| Passe le temps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evangeli Invité
 | |
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Lun 5 Fév - 5:24 | |
| [+ Secret.BoyZ +] dit : Heu.... saluee... ? Tu es ? |
|
 | |
Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Lun 5 Fév - 9:35 | |
| ¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Euh je m'apelle Evangeline je viens d'arriver ici. J'habite a Carnoch. Et toi? |
|
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Lun 5 Fév - 15:29 | |
| Ranald était dans sa chambre, en train de faire ses devoirs de facs tout en étant sur l'ordinateur. Il avait vue une fille lui parlé, que le nom ne lui disait rien.
[+ Secret.BoyZ +] dit : Bonjour Evangiline ^^ ! Mwa bah c'est Ranald de Carnoch aussi. Nouvelle à ce que je vois ! |
|
 | |
Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Lun 5 Fév - 19:10 | |
| ¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Oui toute nouvelle. J'ai débarquée en ici il y a un peu moins de 1 mois!! Tu habites où a Carnoch?! enfin, si c'est pas trop indiscret! |
|
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Lun 5 Fév - 20:26 | |
| [+ Secret.BoyZ +] dit : Au manoir McDonald et toi, tu as un appart ici ? au fait, bienvenue dans le coin ! |
|
 | |
Evangeli Invité
 | |
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mar 6 Fév - 15:54 | |
| [+ Secret.BoyZ +] dit : MDR pour te dire franchement, c'est pas du tout mon fort la danse... xD [+ Secret.BoyZ +] dit : Je ne fais que marcherur les pieds de tout le mondre, du moins quand je danse ^^ [+ Secret.BoyZ +] dit : Mais pour la seconde prosition, ça me plaît bien Il souria en se souvenant les fois qu'il avait dansé. C'était pas de chance pour la cavalière qu'il avait... |
|
 | |
Evangeli Invité
 | |
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mer 7 Fév - 1:14 | |
| [+ Secret.BoyZ +] dit : Marrant ! Je crois par contre que je suis le pire que tous... xD
[+ Secret.BoyZ +] dit : Sinon, faudrait un peu qu'on apprenne à te connaître... nan ? Ça fait que quelque minutes qu'on se parle et on schédule des rendez-vous =P |
|
 | |
Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mer 7 Fév - 9:54 | |
| ¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: LOOOOOL
¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Oui c'est vrai tu as raison...
¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Hum, par où commencer?! XD
¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Je m'appelle Evangeline de la Tour, j'ai 5 frères, je suis Française, je possede un titre de noblesse, je suis championne de france de salsa en couple, j'ai 19 ans hum et voilà !!
¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: A toi maintenant! |
|
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mer 7 Fév - 15:38 | |
| [+ Secret.BoyZ +] dit : [+ Secret.BoyZ +] dit : Ranald McDonald, 21 ans, née du Clan McDonald (parent: Margaret & Robert) . Je suis fils unique, je suis assez grand et heu.... j'ai une vie assez "compliqué". Quoi dire d'autre... je joue quelques fois de la guitare ^^ |
|
 | |
Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mer 7 Fév - 23:25 | |
| |
|
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Jeu 8 Fév - 2:32 | |
| [+ Secret.BoyZ +] dit : Ça fait plaisir à entendre ^^ On peut dire que toi c'est la danse et moi la guitare =P ![+ Secret.BoyZ +] dit : Un de ses jours (quand on se connaissera plus) je te montrerai Il se passa la main dans les cheveux et soupira. Il ne voulait pas y dire qu'il aimait quelqu'un car elle voudrait sûrement avoir un nom et du coup il serait dans un cul de sac... |
|
 | |
Evangeli Invité
 | |
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Sam 10 Fév - 18:03 | |
| Ranald, toujours assis confortablement se mis à rire en voyant la réponse. [+ Secret.BoyZ +] dit : Bah j'aime quelqu'un mais.... enfin c'est compliqué [+ Secret.BoyZ +] dit : Toi, tu as trouvé l'homme parfait ? |
|
 | |
Evangeli Invité
 | |
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Lun 12 Fév - 2:33 | |
| Ranald sourit à la réponse de "Evy".
[+ Secret.BoyZ +] dit : Ne tant fait pas, tu trouveras... c'est peut-être la personne la plus inatendu on c'est jamais...
Il repensa à sa relation avec Sophia, qui était des plus compliqué et contradictoire et surtout, il ne s'en attendait pas d'aimé une Campbell.
[+ Secret.BoyZ +] dit : Un ami n'est jamais de trop, t'en fait pas ! |
|
 | |
Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Lun 12 Fév - 15:06 | |
| ¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Oui je ne désepére pas!!
¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Mon côté éternellement optimiste m'en empêche!!
¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: D'ailleurs, même quand j'aurais 98 ans 756 chats et 542 moutons je continnuerais a espérer^^ XD |
|
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Lun 12 Fév - 15:32 | |
| Il pouffa de rire avant d'ajouté [+ Secret.BoyZ +] dit : Ne t'en fait pas, je suis sûre que tu es une super belle fille et que tu trouveras [+ Secret.BoyZ +] dit : Tu m'envois une photo de toi ? |
|
 | |
Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mar 13 Fév - 20:23 | |
| Evy, dérrière son écran, en avala de travers. Une photos d'elle... hum ne voila une bonne question!! Elle se demanda où est-ce qu'elle pourrait en trouver une lorsque ces yeux se posèrent sur une photos que lui avait envoyée son frère. C'était une photos d'elle au mariage de celui-ci il y a environs 2 mois. Elle la scanna vite fait et lui envoya. ¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Bon, ne t'attends pas a un canon!! ^^¤~*~*Evy*~*~¤ =>envois: ¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Tu m'en envois une aussi? |
|
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mer 14 Fév - 0:49 | |
| En voyant la photo, il sourit la trouvant ravissante mais... elle n'équivalait bien sûre pas à sa tendre bien-aimé. [+ Secret.BoyZ +] dit : En tant que gars, je dit que tu es une superbe fille ne t'en fait pas [+ Secret.BoyZ +] dit : It's me  [+ Secret.BoyZ +] dit : Bon j'avous que c'est pas un photographe qu'il la pris mais plutôt chez mwa en train de déconné alors c'est pas ma plus belle... mais je crois que je suis quand même potable, nan ? |
|
 | |
Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mer 14 Fév - 9:36 | |
| |
|
 | |
Ranald M Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mer 14 Fév - 15:44 | |
| [+ Secret.BoyZ +] dit : C'est sympa de ta part [+ Secret.BoyZ +] dit : Mmmm au fait j'y pense, tu vas au Campus ?! [HEUUUU... je voulais savoir ?! Est-ce que j'y vais mwa au campus XD ou je suis trop vieux ?!] |
|
 | |
Evangeli Invité
 | Sujet: Re: Passe le temps. Mer 14 Fév - 15:50 | |
| [Il n'y a pas d'âge pour faire des études!!! Et puis étant prof là bas ce serait marrant si t'était mon élève!! ^^ Mais pour l'instant je vais te faire croire que j'y suis élève!]
¤~*~*Evy*~*~¤ =>dit: Oui J'y vais!! J'espère que toi aussi !!? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Passe le temps.  | |
| |
|
 | |
| Passe le temps. | |
|