Lun 5 Fév - 5:24

[+ Secret.BoyZ +] dit : Heu.... saluee... ? Tu es ?
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Lun 5 Fév - 9:35

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Euh je m'apelle Evangeline je viens d'arriver ici. J'habite a Carnoch. Et toi?
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Lun 5 Fév - 15:29

Ranald était dans sa chambre, en train de faire ses devoirs de facs tout en étant sur l'ordinateur. Il avait vue une fille lui parlé, que le nom ne lui disait rien.

[+ Secret.BoyZ +] dit : Bonjour Evangiline ^^ ! Mwa bah c'est Ranald de Carnoch aussi. Nouvelle à ce que je vois !
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Lun 5 Fév - 19:10

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Oui toute nouvelle. J'ai débarquée en ici il y a un peu moins de 1 mois!! Tu habites où a Carnoch?! enfin, si c'est pas trop indiscret!
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Lun 5 Fév - 20:26

[+ Secret.BoyZ +] dit : Au manoir McDonald et toi, tu as un appart ici ? au fait, bienvenue dans le coin !
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mar 6 Fév - 9:54

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Merci !! Nan j'ai réaménagé un vieux loft! Il est maintenant magnifique! J'ai même fait une salle de danse que j'utilise tout les jours!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Si tu aimes danser je t'ouvrirai mes portes avec plaisir!!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Enfin remarque, même si tu sais pas danser...

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: En gros elles te sont ouverte Very Happy

Evy soupira, ce qu'elle pouvait être cruche parfois!!
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mar 6 Fév - 15:54

[+ Secret.BoyZ +] dit : MDR pour te dire franchement, c'est pas du tout mon fort la danse... xD

[+ Secret.BoyZ +] dit : Je ne fais que marcherur les pieds de tout le mondre, du moins quand je danse ^^

[+ Secret.BoyZ +] dit : Mais pour la seconde prosition, ça me plaît bien Razz

Il souria en se souvenant les fois qu'il avait dansé. C'était pas de chance pour la cavalière qu'il avait...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mar 6 Fév - 22:26

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Et bien tu sais je suis habituée au manche a balais!!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: J'ai 5 grands frères et j'ai appris a danser au 5! Je peut te dire que c'était pas de la tarte!!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Maintenant ce sont d'exellent danseurs! Si tu veut je t'apprenderais! N'importe quelle danse, je les connais toutes!! Wink
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 7 Fév - 1:14

[+ Secret.BoyZ +] dit : Marrant ! Je crois par contre que je suis le pire que tous... xD

[+ Secret.BoyZ +] dit : Sinon, faudrait un peu qu'on apprenne à te connaître... nan ? Ça fait que quelque minutes qu'on se parle et on schédule des rendez-vous =P
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 7 Fév - 9:54

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: LOOOOOL

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Oui c'est vrai tu as raison...

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Hum, par où commencer?! XD

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Je m'appelle Evangeline de la Tour, j'ai 5 frères, je suis Française, je possede un titre de noblesse, je suis championne de france de salsa en couple, j'ai 19 ans hum et voilà !!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: A toi maintenant!
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 7 Fév - 15:38

[+ Secret.BoyZ +] dit : Razz

[+ Secret.BoyZ +] dit : Ranald McDonald, 21 ans, née du Clan McDonald (parent: Margaret & Robert) . Je suis fils unique, je suis assez grand et heu.... j'ai une vie assez "compliqué". Quoi dire d'autre... je joue quelques fois de la guitare ^^
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 7 Fév - 23:25

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Ah oui? Laughing Laughing Laughing

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Je me moque aps de toi rassure toi!!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: C'est juste que... Laughing Laughing

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: J'ai toujours eu un faible pour les guitaristes Embarassed
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Jeu 8 Fév - 2:32

[+ Secret.BoyZ +] dit : Ça fait plaisir à entendre ^^ On peut dire que toi c'est la danse et moi la guitare =P !

[+ Secret.BoyZ +] dit : Un de ses jours (quand on se connaissera plus) je te montrerai Razz

Il se passa la main dans les cheveux et soupira. Il ne voulait pas y dire qu'il aimait quelqu'un car elle voudrait sûrement avoir un nom et du coup il serait dans un cul de sac...
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Jeu 8 Fév - 9:29

Evangeline se leva et alla porter son mug sale et vide dans la uisine. Elle le mit dans le lave-vaisselle et prit dans un placard un paquet de cookies. "Evangeline tu n'es qu'une grosse vache!" se morrigéna-t-elle en son for intérieur. Mais tant pis, elle dépenserait tout lorsqu'elle irait danser. Elle revint s'installer dans son confortable fauteuil devant son ordi.

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Hey sinon,

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Les amours comment vont-ils?!

Evy pensa que peut être sa question le gênerait aussi s'empressa-t-elle d'ajouter:

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Enfin, t'es pas obligé de me répondre!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Je n'aime pas qu'on touche a mon jardn secret et qu'on ne respecte pas ma vie privé aussi je ne le fait pas subir aux autres!! Wink
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Sam 10 Fév - 18:03

Ranald, toujours assis confortablement se mis à rire en voyant la réponse.

[+ Secret.BoyZ +] dit : Bah j'aime quelqu'un mais.... enfin c'est compliqué Wink

[+ Secret.BoyZ +] dit : Toi, tu as trouvé l'homme parfait ?
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Dim 11 Fév - 23:58

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: LOOOOOL

Evangeline fût prise d'un grand fou rire. Elle l'homme parfait? Un homme tout court d'ailleurs... Cette idée était vraiment hilarante, enfin du moins pour quelqu'un dans sa situation.

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Avec 5 grands frères Super-protecteur, des écoles uniquement privée et pour fille fréquentés, je n'aijamais eu un seul petit ami.

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: En ce qui concerne tes amours tourmentées si tu as besoin d'en parler, tu peut compter sur moi même si je suppose que tu as beaucoup d'amis! Wink
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Lun 12 Fév - 2:33

Ranald sourit à la réponse de "Evy".

[+ Secret.BoyZ +] dit : Ne tant fait pas, tu trouveras... c'est peut-être la personne la plus inatendu on c'est jamais...

Il repensa à sa relation avec Sophia, qui était des plus compliqué et contradictoire et surtout, il ne s'en attendait pas d'aimé une Campbell.

[+ Secret.BoyZ +] dit : Un ami n'est jamais de trop, t'en fait pas !
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Lun 12 Fév - 15:06

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Oui je ne désepére pas!!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Mon côté éternellement optimiste m'en empêche!!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: D'ailleurs, même quand j'aurais 98 ans 756 chats et 542 moutons je continnuerais a espérer^^ XD
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Lun 12 Fév - 15:32

Il pouffa de rire avant d'ajouté

[+ Secret.BoyZ +] dit : Ne t'en fait pas, je suis sûre que tu es une super belle fille et que tu trouveras Razz

[+ Secret.BoyZ +] dit : Tu m'envois une photo de toi ?
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mar 13 Fév - 20:23

Evy, dérrière son écran, en avala de travers. Une photos d'elle... hum ne voila une bonne question!! Elle se demanda où est-ce qu'elle pourrait en trouver une lorsque ces yeux se posèrent sur une photos que lui avait envoyée son frère. C'était une photos d'elle au mariage de celui-ci il y a environs 2 mois. Elle la scanna vite fait et lui envoya.

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Bon, ne t'attends pas a un canon!! ^^

¤~*~*Evy*~*~¤ =>envois:

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Tu m'en envois une aussi?
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 14 Fév - 0:49

En voyant la photo, il sourit la trouvant ravissante mais... elle n'équivalait bien sûre pas à sa tendre bien-aimé.

[+ Secret.BoyZ +] dit : En tant que gars, je dit que tu es une superbe fille ne t'en fait pas Smile

[+ Secret.BoyZ +] dit : It's me

[+ Secret.BoyZ +] dit : Bon j'avous que c'est pas un photographe qu'il la pris mais plutôt chez mwa en train de déconné alors c'est pas ma plus belle... mais je crois que je suis quand même potable, nan ? Razz
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 14 Fév - 9:36

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Merci c'est gentil... Embarassed Embarassed Embarassed

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Mais toi tu es plus que potable!

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Tu es acrrément méga-mignon!
Ranald M
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 14 Fév - 15:44

[+ Secret.BoyZ +] dit : C'est sympa de ta part Very Happy

[+ Secret.BoyZ +] dit : Mmmm au fait j'y pense, tu vas au Campus ?!

[HEUUUU... je voulais savoir ?! Est-ce que j'y vais mwa au campus XD ou je suis trop vieux ?!]
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Passe le temps.   Mer 14 Fév - 15:50

[Il n'y a pas d'âge pour faire des études!!! Et puis étant prof là bas ce serait marrant si t'était mon élève!! ^^ Mais pour l'instant je vais te faire croire que j'y suis élève!]

¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Oui J'y vais!! J'espère que toi aussi !!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe le temps.   

Passe le temps.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant